Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La taverne de la Dernière Pinte 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La taverne de la Dernière Pinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:11

Au bord de la route menant à Kazad-Dûm se tient une petite auberge, Grim fatigué de sa marche décide d'entrer. La nuit était tombé, les fenêtres de l'auberge étaient éclairées de l'intérieur, on pouvait voir les ombres des clients à travers.

*Enfin une taverne naine, ça fait un moment que je n'est pas bu de la bière naine*
Grim entra, contrairement à ce qu'il avait pensé il n'y avait qu'une petite dizaine de client, c'étaient tous des nain sauf deux humains. Il s'installa au comptoir et s'adressa au serveur: Salut! Sert moi une bière.
Le serveur était un nain barbu, il portait un tablier un peu sale, il donna une bière à Grim et dit : Tient, c'est la première fois que je te voit. Tu vient d'où ?
-Du sud, je cherche un travail de mercenaire tu sait où en trouver ?
-Et bien non désolé...
Grim reposa sa pinte vide fermement. Il grogna: Sert moi deux autres bières
Le serveur lui donna deux nouvelles pintes, Grim décida de rester un moment ici avant de repartir. Le serveur lui demanda si il dormirait ici. Grim répondit que non, il décida de ne pas dormir aujourd'hui, il préfère continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:51

Le tavernier retourna à son échoppe et commença à astiquer des verres. Au bout de quelques minutes, il se ravisa et vint voir Grim. Il regarda en l'air, un instant, pensif, et posa son regard dans celui de son client.

-En y repensant, il y a toujours possibilité de s'engager dans les troupes des régiments indiens. Ils recrutent des officier et des enseignes naugrims. Il vous est donc possible de trouver une place. Ils paient plutôt bien, et c'est un régiment de grand prestige. Il se compose d'éclaireurs indiens, même si l'ont y rencontre des rôdeurs, quelques archers elfes, et des guerriers Khazad. Je pense qu'ils vous nommeront à la tête d'un groupe d'éclaireur indien, c'est par là qu'on commence en générale. Je le sais, mon neveu s'y est engagé il y a deux ans. Ils est malheureusement tombé au combat lors de la célèbre prise de Cirith Ungol. Mais le régiment des vétérans des guerres indiennes, c'est cela son véritable nom, s'est recomposé, et il maintenant commandé d'une main habile par l'indien Epixarkoïs, au service des Dix Stratèges de Khazad Dûm. Avec ses troupes il veuille sur la cité et ses alentours. C'est eux qui assurent notre sécurité depuis une dizaine d'année. À ce qu'on raconte, vous voyagerez beaucoup avec eux. Ils mènent souvent des raids extérieurs, pour défendre une politique étrange du conseil...
Mais je parle sans savoir, vous verrez sans doute ce soir. Si vous partez maintenant vous pourrez probablement vous restaurer au poste bureau des vétérans.


Un client l'appela. Il se touran partit vers lui, mais adressa quelques derniers mots à Grim.

-En tous cas je vous souhaite de réussir, si vous avez le courage de vous engager. Bonne chance...


Il regagna le comptoir pour préparer une pinte à un ivrogne. Ce dernier toisa d'ailleurs longuement Grim, lui adressant une remarque de pauvre alcoolique.


-A la santé des "Morts", qu'ils nous rendent à la poussière.

Sur ce il s'affala sur le comptoir, plongé dans une rêverie solitaire et lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:27

Grim, écouta attentivement les paroles de l'aubergiste tout en ingurgitant ses pintes de bières qu'il apprécia, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu d'aussi bonne bières. Une fois fini Grim ne pris même pas la peine de réfléchir et s'exclama:

Ahhhh! Voila quelque chose d'intéressant pour une fois! J'vous revaudrai ça l'ami! J'espère qu'ils ont encore de la place là bas comme tu m'as dit!
*Je sens que cette fois si, je vais trouver de quoi m'occuper un long moment, depuis le temps que je cherche de l'action...*

Grim regarda l'ivrogne qui venait de s'écrouler, c'était un des deux humains. *Ils ne tiennent pas l'alcool ces humains* Grim donna l'argent à l'aubergiste avec regret, sa bourse était presque vide, il regarda une dernière fois les clients, ils étaient tous fermiers, bucherons ou marchands, aucun d'eux était un guerrier. Grim sortit de l'auberge en saluant le tavernier, la nuit était tombé le noir était total. Enfin pour un humain, en tant que nain il voit mieux qu'eux dans la nuit. Le ciel était dégagé, on pouvait voir toute les étoiles dans le ciel, un léger vent lui caressa sa peau dure et rigide. Grim pris la longue route menant à Khazad-Dûm en chantonnant laissant derrière lui la taverne brillante au milieu des ténèbres de la nuit, tel une étoile dans le ciel.
*Direction Khazad-Dûm j'arriverai au petit matin si le temps ne se gatte pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:18

Boldverk pousse la porte de la taverne et fonce directement au comptoir et s'adresse au patron:

-Une mousse patron!

-Voilà,répondit le barman.D'où vient tu,jeune nain?

-Des mines de la Moria.Ma famille y exploite un filon de puis plus de 1000 ans.

-OhOh!Et quels sont les différends minerais que vous avez extraits?

-De l'étain,du fer,du cuivre,de la fonte,de l'argent et de l'or.

-Et pas de mithril?

Boldverk soupire et dit:

-Non 1300 années d'exploitation et pas la moindre trace de ce métal...

-Bien.Que compte-tu faire?Vu ton équipement je n'aies pas tellement l'impression que tu vas aller creuser.

-Effectivement,je par en quête.

-Et quelle est cette quête?questionne le barman.

-Me vanger des gobelins.Ces saletés ont tuées mes deux meilleurs amis.
Je partirai demain à l'aube mais avant je vais me saouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:32

[MJ on]

Alors que Boldverk commençait à se saoûler en bonne et due forme, un autre nain vint se mettre à sa table et l'haleine empestant la bière,il cria plus qu'il ne dit à l'oreille de Boldverk:


"Saletés de Gobelins, faudrait tous les massacrer jusqu'au dernier! Mort aux Gobelins!"

Et, s'ingurgitant une nouvelle lampée, le nain ivre commença à chanter à tue tête un de ces chants guerriers dont els nains ont le secret. Puis, comme ses jambes le lachaient, il s'affala sur une chaise à côté de Boldverk et commença à maugréer tout seul. Malgré lui, Boldverk entendit les mots Gobelins...Salauds...tués tout le monde... Pas pire que l'autre...

Puis, sans crier gare, le nai hurla d'un grand cri effrayé et tomba par terre. Apparemment, ce guerrier avait du en voir des belles pour avoir l'alcool aussi mauvais. En règle générale, les nains tenaient plutôt bien...


[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:21

- salut, dit il en entrant dans la taverne
seul le nain tavernier se retourna en se frottant les mains:
- Bonjour, installez-vous ! Vous prendrez bien quelque chose ??
- Ce serai avec plaisir !!! Et auriez vous besoins de quelqu'un pour une expeditions, une quête...???
- Oui, elle part demain. Le temps de vous rassasiez de tout votre soul !!!
- Je pense que je vais éviter... Cette sensation m'ait désagréable !!!

C'était ses dernières paroles dont il se souvient, le lendemain peu avant l'aube...
La suite dans le prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La taverne de la Dernière Pinte   La taverne de la Dernière Pinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Dernière Pinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux-
Sauter vers: