Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
armee du rohan et recrutement de nouveau 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 armee du rohan et recrutement de nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:14

Un jour ou je me dit :
*il nous faut plus d'homme !Alors je devrais envoyer des messager dans tout le royaume ! Soit !*
Alros j'envoya des message dans tout le royaume des peuple libre avec un message pour la population qui disait :
Kamen du rohan annonce que le rohan recrute a nouveau !
Alors si vous desirer rentrer dans l'armee du rohan venait edoras vous inscrire !
Vous aurez un equipement digne d'un rohirrim !
Et vous ferez partis de l'arme des dresseur de chevaux !
Alors nous vous attendons avec impatience !

Tout les rois des peuple libre le reseverent pour l'annoncer au peuple et les messager revinrent avec des reponse de roi et de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:26

[MJ-on]

Le Rohan était secoué par de nombreuses rumeures. Depuis la mort du roi Eorl, qui avait su si bien protéger son royaume des véléités orientales, Theod et Kamen avaient le plus grand mal a protéger les interets de leur peuple.

La menace se précisa lorsque un messager arriva de l'ouest, il vint se présenter au chateau d'Edoras où Kamen le reçut.

Mon seigneur je suis un rodeur d'Arnor, j'ai traversé les gués de l'Isen il y a trois jours et je cherche le repos, puis-je m'arréter en votre cité cette nuit ?

[MJ-off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:44

Voyant l'homme je lui dis :
Bien sur !
Mais ques qui vous amene en rohan noble homme ?
Si vous voulez je peux vous doner une chambre pour que vous restiez le temps quil vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:35

[MJ-on]

L'homme s'inclina, en signe de remerciement.

Je n'en attendait pas moins d'un seigneur du Rohan. Ma route me conduit vers Minas-Tirith, je dois trouver le roi Aragorn. Fornost, la grande cité du Nord est bien faible aujourd'hui, les temps glorieux de l'Arnor sont révolus et des ombres rodent aux frontières de l'Arthedain et du Rhudaur. Ces ombres semblent rejaillirent du passé, à l'époque ou l'Angmar faisait tremblé tout Eriador d'Imladris aux Havres Gris en passant par le Cardolan. Les seigneurs Dunedains craigne le réveil de l'Angmar. Vous le savez surement mais Angband gronde de nouveau et nous craignons que l'ancien Roi Sorcier fasse de même.


En attendant je vous remercie de votre hospitalité, je vais enfin prendre un peu de repos au chaud.


[MJ-off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:21

J'ecoute l'homme interresse et lui dis :

Vous n'avez pas a me remercie ce n'est rien de vous offrir l'hospitalite !
Sinon votre histoire m'intrigue !
Quand compte vous aller a Minas Thirit pour rencontrer le roi Aragorn ?
Avez vos besoin daide ? Car le rohan est la !
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:28

[MJ-on]

Le rodeur regarda Kamen et dit.

Non merci mon seigneur. Ma route doit être un chemin de solitude, tel est le destin quotidien de mon peuple, les Dunedains du Nord. Je vais me coucher a présent, salutations.

L'homme se retira. Au matin il avait quitté la cité laissant un message de remerciement a ses hotes.

[MJ-off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:51

Dessu de voir partir l'homme peu bavard !
Je rentra dans le chateau puis partis me balader a cheval !
Je rentra plus tard dans la soiree et une idee me vint pour la forge vu que les nain n'etaient point la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:13

Nom : kamen le jeune
age : 21 ans
grade : roi du rohan

Voici la fiche que vous devez remplir et le squelette est :

Nom :
Age :
Grade :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:20

Fiche Eowill:

Nom : Eowill
Age : 20 ans
Grade : pas très haut encore attend de s'être entraîné avec des maîtres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:36

Nom : Louve
Age : 20 ans
Grade : Guerisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:19

Nom:Egel
Age:40 ans
Grade:forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: armee du rohan et recrutement de nouveau   armee du rohan et recrutement de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armee du rohan et recrutement de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: