Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le sang noir va couler ! 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le sang noir va couler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:04

Vearec avait mis plusieurs jours à se remettre des blessures heureusement bénignes infligées par l'embuscade qu'avaient tendus les orcs alors qu'ils s'apprêtaient à repartir avec un gros butin. Mais ce qui énervait d'autant plus le chef des crébains était que cinq de ses hommes étaient tombés et que le moral des 32 autres hommes était au plus bas car les denrées se faisaient rares.
La fureur de Vearec avait conduit à contacter tous les chefs des compagnies de mercenaires et de brigands aux alentours. Les crébains étaient au deuxième rang s'agissant de l'importance du rôle joué au Rohan, et la plupart des compagnies préférait rester amicales avec eux, plus de crainte que d'amitié réelle. Vearec avait convoqué également le chef des Rohirrims Révoltés qui était la compagnie la plus grande du Rohan, comptant plus de 70 hommes, cependant il apprit avec plaisir les grandes difficultés que connaissait cette compagnie car leur chef commençait à avoir des problèmes au niveau judiciaire et que grandes étaient les chances que la compagnie allait être dissoute.
Les chefs des autres compagnies confièrent avec difficulté quelques hommes si bien que Vearec disposait à présent de 56 hommes plus ou moins bien armés pour aller combattre les orcs qui devaient se trouver dans une zone d'une vingtaine de lieues du repère des crébains. Vearec avait évidemment promis aux autres compagnies de récompenser d'un partage onéreux des richesses trouvées chez les orcs.


C'est ainsi que Vearec et 56 hommes partirent deux semaines après au matin, certains à cheval, certains à pied en direction du sud vers l'endroit présumé des orcs. Vearec avait gardé le cheval qu'il prenait tout le temps. Il avait même mis une armure de qualité moyenne. Il avait à sa ceinture un poignard et son épée habituelle. Les dents fermées et l'objectif de tuer des orcs en vue, il marchait avidement vers l'endroit où devaient se trouver des orcs.
Evidemment, les brigands mirent toute l'après-midi à chercher le camp qu'ils ne trouvaient pas. C'est en approchant de la forêt qu'ils virent alors s'élever des épaisses fumées qui semblaient sortir de feux allumés dans une grosse clairière.
Fortin, le bras droit de Vearec, vint à cheval vers le capitaine et dit :


Vearec, je crois que nous avons trouvé l'endroit

Le jeune capitaine brigand ne sourit pas et le remercia de l'information puis il fit signe de s'avancer discrètement vers l'endroit du feu. Du haut de son cheval, Vearec annonça à ses hommes :

Soyez discrets autant que vous le pourrez. Camouflez-vous à l'aide des arbres et des buissons comme vous avez l'habitude de le faire. Ayez courage car ces orcs ne méritent que la mort.

Vearec descendit de son cheval et suivit ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:48

[MODE MJ ON]

Surgissant de derrière un arbre, une silhouette encapuchonnée s'approcha de Vearec, bougeant en silence, avec des mouvements gracieux. Le nouveau venu avant levé les mains en signe de paix, et releva bientôt sa capuche pour dévoiler un visage usé par la vie. Les cheveux blonds avaient la texture de la paille, les yeux d'un bleu pâle étaient cernés de rides. Une vilaine cicatrice balafrait son visage, et la blessure n'avait que par miracle épargné le nez et les yeux. Une seconde, toute aussi hideuse, barrait sa gorge d'une oreille à l'autre. On avait déjà essayé de tuer cet homme...et on avait visiblement échoué. L'inconnu était bien bâtit, et, tendant une main à laquelle il manquait l'auriculaire, il s'adressa à Vearec:

"Vous êtes à la recherche d'une troupe d'Orques, vous... On peut pas dire que vous soyiez du genre discret... Vous avez de la chance que j'ai déjà suriné trois de leurs sentinelles, sinon ils vous seraient tombés dessus à plus de soixante..."

Le nouvel arrivant, malgré les marques de son corps, avait encore l'assurance de ceux qui sont nés beaux. La vie n'avait pas été tendre avec lui, mais...il avait mérité son sort. Il le savait. Cette vie passée à être traquée ne valait la peine d'être vécue que parce qu'il avait encore un espoir...et une proie. Thane avait pourtant sur son ancien maître cet avantage: on le croyait mort. Au moins deux fois.
Il dégrafa sa cape, et la laissa tomber au sol, dévoilant l'arsenal qu'il transportait: une épée gondorienne au côté, une longue dague de l'autre, plusieurs couteaux en travers de la poitrine,... Le tout sur ce qui avait du être un justeaucorps de cuir de bonne qualité, mais qui était maintenant usé jusqu'à la corde.

"Si vous comptez toujours les attaquer, vous feriez mieux de faire moins de bruit... Sinon, votre aide est pas réellement la bienvenue. Si je viens vous voir, c'est parce qu'ils ont une prisonnière. Enfin, la rumeur dit qu'ils ont une prisonnière. Je sais que ça ressemble pas aux Orques...mais il faut que je vérifie. Il y aurait une vagabonde Elfe quelque part dans ce camp. Je suis là pour elle."

Il jaugea Vearec du regard. Planta le sien dans celui du capitaine brigand, qui pu se rendre compte que cet homme était bien ce que ses manières laissaient entendre: un tueur expérimenté, rusé, un bretteur de talent. Qu'un grain de folie devait cependant habiter puisqu'il venait de parler d'attaquer seul le camp des Orques.

"Vous avez pas vraiment l'air en mesure de refuser de l'aide... Vous êtes pas beaucoup plus nombreux qu'eux...et pas vraiment des soldats."

Le ton sur lequel il avait finit sa phrase, ainsi que le sourire effrayant dans lequel sa bouche se tordit après avoir fini sa phrase, indiquait clairement qu'il savait à quel genre d'hommes il avait affaire. Sans doute parce qu'il avait traité avec des brigands plus d'une fois par le passé. Il tendit sa main droite, intacte celle-là, pour serrer celle de Vearec.

"Appelle-moi Anguille pour le moment..."


Dernière édition par Sefir le Mar 22 Jan 2013 - 10:54, édité 1 fois (Raison : Erreur de code)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:50

Alors que la troupe commençait à s'engouffrer dans les bois, un des hommes s'approcha de Vearec, un peu trop près d'ailleurs, à tel point que Vearec se demanda ce qu'il lui voulait.
L'homme leva les mains en signe de paix et tous les hommes s’arrêtèrent. Le capitaine des crébains pu remarquer les nombreuses traces de combat laissées sur le corps de cet homme. Il ne faisait pas partie de leur troupe, il venait de l'extérieur et s'était dissimulé parmi la cinquantaine d'hommes.
L'homme semblait savoir de quoi il parlait et Vearec savait bien que la discrétion de ses hommes n'était pas leur point fort. L'étranger annonça qu'une mauvaise tactique pouvait mener à la mort de ses hommes car les orcs étaient nombreux. Puis il se présenta sous le nom d'Anguille, Vearec lui serra la main mais ne se présenta pas, il rajouta plutôt :


Combien sont-ils à ton avis ?

Puis le visage de Vearec qui jusque là semblait crispé par les nerfs semblait de décontracter puis Vearec lança d'un air ironique :

Pas suffisamment pour qu'un seul homme vienne à leur rencontre je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:05

Le sourire d'Anguille s'étira un peu plus.

"Ils sont un peu plus de soixante. Pas bien entraînés, pas bien équipés, pas bien costaud. Ils font pas partie d'une armée de Mordor. Ce sont des parias même pour les leurs: trop faibles pour se battre, on les crève à la tâche... Et, parfois, certains s'échappent..."

Il regarda autour de lui, comme s'il avait entendu un bruit. Puis repris la conversation, l'air de rien.

"J'ai déjà tué trois sentinelles. C'est tout ce qu'ils avaient pris comme précaution. Je pense qu'il doit encore y en avoir quelques unes, de l'autre côté du camp. En dehors de ça, ils ne s'attendent pas à être attaqués. L'armée de Rohan est trop lente à réagir à leurs raids..."

Son visage se ferma soudain.

"Assez palabré. Parlons affaires. Tu veux tuer des Orques, pourquoi, je n'en ai rien à faire. Tu voudrais prendre le pouvoir dans ce pays que je m'en moquerais tout autant. Je t'aide en échange de leur prisonnière s'ils en ont une. Dans le cas contraire, ça ne sera qu'une fausse piste de plus. Maintenant, dis-moi, comment est-ce que tu comptais mener ton attaque? Débouler dans leur camp en gueulant à la mort des Orques?"

On pouvait lire le mépris qu'il aurait porté à un tel plan. Et pourtant, il ne semblait pas exclure que c’eut réellement été l'intention de Vearec, bien plus habitué à détrousser les voyageurs qu'à attaquer des camps un tant soit peu militarisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:48

L'armée du Rohan est inutile depuis un certain temps et c'est pour une vengeance personnelle que je suis là

Marmonna le capitaine des Crébains.

L'inconnu semblait mépriser les brigands tout autour ce qui déplaisait à Vearec qui n'appréciait par l'homme. Mais l'allure de ce dernier indiquait qu'il serait utile au combat et qu'il savait de quoi il parlait. Lorsque l'étranger finit par demander "Maintenant, dis-moi, comment est-ce que tu comptais mener ton attaque? Débouler dans leur camp en gueulant à la mort des Orques?", le jeune capitaine répondit :

C'est mon plan oui. Nous sommes nombreux et ces hommes savent se battre.


Un sourire malicieux s'afficha sur le visage de Vearec qui continua :

J'ai envie que ces orcs voient leur mort indigne arriver avec moi et mes hommes. Du cri, de la panique chez ces êtres, c'est ce que je veux voir avant de récupérer leurs têtes coupées.


Vearec sortit son épée du fourreau attaché à sa ceinture et regarda l'homme :

A toi de voir si un tel combat t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:04

Au final, le combat fut réussi mais l'étrange inconnu qui avait aidé Vearec et ses hommes avait rapidement disparu si bien qu'on ne put rien apprendre sur lui ni sur les personnes qu'il recherchait. A vrai dire, le chef des brigands l'avait vite oublié lorsqu'il vit la grande somme qu'il récupéra de cette embuscade. 
C'était cet épisode qui avait redonné un nouvel élan à la montée du clan des Crébains au sommet des clans du Rohan. Quelques mois plus tard, à force de négociations, Vearec réussit à fédérer toutes les compagnies si bien que son domaine d'action s'était élargi à tout le Rohan et à une multitude de domaines. Vearec disposait à présent de plusieurs centaines d'hommes, encore mal armés mais il avait gagné en ambitions, si bien qu'il procéda à la création d'une compagnie maritime dont le premier bateau avait été ramené grâce à de la piraterie. Vearec envisagea même l'idée d'un clan autonome, contrant ainsi le régent Théored, mais tout cela n'était que lointaines idées.


Pour l'instant, le nom de Vearec commençait à résonner brièvement à Edoras et même son physique pouvait être associé parfois au banditisme. 


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sang noir va couler !   Le sang noir va couler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang noir va couler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: