Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une nouvelle possibilité pour RP 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle possibilité pour RP

Aller en bas 

Pour ou contre ce système ?
Pour
Une nouvelle possibilité pour RP Vote_lcap2100%Une nouvelle possibilité pour RP Vote_rcap2
 100% [ 6 ]
Contre
Une nouvelle possibilité pour RP Vote_lcap20%Une nouvelle possibilité pour RP Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle possibilité pour RP   Une nouvelle possibilité pour RP EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:50

Nous travaillons actuellement avec le staff sur une nouvelle possibilité de RP. Je m'explique :

Lorsqu'un joueur n'a que peu de temps et n'a pas envie de s'engager dans un gros RP ou s'il est bloqué car son partenaire RP est absent ou pour autre raison, il lui sera possible de venir RP dans les lieux publics de sa région (souvent des auberges, dans le titre il est indiqué [Lieu Public]. Dans ce lieu public ne s'appliqueront pas les règles de déplacement ni de double RP, de même il n'y a pas de règle temporelle.
Ces lieux seront gérés par les gouvernants des différentes régions que nous allons nommer.

Je vous montre un prototype de ce à quoi cela ressemblerait : https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4818-l-auberge-du-dragon-vert-lieu-public#47089.

Exprimez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle possibilité pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum :: Suggestions acceptées-
Sauter vers: