Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une naissance obscure 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une naissance obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Snikgrod

Snikgrod
Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Race:
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:24

Snikgrod venait de se réveiller de sa longue métamorphose. Son corps pourri par le temps s'était recomposé grâce à la terre maudite du Mordor. Cette terre noire et maléfique avait reforgé un nouveau corps à l'elfe déchu qu'avait été Snikgrod dans le passé. Il ne possédait plus la Grâce, la Beauté et la Douceur. Son supplice au Mordor avait pris fin, avec elle les 3 vertus des Elfes s'étaient envolées et avait laissé l'Elfe pour mort.

Après de longues années de métamorphose, Snikgrod venait enfin de se réveiller. Après être empli de bonté lors de sa vie d'Elfe, il possédait désormais trois autres vices en place des vertus : la Violence, la Haine et l'Ambition.

Ses 3 vices avaient nourri son être comme on nourrit un enfant, elles l'avaient forgé.

Il se releva de sa tombe-berceau, ramassa une épée rouillée salie par le sang à ses pieds. Il remarqua que dans sa tombe gisait une amulette représentant une Main Noire. Souvenir de sa vie d'elfe ? Hasard du Destin ? Snikgrod ne savait pas pourquoi cette amulette était là. En tant qu'ancien elfe, il aurait su pourquoi il était en possession de cet objet, désormais il ne s'en préoccuperait plus. Par simple cupidité, il la ramassa. Peut-être découvrirait-il, plus tard, quel était cet objet enterré à ses côtés pendant sa longue métamorphose.

Il sortit de sa tombe-berceau. Des orcs patrouillaient de toutes parts. Ces êtres verreux et puants sortaient d'autres êtres comme Snikgrod de terre.

La Terre Noire engendrait de curieux êtres se disaient Snikgrod intérieurement.

Il appela l'orc qui l'avait sorti de Terre et lui dit :

"Espèce de sale rat puant, au lieu de me sortir de Terre et de continuer ta sale besogne sans t'occuper de moi, peux-tu me dire quel est mon rôle ? Pourquoi suis-je là ? Qui étais-je ? Pourquoi mon corps est meurtri et blessé ? Pourquoi je sens que mon âme est noire désormais ?"

Surpris par ce que lui disait Snikgrod, l'orc revint vers lui et lui glissa :
" Je ne vois pas pourquoi je passerai du temps à te raconter des histoires. Ici on est là pour travailler espèce de sale fainéant. Si je devais raconter des choses à tous les orcs puants que je déterre je n'en serais pas sorti et le fouet m'attendrait sûrement au revers. Pour ton information, tu es un Uruk Hai, le peuple des Grands Orcs. Tu n'es désormais vivant que par ou pour le bon plaisir de notre Maître, Sauron le Grand. Tu portes surement des cicatrices car tu as été créé dans le tourment, le mal et la souffrance. Sers le Maître et tu seras récompensé"

La dessus l'orc s'éloigna. Snikgrod n'avait rien à dire et se tourna, il savait que servir le Maître serait la chose la plus importante à ses yeux désormais. Tant pis s'il devait faire couler le sang, la haine et la violence lui qui avait été si bon en tant qu'Elfe, il ferait désormais le Mal et maudirait en secret le jour où sa vie venait de basculer.

Il regarda la Terre Noire qui s'étendait à ses pieds, cette Terre était désormais sa Terre. Il avait faim.

Faim de haine, de violence et de sang.

Oui voilà ce à quoi il penserait dorénavant : se nourrir et se repaître de sang frais et si possible anéantir la moindre preuve du Bon de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:29

[Mode souverain d'Angmar on]

"Non, non et non. Tu ne comprends donc rien espèce de sac à foutre! Je me fous complètement que tes ourouks soient les plus forts de la Terre du Milieu. Ce que je veux, c'est un leader suffisamment intelligent pour comprendre mes ordres. Alors ôte moi ce décérébré de ma vue!"


Erik n'en pouvait plus. Cela faisait une semaine qu'il était arrivé au Mordor, porteur de pli de grande urgence pour la Tour Sombre et responsable d'une mission de la plus haute importance. Or, s'il avait réussi à éviter de se faire repérer sur son passage, enduré la faim et la soif du désert, affronté des araignées et autres bestioles dont la taille n'aurait jamais du être atteinte par de tels animaux, depuis qu'il était arrivé à destination, il se désespérait.
Les plis avaient été confié à qui de droit sans aucune difficulté et il avait obtenu toutes les autorisations nécessaires à sa mission en un temps record, preuve que l'aura de l'ancien maréchal du Mordor était toujours intacte. Mais depuis... Il se démenait sans relâche avec ces orcs, tous plus stupides les uns que les autres qui se foutaient complètement de ce qu'il avait à dire et ne songeaient qu'à une seule chose: finir le travail au plus vite pour aller se battre avec leurs congénères. C'était désespérant.

Le regard désolé du vétéran angmarien parcourut la plaine fétide d'où les orcs tiraient péniblement d'autres orcs, encore plus monstrueux et hargneux. C'était lorsqu'il assistait à de tels spectacles que Erik se demandait s'il suivait la bonne voie. Comment un chemin juste pouvait-il être concilié avec l'usage de telles monstruosités? Mais c'était hérésie que de penser cela. Aussi Erik se morigéna-t-il et pour se faire pardonner récita une prière qu'un Kommissar lui avait apprise.

L'esprit apaisé, l'Angmarien se reconcentra sur sa mission. Il s'agissait de trouver un ourouk suffisamment fort pour se faire respecter, et suffisamment malin pour comprendre ce qu'on attendait de lui. Un Numénorien rencontré à la taverne lui avait révélé l'emplacement de cette plaine. Selon ce dernier, une fournée d'elfes y avait été enterrée. Or, il était bien connu que les orcs issus de la chair elfe étaient plus malins et intelligents que leurs congénères issus des manipulations sordides d'autres orcs. Si Erik devait trouver son bonheur, c'était ici. Sinon, il n'avait plus qu'à rentrer la tête basse en Angmar, ayant échoué dans sa mission. Or, il était hors de question de reculer devant l'adversité. Une parole dite par son centurion, qui le tenait d'un des ouvrages militaires écrits par leur souverain, lui revint à l'esprit:


"Face à l'adversité, l'homme se révèle, l'Angmarien triomphe."
Erik n'avait pas le droit à l'échec. Il était un Angmarien, un vrai et aucun obstacle ne devait l'arrêter. Scrutant plus attentivement les ombres sinistres qui se tenaient sur la plaine, quelque chose attira son attention. alors que la plupart des nouveaux-nés du Mordor se tenait dans la plus simple tenue, en attendant que ceux qui les avaient déterrés leur fournissent armes et armures, l'un d'entre eux portait un collier. Etrange!

S'approchant de ce dernier, Erik y reconnut l'emblème: une Main Noire. Sans arriver à se rappeler d'où, l'Angmarien se rappela que ce symbole était entouré d'une aura de légende et de puissance. Sauron lui aurait-il envoyé un signe? A quelques pas de l'ourouk-aï, Erik apostropha durement ce dernier:

"Toi là-bas. Oui, toi. Où as-tu eu ce collier? Qui est ton maître?"


[Mode souverain off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Snikgrod

Snikgrod
Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Race:
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:08

A peine il était sorti de Terre et à peine avait-il pris cette amulette qui gisait au sol, qu'un drôle d'être l'accostait.

Au moins celui-ci semble moins débile et moins poisseux que ces foutus orcs se dit Snikgrod.

En effet, ce nouvel être qui lui parlait n'avait pas l'odeur poisseuse, l'haleine fétide, le corps meurtri et pourri de ces maudits orcs. Et au moins il s'exprimait avec force et haine. Voilà qui était hautement plus intéressant que le langage primaire, brutal et sans intérêt de l'orc moyen. Cet être était donc d'un rang supérieur...

Il s'intéresse à mon amulette, continua de penser Snikgrod, voilà qui est bien, très bien même.

Snikgrod fit face au nouvel arrivant en essayant de paraître sous son plus beau jour... Il venait de renaître mais il avait déjà la force de sa race qui affluait en courant continu vers tout son corps et son ambition commençait déjà à se révéler.

" Bonjour, très cher voyageur. Mes yeux m'indiquent que vous n'êtes pas d'ici mais votre port ainsi que votre façon de parler m'indiquent clairement que vous tenez un certain rang en ce monde. Vu que vous pouvez circuler librement en Mordor, je pense que vous êtes par conséquent un "ami" de Sauron, donc mon allié en conséquence. Cette amulette ne regarde que moi. Cependant, je peux vous informer du fait que je viens seulement de la ramasser. Elle gisait là, à côté de mon corps pourrissant. Peut-être un vestige de mon ancienne vie d'elfe. N'en parlons plus, cette ancienne vie est révolue. Je suis désormais lié corps et âme à mon nouveau maître, Sauron. Par contre, si je peux vous être utile en quoi que ce soit, exprimez-vous. Je ne vais rester ici à me tourner les pouces et à supporter ces rats puants qui ne cessent de se chamailler. Il y a tellement de choses beaucoup plus intéressantes à faire. Dévorer de la chair tendre, tuer pour le maître, tuer par plaisir, faire du mal et causer tourment et douleur...Je m'égare, pardonnez-moi. Qui êtes-vous ? Que faites vous ici en cette Terre noire et maudite ?"

Snikgrod espérait ne pas avoir été trop sec avec cet étranger. Par ailleurs, il n'avait pas de raison à se justifier ou à s'expliquer sur ce médaillon,pour sa part il n'en savait plus rien.

Il espérait que cet étranger lui soit d'une quelconque utilité.
En effet pour Snikgrod existait 4 catégories : les faibles, les forts, les utiles et les inutiles.
Il est évident que Snikgrod se croyait appartenir à la seconde catégorie. Et il ne faisait aucun doute que cet étranger appartienne à la catégorie des utiles.
Enfin pour lui, la première et la dernière catégorie nécessitait le même mode d'approche : malveillance, brutalité et tuerie.


Dernière édition par Snikgrod le Mer 30 Juin 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptySam 26 Juin 2010 - 13:50

[Mode souverain d'Angmar on]

Erik regarda durant un instant d'un air inquisiteur Snikgrod. Cornes de Melkor, jamais il n'avait entendu un orc s'exprimer d'une telle manière. De manière générale, cette race dégénérée hurlait dans un langage guttural et abominable les rares mots qu'ils connaissaient, sans force d'insultes pour leurs congénères et moults flatteries pour leurs supérieurs. L'Angmarien observa avec une satisfaction évidente que pendant son laïus, l'orc n'avait pas bougé d'un poil, signe que malgré sa jeunesse, l'ourouk se maîtrisait parfaitement. Quand à la force de Snikgrod, Erik ne pouvait que supposer qu'elle était aussi puissante que son corps le montrait. Même, un instant le vétéran fut apeuré devant une telle aura de malveillance et de puissance dégagé par l'ourouk. Véritablement, les orcs issus de la race elfe étaient sans commune mesure avec les autres. Erik se promit d'en rendre compte à ses supérieurs. Lorsque la guerre éclatera, les elfes devraient être fait prisonniers et envoyés en longs convois sur les terres désolées du Mordor afin de créer les guerriers nécessaires à la continuation de la lutte.

Sauron est grand! Les prières du soldat avaient été exaucées. il se trouvait donc face à un orc répondant exactement à ce qu'il cherchait. Mauvais, brutal, puissant, discipliné, avec une pointe d'intelligence et de rouerie, le cocktail parfait pour la mission qu'Erik devait accomplir.
Avisant un orc qui passait par là, l'Angmarien lui jeta à la figure:

"Rassemble tous ces ourouks et donnent leur armes et armures, ainsi que des provisions pour plusieurs jours de course. Et que l'Oeil figure en bonne place!"

Après une rapide courbette, l'orc s'exécuta. Ce ne fut pas mince affaire pour les snagas de se faire obéir des ourouks sortis de terre mais une puissance maléfique coulait dans leurs veines. Sauron les appelait à la bataille et aucun ne pouvait y aller nu. Mais Erik et Snikgrod ne suivirent pas ces péripéties. Plantant son regard droit dans celui malveillant et cruel de l'orc, l'Angmarien dit:

"Je n'ai pas à répondre à tes questions snagas. Sache que mon autorité dépasse la tienne. Mais rassure toi, tes souhaits seront exaucés. Tu vas pouvoir tuer, détruire et manger tout ton soûl car telle est la volonté de Notre Maître. Les stupides nains sous la montagne n'ont que trop défié notre autorité et dans sa grande sagesse, Sauron a décidé d'éliminer leur pathétique résistance. Toi et une cinquantaine de tes semblables seront envoyés en Erebor anéantir cette race stérile. Mais pour cela, il vous faut d'abord un leader suffisamment malin et puissant pour comprendre et exécuter mes instructions. Crois-tu arriver à t'imposer? Tes camarades sont comme toi, furieux et affamés, ivre de cette nouvelle puissance qui coule en eux. Arriveras-tu à t'imposer?"


Tout en disant cela, Erik tendit la main vers le groupe bruyant et désordonné des ourouks qui recevaient armes et armures, fustigeant les snagas trop lents et brutalisant les plus faibles à grand concert de rires et de cris inhumains. Pour le moment, chacun des ourouks étaient seuls et excité par leur nouvelle existence pour réfléchir à prendre le contrôle de la troupe. Le moment était excellent pour s'imposer comme le seul et unique chef. Mais Snikgrod n'avait que sa simple épée rouillée tandis que les plus puissants ourouks avaient commencé à revêtir leurs lourdes armures. Le jeune né allait-il tenter l'aventure?


[Mode souverain d'Angmar off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Snikgrod

Snikgrod
Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Race:
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:48

HRP : J'ai modifié les occurences à Angmar dans mon post, Toranur.


" Arriveras-tu à t'imposer ?" conclut l'étranger en s'adressant à Snikgrod.

Quelle question...Il ne fallut pas plus d'une minute à Snikgrod pour s'apercevoir que la plupart des Ourouks étaient déjà debouts. Quelques-uns avaient ceint la lourde armure forgée spécialement pour eux. Lui ne tenait qu'une simple épée rouillée. S'il voulait qu'on le respecte c'était maintenant qu'il devait frapper, dans tous les sens du terme.

Les ourouks les plus forts avaient mis leur armure mais n'avaient pas ramassé leur épée. Et ca c'était un point faible, car Snikgrod avait pris son épée avant de mettre l'armure. Lui, était armé.

Il grimpa sur un rocher qui surplombait la plaine où les Ourouks étaient sortis de terre. Un simple orc le remarqua et voulut le faire redescendre du rocher en lui tirant la cheville. Snikgrod, qui détestait qu'on le contredise, en tout cas, tant qu'on était inférieur à lui, lui décochait un coup de pied dans le nez. L'orc chancela et Snikgrod lui trancha la gorge. Sa lame étant rouillée, elle accrocha au cou de l'orc et mit plusieurs longues secondes avant de l'égorger complétement. Le râle qui sortit de la gueule de l'orc fut lent, agonisant et douloureux.

" Crève, sale orc puant !" cria Snikgrod en exultant de haine.

" Mes chers frères, voila un orc qui ne nous embêtera plus. J'offre une part de cette viande à quiconque voudra se joindre à moi. Ensemble, frères, nous allons montrer à ces verreux couverts de pustules que ce sont les Ourouks, la fierté de la race orc."

Plusieurs Ourouks s'étaient tournés en direction de Snikgrod, qui lécha son épée rouillée couverte du sang de l'orc. Le sang qu'il but, le remplit d'une haine encore plus forte, il se sentit encore plus puissant. Ce sang, était vicié, mais il savait en son for intérieur, qu'il buverait du sang bien meilleur et bien plus savoureux s'il pouvait accompagner l'Angmarien.

" Mes frères, l'étranger ici présent nous offre de souiller la Terre du Milieu et de tuer les pauvres Nains qui hantent de leur puanteur nauséabonde, le monde souterrain...Qui voudra m'accompagner ?"

Maintenant, tous les Ourouks regardaient vers Snikgrod. Plusieurs semblaient encore hésiter à le suivre. Un des ourouks portant une armure s'avança et prit un morceau de chair de l'orc mort aux pieds de Snikgrod.

Il arracha une jambe avec ses dents et commença à se délecter de la viande offerte. Pendant qu'il continuait de mâcher il dit :

" Pourquoi devoir te suivre, regarde, je veux un morceau de cette viande et je l'ai eu...Sans te consulter ou demander ton autorisation..."

Le sang de Snikgrod ne fit qu'un tour. Sans prendre la peine de répondre à l'orc, il le fixa du regard, lui décocha un sourire et d'un mouvement sec et rapide, lui trancha la tête, entre le nez et la bouche, là où justement l'armure était absente... Le crâne de l'ourouk se scinda lentement en deux, comme si le temps semblait ralentir, puis la partie supérieure glissa sur la partie inférieure et tomba à terre. L'ourouk entier ne tarda pas à glisser lui aussi vers le sol. Le sourire de Snikgrod se mua en cri de haine et il cria à l'assemblée présente :

" Voila ce qui arrive quand on se dresse contre moi, espèce d'idiot. Et lorsqu'on me défie, il vaut mieux être armé, qu'être protégé par une armure..."

La dessus, il leva les yeux au ciel et but avec lenteur et envie le sang de l'ourouk qui dégoulinait de son épée. Il savait que les ourouks le choisiraient comme leader, enfin pour le moment.

Il se tourna lentement vers l'inconnu qui n'avait rien perdu de la scène, lentement comme pour savourer plus encore sa victoire. Il lui lança :

"Satisfait ? Avez-vous la preuve que vous vouliez ?"
Il savait que sa question était inutile, en son for intérieur il était persuadé que l'Angmarien avait vu bien plus que ce qu'il n'espérait...


Dernière édition par Snikgrod le Mer 30 Juin 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:22

HRP: Snikgrod n' aucun moyen de savoir qu'Erik est un angmarien; Ce dernier ne s'est toujours pas présenté à l'ourouk et ces vêtements ne portent aucun attribut. Pour ce message ce n'est pas grave, mais pour la suite, ça en aura, comme tu pourras le lire...

[Mode souverain d'Angmar on]


Erik observa de loin le spectacle que lui fournissait en unique avant-première Snikgrod et ses congénères. L'altercation fut courte et brutale, mais très efficace. Sauron, dans sa grande bonté, avait répondu aux prières de son serviteur et mis sur son chemin un orc capable de mener à bien les missions nécessaires à l'établissement d'un nouveau règne sur les Terres du Milieu. Soumis, les ourouks-aï s'étaient rangés sous la bannière du plus fort d'entre eux et désormais, ils étaient prêt à se battre ensemble pour une cause plus grande. C'était là qu'Erik entrait en scène...

Marchant à petits pas vers la troupe disparates des orcs, l'Angmarien arriva à la hauteur de Snikgrod et ordonna aussitôt aux snagas présents:

"Continuez votre oeuvre. Un véritable ourouk est celui qui est équipé pour la guerre."

Encore tremblant, les orcs s'inclinèrent prestement et continuèrent à courir en tout sens afin d'équiper les puissants ourouks-aï qui attendaient sagement la suite des événements. C'est ainsi que pendant qu'Erik s'adressait à sa nouvelle troupe, les snagas amenèrent à Snikgrod une armure de meilleure facture que celle de ses comparses ainsi qu'une épée bien plus aiguisée et tranchante que la rouillée qu'il avait. Un lourd bouclier rond et un carquois de flèche avec un arc court vinrent compléter l'équipement, suivi ensuite d'un sac rempli de provisions d'orcs. Pendant ce temps là, l'Angmarien avait harangué les ourouks présents:

"Orcs de Sauron, vous voici au carrefour d'une nouvelle existence, pleine de sang, de furie et de bataille. Notre Maître vous envoie dans les profondes mines de la Moria. Vos frères Gobelins y font face à ces pitoyables naugrims depuis trop longtemps. Les Ourouks doivent y déployer l'étendue de leur puissance. Voyagez vite, voyagez loin afin de frappez fort pour que vos ennemis ne se relèvent jamais. Haro les orcs! Sus aux nains et que pas un n'en réchappe!"

Les ourouks n'avaient guère besoin de ce discours pour être galvanisés. Mais, la promesse de combattre bientôt les remplis d'un sentiment de satisfaction et ils levèrent leurs armes en l'air, poussant des hurlements gutturaux et frappant leurs armures, provoquant un chaos indescriptible. Puis, comme un seul homme, et alors que Snikgrod indiquait la voie à prendre, les cinquante orcs s'élancèrent comme un seul homme au pas de course, avide d'en découdre. Mais, alors que leur chef allait aprtir avec eux, Erik le retint par le bras.

"Snikgrod. Te voici le chef de cette compagnie. Jusqu'à ce que tu sois arrivé, fais toi discret. Pas de massacres inutiles, compris? Une fois arrivé là bas, tu prendras contact avec le roi des gobelins et mets toi à son service. Si tu te penses plus capable que lui, libre à toi de le tuer. Mais dans tous les cas, il faut que la percée Naugrime dans les mines cesse et le plus rapidement possible. Encore une chose, tous les mois, au moment où la lune est dans son quartier décroissant, un convoi d'armes passe à proximité des mines. Elles proviennent d'Arnor. Tues les occupants et récupère ces armements. tu pourrais en avoir besoin. Allez, va maintenant!"

Lâchant le bras de l'ourouk, Erik se détourna et retourna à ses affaires. Il avait hâte désormais de rentrer en Angmar rendre compte de sa mission...


[Mode souverain d'Angmar off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Snikgrod

Snikgrod
Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Race:
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:49

Ainsi l'étranger avait été conquis par la façon dont Snikgrod avait rapidement pris l'ascendant sur les Uruk-Hai fraîchement nés.

Il lui confiait une mission pour le Maître apparemment, signe que Snikgrod s'était attiré très rapidement la sympathie de cet étranger.

" fais toi discret. Pas de massacres inutiles.
" avait dit l'étranger.

" Bien compris " obtempéra Snikgrod, mais en son for intérieur, il pensa que si l'occasion était donnée de tuer quelques ennemis qui traînaient, pourquoi pas. Bien sûr, il allait obéir, mais il n'était pas à quelques petits crânes fracassés. Cet étranger ne semblait pas comprendre que massacrer inutilement n'existait pas : un massacre était forcément utile, on pouvait manger de la bonne viande fraîche.

Il se composa le visage le plus sérieux possible et écouta attentivement ce qu'on lui disait. Il savait que l'étranger avait plus d'expérience et d'importance que lui, voilà pourquoi il obéit sur le champ à ces ordres somme toute primaires : marcher, se reposer, marcher, se reposer et éviter le contact avec l'ennemi. Enfin, jusqu'à destination. Il aurait tout le loisir ensuite de tuer le moindre opposant et de se repaître délicieusement de chair. La chair naine ne devait pas être gouteuse, mais cela serait meilleur que la chair d'orc ou de gobelin. Et qui sait, peut-être mangerait-il autre chose si les desseins de son Maître se réalisait.

Assez tergiversé, pensa-t-il, il est temps de se mettre en route .

Il rattrapa les uruks hais qui s'étaient déjà précipités en direction des portes du Mordor.

Il arriva à la tête du groupe des 50 uruk hais et les stoppa au niveau des portes. Il savait que l'étranger avait harangué sa troupe mais ce serait lui le chef donc ce serait lui qui dirait les derniers mots avant de prendre la route :

" Mes frères, nous allons nous rendre en Moria, là-bas, nous trouverons des gobelins en prise avec des nains. La chair des Naugrims est fade, sèche et aigrie mais si nous servons bien notre Maître, nous goûterons à la chair humaine ou elfique...Suivez moi jusqu'en Moria, là-bas nous aviserons, s'allier aux gobelins ou tracer seuls notre route. Avant d'arriver en Moria, nous allons marcher de nuit et de jour, une marche forcée, je ne veux pas de carnage, je ne veux pas de cris, je ne veux pas de jérémiades : Nous sommes les Uruk Hais, nous sommes les Orcs Puissants, Tous au carnage ! Tous à la guerre ! Tous avec moi !
"

Les Uruk Haï crièrent de joie, et ce vacarme arriva jusqu'aux oreilles de tous les orcs qui trainaient aux environs de la troupe de Snikgrod.

Ils arrivèrent à la Porte Noire, qui s'ouvrit lentement sur la Terre du Milieu et, alors que les Portes grinçaient et pivotaient lentement sur leurs gonds, Snikgrod se tourna vers le Mordor, leva les yeux au ciel et, fixant l'Oeil qui surplombait la Terre Noire, murmura :

" Que Votre noire volonté soit faite et que Votre Noir Dessein m'accompagne jusque dans la moindre de mes actions. "

Et alors qu'il murmurait ces paroles, il crut voir un signe, comme si l'Oeil lui répondait secrètement qu'Il serait là avec lui, dans le moindre de ses gestes et actions.

Empli d'une force nouvelle, il se prépara, avec sa troupe à franchir les Noires Portes du Noir Domaine...

Fin du post en Mordor, consulter la section Voyages de Snikgrod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une naissance obscure   Une naissance obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: