Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un Nouvel Arrivant 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un Nouvel Arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Un Nouvel Arrivant   Un Nouvel Arrivant EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:34

Neorl chevauchait déjà depuis plusieures heures ... Sous le Soleil de plomb qui balayait l'Est-Fold. Le Rohan n'avait plus aucunes défenses, et les rares personnes qu'il voyait étaient apeurées ... Comment en était-on arrivé là ? Depuis que les Cavaliers du Rohan avait aidé le Gondor a repousser les hordes d'Orques, le Rohan n'était plus que l'ombre de lui même... Les invasions ne cessaient et la perte de l'Ouest faisait saigner le coeur de ce jeune cavalier.

Neorl devait atteindre Edoras avant la fin de la semaine, c'était impératif. Il talonna "Eclair", sa monture et atteint un petit plateau. Le jeune homme posa ses affaires et entreprit de manger, chose qu'il n'avait déjà plus fait depuis trop de temps ...

A peine avait-il eu le temps d'allumer un feu qu'au loin, un nuage de poussière grossissait. Il se releva et saisit sa puissante lance, heritage des ancestraux Rohirrims.

Après quelques instants, il devint clair que ces hommes qui chevauchaient vers la position de Neorl n'étaient que des bandits de grands chemins, à en juger par leurs haches de guerres et leur etendard représentant une tête de mort. N'écoutant que le feu qui brulait en lui, Neorl se precipita sur son destrier et saisit sa lance comme un javelot. Les dix brigands qui se trouvaient en face s'organisèrent et foncèrent sur le cavalier en forme de triangle ... A peine une trentaine de mètres séparaient le jeune intrépide du groupe de guerriers.


"-POUR EORLINGAS !"

Neorl derrière ce cri, projetta son javelot de toutes ses forces vers le premier bandit qui s'ecroula. Il degaina alors son épée et trancha le garot du cheval du deuxième attaquant. Un coup de marteau expulsa le jeune fou à terre. Ce dernier perdit son épée et ramassa sa lance qui transperça le cou d'un autre ennemi.
Fier Rohirrim, Neorl plongea vers un nouvel assaillant lorsqu'il reçut un deuxième coup de marteau dans la nuque.

Neorl s'effondra, le cou en sang, et les ténèbres l'aspirèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant   Un Nouvel Arrivant EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:35

Une caresse. Oui c'est tout ce que ressentit Neorl lorsque sa tête fut plongée pour la dixième fois dans un bassin d'eau glacée. Le Rohirrim avait été capturé par une bande de hors-la-loi, qui faisait souvent des raids sur les immenses plaines du Rohan.

Il sortit une nouvelle fois la tête du bassin, et voulut emplir ses poumons d'air, mais cette eau maudite fut versée au moment où il voulut inspirer de l'air. L'eau glacée se repanda jusque dans son corps et lui glaca les poumons.

Neorl tomba sur le flanc ete reçut plusieurs coups dans les côtes. Ses agresseurs revenaient toujours à la charge quand les coups se stoppèrent. Le jeune homme du Rohan se recroquevilla et s'endormit ...

***

Lorsqu'il se reveilla, Neorl fut surpris de voir qu'aucun tabassage n'était au programme. Il était brisé mais il lui fallait trouver une solution le plus vite possible. Il se elva au prix d'un immense effort et au prix d'un effort presque surhumain, il réussit à ouvrir ses paupières. Il était detenu dans une petite cellule, sans fenêtre. La porte était faite de bois.

Il ne fallait plus trainer, le temps était compté. Neorl enfonça la porte en bois en s'ecroulant littéralement dessus. Il ferma les yeux et contracta ses muscles, pensant qu'un nouveau coup allait venir. Mais rien n'arriva.

Le couloir dans lequel il était à présent été désert et aucunes bruits ne semblaient venir du batiment. Reprenant espoir, Neorl marcha d'un pas chaloupant jusqu'a une nouvelle porte, déjà enfoncée cette fois. Des escaliers menaient vers une lumière qui semblait provenir du Soleil.

Neorl s'engagea sur les marches et sortit à l'air libre. Mais le paysage qu'il attendait était tout autre : Une troupe d'Orques était en train de combattre les ravisseurs, bien peu nombreux, du jeune ROhirrim.

C'était un carnage et les hommes battaient en retraite devant ces monstres dechainés. Neorl, gonflé de fiereté, s'avança pour defier les créatures des Ténèbres lorsqu'il comprit qu'il n'avait ni armure ni armes. Le jeune homme recula et trebucha sur sa lance. Il s'arma et prit son armure à bout de bras, étant incapable de la mettre.
Pär un miraculeux hasard, "Eclair" était toujours vivant, et Neorl s'empressa de talonner sa monture pour survivre à l'affrontement. Mais sa petite fuite n'était pas passée inaperçue, et le chef de la bande de hors-la-loi, dans un cri de guerre terrassa plusieurs Orques. Ces derniers s'enfuirent pour une raison inconnue et les bandits décidèrent de se lancer à la poursuite du captif.

Le fugitif tallona sa monture et se perdit dans les vallons et les collines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant   Un Nouvel Arrivant EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:54

C'était sans espoir ... Jamais, Neorl ne s'en sortirait vivant. Il perdait beaucoup de sang et sa tête tournait au ralenti.

Un flèche vint se planter entre ses omoplates et il s'écroula de son cheval. Il se releva et saisit son glaive maladroitement.

Il voulut crier et charger, mais rien de tout ceci ne sortit. Il porta un coup au premier assaillant qu'il voyait. Ce dernier eut le temps d'esquiver le coup et d'en porter un au coeur de Neorl. La lame du hors-la-loi fila vers la poitrine du jeune homme quand il fut brutalement deviée.

Neorl fut aspergé de sang et s'écroula. Autour de lui, des bruits de luttes eclataient. Mais, lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit qu'une trentaine de cavaliers étaient en train de massacrer littéralement ses poursuivants.

Sauvé, il reposa sa tête et n'entendit que ces derniers mots :


-Il est gravement blessé .... A Edoras ! Conduisons le à Grimbold, l'intendant. Le Rohan va mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant   Un Nouvel Arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: