Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Rencontre 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La Rencontre   La Rencontre EmptySam 4 Déc 2010 - 19:38

Turel sortit de sa tente,et se dirigea en courant vers le point de rendez-vous que lui avait donné son chef Torka. Turel arriva essoufflé devant Torka:
-Excusez mon retard,implora t-il.
-Je croyais que dans votre tête Turel,tout était clair,mais apparemment vous n'avez toujours pas compris la leçon,5 coups de fouets !!! Hurla Torka.
Celui-ci tendit la main et un orc lui apporta son fouet la tête basse. Torka l'attrapa d'un mouvement de bras et commença à fouetter Turel qui décidément détestait son chef.Premier coup...Torka ressenti une piqure douloureuse dans le dos...deuxième coup de fouet...encore une autre piqure mais plus tortueuse...troisième coup de fouet...Turel ressentit comme une brulure dans son dos...quatrième coup de fouet...cela devenait insupportable...et enfin dernier coup de fouet...la douleur était atroce mais Turel ne laissa rien de peur de rendre le chef trop fier. D'ailleurs il lui dit ironiquement:
-Pas trop mal ? J'espère que tu as compris,et que ça vous serve de leçon vous autres !!!
Il reprit un air sérieux:
-Nous avons pour mission de nous rendre dans la forêt noir et d'y rejoindre un campement qui faiblit sous les attaques successives des elfes,ces pourritures. Nous devons nous dépêcher sinon le campement sera rasé. Je vous préviens,ce campement est l'unique point nous permettant de surveiller ces elfes galeux,si l'un de vous fait rater cette mission je le tuerai sans pitié c'est clair ?!!! Allez chercher vos wargs,nous nous retrouverons devant la porte noire. Turel repartit en courant vers sa tente s 'équipa de son armure. Il fonça ensuite à l'enclos à warg d'où il vit sortir ses frères d'armes accompagnés de leurs montures. Turel alla chercher la sienne et monta dessus. Il se dirigea en hâte vers la porte noire où l'attendaient Torka et ses coéquipiers. Torka exigea que la porte s'ouvre et celle-ci s'ouvrit. Torka,Turel et les autres partirent donc en direction de la forêt noire.


Bilan des troupes:-20 soldats épéistes (avec Turel)
-20 archers
-Torka
-30 orcs (défendant le campement)


Deux jours,plus tard les hommes de Torka arrivèrent au campement où les attendaient déjà des orcs en position de défense,le campement était très bien défendu et on pouvait apercevoir des archers cachés dans les arbres,chaque elfe passant sous ces arbres mourrait transpercé par une flèche,sans jamais comprendre ce qui lui était arrivé. Torka arriva et imposa son humeur aux autres orcs:
-Au rapport soldat !!
Un orc fin et balafré s'avança,il s'inclina et bafouilla:
-Les elfes ont tenté une attaque par l'est et l'ouest,ils ont voulu nous prendre par surprise mais nous avons su...HAAAAAA !!!!
Un projectile atterrit près de Torka et fit de nombreux dégâts,Turel tomba au sol,lorsqu'il leva la tête il vit ses frères se faire massacrer par des flèches,il se leva,sortit son épée et se dirigea vers les elfes. L'épée de Turel fendit l'air et trancha le bras de l'elfe,il en éventra un second et reçut une flèche dans l'épaule. Turel tomba au sol,le sang s'écoulait lentement,des points noirs vinrent brouiller sa vue et il ferma les yeux.
Turel se réveilla dans un lieu inconnu,des orcs s'occupaient de le soigner et soudain il eut la vision de ce qui s'était passé. Il se rappela donc qu'il était au camp de la forêt noir.Tout était si calme,trop calme.
-Que s'est t-il passé ? Interrogea t-il.
Les soigneurs répondirent:
-Nous avons réussis à repousser les elfes,mais nos pertes sont nombreuses,si vous et vos troupes n'étiez pas arrivés le campement aurait déjà disparu et...
-Attendez. Interrompit Turel. Ce ne sont pas mais troupes mais celles de...
-Cet idiot de Torka,je sais. Pendant que vous vous battiez vacillement celui était évanoui par terre. Reposez-vous maintenant.
-Non,je dois participer à la bataille !
Turel se leva et sortit de la tente,il aperçut le paysage ravagé par les projectiles elfes et le sol jonché de cadavres. Turel aperçut également Torka qui discutait avec un orc inconnu,il lui exposait ses plans. Turel s'approcha et Torka remarqua enfin sa présence,Turel accorda un bref regard aux plans,Torka dit avec son habituel sourire narquois:
-Vous êtes enfin là,je croyais que vous alliez consacrer la majorité de votre temps à dormir,allez fainéant en tenue de combat et que ça saute !!!
Jamais Turel n'avait éprouvé une telle haine envers quelqu'un à part pour les humains bien sûr. Il rentra dans sa tente où les soigneurs lui avaient préparés son armure. Turel n'eut plus qu'à l'enfiler et à rassembler ses frères,une fois tout cela fait,il leur annonça:
-Chers camarades,Torka nous fait courir droit au massacre,Torka prend pour des traîtres,Torka a l'intention de tous nous faire tuer.
Torka apparut et regarda Turel avec mépris. Turel croisa son regard puis reprit:
-Cela ne servirait à rien de rester une seconde plus sous les ordres de ce bâtard,suivez-moi compagnons !! Ou suivez le. Il avait dit cette dernière phrase dans un murmure à peine audible.
Tous les orcs de Torka se rangèrent alors derrière Turel,qui alla chercher sa monture ses compagnons firent de même et 1 minutes plus tard ils avaient disparu dans les profondeurs sombres de la forêt noire. Torka poussa un juron et décréta:
-L'attaque aura quand même lieu,ce soir au crépuscule !!!
-Mais monseigneur...implora un orc.
-Trop tard,ceux qui veulent rejoindre ce traître partez,les autres allez vous préparez,dans quelques heures nous partirons,à la guerre.
Au crépuscule,Torka et ses hommes partirent à l'assaut de la citée elfe. En route,ils croisèrent des orcs de Dol Guldur envoyés pour leur venir en aide. Ils étaient désormais une centaine,une centaine pour prendre d'assaut une citée,c'était de la folie pure mais Torka avançait,marchant vers son destin,marchant vers ce qu'il croyait être la gloire. Arrivés aux portes de la cité,les orcs s'arrêtèrent et crièrent pour intimider l'ennemi,ces cris de guerre durèrent à peu près 5 minutes et pourtant les elfes ne se manifestaient toujours pas. Torka s'impatienta et commanda:
-Apportez le bélier !!!
Aussitôt la porte de la citée s'ouvrit lentement,très lentement et lorsqu'elle fut complètement ouverte on put apercevoir les elfes,les arcs tendus vers les orcs,Torka cria:
-CHARGEEEEEEZ !!!!!
Les elfes tirèrent,les flèches affrontèrent les vents et la pluie qui se manifestaient pour venir s'abattre dans la poitrine des orcs. Voyant les orcs s'approcher si rapidement les elfes dégainèrent les épées. Et un combat sanglant s'engagea,Torka tua 3 elfes et en décapita un autre. Il vit derrière lui ses forces se faire massacrer,mais il restait et tenta de les guider à la victoire,il ne s'en doutait pas mais dans quelques minutes ce serait la fin. Torka fut pris dans un combat singulier avec un elfe plutôt coriace,l'elfe prit le dessus et trancha la gorge de Torka qui s'écroula au sol,toujours en vie l'elfe s'apprêtait à l'achever,il leva son épée au ciel et la redescendit...BOUM,l'elfe fut projeté sur le côté et un warg vint le dévorer,Torka reçut du sang de cet elfe sur le visage ce qui lui empêcha de voir distinctement,mais il reconnut les contours de Turel. Il ordonna à ses chevaucheurs de wargs de foncer dans le tas.une fois que quelques elfes furent piétinés,Turel descendit de son warg et sortit son épée,il donna un coup de pied violent dans l'abdomen d'un elfe qui en perdit le souffle,puis il lui planta son épée dans la gorge. Il grimpa sur le dos d'un autre elfe auquel il trancha la gorge. Il ne le vit pas mais un elfe s'approchait dangereusement de lui,il se retourna au dernier moment mais c'était trop tard l'elfe redescendait déjà son épée pour un coup fatale,mais ile ne le fit,il resta figé puis tomba sur le ventre dévoilant une flèche enfoncé dans son dos. Les elfes impuissants face aux orcs se replièrent dans la forêt,les orcs crièrent de joie,pendant ce temps là,Turel achevait un dernier elfe qui cria de douleur. Lorsque Turel sortit son épée du corps de l'elfe,il se rappela d'une chose,il chercha parmi les corps,durant 5 minutes il cherchait et finit par trouver,le chef Torka était allongé à moitié mort,Turel s'agenouilla auprès de lui,Torka attrapa la main de Turel et dit dans un dernier souffle:
-Tu...vaillamment...combattu...chef... !
Torka s'éteint à jamais et Turel s'inclina,les autres firent de même pour rendre hommage à Torka,une dernière fois. Un des soldats de Turel vint le voir et le questionna:
-Quel sont vos ordres...chef ?
-Nous rentrons à présent. Répondit Turel.
Turel alla chercher son warg qui se régalait de la chair fraîche des elfes morts. Il grimpa dessus,il attendit que ses hommes soient tous montés sur leurs montures pour adresser un sourire aux orcs de Dol Guldur qui crièrent différentes paroles:
-MERCI DE VOTRE AIDE....RECONAISSANTS...ADIEU !!! Étaient les seuls mots que Turel avait réussi à comprendre.
Lui et ses hommes retournèrent donc en Mordor réclamer leur juste récompense.


Bilan des troupes:-11 soldats épéistes
-8 archers
-Turel
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: