Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sécuriser des cavernes peu engageantes. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sécuriser des cavernes peu engageantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Sécuriser des cavernes peu engageantes.   Sécuriser des cavernes peu engageantes. EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:24

Quatre.. quatre valeureux Hourouk-hai étaient morts, entrainés dans les profondeurs obscures des parties encore inconnues de la caverne, ils étaient probablement morts à présent.. cella faisait quand même deux jours qu'ils avaient été les victimes d'une attaque de ces ignobles arachnés ! Il croyait pourtant avoir détruit le problème avec la mort de la première.. il croyait pourtant qu'elle était la seule habitante de ces lieux lugubres, il s'était trompé.. et cette erreur avait probablement couté la vie de quatre de ses hommes. Et quand on essaye de survivre en plein Mordor sans aucun soutient.. quatre Uruks de perdus équivalait à une perte énorme.. surtout quand nous étions seulement une centaine.
Aussi en avait il déduit qu'il fallait éradiquer la menace tant que c'était encore possible, il allait purifier ces cavernes par le feu et le sang..

Il marchait à présent vers la limite du tunnel inconnu en compagnie de vingts autres de sa race, dix piquiers, cinq combattants à l'épée et cinq archers. Tous étaient des combattants rompus au combat, aucun n'éprouverait de peur devant ces créatures répugnantes.. Edrak's le savait et c'est avec son plan en tête qu'il continua vers son objectif bientôt atteint.

Tout autour de lui on pouvait observer de nouvelles forges dont la lave en fusion sortait directement des parois rocheuses qui avait été ouvertes à coups de marteaux, de pioches et autres ustensiles.. déjà des armes et des armures s'empilaient aux côtés des Uruks s'acharnant aux fourneaux qui emplissaient ces cavernes d'une chaleur revigorante et dont les tintements métalliques résonnaient dans chacune des "salles".. qu'elles soient éclairés par les nombreuses torches ou dévorée par l'obscurité étouffante.
Parfois on pouvait même apercevoir certains archer tailler d'autres arcs dans dans morceaux de bois secs que l'on trouvé difficilement dans les alentours.. aussi les effectifs d'archers étaient t-ils assez réduit, seul les plus habiles étaient privilégiés.. les pointes des flèches, elles, étaient directement taillées dans la pierre froide des parois même de leur caverne.
Le sol quant à lui était jonché de morceaux de peau d'araignée géante, bien pratique pour les nuits glacés de ce pays dévasté par la mort et les carnages.

Enfin arrivèrent ils devant un tunnel ne possédant aucun éclairage, tel une bouche noire il semblait vouloir dévorer le reste de la caverne occupée par les Hourouk-hai..

-Jamais..

Il avait grogné ce mot sans réellement s'en rendre compte tendis qu'il s'avançait à la limite de l'obscurité avant de brandir une torche en avant, découvrant des toiles d'araignées gigantesques.. heureusement aucune de leur propriétaire n'était présente.. pour l'instant.
Sans quitter l'intérieur du tunnel des yeux il leva son bras gauche devant lui en aboyant ses ordres.


-Piquiers ! formez la colonne à la limite des toiles, que les combattants se place juste derrière, quant aux archers placez vous de chaque côté et décochez à mes ordres compris ?!

C'est sans un seul mot qu'il se mirent en position, dix premiers piquiers se mettant un genoux à terre et les piques en avant, les dix autres se tenant debout derrière eux, chaque pique passant juste entre les têtes de leur camarades, une formation de défense classique contre les charges... car il fallait en provoquer une. Derrière eux se sont ensuite placés cinq combattants à l'épée double, chacun se mettant en posture de défense.. se fut ensuite au tour des archers de se placer de chaque côté des parois, à l'arrière des combattants.


-Parfait.. tenez vous prêt !

Et se plaçant devant ses combattants à l'épée il lança sa torche au dessus de ses piquiers.. torche qui enflamma d'abord une petite toile... feu qui mit très peu de temps à se propager vers l'intérieur du tunnel.. éclairant peu à peu les profondeurs de la montagne, au loin on put percevoir quelques pattes s'enfuir vers l'obscurité suivis de cries stridents accompagnés de sifflements de rages.
Puis le sol se mit soudain à trembler tendis que les sifflements se rapprochèrent.. Edrak's eu un sourire.

Au fond il espérait bien pouvoir les tuer lui même..


-Tenez la position, quel que soit le nombre de bestioles qui va sortir des flammes.. souvenez vous que ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend dans le futur ! Rappelez vous ce que vous êtes.. des tueurs sans pitié.. vous êtes des Hourouk-hai !!


[HRP: Ralalalala...lala..la.. j'pas inspiré pour ce coups ci.. j'essayerais de faire mieux la prochaine fois x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sécuriser des cavernes peu engageantes.   Sécuriser des cavernes peu engageantes. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:28

Les flammes.. il avait grandis dans leur chaleur, dans cette effroyable puissance imprévisible qu'était ces gerbes jaunes et orangés.. Oui, d'un côté ce sont les flammes qui l'avait autrefois forgé, ce serait les flammes qui l'aiderait aujourd'hui..
Edrak's était un Uruk, oui, mais il possédait une certaine connaissance en la stratégie, aussi attendit t-il l'ultime moment pour donner son ordre.. attendant de voir les pattes velues sortir du feux destructeur, les cries des arachnés lui transpercer jusqu'à son âme.. Ho il aurait put fuir.. il aurait put regarder ses piquiers trembler, hésiter.. Il aurait put avoir peur.. un orque aurait eu peur, un homme aurait eu peur.. Les Hourouk-hai, eux, allez jusqu'à ignorer jusqu'au sens même de ce mot.. ils ne bougèrent pas, ne grognèrent pas, ne tremblèrent pas le moins du monde alors que la première monstruosité leur apparaissait, découvrant son corps ignoble et grisâtre. Ce fut seulement à ce moment que la voix d'Edrak's résonna dans le tunnel.


-Descendez moi cette vermine !


un bruit familier siffla aux oreilles de l'ex Capitaine.. une seconde, la créature stoppa sa course, deux secondes.. elle recommença sa charge, trois secondes.. elle retomba sur le sol, cinq flèches bien ajustées plantés dans ce qui devait être sa gueule.
Un calme étrange s'empara du tunnel à présent obscur, dénudé de toutes flammes..
Mais le répit fut de courte durée, des cries abominables se mirent à résonner, se rapprochant rapidement , très vite une autre arachné fit son apparition, contournant rapidement sa défunte soeur pour finalement finir sa course d'un couinement de souffrance.. elle essaya de se dégager des deux piques la transperçant de part en part, sans résultat.. peu à peu Edrak's l'observa se vider de son énergie.. d'autres bruits se firent entendre dans l'obscurité.


-Bordel mais elles sont combien ces choses ?!

Derrière lui, Urdruk, son second, prit la parole.

-Chef ! J'ai entendu parler des arachnés par des orques à notre ancien avant poste, il disait qu'elles étaient environ cinq ou six la dedans.. je ne les est jamais cru avant ça mais faut bien avouer qu'il y a des chances que ce soit le cas !

D'un même mouvement il dégaina son épée et saisit son bouclier, levant son arme bien haut, il hurla.

-Piquiers ! défendez la position avec les arches, désignant ses combattants un par un il continua, Urdruk, Drad, Uldar, Grun et Bolgar vous venez avec moi, il faut finir le travail !

Tous dégainèrent leur armes et, suivant Edrak's il ne furent bientôt pour les autres que de sombres taches sombres dans une obscurité encore plus opaque..
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sécuriser des cavernes peu engageantes.   Sécuriser des cavernes peu engageantes. EmptySam 29 Oct 2011 - 1:20

    Vodgush le puissant Uruk avait reçu l'ordre de la Bouche de Sauron de retrouver cette bande d'Uruk Hai en liberté. Les engeances de Sauron cherchait une caverne au sud de Barad-Dùr, l'endroit des progénitures d'Arachnée. Pourquoi faire personne ne le savait réellement, c'est pourquoi l'ordre de les suivre fut ordonné. Le puissant général Uruk marchait à vive allure dans les chemins montagneux, passant devant de nombreuses cavernes et autres crevasses de toutes sortes. Les endroits étaient humides et pestilentielles, préférable à l'introduction d'une bande d'araignée. Ici était leur domaine de prédilection et un espace de jeu digne de leur partie de chasse. Puisque en général, lorsqu'un orcs solitaires voyageait dans les montagnes, les araignées adoraient attaquer. Plantant leur dard dans le système nerveux de la créature, l'enrouler d'une toile conservatrice et le manger plu tard à l'intérieur de leur terrier.
    Mais le peau-verte détestait l'endroit, sombre, puant et sans aucune âme qui vive. sauf sans doute les affreuses engeances de Shelob. S'il devait trouver la troupe dans les environs, elle se trouvait certainement beaucoup plus loin. Certainement dans l'un des terriers principaux de ces créatures velues sur six pattes. Vivant dans l'obscurité et aimant la chair immonde des orcs.( Ils n'ont que cela à ce mettre sous les crocs)

    Tout en cherchant un bon moyen de rejoindre les uruks, le général tripoter son long cimeterre. Au moindre danger, il n'avait plus qu'a dégainer et couper quelques membres pour défaire les ennemis. Lui qui aimait maniait l'arme et détruire à tout rompre, quitte même parfois à en faire plus que de possible. Vodgush était cruel, sanguinaire et sans pitié. C'est comme cela qu'il fit ses classes et devint l'un des principaux généraux de la bouche de sauron.

    Les chemins rocheux, étaient l'endroit propice aux arachnides. Une escarmouche rapide et en nombre, aurait certainement raison d'un orcs seul dans les montagnes. Peut-être en solitaire, mais bientôt une petite troupe de guerriers uruk et de vingt snagas allaient le rejoindre. Il s'arrêta dans le recoins d'une caverne sombre et humide pour prendre une courte pause. Pour soulager ses jambes pour la suite du chemin, cela faisait déjà quelques heures que le guerrier uruk parcourez les montagnes.

    Le temps filait très vite, les heures passaient, tout en ce pays de ténèbres semblait avancer à vive allure. Vodgush repliait comme un escargot sur la roche, entendit le bruit de botte cloutés dans le chemin, puis le grognement rauque d'orcs mécontent. Il se leva, se dressant sur le chemin, quand la troupe devant le rejoindre arriva. Vodgush rouspéta de les voire en retard. Le temps pressait et la bouche de sauron ne supportait aucun retard de ses hommes en missions.

    -Bande d'incapable répugnant et aussi lent que des escargots bavant. Je vous attends depuis des heures fainéants.

    Sur ses paroles, il donna l'ordre de poursuivre, ils montèrent le chemin. Quant un peu plus en avant, de la fumée passait au-dessus des pics rocheux. Vodgush ordonna de pressait le pas, les orcs se mirent à courir. Le chemin tourna sur la gauche, pour descendre en pente raide. En contrebas, une troupe de piquiers était en formation devant un trou. Deux corps d'araignées gisaient au sol sur le dos les pattes en l'air. Vodgush dévala la pente, pour rejoindre la troupe suivit de ses guerriers. Puis il hurla en direction d'un uruk de haute stature, le plus gros et impressionnant de tous, peut-être le chef.

    -Je vous trouve enfin, besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sécuriser des cavernes peu engageantes.   Sécuriser des cavernes peu engageantes. EmptySam 29 Oct 2011 - 2:38

Darknar était resté immobile devant la bouche à l'obscurité étouffante depuis maintenant quelques minutes qui lui semblait être des heures... peut être que c'en étaient, des heures. Qui sait, on ne lui avait jamais apprit à calculer le temps d'une journée dans l'armée du mordor.. à quoi bon Quand le ciel reste le même voile sombre de jour comme de nuit ? Oui.. voilà maintenant un bon bout de temps que les six taches sombres de son Chef Edrak's et de ses cinq frères avaient peu à peu étaient englouties par le tunnel semblant sans fin.
Etant le plus grand de ceux qui avaient été désigné pour garder l'entrée il avait naturellement prit la direction des opérations, c'est pourquoi il était resté en arrière, observant ses frères piquiers et archers guetter un éventuel danger provenant de l'intérieur.

Il tourna alors son regard vers l'Est pour regarder les légères fumées de leur camp.. les forges devaient fonctionner à plein régime pour que la fumée soit visible d'ici.. c'était pas vraiment le meilleur moyen de se faire discret, et pourtant il fallait bien produire armes et armures pour survivre en ces terres de dangers. Soudain des bruits de bottes cloutés le sortirent de ses pensés pour les ramener vers la pente menant à leur position, un Uruk à la stature imposante était suivit de prés par une petite troupe de ses frères.
Celui ci se rapprocha de Darknar et prit la parole.


-Je vous trouve enfin, besoin d'aide?

Ils étaient une centaine dans leurs nouvelles cavernes.. pourtant la tête de ces Uruks là ne lui disait rien, aussi répliqua t-il d'une voie suspicieuse.

-Qui vous a autorisé à quitter la caverne ?! De plus veuillez me donner votre nom.. il ne me semble pas vous connaitre mon frère..

Il allait se retourner pour demander l'avis à ses défenseurs sur l'identité du nouveau venu quand d'autres bruits de pas se firent entendre en haut de la pente, d'ignobles monstres à la peau vertes descendant tranquillement jusqu'à hauteur des Uruk-hai inconnus. Darknar s'attendait à un combat entre l'Uruk et les orcs mais au lieu de ça les affreuses créatures vertes restèrent en formation, sans bouger.
Darknar dégaina ses armes et se rapprocha de l'Uruk inconnu, se redressant de toute sa hauteur, essayant de paraitre plus impressionnant. Jetant un coup d'oeuil derrière lui il fut rassuré en voyant ses frères lâcher leurs piques pour daigner à leur tour les lames communes à tout Uruk digne de ce nom. Darknar fixa alors l'inconnu avant de prononcer d'une voix emplie de dégout.


-Que fait une troupe d'Uruk-hai avec des vermines orcs ? N'avez vous donc aucune fierté ?!

contractant tout les muscles de son corps il se préparait au combat, la vision même de ces êtres à la peau verte et poisseuse lui donnant la nausée.. il avait suivit Edrak's jusqu'ici pour ne plus avoirà être soumis par ces vermines.. il ne se laisserait pas faire si facilement, il défendrait l'entrée dut il y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sécuriser des cavernes peu engageantes.   Sécuriser des cavernes peu engageantes. EmptySam 29 Oct 2011 - 17:22

Plus personne ne pouvez dire, que les uruk n'était pas de puissant combattant dans les moments difficiles. Vodgush était équipé d'une grosse armure de plaque, de cinq couteaux de chasse et d'un large cimeterre. Tout la troupe qui le suivait, avait le même accoutrement et des boucliers. Après tout, les uruks étaient de la même race, mais lorsque deux chefs se rencontraient, en général se suivait un combat à mort pour la suprématie du clan. Mais Vodgush n'était pas ici pour cela, seulement pour réussir la mission et évitait de perdre la tête. LA bouche ne pardonneras aucune mauvaises nouvelles, sous peine de voir le corps de Vodgush démantibuler et jeté au Warg.
L'uruk scruta la troupe de piquiers, tous des orques nouveaux, sortant à peine des salles de naissance, mais danger de puissant guerrier et dangereux comme tout guerrier uruk-hai. L'uruk fit glisser sa longue langue sur les crocs faciales, bavant, puis grimaça quand le capitaine adverse beugla des insultes.

-Que fait une troupe d'Uruk-hai avec des vermines orcs ? N'avez vous donc aucune fierté ?!

La fierté, quelle fierté y avait-il à combattre sous les ordres du Mordor, quelle était la fierté de rentré dans les cavernes et combattre des araignées. La fierté, ce mot raisonna dans la tête de Vodgush, les snagas pouvaient être très utiles et des guerriers fort utile. Ses yeux s'injectèrent de sang, la seule envie qui le prit, fut de dégainer son cimeterre et trancher cette tête stupide des épaules de son interlocuteur. Décidément, les capitaines de chef de clan n'était pas aussi crédule et efficace qu'on puisse le dire. Vodgush contint sa colère, laissa sa main sur son ceinturon, sentant la poignée de son cimeterre caressait sa large main, avant de répondre, avec tout son calme.

-Reste tranquille. Les snagas sont très utiles dans certaines situations. Vois-tu, ils peuvent combattre au premier rang, se faire dégommer, fatigué nos adversaires. Avant que nous autres fier guerriers uruk-hai terminant le travail. Ils ne sont pas très bon, ni intelligent, mais de braves combattant ne reculent devant aucun défit, de la viande pourrie pour un nazgûls ayant une grande faim.

Les snagas détournèrent les yeux, quand les guerriers uruks de Vodgush les regardaient en ricanant. Même les quelques mots que le capitaine prononça ne calma nullement ça colère encore grandissante. En plus on ne savait pas si le danger du gouffre noire, l'entrée de la grande était en sécurité. Vodgush dégaina enfin son cimeterre dans un bruit métallique, puis demanda une fois encore.

-Alors! Avant de me redire des salacités, à tu besoin d'un coup de main. J'ignore vos projets, mais je suppose que tu n'est pas le chef de clan et je dois le rencontrer au plus.

S'il ne disait mot, Vodgush ferait son affaire et entrera dans la caverne suivit de ses guerriers pour retrouver le responsable de cette meute de chien enragée. Sale pourceau vivant dans les montagnes sombres du mordor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sécuriser des cavernes peu engageantes.   Sécuriser des cavernes peu engageantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécuriser des cavernes peu engageantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: