Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Convalécense! 232342Grandebannire

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Convalécense!

AuteurMessage
Zabuza
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Convalécense!   Convalécense! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:37

Quelque jours aprés mon évanouissement!d'aprés le médecin sa m'était arrivé a cause des blessures non soigné!(Grr incapable!) de la faim!(sa a jamais tué quelqu'un!).bref je prend pas soin de mon corps et je suis trops vieux pour la guerre!(si je le voit,je le bute)Et puis quoi encore je prends bien soin de mon corps avec 600 abdo matin et soir et moi la grande geule me réfugier dérriére mes hommes que j'ai dirigé pendant des annés et puis quoi encore?Qand je vit la jeune imfirmiére qui me faisait les yeux doux m'annoncer que Kamen était de retour.Je me relevait d'un seul coup en poussant un rugissement de plaisir:
"Enfin je vait pouvoir revoir ce bon vieux porte-étandar de Kamen!et il va m'éxpliqué pourquoi ont me traite d'étre le pire diplomate de la terre du milieu!Hein?"
tous le monde autour de moi semblait étre foudroyé.Merde j'ai dit une quatsch ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Convalécense! EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:40

J'arrivee a edoras montas les marche et rentra dans le chateaux !
Je demanda a un gardes ou se trouve theod !
Puis je parti en courrant pour le retrouver !
Arrive dans sa chambre je lui dit :
Bonjour sire Theod , allez vous mieu depuis votre évanouissement ?
J'etais inciet !
Mais j'espere d'autrepart que vous serez fort plus agreable et respectueux que quand vous ete revenu !
Les nouveau allier que nous devions avoir nous ont laisse par le manque du roi et vous sire theod !
Alors nous sommes seul pour defendre nos terre !
Si vous me demande de rester je resterais !
Mais si vous ne me demande point je partirais comme prevu !
A vous de decider sire theod !
Revenir en haut Aller en bas

Convalécense!
Page 1 sur 1