Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Devant la Porte Noir 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la Porte Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Devant la Porte Noir   Devant la Porte Noir EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:57

Très fatigué après son voyage , Walhammer se reposa a distance des portes, il alluma un feu et bivouaca. Après son repas il se remit en selle et reprit la route vers les portes du Mordor. En arrivant devant les portes il fit comme au Harad et s'écria d'une voix forte.

Je m'appelle Walhammer et je viens du Harad pour m'entretenir ave Toranur, répondez-moi
Un bruit sourd se fit entendre et Walahmmer attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant la Porte Noir   Devant la Porte Noir EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:59

[MJ on]

Des rires gras s'élevèrent de derrière les murailles et une flèche vint se planter aux pieds de l'homme.Apparemment,les orcs étaient aussi peu diploamtes qu'on le disait...Puis,une voix sourde se fit entendre et les rires moururent.
Quelques instants plus tard,sortant d'une des nombreuses cavernes qui tapissaient la Porte Noire,une escouade d'orcs menée par un homme,numénorien sans doute,se dirigea vers Walhammer.

Arrivé à quelques pas,l'homme qui était en tête s'arréta et dit,d'une voix habituée à être obéi:

"Salut à toi étranger Walhammer.Que viens tu faire ici en Mordor?"

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: rencontre   Devant la Porte Noir EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:15

Walhammer dévisagea le nouvel arrivant, il descendit de son cheval et déplanta la flèche a ses pieds. Il la donna au numénoréen et lui dit d'une voix claire

Je suis venu du Harad, je rode sur toute la Terre du Milieu et je souhaite réparer mais armes et rencontrer votre capitaine, je crois qu'il se nomme Toranur n'est-ce pas?

Walhammer eu un sourire sur les lèves en regardant ,l' étranger lui parler sur se ton, il attendit une réponse du gardien de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant la Porte Noir   Devant la Porte Noir EmptySam 1 Mar 2008 - 18:01

[Mj on]

A ces mots,l'homme qui se tenait devant lui éclata de rire,tellement qu'il dut s'en tenir les côtes.

"Ah!ah!ah!Tu es bien amusant l'étranger.Tu viens au Mordor en pensant que c'est une forge et t'entretenir ni plus ni moins avec le MARECHAL Toranur?C'est bien la meilleure qu'on m'est faite celle là."

Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre et,le sourire aux lèvres,il reprit:

"Bien,admettons que l'on te laisse entrer et réparer tes armes et que l'on te conduise au maréchal Toranur,que feras tu après?Sais-tu à combien s'élève les prix de ce genre de services en Mordor?"

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: nouvelle   Devant la Porte Noir EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:00

Walhammer contenu sa colère en voyant l'homme se moquait de lui comme ça. Personne en Harad n'avait osée lui parlait sur ce ton. Sa main se crispa sur la dague de son épée , une veine frappé de sang sur son frère. Contenant la rage qui montait en lui il dit a l'homme

Je viens de très loin, du Harad. Je ne prend pas le pays du Seigneur Noir pour une forge. Je veux juste raffuter mais lames pour aider dans la guerre. Et je ne sais pas a quelle prix et se genre de service. Mais je veux vendre mes services au Maréchal Toranur pour aider Le Seigneur Noir.

Walhammer se calma et vit l'air surpris du garde, car lui semblait-il que Walhammer seraity un homme coriace a dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant la Porte Noir   Devant la Porte Noir EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:51

[MJ on]

L'homme prit un air étonné et répondit:

"Tu veux rejoindre nos rangs?Fallait le dire plus tôt mon gars.En réalité,c'était ça le prix dont je te parlais.Aller,ramènes toi,on va te conduire à l'endroit où il faut."

Et l'homme se détourna,indiquant à Walhammer de le suivre...

Ils passèrent ainsi par un trou d'orcs,marchant un long moment dans les galeries puantes qui trouent la montagne avant de finalement déboucher de l'autre côté.Walhammer put cependant voir que ces passages étaient lourdement protégés et qu'une armée d'invasion aurait bien du mal à emprunter le même chemin.

Ils se dirigèrent ensuite vers des baraquements et l'on amena Walhammer à un homme en uniforme à l'air las qui,une fois les soldats partit,dit d'un ton habitué et rapide:

"Bienvenue en Mordor.Vos noms,votre dernier lieu d'habitat et vos motivations à vous enrôler."

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: surpris   Devant la Porte Noir EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:50

Walhammer fut surpris de l'appenrence de l'homme, il s'agenouilla et dégaina son épée. Il regarda l'homme droit dans les yeux et lui

Mon seigneur, je me nomme Walhammer, je viens du Harad et cela fait très longtemps que je voyage pour venir au Mordor et m'engageais dans la lutte contre le bien. Je vous louent mes services, si cela vous interresse évidamment.

walhammer se redressa et tendit son épée en signe d'engagement envers le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant la Porte Noir   Devant la Porte Noir EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:03

[MJ on]

L'homme, derrière son bureau eut l'air surpris.Puis,reprenant son air las, il dit d'une voix nasillarde:

"Heureux de voir ton entrain soldat.Tu es affecté à la 11ème compagnie d'épéiste.On va t'amener à Barad Ur et de là,te conduire à ton bataillon.Il y a des chances pour qu'il quitte le Mordor dans els heures qui suivent.Aussi,si tu te reposes,fais gaffe au temps..."


Puis,se désintéressant de Walhammer,il retourna à ses papiers.Un autre soldat arriva et indiqua à Walhammer de le suivre.Il le mena aux écuries et lui donna une monture.Puis,ils s'éloignèrent vers Barad Ur.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Walhammer   Devant la Porte Noir EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:42

Walhammer monta sur le cheval. Et suivit le soldat. Il sortir des grottes et partir vers la grande cité de Barad-dur. walhammer surpris demanda au soldats

Pourquoi m'amenez-vous à Barad-dur je croyais que nous resterons avec le maréchal.

Walhammer se tut et attendit la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant la Porte Noir   Devant la Porte Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Porte Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: