Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Quand les rats s'animent. 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les rats s'animent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Quand les rats s'animent.   Quand les rats s'animent. EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:25

"Nous ne pouvons perdre du temps ! Fais les se presser, nous devons retrouver cette hache !"

"Bien, grand prêtre...Mais selon la légende, Belakor se trouverais au Mordor et non ici..."

"Imbécile ! Tu doute des visions que notre Dieu-Roi m'a envoyé dans la mort ? Son ordre est simple : Trouver sa hache, extraire son corps de la terre et le ramener au haut lieu magique de Dol-Guldur pour mener a son terme la cérémonie de retour de l'esprit !"

"Je ne doute pas de vos pouvoirs ou de la puissance de mon dieu, je doute de notre capacité a mener a bien cette tache...Mon frère et moi avons une dette envers le Dieu-Roi, mais combien souhaiterons empêcher son retour si ils devaient l'apprendre ?"

"L'esprit de notre véritable empereur est a nos cotés, ne t'en fais, même mort, il reste le plus puissant de tous les orientaux...Il est venu au monde pour mener notre peuple et rien n'empêchera son retour...
Maintenant, fouette moi ces rats !"


A l'est de Krell-Kain, a l'est de Mistran, a l'est de toute terres connues des géographes occidentaux s'étalait sur plus d'un kilomètre un site de fouille au proportions immenses.
Balor, grand prêtre de la religion du Dieu-Roi, menait lui même ces fouilles, qu'il souhaitaient garder dans le plus grand secret pour le moment, feignant une assemblée de tous les fidèles de l'ancien empereur.


Plus bas, en dehors de la tente de commandement, Shekol, un pauvre esclave qui avait passé la semaine dernière a gratter avec ses ongles le sable et la terre rocailleuse afin de trouver "quelque chose" n'attendait plus que la mort, la mort après une vie aussi sordide. Voila qu'il était fouetté et que son sang se répandait dans la terre pendant qu'il était forcé de continuer sa tache ingrate.
Mais, alors que les gardes autours s'affairaient a rendre plus enthousiastes les centaines d'esclaves employés a cette tache de fouille, Shekol sentit quelque chose s'agiter sous ses doigts...
Il crut tout d'abords a un serpent ou a un scorpion venu se nicher dans la terre où ruisselaient le sang de plusieurs centaines d'esclaves.
Mais, bientôt, alors qu'il continuait sa tache, il sentit quelque chose de dure, lourd et surtout d'acier tomber sur sa main entière.
Dans un hurlement de douleur, Shekol tomba en arrière alors que la hache, d'elle même, semblait sortir de terre, contente d'avoir enfin été retrouvée et d'avoir put gouter au sang d'un homme.


Balor fut l'un des premiers a être mit au courant de la redécouverte de Belakor, cette arme de légende était la seule qui pouvais, avec l'aide des secrets sombres de Dol-Guldur, redonner vie a son empereur.
Quelques minutes plus tard, dans la tente de commandement, Balor, Keol et Koel les deux jumeaux des Shatowar, Finra, l'elfe du Nord et Larki, le félon d'Erebor ainsi qu'une demi-douzaine des plus fidèles des chefs de clans attendaient patiemment, en cercle, autours de la hache runique.


"Maintenant, je vais tenter de faire venir notre empereur...Son âme n'est pas en paix, mais peut être la vue de ses fidèles entourant son arme de légende lui fera du bien !"

"Pourquoi, finalement, chercher a redonner vie a notre empereur ? Cette arme est magnifique, je peut très bien la prendre pour moi et avec elle reconquérir..."
Larki posa, hélas, la main sur le manche d'acier noire de Belakor...L'espace d'un instant, Finra perçut une énergie maléfique se propager a travers le corps du nain...
Le visage du félon d'Erebor devint livide et il se mit a trembler de tout son corps, soudain, un grognement bestial fut émis de la hache runique et Larki fut littéralement propulser en dehors de la tente de commandement, sous les yeux ébahis des chefs de clans et le sourire amusé du grand prêtre, Balor.


"Seul notre Dieu-Roi peut poser la main sur cette arme...C'est le seul dont la volonté est suffisamment forte pour s'imposer a cette hache maudite, rappelez vous qu'elle fut forgée par Melkor en personne, selon la légende !
Maintenant, taisez vous ! Il arrive !"


Alors, Balor suivit des yeux une chose que personne d'autre que lui ne voyait...puis, son regard disparut dans les flammes d'un feu allumé au centre de la tente. Une seconde après, alors que nombreux furent les hommes a se rapprocher de ces flammes, celle-ci se firent, en l'espace d'une seconde, plus grandes et plus fortes, ce qui fit se propagé un rire presque général quand un chef de clan vit sa moustache se consumé en fumée, tandis que la silhouette d'un homme oublié se dessinais dans les flammes.

"Mes fidèles..." Dit l'ectoplasme supposé de l'ancien empereur de l'Orient, d'une voix que reconnurent ceux qui l'avait connu de son vivant.
"Vous voir tous ici ramène en mon cœur la paix...Dépêchez vous d'obéir a Balor, il est mon messager, en tant que grand prêtre de ma religion, il est le seul a qui je puis donner mes ordres sans avoir besoin d'apparaitre ainsi...
Soyez les artisans de mon retour et je serais celui qui fera de vous des hommes si puissants et si riche que nul n'osera plus jamais s'en prendre a vous...Empêchez celui-ci et je vous certifie que, dans la vie ou dans la mort, vous vous serez fait un ennemis immortel...
Maintenant, je dois déjà partir...Arrachez moi de ces ténèbres où un lâche m'a fait plongé ! Même Sauron le maudit ne mériterais pas un sort comme celui-ci !"


Et, aussi brusquement qu'il était venu, le Dieu-Roi partit tandis que Belakor laissa s'échapper une sorte de plainte en ayant ainsi percu la présence de son ancien maitre sans avoir eu le bonheur d'être portée pour trancher quelques dizaines de pauvres ères.

Personne n'osât rien rajouter, c'est donc dans l'acceptation général que Balor enveloppa Belakor dans un large tissus de lin avant de la ranger dans un lourd coffre d'acier.


"Maintenant...Finra, c'est a toi et a tes elfes de jouer !...Ramenez nous la dépouille de notre dieu ! Pendant ce temps, moi et les autres, nous allons droit vers Dol-Guldur où nous préparons son retour, ainsi que la défense de sa citadelle !
Chefs de clans, retournez parmi les vôtres, préparez vous a répondre a l'appel de votre seul dieu..."


Et c'est après s'être fait leur adieux et la promesse du soutient de leurs clans que tous partirent vers différents horizons. Ne resta dans la grande tente que Finra, Balor ainsi que Keol et Koel qui a eux deux tentaient de réveiller le nain en lui donnant de gros coups de pieds dans le ventre.
Tandis que Finra et Balor continuaient de se préparer pour leur voyages, un garde impérial de la garde pourpre sortit des ombres.

"Ah, Glor, capitaine de la garde pourpre...Où en est tu ?"

"Mes hommes sont en train d'abandonner leur postes dans tout l'Empire, tous ont répondus a l'appel de leur seul véritable maitre. Nous tiendrons Dol-Guldur jusqu'au retour du Dieu-Roi et alors, nous formerons, comme a l'origine, sa garde personnelle..."

"Vous l'avez déjà été et vous n'avez sut empêcher sa mort...Mieux vaudrait pour Lui que ce soit mes propres sentinelles qui assurent sa sécurité."

"Je ne doutes pas de ta loyauté, Finra, mais une garde d'elfe ne saurait vraiment entourée notre maitre...Mieux vaudrait que ce soit, pour le moment du moins, Glor et ses hommes qui assurent la garde...
Pendant ce temps, Larki, Keol et Koel tenterons de rassembler le maximum de soldats disponibles...Nous avons choisit notre moment avec précision, mais le régent ne tarderas pas a apprendre ce qu'il se passe et alors..."


"Alors tous les guerriers de l'Est se lèverons pour soutenir leur Dieu-Roi réincarné, le régent ne tarderas pas a s'en rendre compte et il devra faire soumission, ou être pourchassé dans tout le monde connu pour avoir essayé de garder le trone pour lui seul."

"Ma question est simple, comment prouverons nous que c'est bien Krell ?"

"Si j'écoute les bribes d'informations que me susurrent notre Dieu a l'oreille, Krell n'aura aucun problème a se faire reconnaitre des siens...La mort lui a permit d'en apprendre beaucoup sur les arts sombres de Melkor, vous verrez en temps voulu que sa volonté n'a fait que se renforcer."


Lentement, Glor dégaina la lourde épée d'apparat, forgée dans un bronze de qualité avant de la soulever au dessus de lui.
"Pour Krell, le seul véritable Dieu-Roi de l'Est."

Finra fit de même avec ses courtes épées serpentines, Keol avec sa lance et Koel avec sa paire de yatagans, Balor, le dernier, leva d'un air solennel le gantelet d'acier aux lames rétractables qui se transmettaient aux grands prêtres du dieu de la guerre.


"Ainsi soit-ils...Rappelez vous, vous prenez désormais un pacte avec moi, mais aussi avec notre Dieu-Roi, la trahison sera punie par la plus atroces des morts, la loyauté sera récompensée..."

"Comme seul Krell sait le faire." Termina Finra avec un sourire joueur que seul Balor et Glor furent capable de comprendre, eux aussi avaient connus les récompenses du Dieu-Roi...Une vie plus longue, de l'or, du pouvoir mais aussi une marque, qui jamais ne s'effacera totalement.

Puis, sans rien rajouter, tous se séparèrent. Balor fut escorté par Glor afin d'emmener Belakor a Dol-Guldur, tandis que les deux jumeaux et le nain partaient en direction de Dale et Finra, entourée d'une dizaine de silhouette encapuchonnée qui furent les elfes capturés ou séduits par les promesses de l'Orient se dirigeaient déjà vers la capitale de ce pays désolé, Krell-Kain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
 
Quand les rats s'animent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rhun-
Sauter vers: