Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les faux pas du danseur de mots. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les faux pas du danseur de mots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le danseur de mots
Barde Rohirrim

Le danseur de mots
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Poussière d'humain
Possessions: Vos souvenirs de lui
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Les faux pas du danseur de mots.   Les faux pas du danseur de mots. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:44

Vers la strophe précédente de l'histoire d'Egard

[HRP=> Le danseur de mots va avancer il ne sait trop pour où. Aussi le rp va-t-il se poursuivre ici en attendant]

L'instinct le poussa à se diriger vers le pays de sa fée, le Rohan. Rohirrim, Louve devait bien avoir une famille. Comme il ne savait rien d'elle, il fallait bien commencer par quelque chose. Par ailleurs, les guérisseurs ne sont pas légion, elle avait peut-être appris auprès d'un maître. Il n'en connaissait que deux. L'un résidait à Edoras, l'autre dans les confins d'une vallée que les crocus visitaient régulièrement. Edoras semblait toute indiquée pourtant aussi prit-il la route de la cité des rois des chevaux. Déjà, Fanrgörn rétrécissait pour qui se serait retourné l'admirer encore. Mais le danseur de mots n'avait plus qu'une idée, avancer et trouver sa ration du jour. Son enfance lui revint, la traque des worgs avec le père, les rudes conditions de ces expéditions. Frêle, notre homme n'en était pas moins endurant. Il le faudrait.

Nom d'une petite patate,
il avance sans fil à la patte.


Dernière édition par Le danseur de mots le Lun 4 Aoû 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2347-le-danseur-de-mots
Le danseur de mots
Barde Rohirrim

Le danseur de mots
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Poussière d'humain
Possessions: Vos souvenirs de lui
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les faux pas du danseur de mots.   Les faux pas du danseur de mots. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:04

Chemins humides
ruisseaux perfides
freinent l'ardeur
des mauvais coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2347-le-danseur-de-mots
Le danseur de mots
Barde Rohirrim

Le danseur de mots
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Poussière d'humain
Possessions: Vos souvenirs de lui
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les faux pas du danseur de mots.   Les faux pas du danseur de mots. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:02

Je m'en vais vous quérir,
toi et les signes...
Je suis digne
de te chérir


Tandis qu'Egard laisse aller son inspiration, il oublie de noter ses rimes. C'est étrange chez un être aussi précis que de fauter en pleine inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2347-le-danseur-de-mots
Le danseur de mots
Barde Rohirrim

Le danseur de mots
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Poussière d'humain
Possessions: Vos souvenirs de lui
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les faux pas du danseur de mots.   Les faux pas du danseur de mots. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:27

Egard se dirige vers Edoras.
Soit deux cases et des brouettes, si j'ai bien calculé, 10 heures...mais il se déplace en évitant soigneusement les chemins et fait tout pour éviter les worgs et autres mauvaises rencontres. J'estime donc à 20 heures le temps de voyage et même 24 heures au regard du fait qu'avancer de nuit est plus compliqué.

(en espérant que ce premier voyage correspond aux règles)

Edit du 06-08-08 :
J'ai en tête des idées avec une capacité dont j'attends la validation. Mais comme le sujet semble endormi pour le moment, je n'ai pas activé ces idées. Donc, RDV à Edoras...

la suite directement ici, egard arrive à Edoras
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2347-le-danseur-de-mots
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les faux pas du danseur de mots.   Les faux pas du danseur de mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faux pas du danseur de mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: