Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Plaines de Gorgoroth. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plaines de Gorgoroth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:53

Astyan passa au travers des orcs, des trolls, de quelques wargs. Tous le craignait et le haissait, ils ne connaissaient que ça de toute façon.

A peine arrivé, il savait qu'il devrait repartir bientot. L'Harad serait bientot attaqué, et il se devait d'aller l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:44

lurts s'approcha de astyan, il etait en confiance
mes hommage monseigneur quesqui vous amene dans se pays funeste?

MJ EDIT : plus long les messages STP
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:20

Il arriva sur la plaine, il s'avanca vers Astyan.

Bienvenue sur les terres du mordor

Es tu fou de t'aventurer sur ces terres. La bouche de Sauron sera heureux de t'accompagner dans ton trepas.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:13

C'est de la Bouche même que je reçois les ordres, sombre imbécile ! Toi et Lurts êtes sous mon autorité, et ne t'avise plus jamais de te mettre en travers de mon chemin !

MJ EDIT : plus long les messages STP
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:32

Bien ! Astyan gagnait déjà rapidement de l'influence, c'est tout ce qu'il fallait !
En aucun cas, son plan devait échouer. Il devrait aussi faire face à la Folie de ses anciens alliés, qu'il éspérait qu'ils renonceraient au nom de leurs hommes. Mais s'il le fallait, il se battrait, bientôt seront ressortis de leurs grottes les engins de terreurs, et nul n'osera s'opposer à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:06

ps: désolé du triple message.

Bon, Lurts, Tom, vous passerez à l'offensive lorsque je vous le dirait et avec les troupes que je vous dirait (par mp, y a des espions partout ici). Moi je pars semer la terreur et la souffrance alors qu'on me juge à cette heure comme la pire des créatures. je ne l'étais pas encore, mais ils vont comprendre qu'ils ont fait erreur !

Laissant les deux chefs se préparer, Astyan courut vers les enclos de féroces ailés !
Puisque le Rohan venait pour stopper la marche du Mordor, alors le Mordor vendrait chère sa peau !

Astyan en chevaucha un, et ordonna aux autres créatures de le suivre, même sans maîtres ! Ils lui devaient obéissance, et il comptait bien leur rappeler à chaque égard.
Les féroces ailés s'envolèrent pour l'Ithilien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:33

Nous attendsrons vos odres maitre astyan!
Lurts s'equarta pour laisser s'envoler le feroce ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:03

Excuser moi chef mais je ne savais pas...

Je serais a vos ordre quand vous le demanderez
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:57

tomastinc quitta la Plaines de Gorgoroth


HRP: DSL je debutes en rp
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:00

Un féroce ailé alla rejoindre Tomastinc alors qu'il allait quitter les plaines de Gorgoroth, dont le Mordor était dessus.
Le féroce ailé portait un message griffoné rapidement, et força Tom à lui monter dessus.

Citation :
Chère créture du mal, l'heure est arrivée. Sortez avec un nombre grand nombre d'orcs (je te dirais combien par msn) et allés aux trousses de hador. ne l'attaquer cependant pas, s'il ne montre pas d'hostilité, laissez ses troupes aller. La seul fois où vous pourrez vous battre sera pour protéger vos troupes ou pour protéger l'harad, mais rien d'autre !

Ensuite, dites à Lurts de partir dans un temps donné et avec ce que je vous apprendrais (sur msn aussi) pour les troupes.
Si vous deviez trouver des ennemis qui cherchent quereulles, abbatez les sans chercher à comprendre, rien ne doit entraver votre mission ! Avoir hador à l'oeil avec son immense armée et agir s'il le faut.
Je fais en ce moment diversion en ithilien, hatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:34

Un message de Tulkor parviens au Mordor .

La paix est peux t-être trouvés , ne faites pas avancait de troupes vers Harad , a part pour retrouver Rulof le brun .
Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:41

Lurts rassembla ses orcs et cria:
hatez vous de preparer les wargs! nous attendrons le signal de maitre astyan!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:06

Astyan revins. Les féroces se posèrent et l'elfe en descendis promptment.

Oubliez tout ! Nous n'aurons pas à protéger le Harad, la guerre là-bas est finie. Cependant, nous avons des trolls à chasser !

Lurts, reste ici avec les troupes, et entraines toi si tu le désires, et pareil pour les troupes. Fais comme tu le souhaites.
Tom, avec ton féroce tu vas me suivre, on va aller déloger Rulof le Brun des terres qu'il s'approprie !



Ps: Désolé de te laisser là Lurts, mais un Ourouk'hai, aussi puissant soit-il, n'a pas sa place sur le dos d'un Féroce ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:10

Je comprend maitre!
lurts s'eloigna de astyan et tom et cria a ses orcs:
venez allons patrouillez dans l'estemnet!
lurts chevaucha ses wargs et partit en direction des ravins de l'estemnet.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:19

Tom et Astyan partirent donc pour Khand sur les féroces. Cependant, Astyan tenait à faire comprendre que si le Rohan croyait avoir fait victoire, il n'avait que fait défaite en se laissant ainsi dominer. Le Rohan était à l'heure faible, ou alors trop abusé par ses sentiments, ce qui le mènerait à sa perte !

Tom, on vire direction Ithilien, on va faire un peu peur à ceux qui croient avoir gangés une bataille. Ils ne s'attendrons pas à notre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomastin
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:00

Bien maitre, je vous suis mais une chose avant de partir je suis peut-etre sous vos ordres mais je ne suis pas votre gueux, alors ne m'appeler pas tom.

Tomastinc suivit astyan jusqu'a Ithilien.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:44

Oui excuse moi. Je ne disais pas ça pour t'offusquer. Une fois que nous serons arrivés, je voudrais que tu attaques le gros des troupes, désorganise les, fais leur apprendre la crainte et la terreur, pendant que je m'occuperais de leurs chefs prétentieux.

Ps: suite dans autres lieux, route du nord de l'Ithilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:39

Lurts rassembla les orcs du campement des archers et cria:
suivez moi nous devons rassembler les orcs du mordor!Lurts rassembla les orcs qu'il avait put rassembler.
Orcs nous partons en campagne pour le mordor nous recuperons des territoire pour le mordor.Lurts se diriga vers la porte noir.il se retourna vers le mordor et cria:Tomastinc je te laisse le controle du mordor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:33

Je suis de retour seul et blaisser car j'ai combatut un warg dominant. Je veux mettre fin a ces jours!
Lurts engagea une centaine d'orcs archer et chevaucheur de warg.
Aller me chercher Tomastinc je veux qu'il soit a mes cote pour ce combat!Lurts sonna le corp esperant que Tomastinc reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:08

Astyan revint avait Tomastinc, juste après qu'il ai entendu le cor de Lurts.

Tomastinc reprenait conscience, et Lurts parlait d'aller faire la peau à un warg. Qu'il y aille ! Astyan devait aller quant à lui en Harad, du moins il voulait, car se reposer un peu là-bas lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:17

Lurts exposa son plan a Tomastinc. Son idée lui plaisait. Donc Tomastinc et Lurts partirent pour l'estemnet
suite dans les autres lieux: les ravins de l'estemnet
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptySam 11 Fév 2006 - 15:25

Bien ! Désormais Astyan pouvait aller vaquer à ses occupations. C'est drôle....il n'avait rien mangé depuis longtemps, et il ne ressentait aucune faim, d'ailleurs juste à l'idée de manger une sorte de révulsion se forma en lui.

il prit un cheval, peu importe, le premier qui venait, et sortit du Mordor.

Suite dans les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:10

Elle passa furtivement dans la région remarquant des trace d'orque récente elle décida de ne pas s'attarder.Elle dissparue encore sans laissé de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Plaines de Gorgoroth.   Plaines de Gorgoroth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines de Gorgoroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: