Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les casernes d'Oglark aux yeurs d'Or 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les casernes d'Oglark aux yeurs d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Les casernes d'Oglark aux yeurs d'Or   Les casernes d'Oglark aux yeurs d'Or EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:21

Oglark fut un des généraux orcs les plus rusés et des plus fourbes du Mordor. Avec ses pupilles jaunes, aucune créature vivante ne résistait à son regard, ce qui lui permis de lever d'immenses armées, faisant coexister sous sa bannière des mercenaires humains, de stupides trolls et bien entendu, la multitude orc. Absolument loyal à Sauron, il vola de victoires en victoires grâce à son génie tactique mais finit un jour comme toutes les créatures méprisables: abattu d'une flèche dans le dos dans une des ruelles de Barad Ûr, son corps fut dépecé et distribué aux gobelins du quartier. Il n'empêche que parmi les dirigeants militaire du Mordor, Oglark reste un modèle du genre.

Aussi, lorsqu'eut lieu les réformes militaires du Mordor menées par le connétable du Mordor Toranur, ce dernier décida de créer un vaste ensemble de casernes afin d'accueillir tout les êtres souhaitant devenir soldat du Mordor, et ce, quelque soit leur race. Cet ensemble fut alors baptisé Oglark aux yeux d'or, en souvenir de ce général.

Lorsque le visiteur passe les deux immenses battants d'entrée, il se retrouve dans une vaste cour carrée, susceptible d'accueillir 1 000 soldats en formation carrée. Sur sa droite retentissent les hurlements de rage des wargs se battant entre eux tandis que l'odeur nauséabonde et la grande chaleur venant de sa gauche indique les forges et les trous à orcs. En s'avançant dans la cour, le visiteur se dirige vers des bâtiments à l'aspect militaire, tout en angles droit. Ces bâtiments accueillent le commandement de la caserne, ainsi que les gardes d'élites, toutes races confondues. Enfin, derrière cette masse solide se trouve les enclos à Trolls et les logements des mercenaires humains.

Mais attention, on n'entre pas ainsi dans le vaste ensemble militaire. Avant, il vous faudra passer entre les mains du Gobelin Slimâk qui se croit un peu chamane. allez savoir ce que signifie ce mot, toujours est-il que personne ne rentre sans son autorisation et que le défier serait une grave erreur. Sous une apparence chétive, le gobelin a une grande intelligence, et surtout, il s'est attaché les services d'un immense Troll des montagnes en armure complète et d'une trentaine de gobelins, vétérans des guerres naines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
 
Les casernes d'Oglark aux yeurs d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: