Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La venue d'Urin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La venue d'Urin

Aller en bas 
AuteurMessage
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:23

Voila enfin il était à la cité Cair Andros après un long et éprouvent voyages où il dut affronter la faim , la peur et les blessures dut au voyages.Il s'apprêtait à rentrait quand il vit qu'un orc était caché dans un coin sombre à l'écart des humains dans la rue noire ou habitait un étrange homme qui faisait peur même au plus courageux . Quand l'orc l'aperçu il couru vers la maison de l'homme et y rentra illico presto . Urin toqua à la porte rien

- Messieurs je ne vous veux aucun mal

-.......


- vous m'entendez dit Urin en toquant plus fort . Bon sois vous ouvrez soit je casse la porte

Alors alors qu'aucune réponse voulait venir il pris sa hache , la leva en l'air et ....


- Ne cassez pas la porte je vous ouvre criait une voix faible.


- bas quand même dis Urin

La porte s'ouvrit Urin entra et vit que l'intérieur était totalement saccagés

- Que c'est -il passé ici ?


Mais l'homme n'était plus là ou en tous cas pas là .Un grognement se fit entendre derrière Urin et quand il se retourna il vit : Un petit chien tous mignon qui avait dût rentrer dans la maison quand la porte était ouverte

- T'est mignon toi tu ....

Mais a peine eut-il finit sa phrase il fut projetée contre un buffet par un coup puissants , quand il se retourna cette fois ce n'était pas un petit chien qui l'attendait mais 2 orc avec 2 gourdin de bois et 2 autres sans armes.Le premier réflexes d'Urin fut de sortir sa haches mais au même moment il entendit la voix du vieillard: Baissai les armes Orc et il aperçu que se n'était pas un vieillard mais bel et bien un chaman Orc sans doute réfugié .


- Bon j'ai plus de temps à perdre .

Urin commença le combat en prenant par surprise les deux orc à gourdin en leur assenant un coup dans les jambes le premier fut jetée a terre quand au deuxième lui il a eut les jambes décapité. Mais ses là que tous se complique . Le chaman fit ne serait-ce que quelque incantation et Urin était déjà paralysé . Et l'orc a gourdin qui restait lui donna un grand coup dans la tête . Urin saignait mais put se relevez grâce a la déconcentration du chaman et trancha la tête d'un orc sans gourdin mais l'autre orc qui était a coté lui donna un coup de coude de le ventre qui le mis à terre . Il souffrait et on lui donnait des coup de pieds dans le ventre ce qui ne l'arrangé pas . Il se releva en coupant un des pieds de l'orc a gourdin qui se mourut par terre . On recommença à le frapper mais sans succès .il tua le dernier orc sans armes en le tranchant en deux.Ne restait plus que le chaman il entendit alors l'incantation de la paralysie mais le petit chien lui mordit la jambe mais le repoussa et le jetant contre un mur . A peine il se fut retourner que Urin lui tranché la tête et brisa son bâton. Il dit au petit chien en se remettant de son combat :

- Tu m'as sauvé , et comme je vaux que tu n'a pas de collier ses que tu dois être abandonné . Pour cela je t'appellerais Héros. Bon viens Héros faut que je retrouve mon père .

Il trouva un petit sac de la taille de Héros et partit a l'établissement ou son père devait se trouvait . Il attacha le sac a sa monture et partit en direction du comptoir.Arrivé il demanda a tous le monde même au enfants ou se trouvé Irin Narëi sauf a un nain encapuchonné. finalement il alla voir le nain et lui dit :


-Vous connaissez Irin Narëi messieurs? dit Urin

- Oui je le connais je suis même son fils mais dîtes moi comment le connaissez vous ? dit le nain

- Euh sa veut dire que.... Je suis ton frère . dit Urin lentement


- Comment pourrais tu le prouver ? dit le frère apparent de Urin

- emmène moi le voir a se moment là dit Urin

- Impossible on ne vas pas voir un maître assassin comme ça

- Mon Père est un assassin!!!!!

- Bon je vais te croire vu l'expression horrifiés de ton l'expression horrifiés de ton visages


Le nain l'emmena dans un long bâtiment et fit entrer Urin dans une pièce ou l'attendait un nain:


-êtes vous Irin Narëi ? dit Urin

- Oui je suis Irin et tu dois être Urin non ? dit le nain en souriant

-Vous me connaissez ??? dit Urin surpris

- oui je me suis toujours souvenu de toi même si tu était petit , comment m'a tu retrouver ?? Dit Irin

- C'est hypotraque qui m'a dit que tu était a ce bar et il veut que tu lui donnes la clé que tu portes sur toi .

- Ah Hypotarque mon vieil ami tu l'as finalement trouver .La clé en faite je les donner a ta mère avant de partir . Elle va bien ta mère ?

- Non mère est morte a khazad-dum

Des larmes perlèrent sur le visages d'Irin et de l'autres nain

- Etait-ce cette clé ??? en montrant la clé qu'il avait trouvé a khazad-dum.

-Oui ses celle la .


- Père alors vient avec moi jusqu'à khazad dum


- je viendrais ainsi que érin ton frère qui t'a emmener ici .

Et tous d'un coup Heros débarqua et courut dans les bras de Irin.

- Ah voici heros je l...

- normalement il s'appelle fox mais heros lui vas bien ru peut le garder ne t'inquiète pas dit Irin en rigolant

- Bon allons y dirent ils tous en chœur

Mais un imprévue allais retarder leur départ...
Revenir en haut Aller en bas
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:18

Urin alla dehors avec son père Irin et son frère Erin et leurs dit :

Je dois aller voir les autorités pour un petit problèmes que j'ai attendez moi ici ou à la sorti de la ville.
Il partit vers un habitant de Cair Andros et lui dit gentiment :

Bonjour, savez vous ou puis-je trouver les autorités de la ville ? Dit Urin
-Ronflllllllle,ronflllllllllle,

Urin se dit dans sa tête: mais quelle idiot j'ai été je n'ai pas même pas aperçu qu'il dormait. Il alla demander plus méchamment a un autre passant:

-Bonjour, savez vous où se trouve les autorités de la ville?

Bien surs vous allez à gauche , puis à droite, tout droits , encore à droite ,à gauche et
en fin tous droit.


-Merci , Bon à droite, à gauche, tout droits , puis à droite , encore à droite et enfin
tous droit.


Il arriva dans une rue et chercha le poste sans résultats , énervé il alla demandé a encore un autres passant réveillé:

-Tu sais où se trouve les autorités de la ville!Dit Urin en criant.

Euh.... Dans la rue d'à coté . Il y a un long bâtiments et vous serait arriver .Dit le passant apeuré.

Urin courra et arriva enfin au poste des autorités .

Bonjour je voudrais réclamer une enquête parce que j'ai vu des......

Hé les gars il y a le fameux Erin qui veut proposer une enquête

Tous le monde rit et Le garde repris: Attrapez le les gars!!!!!!!!!

je ne suis pas Erin je suis son frère Urin !

Et tu crois qu'on va te croire!!
En vérité Erin est le frère JUMEAU de Urin. Les combats font rages à 1 contre 100 c'était peine perdue mais il se battit bien quand même. Il assomma deux gardes puis un autre garde en le faisait trébuché mais la suite c'est beaucoup plus mal passé , on le jeta a terre puis on lui donna des coup de pieds tout en lui bloquant les mains derrière le dos . Il réussi à se relevez en faisant tomber les trois garde qui le frappait . Il essaya de fuir mais fut rattraper et cette fois assommer par un des gardes . Il fut amener devant un juge quand il se réveilla .


Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 19 Mar 2011 - 14:26

[MJ on]

Un officier prit Urin en charge. On le fouilla des pieds à la tête, mais le nain ne semblait pas emporter quoi que ce soit de suspect. Sa hache lui avait été confisqué et on l'avait placé dans un local qui contenait nombre d'armes confisquées aux bandits et aux criminels qui avaient tenté de semer le trouble à Cair Andros. Le capitaine qui prit sa garde et l'interrogea quelques minutes le traita avec plus de respect que ne l'avait fait ses soldats. Il fut même assez poli ce qui n'était pas de trop.

Puis on l'amena jusqu'à un juge qui se tenait dans une grande bâtisse, à quelques rues du poste de garde. Les ruelles s'étaient calmé et Urin ne fut pas ennuyé mis à part quelques quolibets qui jasèrent des bouche d'enfants assis le long d'un mur.
Lorsqu'ils pénétrèrent chez le juge, il se trouvèrent dans une vieille bâtisse de l'âge d'or de Nùmenor. Les lieux étaient emplis de statue de rois anciens. Ils empruntèrent un grand escalier de pierre blanche et parvinrent sous une colonnade qui longeait le bord de l'étage et amenait dans une grande salle. quatre piliers massifs soutenaient une voute très large où l'on avait peint sur des fresques les souvenirs de batailles et de victoires.
Sur un grand siège de bois d'acajou, un vieil homme à la barbe pendue était assis. C'était le juge. On présenta Urin devant le représentant de la justice et il se tint debout tout le long de la conversation. L'homme grisonnant se leva et prit la parole:


"Et bien naugrim!! Pourquoi l'un des tiens sème-t-il de désordre dans notre belle cité de Cair Andros. On m'a dit que tu voulais faire mener une enquête. Est-ce exact? Hmm?"


L'homme fronçait les sourcils de manière inquiétante, comme pour intimider Urin où tenter de le percer à jour. Le juge avait les yeux étonnamment clair, d'un gris comme celui de la mer sur les côte Ouest de la Terre du Milieu.


[MJ off]


Dernière édition par Métathraïn le Ven 25 Mar 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 19 Mar 2011 - 16:03

-Oui c'est bien cela j'ai proposer une enquête car j'ai combattu des orcs dans une des maisons de Cair Andros , ils étaient guidait par un chaman , je vous conseille d'enquêter car si un chaman peut y arriver plein d'autres pourrons entrer dans la cité , la maisons est celle du vielle homme de la rue Noire . Et je vous rappelle que je ne suis pas Erin mais Urin et je n'est aucune idée qui l'a poussés a faire ceci ni mon père d'ailleurs

.

Urin sentait que le juge essayait de le déstabiliser et lui dit en essayant de faire de même :

- Mais dîtes moi juge vos yeux semble vous faire provenir de la cote ouest est-ce vrai ou ce n'est qu'une impressions? . Vous savez les apparences sont trompeuses n'est-ce pas vrai ?Je ne veux pas vous importunez avec mes questions vous savez , mais je suis d'un curieux naturel . Un garde prit la parole
:

- tu vas arrêter avec tes questions oui!Le juge n'est pas là pour t'entendre raconter ta vie . Alors soit tu arrête soit tu vas te prendre une belle gifle .

Le garde lui aussi avez les yeux d'un gris de l'ouest et Urin tenta de le déstabiliser lui aussi :

- Oh mais je vais arrêter des que je vous aurez poser deux trois questions . Vous vous ressemblez étrangement vous et le juge , vous êtes de la même famille ? Vous savez comme j'ai dit au juge les apparences sont trompeuses , ce n'était que de simple questions .

Le garde ordonna qu'on le bâillonne pour laisser parler le juge qui commençait a être énerve pour celons lui qu'un simple jugement habituel .

Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 19 Mar 2011 - 17:28

[MJ on]

Le garde eu un regard mauvais pour Urin et lui décrocha une coup de poing dans la mâchoire qui le fit valdinguer contre le mur.

"De quel droit m'adresse tu la parole, maudit nain!! Je t'ai demandé de te taire et de ne parler que pour répondre aux questions de Monseigneur Baltus!!"


À peine le nain avait-il retrouvé ses esprits que deux autres gardes l'empoignèrent avant de le fixer sur un siège d'où il ne bougea plus.


Le juge semblait inquiet des propos tenus par Urin. Si les orcs étaient parvenus à s'infiltrer dans la cité de Cair Andros, ils pouvaient faire de même dans le reste de l'Empire. une sombre magie était à l'œuvre et il fallait en découvrir la cause. Cependant rien ne prouvait au juge qu'Urin disait vrai.


"Dites Moi dénommé ... Urin, je n'ai pas encore vue de preuves de vos dires. Cependant nous courrons des temps étranges et je suis disposé à vous faire confiance. Apportez moi des éléments concrets et peut être alors serais je disposé à vous croire. Je vous conseil de vous trouver aussi quelques témoins qui pourront vous être utile. Rendons nous dès à présent au lieux dit de votre agression. Je veux voir par moi même les cadavres de ces orcs puants. Cependant gare à vous si vous avez menti. Je peux vous promettre la potence dès maintenant!!"


Ses paroles étaient graves et menaçantes et même les soldats semblaient craindre la voix de leur maitre. Le juge, que les gardes appelait également seigneur Balthus , se leva. Il semblait prêt à se rendre dans l'instant jusqu'à la "Rue Noire" qu'Urin avait indiqué.


[MJ off]


Dernière édition par Métathraïn le Ven 25 Mar 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 19 Mar 2011 - 19:08

On débâillonna Urin qui conduit le juge Balthus jusqu'à la rue noire et il dit au juge :

- Si monseigneur Balthus se permet dans cette endroits souillé par le sang des orcs

Le juge ne répondit pas mais entra dans la maison saccagé et hurla d'un long cris effrayant
:


- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Le soldat qui l'avait frappé dit :

- Traitre tu nous as piégés je vais te faire enfermé .
Mais le juge sortit dit quelque chose et le soldat regarda Urin comme pour s'excuser mais ne dit rien.

-Alors ce n'était qu'un chien ? Bon entrons

Urin entra et vit que le chien en questions n'était d'autres que Héros. Il le récupéra et alla montrer les corps entassé des orc qui était entrer en phase de décompositions .
Le juge Balthus demanda que le " chef " de la petite troupe soldat vienne et ils discutèrent longtemps , pendant ce temps là Urin s'endormit en pensant a Hypotraque qui l'attendait
et fut heureux que les gardes lui rendirent sa hache et la clé qui était en faites le début de toutes ses aventures .
Il se réveilla dans un endroit qui n'était pas la maison de la rue noir mais ressemblait a une infirmerie plutôt vide ce qui était bizarre avec la maladie qui touche le pays et il se dit a lui même : Mais qu'est-ce que je fait là ??? .
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 19 Mar 2011 - 20:18

[MJ on]



Urin s'endormit et se réveilla de nombreuses fois. Visiblement, les événements et les bagarres des derniers jours l'avaient affaibli. Mais lorsque il finit par s'éveiller complètement il vit le vieux juge à son chevet. L'homme lissait sa barbe grise d'un mouvement des doigts répétitif. Il souriait doucement en fixant le naugrim alité.
Il porté une tunique d'étoffe rouge ainsi qu'un grand chapeau de magistrat. Apparemment il était là pour raison officielle. Finalement, il ouvrit la bouche pour parler.


"Visiblement maitre nain, vous avez raison. Je vous présente mes excuses et celles de mes semblables, mais les temps sont durs et il faut être prudent. Les hommes sont à cran."



Il mâchonna une seconde et reprit:


"Apparemment les orcs ont infiltré notre cité. Il faudra en informer Vakalor, le gouverneur de la province qui s'occupe de sa reconstruction, notamment à Osgilitah où il a accompli un travail remarquable. Pour le moment, nous n'occupons qu'une seule berge, mais déjà nos prospecteurs établissent le plan de quartiers de la rive Est!

Je voulait vous proposer de vous confier le commandement de quelques uns de mes meilleurs hommes ainsi que le conseil d'Ulthar, un érudit qui vous aidera à déjouer les sorts d'éventuels magiciens infiltrés dans Cair Andros. Acceptez, vous le commandement de cette unité dans le but de traquer les orcs de la cité?Nous vous paierons cent pièce d'or. Si c'est le cas rendez vous au poste de garde. L'équipe vous y attendra. Si jamais vous refusez, je ne peux que vous souhaiter bonne route et vous remercier de ce que vous avez fait pour nous. Au revoir maitre nain!!"



L'homme se leva et tourna les talons pour disparaitre par une porte exigu de l'infirmerie.


[MJ off]


Dernière édition par Métathraïn le Ven 25 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 19 Mar 2011 - 23:01

Urin réfléchi pendant une bonne petite demi-heures et finalement après mures réfléxions décida d'aller voir son père :

- Père , Père que dois-je faire dois-je partir donner la clé à Hypotraque ou dois-je accepter le poste que l'on me donne ou je me ferais accepter. aide moi je t'en supplie .

- Urin je ne peux t'aider j'ai déjà influencer trop ton frère je ne voudrais pas t'influencer je suis un assassin et j'ai toujours voulu avoir un fils qui serve avec honneur un peuple et je vois que ce fils se sera toi mais je ne veux toujours pas t'influencer sa serait soit je t'impose les choix comme un mauvais père soit tu ne sera pas heureux alors choisis toi même . Mais si tu veux servir le gondor j'emmenerais la clé chez Hypotraque à ta place et je reviendrais après qu'en dis tu?

- Merci père je te laisse emmenai la clé chez Hypotraque qui se cache dans le passage de la statuette dans l'ancienne maisons de maman. Dit Urin les larmes au yeux

Urin partit vers le poste de garde en courant jusqu'au poste de garde libre comme l'air , joyeux comme le feu dansant sur la buche cramoisi .Il arriva au poste , toqua et le soldat lui dit :

- Présenter moi votre passe ou votre carte d'identité des royaumes humains dit le soldats sur un ton sévère

- euh la carte d'identité des royaumes humains que le juge m'a donné en gage de la gratitude de la cité euh..... attendez moi deux secondes ! cria Urin.


Il couru chez son père et l'appela avec Erin qui partait vers khazad-dum a chevaux :

- Père , Erin attendez j'ai oublié quelque chose à la maisons

Il réessaya à plusieurs reprises avec que son frère et son père n'arrive et ils lui dirent :

- Tu est bien comme t'a mère , la tête dans les étoiles , qu'as tu oublié ?

- J'ai oublié ma carte d'identité des royaumes humains

- Prends la clé de la maison de Erin tu l'as lui redonneras plus tard .

Urin repris sa carte en disant au revoir a son père puis courut trébuchant et se relevant aussitôt au poste de garde et rentra enfin au poste ou il aperçu un homme entrain de lire et 30 hommes s'entrainant dans la pièce d'à coté . Il alla demandé à un soldats qui était à un guichet :

- Dis moi soldats où se trouve le juge Balthus ?

- Oh monseigneur Urin , Le juge balthus est parti voir le Seigneur Vakalor , commandant de la cité .Vous devez attendre son retour pour pouvoir recevoir vos premières instructions . Pour l'instant aller voir vos hommes

- Merci soldat , et je vais de ce pas aller voir mes hommes .

Urin se dirigea vers l'homme qui lisait et lui demanda:

-Vous devez être Ulthar ?moi je suis Urin votre chef dit Urin en hésitant un peu


-Oui chef je suis Ulthar , et en faites a quand les prochaines instructions ?

- Nous devons attendre monseigneur Balthus pour nos instructions attends moi au dortoir .

Il alla voir les autres hommes : en tous il y avait 6 archer , 12 lanciers et 12 épéiste . Il retint son attention sur le jeune Athanor qui maniait son épée parfaitement , ainsi que Trorh et ammarin eux leur spécialité furent l'arc et la lance.t Urin décida de les prendre sous ses ailes . Il décida de fixer un couvre feu de ses hommes quand le besoin s'en fera sentir ,pour l'instant il doit les mettre en confiance . Ils allèrent tous aux dortoirs commencèrent à se raconter leur péripéties mais finir par tous s'endormir dans la joie et la convivialité.



Dernière édition par Urin le Lun 21 Mar 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:46

[MJ on]


Au matin, lorsque la troupe s'éveilla, il faisait déjà bien jour. Ils avaient ainsi pris des forces pour la journée qui s'annonçait dure: c'était la chasse à l'orque!! Il se levèrent, certains firent un brin de toilette, déjeunèrent un peu et revêtirent leur équipement. La journée serait radieuse, mais cela n'enlevait rien au calvaire qu'ils vivraient dans quelques heures.

Dehors, dans la cour de la caserne, le vieux juge Balthus les attendait. Il semblait soucieux et fatigué. Mais il avait l'air aussi résolu qu'à son habitude. Lorsque tous les guerriers furent présent il leur parla:


"Messieurs. Je me suis rendu à Minas Tirith et ai chevauché de nuit dans le but d'informer le seigneur Vakalor qui est actuellement en réunion avec l'impératrice Thaïs. Les événements sont graves bien que le risque ne semble pas si grand...les orcs n'ont sans doute pas infesté notre cité, mais il en est surement qui se terrent encore.
On m'a donné l'ordre de faire fouiller toute la rive Ouest qui est sous notre contrôle, il s'agit de perquisitions essentiellement, et je doute que nous trouvions quoi que ce soit, mais sait-on jamais...

Mais ce travail sera confié aux gardes de la citadelle. De vôtre côté j'ai une mission plus dangereuse mais plus utiles: vous allez vous rendre sur la rive Est et gagner les égouts de la cité. Les orcs qui craignent la lumière y ont probablement installé leurs base. Je n'ai pas idée de leur nombre, alors lorsque vous les aurez trouvé, estimez leur nombre et si vous manquez d'effectif, envoyez un messager chercher des renforts.

Des barques vous attendent sur la berge de l'Anduin. Traversez le fleuve et exécutez votre mission. Si vous avez besoin d'armement particulier ou de munitions, passez à l'armurerie et dites que vous venez de ma part! Des questions?"



Balthus était inquiet. Il n'attendit pas de réponses, prenant le silence de ses vis-a-vis comme un consentement et tourna les talons, disparaissant par la grande porte de la caserne.



[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:27

Urin commanda l'entrainement et pendant se temps là commença à écrire son rapport de missions . Puis d'un geste brusquement réaliser leur commanda de préparer leur paquetage et enfin ils partirent . Ils marchèrent tout en s'entrainent à l'épée , à la lance ou à l'arc , ils faisaient une petite foulée , un grand sprint ou encore porter de l'aide rapide à un habitant en difficultés: un chat dans un arbre, un raquette entre enfant , etc....

Enfin en arrivant au bord de la rivière Anduin les barques qui était supposés les attendre avez dérivez surement détaché par quelqu'un ou quelque chose et apparemment ce sont des rats qui ont rongé les cordes qui les reliait car des traces ont été retrouvé sur les cordes et par terre . Urin cria en étant clair et le visage serin même après un première imprévue :

- Bon malgré que les barques on étaient désarrimées ,nous devons les retrouver je vous demande qui sait nager dans cette compagnie

7 doigts se levèrent . Urin réfléchi un instants et puis demanda à chacun de ceux qui savait nager ,dont Athanor et 2 autres de ses sous capitaines faisait parti, de partir chercher 1 cordes par soldats ce qui faisait 7 cordes .

Ils finirent par déjeuner ici , ils aller attendre les 7 soldas partit pour trouvez des cordes à la caserne . En attendant il se plaça à sa table ou était posté Ulthar , deux des trois sous capitaine de la petite compagnie : le premier Trhor qui dirigeait les archers , Arimir sous capitaine des archers et Athanor dirigeait les épéiste . Enfin les 7 porteurs arrivèrent avec leurs 7 cordes et 5 soldats de plus qui avait la tête basse et qu'Ulthar se fit un plaisirs de régler ses compte avec ses fils apparent qui avait reçu l'ordre de les accompagnait et qui ne c'était même pas bouger les pouces le matin même. Ils mangèrent et Ulthar expliqua que ses fils peuvent être utile car il avait une connaissance approfondit de la magie et était d'excellent combattant qui furent placer sous la directive de ses 3 sous capitaines .

Le repas finit ils commencèrent la nage s'attachant en 7 colonnes de 5 soldats qui faisait en tous 35 , le compte est bons . Ils commencèrent une nage éprouvante et très durs à cause des vague et du froid de la rivière . De temps en temps 1 colonnes entière commençait a couler vite rattraper par leurs voisins d'à coter . Enfin après la nage ils arrivèrent au sept barque de 5 places que chaque colonnes entra dans 1 des barques .

De l'autre cotés de l'Anduin ,lorsque que le soleil se couchait , ils prirent du repos vite interrompue par un chaman et 15 orc qui sortirent immédiatement d'une maisons en ruine et se lancèrent au combat : Les orcs furent vite décimer par les archers tirant à la volée , 10 des 15 orcs furent tuées et les épéistes et les lanciers s'occupèrent de les finirent . Mais le chaman appela à l'aide et certaines maisons furent vite vider de leurs occupants et très vite se furent 20 orcs qui était là à les combattres et quand se fut les 20 orcs de décimait il y en eut 25 qui arrivèrent et les chamans s'impatientant invoquèrent en un noir parler parfait cette incantation qui est ici traduite : Au Seigneur des ténèbres , au maître sauron l'immortel , donne nous la puissance des vents interdits et malicieux par ta grande puissance. Ou en noir parler : Ash sagar nerinaze Melgor diriolm hoju hui dert guidansia ariguisaher fuijgui an melcrorcie erti oni allertarin .

Et ainsi tous furent balayés et Ulthar et ses fils ne purent rien faire tellement se fut rapide . Urin hurla:
- Repliez vous , repliez vous , ils sont trop nombreux et pas le temps d'aller cherché des renforts , LA , dit il en désignant un trou vers un étage inférieure qui semblait être les égouts et quand il y sauta le premier il tomba avant de se heurter la tête par terre et s'assomma
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:35

[Hors RP: attention à l'utilisation des balises de couleurs, tu mélanges les partie parlées et les parties raconté dans la fin de ton RP.]


[MJ on]



Lorsqu'il s'éveilla, Urin sentit un terrible mal de crâne. Il faisait très sombre et on n'y voyait guère. Il entendit seulement:

"Bénis soient les Valars, le nain est réveillé!"



Peu à peu les yeux d'Urin s'habituèrent à l'obscurité: c'était une salle de pierre blanche sans doute, et une voute solide maintenait le plafond qui n'avait que peu de hauteur. Autour de lui, il y avait quatre soldats et Ulthar qu'on pouvait identifier grâce à sa tunique de toile clair. Ils reposaient assis sur des pierres, ne disant pas un mot, fixant tous le naugrim d'un regard dont on ne pouvait discerner l'inquiétude.

"Maître Nain, vous m'entendez?"

C'était la voix d'Ulthar. Elle chuchotait doucement.

"Ne parlons pas trop fort, les orcs sont de l'autre côté de la porte.
Vous vous êtes évanouis lors de votre chute. Nous avons pu vous porter en ce lieu, mais certains n'ont pas eu cette chance. Il ne reste que nous six. Les autres sont morts ou dispersé dans les égouts. Nous nous sommes barricadés ici. La porte est solide, mais si les orcs parviennent à amener un bélier, ils l'enfonceront sans difficulté.
Il y a une galerie qui part de ce mur..."



Ulthar se leva et alla toucher de sa main une ouverture encore plus obscur que le lieu.

"Malheureusement, aucun de nous ne peut y pénétrer, nous sommes trop massifs. Mais vous Urin, vous êtes plus petit et vous pourriez l'emprunter pour tenter d'aller chercher des renforts... De toute manière ici nous sommes condamnés... bien que nous ignorons où mène cette galerie, c'est une option à prendre. Qu'en dites vous Maitre Nain? Êtes vous prêt à risquer la chose?"


Tous les hommes semblaient jeter leur regard sombre vers Urin, comme l'implorant, lui qui était leur dernier espoir.



[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:47

Urin regardé Anathor , Trorh , Arimir , Ulthar et un de ses fils puis leur dit sa décision :

- J'irais , j'irais dans cette galerie qui est sans doute la sortie et je ramènerait du renfort . Mais qui est-ce las-bas ?


Un homme approchait doucement tirant son épée et chargeant directement sur eux mais Ulthar dit :


- STOP! ne bouge plus Ilthari je t'est retrouvé mais ou son tes frères?

Ilthari était le frère cadet de tous les fils d'Ulthar et était aussi le plus puissants en contre sort et sortilège d'érudit des 5 fils d'Ulthar mais le plus faible en combat des 5 fils . Et Ilthari leur dit:

-Mes frère et une bonne parti de la compagnie sont plus loin dans la caverne où des orcs sont posté juste derrière, certains sont morts dans la chute d'autres sont blessés et il manqué 10 hommes à l'appel vous six et encore 4 autres hommes . Nous avons aussi trouvé le corps inanimé d'une naine et d'une humaine qui respire encore . Allez venez

- Nous en nous occuperons plus tard pour l'instant je dois partir dans cette galerie , Ulthar puis-tu m'écrire un mot si j'arrive pour reprendre mon souffle pendant qu'ils le liront .

- je m'en occupe ne t'inquiète point , voici ce que j'ai écris : Nous avons besoins d'aide , nous somme coincé dans les égouts nord ouest de la ville , des orc sont à coté de notre positions , veuillez nous envoyés du renfort , signé Ulthar .

Urin partit à regré dans la caverne d'un pas lent mais déterminée toujours soucieux du sort de ses camarades . Il arriva dans un boyau de la caverne ce qui veut dire que la caverne a été aménagé sans doute par des nains . Mais en plein milieu du tunnel il entendit :

-Rejoins - nous , reste ici , ne pars pas , deviens comme nous dit des voix spectrales

Urin courut mais les voix emplissait toujours les oreilles et toujours la même phrase . Il courut encore plus vite mais toujours rien jusqu'à qu'il cri:

ARRÊTER ! J'en ai marre , qui que vous soyer ! ARRÊTER !

Mais tous continua et Urin se sentait faiblir , il n'avait rien mangé et les combat et autres lui peser sur l'estomac et sur sa tête car il avait un terrible mal de crane . Enfin l'air libre , il était sorti , mais les voix était restés . Il s'en alla lentement et vit à deux pas d'ici la cité de Cair Andros qui se tenait là fier de ses dernières victoires . Il arrivât dans la cité fatigué mais déterminé à sauver ses amis et compatriotes . Mais un groupes de personnes le bloquât dans une rue et commencèrent à le taper sûrement pour le raquetter ,il se fit taper durement mais il résisitit et parti directement dans le bureau du juge Balthus qui s'empressa de le cueillir avec une jeune femme dans leurs bras alors qu'il s'évanouissait à cause des voix et du raquette en disant et lâchant le petit papier : Juge Balthus .

Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:20

[MJ on]


Le juge Balthus tenait conseil dans dans l'Hôtel de Ville de Cair Andros. Il y avait là plusieurs capitaines des armées du Gondor, dont certains avaient été dépêchés d'Osgiliath et venaient tout juste d'arriver. Tous faisaient le point sur la situation de la ville. les fouilles avaient été menés du côté de la berge Ouest. On avaient ainsi tué quatre autres orcs. A présent il fallait s'occuper de la rive opposée.

Soudain un messager fit irruption. Il était porteur de la missive écrite par Ulthar et portée par Urin. Le juge lut le papier et fronça les sourcils:

"Apparemment les choses sont pires que ce que je craignais: les orcs semblent infester l'autre berge de l'Anduin. Il ne sera pas difficile de les en chasser, mais leur présence en grand nombre est inquiétante... Il faudra faire la lumière là dessus."


Il passa sa main le long de sa barbe puis reprit, décidé:

"Que l'on rassemble les troupes. Nous allons déplacer la majeur partie des troupes sur la rive Est. Que l'on fasse préparer les embarcations et que les hommes nous y attendent. Allez vous préparer pour la guerre. Je veux cinq cent hommes prêt à traverser d'ici une heure.
Mais pour le moment, que l'on me mène à Urin, je dois le voir!!"


Ainsi le juge arriva là où le nain avait été mis au repos. Le naugrim dormait, épuisé. Le juge attendit que le nain s'éveille.


[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptySam 26 Mar 2011 - 0:21

Urin s'éveilla finalement après 1 bonne heure et vit le juge Balthus qui lui même s'était endormie.Il s'aventura dans l'hôtel de ville qui s'agitait énormément . Il alla demandé à un soldat :

- Dis moi, est-ce le message que j'ai porter qui cause toute cette agitation ? J'espère car j'ai des compagnons à qui j'ai promis de les aidés . Et un nain ne manque jamais sa parole !

- Oui monsieur Urin , les troupes s'entraine partent en éclairage puis reviennent car les orques ont envahi la parti est de la rive , mais le juge Balthus et le seigneur Vakalor ont organisé la reconquête , j'espère vous avoir répondu correctement .

- Oh, ne t'inquiète pas , tu m'as répondu comme il le faut . En espérant te revoir un jour jeune soldat dit Urin dans un sourire à moitié inquiet .

Urin repartit et alla voir si Ulthar ses fils et la troupe qu'il commandait revenait . Il attendit pendant plusieurs minute et découragée il se demandit combien de temps il resta endormi et pour ça alla voir le scribe du juge Balthus et lui demanda :

- Dis moi quelle jour somme nous ???

- Nous somme le 25 du mois

Le 25 du mois ! Urin était partit dans la galerie le 23 , peut-être sa troupe se battait ou était morte ! Mais pas le temps un soldat l'emmena prêt de l'endroit de son réveil .

Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:55

[MJ on]


Quand Balthus s'éveilla, le rescapé naugrim avait déjà repris du service. Pourtant le juge n'avait somnolé que quelques minutes. Il se leva et se rendit prêt du fleuve pour évaluer l'avancement des opérations. Le ciel s'était couvert et une fine bruine emplissait l'espace, mouillant doucement les vêtements et ruisselant le long des toits dans un murmure presque inaudible.

Au bord de l'Anduin, les embarcations étaient installées. On vérifiait les nœuds et l'étanchéité de certaines; plus usées par le temps. Les soldats étaient assis parmi les bâtiments, et leur pied commençaient à patauger dans la boue. On avait installé deux compagnies d'archers au point le plus étroit du fleuve, et leur porté dépassait en ce lieu la largeur du bras d'eau fendant la plaine.

Urin était parmi un groupe de soldats qui semblaient l'avoir adopté comme l'un des leurs. En cette heure sombre il valait mieux avoir de bon compagnons d'armes. Balthus s'approcha du nain et le prit à part.


" Maitre nain, rien ne semble pouvoir venir à bout de votre ténacité!! Nous vous devons une fier chandelle. C'est pourquoi j'ai décidé de vous nommer capitaine d'une troupe de cinquante hommes. Ce sont ceux là, à gauche."

Il pointa son doigts vers un groupe d'homme en armes. C'était là de l'infanterie lourde, des troupes puissantes qui convenait pour ces combats de ruelle.

"Ils vous obéiront comme à un chef!"


On fit enfin embarquer les troupes. Et couvertes par les archers, elles entamèrent la traversée de l'Anduin. Elles fendaient le courant de leur coques manœuvrées à coup d'avirons. Les soldats ramaient à bonne allure, soucieux d'être prit pour cible par les tireurs orcs. Une bande d'entre eux pointa son nez, mais les archers sur l'autre rive répliquèrent par deux tirs de volé qui firent déguerpir ces malvenus.
Et petit à petit les armées de Cair Andros s'amassèrent sur la rive Est. Ont prit position et l'on fortifia la point de passage. On fit même passer quelques chevaux pour constituer une petite cavalerie.

Quand le juge Balthus fut sur l'autre rive, il s'avança vers Urin et n'eut que ces mots, une pointe de dédains marquant sa voix:


"Nettoyez moi tout ça!! Qu'il ne demeure plus aucun orc ce soir dans les murs de notre ville!"

Il paraissait menaçant et ferme en disant cela. Son visage s'était aggravé. Et sa barbe semblait plus grise et plus sombre. Il avait revêtu pour les combats une armure de bonne facture, frappée de ses armoiries. Et sous son accoutrement sombre, il portait une longue lame. Il la dégaina. A présent il n'avait plus l'air d'un juge, mais du bras armé de la justice qui restaurait l'odre en un coin perdu de l'Empire.


[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:28

Urin demanda rapidement au juge Balthus des cordes et l'autorisation d'aller chercher la troupe qui était tombé dans les égouts . Le juge accorda tous cela et Urin capitaine de sa troupe composer de 13 archer , 25 épéiste avec bouclier et 12 lanciers avec boucliers . Ils avançaient rapidement tuant des orcs trop curieux de temps à autres . Ils arrivèrent enfin au début des égouts de la ville . Ils placèrent les cordes descendirent et Urin appela :

-Ohé , Ulthar , Athanor , Thror , Arimir . Ou êtes vous ?

Des voix se firent entendre et elle disait :

- Ça y est Urin est revenu et avec des hommes .

Il vit sa troupe arriver Ulthar en tête , affaibli par ces deux derniers jours de survis avec en plus des attaques des orcs mais à peine les retrouvailles avait commencé que les orcs débarquèrent . Ils était environ cent contre quatre-vingt , cela était à peu prés équitable . Les orcs commencèrent l'assaut : Une première rangée de vingt arriva , qui fut vite balayé par les épéistes qui purent se défendre sans trop de soucis . Une deuxième rangée toujours de vingt arriva accompagné d'un chaman qui incanta la paralysie mais fut contrer par Ulthar qui le contra et paralysa le chaman en retour . La deuxième rangée posa un peu plus de problème mais fut battu au prix de quelques vies . La dernière rangé posa un problème . Urin fut paralysé puis assommer et il vit que Ulthar le trainait dans un coin et que les derniers orcs s'enfuyait .
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:50

[MJ on]


Lorsque Urin retrouva ses esprits, les orcs avaient désertés les lieux. Quelques archers se tenaient dans au fenêtres de maisons en ruines, ou sur des toitures encore intactes. Ils scrutaient les alentours à la recherche de cibles éventuelles, mais nulle ne semblait se présenter à eux.

Ulthar s'approcha du nain et lui sourit. Il avait l'air fatigué, mais heureux d'être en vie. Le combat contre les orcs lui avait prit ce qui lui restait de forces et à présent son visage portait le poids des journées sans sommeil.

"Merci à toi Urin! Sans toi je ne sais ce qu'il serait advenu de nous... tu nous as sauvé la vie. Mais e dois te transmettre un message de Balthus. Il t'attend dans le vieux donjon à quelque rues d'ici. Je vais t'y mener."


Et malgré sa fatigue, l'homme releva Urin et le guida au travers des ruelles pavées de pierre blanches. Ils arrivèrent devant une grande tour dont ne subsistait que les deux premiers étages. De nombreux soldats étaient amassé devant. Ils pénétrèrent à l'intérieur et grimpèrent jusqu'au second niveau. Là dans une grande pièce au forte hauteur de plafond, le vieux juge avait réunis ses officiers qui dressaient le bilan des opérations militaires.
Quand il aperçu Urin, Balthus afficha un sourire non déguisé.


"Et bien maitre nain. Rien ne vous arrête et vous êtes victorieux! Les valars sont avec vous il me semble... Bien, je crois que votre secteur est nettoyé? Humm? Notre victoire est totale. Nous n'avons perdu qu'une vingtaine d'hommes et une cinquantaine de blessés est à déploré, mais la cité est à nouveau entre nos mains, délivrée de toute souillure. Je suis rassuré. Les forces de Sauron n'ont opposé qu'une faible résistance ce qui laisse entendre que nous avons déjoué leur plans avant qu'il ne soit trop tard. Et tout cela c'est grâce à vous maitre nain. Passez me vois dès ce soir dans ma demeure, de l'autre coté du fleuve. Vous êtes mon invité et je me dois de vous montrer quelque chose... A toute à l'heure!!"

Il dit cela avec un sourire en coin, qui contrastait avec l'angoisse affiché il n'y avait de cela que quelques heures. L'ombre avait glissé sur Cair Andros et la cité était sauve.


[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:10

Urin partit vers la maison du juge Balthus à sa demande . Il arrivât enfin et ouvrit la porte là attendait Balthus et un vieillard qui devait se nommer Alanorthe . Le vieillard l'entrainât dans une salle situé dans la droite de la maison . Le vieillard semblait soucieux il tripotait la bague au bout de son doigt et n'arrêter pas de respirer bruyamment , ce qui commencé à énervé Urin de plus en plus . Le vieillard semblait aussi en colère lorsqu'il regardait Urin . Et Urin pensait encore qu'il avait effectuer une chose qu'il ne fallait pas ou sa famille d'assassin avait effectuer un meurtre que la justice n'avait pas encore élucider . Néanmoins Urin avait un pressentiment , une chose de mal allait se produire et cela aller changer son destin ainsi que celui de tous ceux qui l'entourent .Urin allait posait une question à Alanorthe lorsque entra plusieurs personnes d'une stature qui semblait importante . Une réunion aller commencé et cela sentait de nouvelle aventures . Balthus entra à la fin et tenait dans ses bras un objet enveloppé d'un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:16

[MJ on]


La réunion commença. Les uns après les autres, les différents membres de l'assemblée prirent la parole. Ils établirent le bilan des opérations militaires. Ainsi, plus de cinq cent soldats occupaient désormais la rive Est. On évoqua un nettoyage de certaines partie des ruines. Il fallait raser une partie de la ville afin de mieux la contrôler. Sur ce point les accords divergèrent et finalement on remit à plus tard cette décision. Alanorthe parla beaucoup, et dans ces moments, le juge semblait portait une attention toute particulière aux paroles du vieillard. Sans doute était-ce un vieux sage de la ville que tous avaient apprit à respecter...

Lorsque tous les sujets eurent été abordé, Balthus mit un terme au conseil et la salle se vida peu à peu. Bientôt il ne resta plus que le juge et Urin qui s'était assis dans un angle de la pièce. L'homme fit alors signe au naugrim de s'approcher. Il sortit d'un coin le paquet qu'il dévêtit de son emballage de vieux chiffons. Celui ci contenait un heaume d'une grande valeur.


"Et bien maître nain, je crois qu'à présent nos routes se séparent. Sans doute allez vous regagner Khazad Dûm. Si c'est le cas, j'aimerais que vous portiez cela à l'Archiforgeron Hatori Hanzok. Je n'ai guère de temps pour faire ce voyage, et il me faudrait quelqu'un de confiance. Je crois que vous faites l'affaire à merveille!! Demandez à l'artisan de graver des runes d'anti-magie. Les temps sont dures et si je dois mener nos armées contre les orcs, cela sera sans doute fort utile.

En échange de vos services, je suis prêt à renoncer à toute poursuite contre votre père et votre frère qui sont des assassins juste bon pour la potence!! Ils seront libres de partir, à condition de jamais remettre les pieds dans notre cité... Qu'en dites vous?"



Le juge avait un air sévère et déterminé, mais on sentait qu'il ne pouvait faire autrement. Ses fonctions l'obligeaient à trouver un compromis et cet acte de bonne volonté était le maximum qu'il puisse faire.


[MJ off]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Urin
Mineur de Khazad-Dûm

Urin
Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
Race: Nain de cavenain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:41

Urin réfléchissait mais sa réponse était prise depuis longtemps, il partirait pour khazad-dum. Il annonça sa décision au juge et enfin il se prépara , il prit de tous quand arriva Héros le chien qui précédait Irin et Erin à qui on annoncé qu'ils ne reviendraient jamais à Cair Andros . Enfin il dit à Irin et Erin de les accompagnés à Khazad-Dum ce qu'il acceptèrent directement . Enfin ils partirent à pied , eux trois dans la direction de Khazad-Dum pour trouvée l'Archiforgeron Hatori Hanzok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La venue d'Urin   La venue d'Urin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Urin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: