Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! 232342Grandebannire



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelyah

Amelyah
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: 1 épée, 2 dagues et beaucoup d'or.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:05

Bonjour à tous !
Je m'appèle Amélie, j'ai 16 ans et je suis encore au secondaire, finissance. (Lycée pour vous)
J'habite à Québec, dans la province de Québec !! Mais par contre, je suis pas totalement québecoise. Oh non.
la moitier de ma famille est française et l'autre est de déscendance Allemande, de quand même proche...
Je suis fan de Seigneur des anneaux et lorsque vous me croiser dans la rue, vous voyez seulement une fille
avec son cellullaire qui texte, en talons haut , habillier coiffer et maquillé d'une manière assez féminine.
On ne peut pas vraiment deviner ce détail avec mon apparence ! Car je suis, en partie, une grande geek
qui aime le cinéma, aspirer par tout les combat que je vois ou bien maniaque des jeux videos.
( J'ai particulièrement aimer le jeu '' La quête d'Aragorn'' mais... BUTÉ LE SEIGNEUR DES NAZGÙL
AVEC UNE MANETTE WII, C'EST DE LA M**** !!! Je n'ai jamais autant eu de la misère pour un ''boss''...
Ou méchant si vous préfèrer)

Sinon, mes passions son complètement centrer sur le dessin. C'est ma manière à moi de m'exprimer et
je suis heureuse d'avoir acquérit ce talent. Si un jour, vous le voulez, je pourrais illustrer des passages sur les personnages
de ce forum. Aucun problème, avec plaisir, même!! J'aime beaucoup chanter d'une manière enfantine et écrire des nouvelles histoire que je ne fini jamais. L'année prochaine, lorsque je serais au Cégep ( Année de transition entre le lycée et l'université) je travaillerais comme animatrice 3D et en même temps, je ferais mes propres BD avec mes histoires <3
{ information inédite ; cette jeune femme fait un art martial appelé Ninjutsu. Attention.. Elle griffe ! xD}

Par rapport à Seigneur des anneaux, c'est un peu comique, mon histoire. Je me rapelle quand j'avais 6 ans, que mes parents l'écoutait dans le salon et même du moment précis ! (Lorsqu'ils sont à la Moria, et que Merry lance je ne sais plus quoi dans le puit et que plein d'orque arrive) J'était vraiment A-BA-SOURDI par cette scène . La gueule m'en tombait à terre. Lorsqu'il était déjà le temps de se coucher. Par après moi et une de mes amies, au même âge, on jouais dans sa cour disant qu'on se faisait courrire après par des orques et que leur repère ( Le Mordor) était dans sa chambre. Et pour être libéré, il fallait chanter ( Qu'est-ce qu'on était débile xD) Puis après on était relâcher. ( XDDDD) Cette Triologie à toujours été présente dans ma vie, même si je n'avais qu'écouter bout par bout, sans plus. Lorsque je m'inscrit sur ce site, je n'avais vue que la première partie ( de la version longue) du premier. Je m'y était déjà vraiment attacher. Puis maintenent, je les aies écouter... Mais j'ai pleurer à la fin xD! ( quelle sentimentale hein =_= !) parce que c'était trop beau .

...


Et si une dernière chose que je veux dire de ma présentation... C'est que mon rêve est de voyager partout.
Je veux aller en France pour voir ma famille. Je veux aller en Suisse et en Irlande, car la campagne à l'air magnifique.
Je veux aussi aller en Autriche pour y voir les attrait touristique. Je veux allez au État-Unis. À New York, Hollywood et Miami( pour la plage et faire du patin roue à lignée), en ayant une petite espérance de voir Elijah Wood de mes propres yeux, mais sans même être dans son périmètre et le dérangé... Juste Matté... =D. Je veux aussi aller au Japon car là sont les origines de mon Art Martiaux... Et j'ai tellement de choses à faire là bas! Aussi aller en Australie, pour mieux parler l'anglais, et j'en passe encore beaucoup, des pays !!

Voilàààààààààààà la petite Amélie =)
Revenir en haut Aller en bas
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:15

Tu peux pas te déplacer à 100km pour mieux parler anglais ? Razz T'es obligée de te déplacer à l'autre bout du monde ? ^^

Bien rigolote ta présentation en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Amelyah

Amelyah
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: 1 épée, 2 dagues et beaucoup d'or.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:42

Bien.. Les états Unis c'est un peu plus compliquer ...! Ca coûte cher et pour apprendre bien et parfaitement l'anglais, il faut y rester plus d'un mois, au moins. Et il n'y a pas de programme qui se font, là bas. En Australie, oui !! En plus le gouvernement surveille toujours tes arrières!
Je ne veux pas avoir l'accent ' Kan'gouwouw'' par contre xD ^^ Et l'australie, c'est vraiment beau Very Happy !

Toi fait en une, présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:18

Je me présente pas moi, je suis un personnage public ça me couterais cher (j'aime l'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Amelyah

Amelyah
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: 1 épée, 2 dagues et beaucoup d'or.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 3:48

Heeeinnn?? Oh d'accors . xD
Garde ton identitée bien secrete alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 11:33

Peut-être un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
La Main Noire
Prophétesse Késiliste
La Main Noire
Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
Statut: Personnage décédé(e)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 13:43

Poldi préfère garder un petit jardin secret. C'est pudique un hobbit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amelyah

Amelyah
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: 1 épée, 2 dagues et beaucoup d'or.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:02

HHAHAHA ! Bien dit la main noir !Smile

Tant que tu ne me sort pas que tu es Justin Bieber ou Cody Simpson,
T'es correcte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:18

Il en montre pas parce qu'il n'y a rien à montrer! C'est un Hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 18:45

Ohh comment c'est faux !! Aragorn le prétentieux !! La honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
Ilian
Nombre de messages : 151

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! EmptySam 11 Fév 2012 - 20:28

Marrante ta petite présentation Amélyah. Razz Sinon ce n'est pas parce que Poldi est un Hobbit qu'il veut cacher sa personnalité.Il a peut-être la flemme ce petit Poldi ! rendeer

Moi j'ai la flemme, je l'avoue, d'en faire une. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!   Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie.... Amelyah.... Pareille?!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Taverne d'Arda :: Discussions et débats :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: