Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Traversée de la Forêt 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Traversée de la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
Ilian
Nombre de messages : 151

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La Traversée de la Forêt   La Traversée de la Forêt EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:40

Les messages précédents sont ici : https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5007p15-au-travers-de-la-moria

La compagnie semblait comme soulagé d'avoir atteint ce point là du voyage.Ils voyaient à quelques milles devant eux des arbres : ceux de la forêt de la Dame Elfique.
Malgré que Ilian était content d'avoir atteint cet endroit sans grosses pertes, ils craignaient d'entrer dans cette forêt.Si le petit groupe de voyageur passait pour des envahisseurs, cela irait très mal pour eux.Heureusement que Tudym était là pour les rendre plus inoffensif ...

- Ce sont les bois de Celeborn et Galadriel ? S'inquiéta Rémy.J'ai l'impression qu'un air menaçant se dégage de cette forêt.Je ne sais pas si il serait prudent de faire confiance à ces Elfes là.

- La Lorien est allié à l'Eregion, rappela Tudym.Je pense qu'ils ne verront aucune menace à notre arrivée.Peut-être n'apprécieront-ils pas le fait que l'on est pénétré leur Royaume.Mais bon il va bien falloir passer.Peut-être même ne rencontrerons nous aucun Elfe.Il est possible que notre présence passera inaperçu, si nous longeons parfaitement bien la forêt en suivant le bon trajet.

Ilian regarda la forêt avec attention et il semblait qu'ils n'étaient pas observés par des guetteurs Elfes.

- Prenons une petite pause, proposa le Capitaine du Gondor.La marche a été dur et nous avons mérité de nous reposer au moins une bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
Amelyah

Amelyah
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: 1 épée, 2 dagues et beaucoup d'or.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Traversée de la Forêt   La Traversée de la Forêt EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:55

Amelyah était époustoufler par ce qu'il l'entourait. Cette forêt avait quelque chose de bien plus charmante que celle de l'Eregion. Le silence de la nuit était très apprécier pour tout le monde. L'air frais de l'air après avoir été enfermer dans les mines de la Moria. La jeune nymphe était silencieuse, mais toujours énergique. Elle aurait pu continuer encore et encore, mais le décors était si exquis qu'elle en prit pause, en même temps qu'Illian le demanda. Elle s'assisa au pied d'un arbre géants avec de grosses racines qui rentraient dans la terre et enleva ses longues bottes noires afin de se mettre nue pied et de sentir l'herbe caresser ces-derniers. Lorsque la nuit arrivait, la jeune fille était plus calme et apparament, mieux, tout simplement. D'un ton plus calmer, mais toujours avec la même énergie dans ses paroles, elle lança;

- Quelqu'un aurait quelques chose pour moi? J'ai vraiment faim... Ça fait 7 heures que je n'ai pas manger et que l'on marche sans arrêt.

À ce moment même, le guilde lui lança un bout de lambas. Elle n'en fit qu'une boucher assez rapidement, et à la vitesse de la lumière, elle fit rassacier. Par la suite, un vent frais commençait à envahir le territoire. La jeune fille souria puis leur dit qu'elle revenait dans une demi-heure, question de découverte du territoire où ils allaient dormir. Ce n'était jamais mal de savoir par coeur la zone précise où on campe. Et aussi, au cas où il y aurait de la mauvaise visite... Même si c'était presqu'impossible de retrouver des adversaires dans un tel territoire. Elle partit dans l'immédiat, sans donner plus d'explication.

-Bien, s'exclama Remy. La voilà partit comme l'éclaire. J'aurais jurer qu'elle serait au moins partit chercher du bois pour le feu.

[Hj; Partit dans la forêt à 5 minutes du campement. ]


Dernière édition par Amelyah le Ven 20 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Traversée de la Forêt   La Traversée de la Forêt EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:07

[Elle s'assisa ?!! Elle s'assisa ? Waaaaaaaa kesako !! Razz Essaye de te relire Amelyah, ça m'a piqué les yeux ça !! Pour un amateur de la langue française je ne peux tolérer de telles fautes ^^]

Ils pénétrèrent dans la forêt et après quelques heures de marche ils s'assirent pour faire une pause.

J'espérais qu'on allait s'arrêter complètement pour faire un petit somme, voilà sept heures qu'on marche comme le dit Demoiselle Amelyah... glissa le hobbit dans son coin tout en s'asseyant contre un arbre

Remy lui répondit :

Contrairement à ce que dit Monsieur Lacvert, je ne conseillerais pas de s'arrêter ici, de telles forêts ne sont favorables qu'à ceux qui les connaissent

Dit-il tout en tournant la tête à droite et à gauche d'un air sceptique. Poldi prit un morceau de lambas et l'assaisonna avec des herbes qu'il avait sur lui dans une petite boite

Ahhh des herbes de la Comté ! J'attendais l'occasion pour ouvrir cette fameuse petite boite que m'avait donné mon père il y a bien longtemps déjà !
Je ne suis pas fin cuisinier mais là, nous retrouvons la nature et il est temps de se rappeler de la bonne Comté. Qui en veut ?


Il en donna à tout le monde, cela changeait du goût habituel du pain elfique. Poldi s'assit à nouveau contre l'arbre et regarda en l'air

Remarquez... les arbres ne sont jamais si hauts à la Comté, mais je fais confiance en cette forêt, j'ai déjà dormis dans les forêts et je peux vous dire que ça ne craint ri....

A ce moment-là, il sentit bouger quelque chose dans son dos. Il s'avança d'un coup pour voir ce que c'était. Il s'agissait d'une énorme araignée, telle qu'il n'avait jamais vu, grande comme la moitié de son sac à dos. Il poussa un cri de stupeur et s'éloigna d'un coup entre Rémy et Ilian, sortant son épée et s’agrippant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Traversée de la Forêt   La Traversée de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traversée de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: