Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Enfin arriver en Mordor 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin arriver en Mordor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Enfin arriver en Mordor   Enfin arriver en Mordor EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:12

Apres avoir fait un long trajée depuit le col du fer j'arrivait devant les porte noirs du Mordor,j etait enfin arriver dans le royaume de mon maitre Sauron.J'ordonna quon fasse sonner les trompette a notre arriver.J'avanca, jusqua arriver a une dizaine de metres de l'imosente porte.Je m'ecria :
Je revien ici pour servir mon Maitre Sauron, qu'on m'ouvre les portes
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin arriver en Mordor   Enfin arriver en Mordor EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:11

C'est une blague???

Si il existe un forum appelé "Fiches en attente de validation", et une série de fiches validées postées par les admins,c 'est qu'il y a une raison.

Ta fiche n'ayant pas été validée, et ne pouvant pas l'être telle qu'elle l'est actuellement, tu n'as donc pas le droit de poster En Jeu. Seulement de LIRE.

Et en parlant de lecture, je te recommande celle des règles!
Et puisqu'on en est là, une relecture attentive d'un post permet d'éviter de nombreuses fautes... On ne demande pas d'avoir 18/20 à une dictée Pivot, mais d'avoir une orthographe et une grammaire correcte, ainsi que des verbes bien conjugués. Au passage, rends ton post clairement lisible...

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
 
Enfin arriver en Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: