Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Enclos des Mumakils - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Enclos des Mumakils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:11

HRP : Jaryak , pour remettre tout bien , je dit des trucs sur ton perso . Voila attends bien que Ashak ai posté une fois que vous serez surle champ de bataille , et surtout demande moi pour poster avant ! Bon rp

---------------------------------------

Les villageois avait aidés Jaryak a installés les Howdah sur les 3mumaks qui iront au combat .
L'un sera monter parl'impitoyable Mahud : Jaryak .
Jaryak grimpa sur le Howdah , au même moment , des eclaireurs vinrent le voir .

Menez , ordre de Tulkor , Vos 3 mumakils au combat , profitez en pour vous servir de votre nouvelle arme ...

Il lui tendit un chakram

Faites en bon usage , suivez le Faucon , il vous mènera au lieu de bataille , restez silencieux derrière les grandes dunes ! Tulkor sera surement entrain de parlementer avec le nain . Bon vent ... A la bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:01

Jaryak installa les Howdah puis attendit les ordres du roi .
Les mumaks semblaient plus énervés qu'à l'habituel.


Jaryak prit le Chakram ravi de cette offrande de la part du roi .


Merci mon roi ,je vous serai redevable .

Puis Jaryak s'éloigna vers le port pour oublier cette guerre qu'il laissait de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:09

L'éclaireur enleva sa capuche

Jaryak , je ne suis pas le Roi . Un simple messager de ce dernier .

Il sourit ,

Le Roi vous attends a la bataille , suivez le faucon



HRP:Tulkor est l'art de ra&ttraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:19

Juste avant de partir ,le chef Mahud répondit

Le messager du roi ou le roi ?Quel est la différence ?Tu es son représentant ,je te considère donc comme le roi

Puis Jaryak ne sut pas ou aller

**A la bataille ??? Je n'ai que faire à perdre mon temps là-bas**

Puis malgré cela ,le chef Mahud alla quand meme chercher ses mumaks dans l'enclos afin de les amener à la bataille

**Fffff Regazzi a l'air aussi motivé que moi ...**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:22

Le garde fit un rictus prononcé .

** Décidément , il est bizarre .... **

Puis il partit au galop ...

N'oubliez pas , suivez le faucon .

Puis il partit au galop , disparaissant .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:33

Jaryak chercha du regard dans le ciel un quelconque volatile

C'est après quelques longues minutes qu'il vit un faucon

**Allons-y à cette bataille **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:34

Ashak arriva dans l'air réservé aux mumakils. Il était accompagné d'Archibald. Un garde vit le Hasharin, et se dirigea vers lui.

Monseigneur! Que nous vaut cette visite?

Et bien, je viens regarder un peu ce qui se passe. Et il faut que je lui apprenne quelques trucs.

Dit il en montrant Archibald du doigts. Ashak s'avança un peu, regardant un par un les Mumak. Quand il aperçut un particulier. Regazzi, l'ancien Mumakil de Jaryak. Une brave bête, dommage que son maître ait sombré dans la folie. Le Hasharin se tourna vers Archibald, et lui dit.

Ca te dirais te monter un de ces trucs là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:42

Archibald dit à ashak d'un air abasourdit
'' Un mumakil, vous voulez que je monte ça. Pour sur que je veux être la dessus'' et il s'approcha du mumak. J'aimerai mieu un mal, il sont plus agressif. Celle la na pas l'air à m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:14

Ashak souria, puis appela un des Mahud. Celui ci ammena un Mumak d'une taille moyenne. Le Hasharin, avec une facilité déconcertante, monta sur l'animal. Il cria à la direction d'Archibald:

Et bien qu'attends tu? monte voyons!

Au Mahud:

Quand il sera monté, ammène nous au port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:18

[i]Archiblad dit à ashak avec un sourire en coin
''Laissez moi le temps, j'ai jamais monté ces trucs.'' et il grimpa de peine et de misère sur le dos de l'animal. Tout essouflé, il dit
''Bon, on peut y aller''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:23

Après qu'Archibald sois monté, le Mahud tira les rennes, ce qui eut pour conséquence de faire partir le Mamuk. Ashak dit à Archibald:

Nous serons au port dans une dizaine de minutes. Il faut que je vois si les préparatifs sont prêts pour l'arrivée des rois.

L'animal marchait au pas, en direction du port.

Suite ==> au port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:40

Archibald arriva à l'enclos, et il regarda les mumakils un par un. Il les regardait dans les yeux, pour voir leur fondement, de quoi il sont fait. Il s,arreta devant, il était un peux plus grand que les autres, mais il avait l'air fier et docile. Il s'approcha de celui-ci, et lui caressa le contour des yeux. Il lui dit
"Salut mon vieux, tu as l'air d'un gros gaillard pas mal solide. Tu seras mon mumak, alors accroche toi" et il demanda à un mahud proche de lui
"Son nom ?" et le mahud luii dit "Irbe, c'est son nom" et Archibald regarda le mumak. Il lui dit
"Irbe, alors tu seras mien" et il commença à regarder le mumak avec plus d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:05

Jaryak arriva à l'enclos ,il n'y strictement personne .
Il siffla après Regazzi qui vint reconnaissant son fidèle chef Mahud .
Il le reconnut sans problème . Une amitié aussi longue ne s'oublie pas ainsi .


Tu sais ,je n'ai pas voulu tout ca . Je suis vraiment désolé de tout ce qui se passe en ce moment .
Enfin ,tu as un nouveau Mahud maintenant ,il s'occuperas de toi ...


Bien sûr ,tout ce qu'il disait était en language codé que seul lui et son mumak pouvaient comprendre .
Le Roi quitta l'enclos à mumaks et alla prévenir le Roi de son départ .
Il allait rentrer en ces contrées .
Ce bref séjour en Harad l'avait reposé face à tout ce qui s'était passé .


=> taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:14

Au galop, Ashak arriva à l'enclos des Mumakils, suivis de loin par Jaryak, lui à pied.

Allez, depeche toi!

Le Hasharin se moqua de son confrère, et finis par stopper Falcron. Il regarda autours de lui, examinant chaque Mumakil présent.

Je ne les reconnais pas. Toi seul pourra retrouver Regazzi.

Le Haradrim sauta à terre, et attendit que Jaryak aille monter son fidèle animal de compagnie. Là, il lui reserverait un petit entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:24

**Ne devons-nous pas d'abord passer par l'écurie ???**


Jaryak chercha alors son mumak dans l'énorme enclos de plusieurs hectares .
Il ne reconnut pas immédiatement Regazzi , c'est seulement lorsqu'il siffla cet air qu'il avait tant joué que le mumak vint .
A l'habituel , il soufflait cet air dans sa corne pour se faire beaucoup plus entendre , mais Jaryak avait gardé comme un pouvoir télépathique avec ses mumaks .
Cela faisait partie des pouvoirs du Mahud .
L'haradrim vit d'un air satisfait l'imposant bétail arriver vers lui .
Il semblait qu'il avait doublé en masse depuis la dernière fois , ceci devait surement être dû à cette lassitude .
En effet , Regazzi n'avait pas dû tellement bouger depuis le départ de son maitre . Il ne se déplacait plus autant et ne combattait plus fréquemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:45

Ashak s'approcha de Regazzi, et lui tapota les..orteils. Le Hasharin attrapa une corde qui pendait, et commença l'ascension du grand animal. Une fois arrivé au sommet, il cria à l'intention de Jaryak.

Alors, tu es rouillé à ce point? Tu ne veux pas monter?

Le Hasharin attendit que son ami Mahud commence à monter sur la monture, quand un vertige le pris. Il se vit contrint de s'appuyer genoux contre terre pour ne pas tomber. Son coeur fit un grand bond, et son regard se dirigea vers l'est. Les vertiges cessèrent, et le Hasharin s'empressa de descendre du Mumak. Une fois en bas, sans prendre le temps d'expliquer à Jaryak ce qui ce passait, il monta sur Falcron, et partit au triple galop en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:39

Ce n'est non pas par manque d'habitude ... mais par manque de volonté .
Regazzi n'est plus mon mumak , il appartient à Archibald . C'est lui qui l'a entrainé durant tout ce temps .
Quant à moi , j'ai lachement compromis mon avenir par ma rebellion .
Je ne suis pas digne de Regazzi , ni de lui ni de tous les autres mumaks .


Jaryak se lamenta ainsi durant de longues minutes avant de s'apercevoir qu'il était ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:24

Jaryak décida de quitter l'enclos pour se rendre à la taverne .


**Marre de cette nouvelle vie lancinente ou il ne se passe rien ...
C'est bien simple , j'ai l'impression de tout recommencer à 0 .
J'ai l'impression de revenir au temps ou j'étais Mahud et ou j'étais contre tout ...
Révolutionnaire comme aujourd'hui ... **

cf => taverne
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:24

Une fois arrivé au lieu voulu , Jaryak réfléchit longuement à ce qu'il allait faire . Sa conscience était encore intacte et son respect envers Tulkor aussi .
Il se demanda alors s'il était bon de prendre possession d'un de ses mumaks.
Après tout , c'était l'animal qu'il avait accompagné durant plusieures années , il était donc normal qu'il s'empare de lui .
N'importe qui prendrait ses biens à son départ .
Sefir avait bien emporté ses potions à l'époque lorsqu'il était parti avec Maya.
L'haradrim trouva donc tout à fait normal de prendre Regazzi .

Il appela son mumak de son siflement habituel . Il attendit longuement .
Celui-ci ne devait pas l'entendre . Etant donné que sa corne lui avait confisquée lorsqu'ilk était banni , Jaryak était résigné à siffler pour appeler son mumak .
Quelques minutes plus tard , il vint .
Il semblait avoir grandi depuis ses derniers jours . Il était plus imposant que jamais .
Le Howdah était déjà installé , Jaryak ne se posa pas de questions . Il monta sur le bétail ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:44

MJ HARAD

Au son résonnant du cri du Mumak, trois gardes royaux sur des destriers d'un noir éclatant parvinrent au galop à l'enclos des Mumakil.


Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans l'enclos des Mumak du harad, Lord Jaryak du Rhovanion. Descendez de cette bête immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:51

Jaryak était presque certain d'avoir ces remontrances de la part de la garde royale .


Il déclara alors :


Cherchez-moi votre Roi Tulkor tout de suite , il me faut absolument ce mumak . S'il le faut , je paierai la somme qu'il faut .
Sans mon mumak , je 'ai aucune raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:57

L'un des gardes tira son sabre de Khand, les deux autres étaient près à bander leurs arcs si cet ordre n'était pas respecté dans l'immédiat.

Un mumakil n'a pas de prix, on n'achète pas le dieu des animaux.

Son cheval se cabra après un pas de l'imposant monstre qui lui faisait face.


Tels sont les ordres, telle est la loi, appliquez la. Je ne dérangerais pas Tulkor pour ceci, ou alors, allez lui demander seul. C'est bien vous le plaignant, en conséquence ce n'est pas à lui de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:07

Excusez-moi mais mon temps est précieux et je me vois dans l'interet de vous laisser ce mumak . Je n'ai pas besoin d'avoir des ennuisavec vous .
Cependant , je partirai avec ce cliché du Harad en tête , un parmis tant d'autres . Pourquoi ne pas m'accorder "cette monture" qui m'a été accordée durant des années et des années ?!


Puis , voyant que c'était peine perdue , Jaryak dit alors :

Très bien , je me munirai d'une simple monture ... mais sachez que lorsque je reviendrai , vos misérables âmes de mortels bruleront dans les flammes causées par le Mordor .
Vous vous souviendrez alors de ces dernières paroles :


Le jour ou vous avez perdu le Roi du Rhovanion , vous avez vendu vos terres à Sauron ...



Puis sur ses avertissemens funèbres , l'haradrimse dirigea très vite en drection de l'écurie afi de chevaucher le premier cheval venu .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:25

MJ HARAD

Les arcs furent bandés, une première flèche manqua de peu Jaryak, la seconde quant à elle fut presque meurtrière.


Maudit soit il !!! Allez informez Tulkor de cet affront.

Dit l'un des gardes à deux autres qui venaient d'arriver à l'instant. Les deux chevaux galopèrent vers le palais. Les autres suivirent Jaryak au galop, mais le perdirent bien vite.

Prévenez les portes de ne pas le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:55

Jaryak essaya de garder son calme en se rassurant lui-même . Il vit alors qu'il était poursuivi , il courra du plus vite qu'il put toujours sans la moindre monture .

Il avait laissé son mumak au milieu de la route obstruant ainsi tout passage .
Jaryak réfléchit tout en courant de quel moyen il allait s'enfuir du Harad .
ll avait cru entendre un garde signaler la fermeture des portes de la muraille .
Cependant ,le Roi du Rhovanion décida de tenter le tout pour le tout ;il allait essayer de passer tout de même en espérant que les gardes à l'entrée de la muraille ne recevrait pas l'ordre de fermer à temps .

Jaryak vit au passage l'un de ses hommes couché dans le sable .
Ce devrait être Redarmesh.

Il semblait complètement désespéré avachi contre le mur d'une maison .
Jaryak lui dit alors :


Vite , dépêche-toi , va prévenir les autres ! Nous levons le camp au plus vite ! Les haradrims nous chassent ! Nous repartons en Rhovanion , tout est arrangé . Vous allez pouvoir retrouver vos villages d'origines .

L'haradrim sourit de cette tromperie plutôt fourbe à l'égard de ses anciens hommes .

Redarmesh sembla alors retrouver le sourire . Il dit alors ébahi :

Etes-vous sûr de cette information ?! Si tel est le cas , je m'n vais de ce pas avertir tous les hommes ! Voilà si longtemps que j'ai rêvé ce moment ! Je savais que je pouvais compter sur vous , Sire Jaryak , vous êtes un bon Roi et je vous suivrez jusqu'à la mort !


**Jusqu'à la mort dis-tu ? Il le faudra bien puisque nous avons un rendez-vous très prochain avec la mort même ! **


Jaryak esquissa un nouveau sourire en coin sadique :
Vas donc chercher les autres ! Dis leur de chercher leurs monture qu'ils ont déposé à l'écurie à leur arrivé ! Vite ! Mettons les voiles !
Le temps nous est compté !



Cf => Ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enclos des Mumakils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: