Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La fin d'un voyage 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaak Telzalcan
Fou errant

Chaak Telzalcan
Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La fin d'un voyage   La fin d'un voyage EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:10

Krell-Kain, capitale du grand empire de l'Est, une ville qu'on dirait émergée du grand désert, si forte derrière ses murailles de pierre et d'acier et pourtant si simple avec ses constructions de bois et de toiles. Cette ville, berceau du pouvoir de l'empire était l'étape finale du voyage de Chaak. Ce dernier après avoir voyagé au grès de ses rencontres à travers le Rhun, allant de Mistrand à Dale en passant par quelques tribus isolées dans les tréfonds du désert, touchait maintenant au but.

Le chaman voyait en ces lieux l'aboutissement de tant d'années d'apprentissage; grâce à toutes ces compétences acquises dans la souffrance, il allait maintenant pouvoir faire ce pour quoi on l'avait éduqué et entraîné, aider les gens de son peuple. Et quoi de mieux pour le faire que Krell-Kain, véritable melting pot des contrées de l'Est; c'est en marchant dans ces rues que l'on se rends compte de la diversité ethnique et de la grandeur de l'empire.

Après de longues heures de voyages, la cité guerrière de Krell-Kain était enfin en vue et la caravane marchande finie par arriver devant les immenses herses d'acier de la ville. Là, un garde vint à leur rencontre afin de connaître leurs identités et leurs desseins, ce que le chef des marchands s'empressa de lui dire.

-Un chaman hein ? Vous tombez bien, nous en avons justement besoin, un remerciement aux esprits doit être fait après la grande victoire.
Si cela vous intéresse, présentez vous aux palais dans la soirée, un grand banquet y sera donné.


A peine arrivé et déjà le chaman devait se rendre utile. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour lui qui avait voyagé jusqu'ici dans ce seul but. Après avoir répondu d'un signe de la tête au garde, la caravane entra dans la ville. En voyant que les habitations de la ville étaient faites de tissus, de bois et de cordes, Chaak ne put que ce remémorer sa tribu natale. Cette disposition changeait radicalement des habitations de pierre de Dale, la dernière ville où il avait fait une halte. Au moins ici, tout le monde ne se retournera pas sur son chemin à la seule vue d'un chaman.

Sachant qu'il devait officier ce soir, Chaak s'empressa de se préparer, il alla au marché acheter les quelques objets ou ingrédients qui lui manquait pour la cérémonie. Puis une fois prêt, il n'eut que peu de temps pour se reposer avant que la nuit ne tombe. Il prit alors le chemin du palais et se présenta devant un garde.

-Bonsoir, je me présente Chaak Telzalcan. On m'a dit que vous aurez besoin d'un chaman pour ce soir.

Chaak resta ensuite silencieux en attendant la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage   La fin d'un voyage EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:09

Comme le précédent, le garde du palais identifia longuement le chamane.
Le garde pourpre, après une longue minute pendant laquelle il échangea quelques confidences avec un de ses frère de la garde noire, finit par faire ouvrir la herse du palais impérial.


"Bienvenu chamane, nous allons t'annoncer auprès de l'Impératrice, peut être sera tu capable de lui plaire."

Le garde pourpre tendit son gros doigt enveloppé d'acier vers une autre enceinte, gardée par d'autres colosses.

"Va la bas, donne leur ton nom ainsi que tes armes, que les esprits te gardent."

Alors, Chaak fut en un instant comme ignoré par les gardiens impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaak Telzalcan
Fou errant

Chaak Telzalcan
Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage   La fin d'un voyage EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:34

Finalement après l'avoir bien observé, le garde du palais laissa entrer le chaman. Enfin entré était un bien grand mot vu que Chaak devait encore passer devant d'autres gardes. Mais il comprit tout à fait cette vigilance en apprenant qu'il allait avoir une audience auprès de l'Impératrice du Rhùn en personne. Un frisson d'excitation parcourut l'échine du chaman, il vouait une grande admiration pour sa reine mais jamais il n'aurait pensé avoir un jour l'occasion de s'entretenir en personne avec elle. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne ressentait aucune appréhension, aucun stress car il savait que les esprits étaient de son coté. Et puis après tout, c'était l'occasion pour lui de faire ses preuves devant la personne la plus influente de tout le grand empire et ainsi accomplir sa destiné. C'est donc confiant que le chaman arriva dans une nouvelle enceinte et s'adressa aux gardes.

Bonsoir, Chaak Telzalcan, chaman au service du grand empire. Je suis convoqué devant l'Impératrice.

Il était resté très sobre lors de sa présentation, essayant de cacher son excitation et de paraitre le plus formel possible. Voyant que les gardes ne réagissaient pas, il ouvrit sa besace et fouilla à l'intérieur pour en sortir une dague de cérémonie et une petite sacoche contenant des fioles de poison. Bien sur la dague ne risquait pas de causer beaucoup de dégât autour de tout ces soldats surtout si elle était maniée par un chaman handicapé d'une jambe. Mais de toute façon il n'avait aucune intention négative et il n'aurait pas besoin de la dague pour officier ce soir. Quant à son bâton dont il se servait uniquement d'appui, il en aurait forcément besoin s'il voulait arriver jusqu'à l'Impératrice. Il tendit donc la dague et les fioles à un des gardes qui les prit et les mit dans un sac de toile.

Puis un des soldats se décida enfin à parler:

Bien suis-moi, je vais te conduire à sa Majesté.

Le garde partit alors d'un pas sur vers une grande porte de bois. Chaak eu du mal à suivre la cadence du soldat mais celui-ci s'arrêta subitement devant la porte.

Attends-moi ici, je vais t'annoncer.

Le garde disparut alors derrière la porte et laissa le chaman seul, mais toujours sous la surveillance d'autre soldat. Pour l'instant le silence régnait dans la demeure et Chaak resta devant la porte, la tension commençant à se faire sentir à quelques minutes de rencontrer son Impératrice.

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage   La fin d'un voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rhun-
Sauter vers: