Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Premier Conseil de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:05

Il n'y a pas plus grand malheur que le desespoir car il mène a la mort. Lorsque la mort vient promptement alors que tout espoir est encore permis, alors on accepte la mort mettant sur le compte de la fatalité cette issue qui aurait du être imputée à la lacheté. Ainsi l'espoir aussi minime soit-il, doit autoriser les soldats a mourir pour lui. Il doit permettre le sacrifice total d'un peuple ou d'un monde. Car tant que l'espoir est là, la vie perdure, alors aucun sacrifice n'aura été fait en vint.

Les êtres doivent s'unir, sinon ils tomberont uns a uns sous le marteau ravageur de l'ennemis, se brisant tel le bronze sur l'enclume. Car on ne vaincre l'ombre, toujours elle vous poursuit, sur vos talon, mais jamais elle ne s'égare où disparait. L'ombre se meurt lorsque le monde sombre. Ainsi est le destin du Monde, sombrer un jour dans le néant et l'abysse. Tant que le Monde perdurera le destin des êtres sera de garder l'ombre a portée, veillant bien a ne jamais la suivre mais en s'assurant que ce soit elle qui épit le moindre mouvement de nos chairs.

Ainsi l'ombre de notre Monde tente a nouveau a faire de nous ses égaux. C'est pour cette raison que le Belraind doit se réunir en ces jours pou discuter du destin de cette région. Il n'eut pas de terres partout où le soleil se lève, où les êtres résistèrent si fierement face a l'ombre. Aujourd'hui il nous faut regagner cette fiereté car Beleriand est aujourd'hui une contrée endormie. A chacun de réveiller la part de l'Antique Beleriand qu'il porte en lui.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:50

Les sept nains étaient finalement parvenus à Dor Lomin. Les sept compagnons se dirigèrent à leur tour vers la salle du conseil. Mais lorsqu'ils y pénétrèrent des murmures s'élevèrent. Un vent de contestation. Hanzok se tenait impasible et droit au milieu de la salle où il s'était arrêté. Son regard d'encre, lumineux et perçant ainsi que celui de ses compagnons d'arme et d'aventure firent bientôt taire les chuchotements.
L'archiforgeron prit la parole.


-Salut à vous mes seigneurs, je suis heureux de vous voir, même si je ne vous connait pas, et bien qu'il paraisse que l'inverse ne soit pas vrai. Je suis l'archiforgeron Hatori Hanzok et voici mes compagnons, tous membres magnifiques de l'illustre compagnie que nous formons! Nous venons vous apporter aide et conseil en ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:07

Un homme s'avança. Il portait une grande robe noire a la manière des gens de Dor-Lomin et on pouvait voir en lui une grace qu'on rencontrait souvent chez les hommes de ce pays.

Salut a vous maitres Nains. Je suis Prel de Vol, Grand Chencelier des Edains. Puis-je savoir a qui aie-je a faire et si vous ètes parmis ceux que notre roi convia au Conseil du Beleriand. Sire Hador, n'est pas encore là, il se trouve actuelement a Barhinnin où des festivités se tiennent pour l'avênement du seigneur local. Puis-je transmettre un message ?


Tandis qu'il parlait, l'homme inclina la tête en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:57

Pans le seigneur Pans arriva dans la salle.
Il était épuisait.
Il vit les sept nain puis Hador et s'inclina.
IL dit:"
Salut a vous mon seigneur . Je suis désoler de se retard mais une affaire me retené.
Puis il donna a Hador une lame:"
ceci et l'épées magique appeléLa frapeuse.
Je vous l'ai ramenait de mon voyage dans la montagne solitaire.
Faite en bonne usage car elle est très preécieuse.

Pans vit que Hador lui demandé de s'assoir et il s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:03

Le chancelier regarda Pans d'un air sévère.

Sachez Pans, mon ami que le roi a faillit attendre. Voila plusieurs mois, nous dit on, que vous vous aventurez avec vos amis dans des quêtes qui n'ont comme intéret que l'argent et la gloire, alors que le monde cour un grand péril. Pans Prince du Lammoth chasse le draggon a la recherche de trésor. Mon cher vous vous écartez de plus en plus de la mission que vous a assigné Hador. Prenez exemple sur Ulrickiel et faites moins de zel, c'est un conseil d'ami. Le roi Hador est un homme honnète mais il aime etre en pleine possession de ses pouvoirs, et vous ne contribuez pas a cela mon cher. Notre roi sera bientot là, tachez de trouver d'ici a ce moment, une explication a lui fournir.

Puis le Chancelier reprit sa conversation avec Apocalyme.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:15

Sacher chancelier que cette chasse au dragon a pour bute de ramener des armes magique au peuple libre de la terre du milieu pour qu'il se défende.
Je vit le chancelier troublé.
Mais soite je fournirait des explication a Hador.

Pans s'assit regardant le chancelier un peu géné.
Puis il saluat Ulrickiel qui lui rendit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:05

La Dame de Haleth ouvrit la porte du conseil qui se tenait dans la salle et entra. Elle hésita en apercevant plusieurs personnes qui devaient être très importantes mais elle avança à travers la salle. Elle salua les seigneurs présents ainsi que le chancelier.

"Dame de Haleth de la forêt de Brethil. "


[/i]Elle s'inclina légèrement puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:11

Le conseiller s'étant incliné, les nains lui rendirent son salut poliement. Le forgeron se tourna pour voir si il connaissait certaines personnes. Ne voyant que des silhouettes connus, mais aucun de ses amis, il s'adressa au conseiler d'Hador.

-Je connais certains d'entre vous de vue car je les ai rencontré lors de mes nombreux voyages et des récents évennements comme lors de la bataille de Kazad dûm. En fait j'ai au cours de mon dernier voyage pu visiter la porte noire. Peut importent les moyens employés, mais sachez que j'ai pour vous un plan détaillé de la porte noire dans les moindres détails. Après, je ne sais pas si cela vous intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:23

Le Conseillé regarda d'un air déranger le nain puis lui sourit.

Mon cher nain, comment ce fait il qu'on vous ai laissé voir la Porte Noire du Mordor. Bien des voyageurs visitent l'Arnor et l'Eregion, mais peu osent encore s'aventurer jusqu'en Mordor.


Le Chancelier regarda en l'air.

Des plans détaillés me dites vous ?!? Restez avec nous je vous pris. Je doute que le roi Hador vous convie aux débats du Conseil, mais je pense que si vous lui redites ce que vous m'avez dit, il changera peut être de décision. Cependant comprenez bien que nous ne pouvons accorder tout le crédit aux affirmations d'étrangers en ces temps de guerre. Mais en attendant cher Maitres... Maitres comment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:53

-Hanzok. Hatori Hanzok.J'ai put voir votre roi de loin lors de la bataille de Kazad dûm. Si vous le croisez dites lui simplement que c'est moi qui est permis au nains de reprendre l'intérieur de la citadelle, que c'est mon compagons Tagazok ici présent qui a soulévé la révolte interne et que Gazzha a lui aussi participé activement aux évennements. De plus l'épée que maniait le roi Thraïn, c'est encore moi qui lui ai offerte. Sinon dites lui que ce que nous désirons, c'est protéger nos familles et nos amis par une guerre, qui si elle tarde, sera perdue.

Le nain marqua une pause, plongea sa main dans ses vêtements, et en sortit une broche. Il s'agissait d'une étoile à treize branches.

-Peut être comprendra-t-il....


Et le nain tendit l'objet au conseiller du roi.

-Au fait seriez vous où nous pourions trouver une enseigne digne de Dor lomin? Mes compagnons et le troll, avons faim et surtout nous avons soif!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:04

Le chancelier resta admiratif devant le travail d'orfevrerie de la broche que lui présentait Hanzok.

Mon cher ce que vous tenez dans les mains est digne des Grands Trésors de Durin. Je dirais a mon roi qui vous ètes, il sera heureux de vous rencontrer. En attendant vous ètes les hostes de Dor-Lomin et de son roi, comme le sont tous les voyageurs.


Le chancelier tapa dans les mains et un jeune garçon blond comme la plupart des hommes arriva.

Grenor conduit ces seigneurs dans les appartements verts du palais. Montre leur aussi les écuries pour leurs trolls. Enfin conduit les en cuisine.


Puis le chancelier se retourna vers Hanzok.

Je vous laisse avec Grenor il est un serviteur du conseil, il vous guidera et vous montrera ou dormir et où vous restaurer. Je crains malheureusement que votre troll doive dormir a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:21

Je me leva et me diriga vers la Dame de Haleth.
Je dit:"
Salut a vous si je me trompes vous etes la Dame de Haleth.
Je m'appelle Pans, seigneur du lammoth e de mirlwood.

La Dame de Haleth me proposa de m'assoir a coté d'elle pour discuter.
Je m'assit et continua la conversation.
Je lui demanda si le voyage avez était agréable et si elle avait vu des orcs sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:45

Kaliane fut surprise que quelqu'un s'adresse à elle mais n'en laissa rien paraître. Le signeur s'assit donc.

Enchanté de vous connaître, seigneur Pans. En effet, je suis la Dame de Haleth. Je n'ai croisé personne pendantmon voyage mais peut-être n'ai-je tout simplement pas trop faita ttention à ce qui m'entourait. Mon voyage s'est déroulé sans embûche, donc agréable.

Elle se tourna vers Pans pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:57

Pans ne parut pas surpris et dit:
Vus m'envoyer ravi car beaucoup de chevaucheur de warg aissaille de piller les voyageurs.
Puis je dit:"
ceci est quand meme bizzard que les orcs ont arreter de piller les noble voyageurs.
Je les soupcone de vouloir nous attaqué.
Quand penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:00

Elle réfléchit quelques instants.

C'est vrai que ce sont dans leur habitudes...Et s'ils arrêtent le pillage de voyageurs, ils doivent sûrement être affairés à d'autres tâches beaucoup plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:05

Oui et j'espert que le conseil m'otoriserat l requete que je demande car je compte attaqué l'harad car si les haradrim ont trop peur il n'oserait plus nous attaqué et nous n'urons plus qu'a nous battre contre le mordor.
Tenait je vais vous offrire un cadeau que j'offre au seigneur qui viennent a se consseille.

Je sortis une cotte de maille en mitril et lui dit:"
cette cotte de maille s'ajuste selons le porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:10

Votre raisonnement est assez censé...

Elle sourit et prit le cadeau de Pans. Elle le remercia chaleureusement.

Merci, ce présent est magnifique. Vous n'étiez pas obligé! Je ne sais comment vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:13

ce n'ai rien.
Vous savait que si vous le souhaitais je pourait vous fournir des arcs elfiques pour vos archer en gage de paix.
Pans sortit un dessins et dit je suis désoler mais les armes sont interdites donc je vous montre a quoi mes arc ressemble.

Pans attendit la réponse de la dame de Halet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:19

La Dame à l'annonce de pans parut très intéressée. Elle s'approcha un peu plus de Pans pour mieux observer les dessins qu'il avait sortis. Elle regarda attentivement ceux-ci avec admiration.

Votre proposition m'intéresse. De plus, si vos arcs réels sont identiques à ceux de vos dessins, c'est un travail vraiment remarquable et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:23

Bien sure il ont était crée a mirlwood par mes meilleur forgerons.
Combien vous en faudrait ils.
Pans était heureux de rencontré un nouvelle allier qui s'interraissait a ses ouvrage.

Puis il dit:"
je peux vous en montrait un mais qu'en la reunion sera terminait.
C'est ma plus belle piece et elle est garder par mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:32

Combien il lui en fallait? Question difficile. Elle réfléchit un court instant. Ces archers auraient bien besoin d'armes pareilles à celles-ci.

Je vous crois. La question n'est pas combien j'en veux, mais combien vous voulez m'en donner. Je voudrai bien que vous me montriez cette arme à la fin de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:36

Je peux vous en donnez 20000 au minimum.
Il vit que la Dame de Halet fut très surprise.

Je lui dit:"
et je peux montait beaucoup plus haut si ca ne vous va pas.
Je fournit aussi les carquoi les dagues et les épées ne vous inquiéter pas.

Pans resortit des dessin montrant les épées les carquoi et les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:40

Kaliane fut vraiment surprise quand elle entendit le nombre qu'il pouvait lui fournir. Elle lui sourit et répondit:

Merci ! Sa me va parfaitement, c'est juste que j'étais étonnée que vous pouviez m'en donner autant.


Elle se replongea dans l'étude des dessins de Pans.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:45

Pans trouvait que la Dame de Halet n'était pas exigente car sa dernier demande qui remonte a longtemps avait était de 50000 épées.
Il lui dit:"
Alors c'est parfait.
Pour les bouclier j'ai se modele.

Je posit un bouclier sur la table est vu que la Dame de Halet était absorbé par le bouclier si parfait.
Au milieu avait était incruster une feuille de la lorien en Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:52

Votre travail est irréprochable, seigneur pans.

Elle calcula rapidement ce qu'elle voulait.

Pourriez-vous me donner 20 000 boucliers? Même nombre que les arcs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premier Conseil de Dor-Lomin   Premier Conseil de Dor-Lomin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Conseil de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: