Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre d'une vie [Elrohir +Pnj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La rencontre d'une vie [Elrohir +Pnj]   La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:13

PNJ : Lalwendë
La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] Znw8

Voila seulement deux jours que le fils d'Elrond avait accédé au poste de Seigneur de la Lorièn en succédant jusqu’à nouvel ordre à Galadriel et Celeborn. Le petit matin venait de se lever, la rosée perlait sur les feuilles des majestueux arbres de la Lorièn, illuminées par les premiers rayons du soleil. Un coin de paradis dont Elrohir savait apprécier la beauté à sa juste valeur. Les oiseaux chantaient et les elfes vaquaient à leurs occupation caressés par le doux vent qui soufflait entre les arbres. Du haut du palais de Caras Galadhon, le jeune Eldar contemplait chaque constructions bâtie dans cette forêt mystérieuse. Il descendait les marches lentement en direction de la fontaine en saluant au passage ses sujets qui lui souhaitaient une bonne journée en le reconnaissant. Une fois arrivé sur le sol, il se retourna pour observer le palais vu du sol qu'il n'avait jamais regardé en se disant que c'était ici chez lui. Il fit quelques pas en direction de la fontaine toujours en regardant en l'air puis baissa progressivement son regard sur cet endroit qu'affectionne Galadriel lorsqu'il s’arrêta net d'avancer.
Son attention fut captivée par une jeune elfe qui se trouvait là, assis sur un des bans près de la fontaine. Sa beauté avait littéralement paralysé Elrohir. Il n'avait jamais vue quelqu'un ou même quelque chose d'aussi beau. Et cela ne s'arrangea pas lorsque la belle plongea son regard dans le sien. Durant un instant, les deux inconnus se dévisageaient du regard laissant apparaitre leurs plus beau sourire comme seule réaction visible. A cet instant Elrohir se mit à comprendre sa sœur au sujet d'Aragorn car il vécu lui même en un regard le sentiment qui lui était alors inconnu de ressentir une attirance incontrôlable envers une autre personne et ce à la première seconde ou il la vit. Ils passèrent plusieurs secondes à s'observer mutuellement avec le sourire comme si ils étaient tout deux frappés sur même enchantement sentimental.
Pour ne pas paraitre idiot et pour se sortir de ses pensées, Elrohir se racla la gorge et se redressa. Il serait dur de pouvoir dire le moindre mot à cette personne sans trembler ou se sentir gêné mais il devait le faire et il le savait. Il avança lentement près d'elle et la salua de la manière la plus gracieuse qu'il pouvait. Une main sur le cœur, le corps penché en avant et tout cela dans des mouvements fluides et soignés il se releva ensuite pour essayer de lui adresser la parole.

" M..Mae L'Ovannen ! Je suis... Elrohir fils d'Elrond d'Imladris et ... Enchanté de vous rencontrer "


La voix d'elrohir trahissait sa timidité et son appréhension face à celle qui venais de le toucher en plein cœur. La jeune femme se leva en un geste rapide et s'adressa à ce prince qu'elle ne connaissait que de nom et dont elle semblait soudainement terriblement gênée. Elle posa genoux a terre et joint les mains en guise de révérence royale.

" Seigneur Elrohir ! Pa..Pardonnez moi, je sait que vous êtes le nouveau seigneur de la Lorièn mais je ne savait que votre nom ! C'est un honneur de vous rencontrer "

Si le prince d'imladris était déjà gêné avant, alors cela ne s’arrangeait pas en voyant la jeune femme aussi embarrassée de ne pas l'avoir salué comme seigneur de la Lorièn. Il s’avança jusqu’à elle immédiatement et osa lui prendre délicatement les mains pour l'aider à se relever lentement. Contempler son visage de près était un vrai plaisir pour Elrohir et il mit quelques secondes avant de lui répondre car toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête lorsqu'il plongeait ses yeux gris verts dans le regard turquoise de cette magnifique elfe.

"Vous ne pouviez lire mon nom en observant mon visage ! Alors ne vous excusez pas je vous en prie. Mais je serai ravi de connaitre le vôtre


Le sourire réapparut sur son visage angélique. Elle s'apercevait qu'Elrohir était humble et simple pour quelqu'un d'aussi bonne famille et qu'il ne jouait pas de son statut vis à vis des autres membres du royaume. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était elle aussi sous le charme de celui qui venait de saisir ses mains pour la relever.

"Je me nomme Lalwendë, fille d'Elerion ! Je suis originaire D'Ost-in edhil mais nous avons emménagé ici il y'a peu de temps"

Ost-in-Edhil ! Elrohir y avait passé énormément de temps là-bas mais n'avait jamais croisé cette jolie elfe répondant au nom de Lalwendë. Il se serait souvenu d'un tel visage à ne pas en douter. Comme quoi le destin tiens à peu de chose car leur rencontre ne tenais finalement qu'a un heureux concours de circonstances. Ils discutèrent ensemble pour quelques minutes mais je vous passerait les dialogues.
Lors de leur discussions, Elrohir apprit que Lalwendë était une orfèvre ciseleuse qui décorait armes et objets elfiques en métal. Elle était issue des Noldor par ses parents et avait une certaine soif d'aventure. En plus d'être incroyablement belle, elrohir la trouvait parfaite au niveau du caractère et de sa mentalité. Ils discutèrent en se promenant cote à cote pendant près de deux heures sans voir le temps défiler car tout semblait s'être arrêté pour eux à l'instant ou ils se sont regardés.
Mais les obligations de Seigneur de la Lorièn devaient réapparaitre et forcer Elrohir à se séparer de celle qui semblait être son âme sœur. Ils revinrent à leur point de départ puis plongèrent à nouveau leurs regards mutuellement. Elrohir saisit la main de la jeune elfe et lui dit en souriant :

" Je dois malheureusement prendre congé pour mes obligations... Je vous remercie pour cette promenade des plus agréable ! Je serai ravi de recommencer demain si vous êtes là... mais je... enfin ne vous oblige à rien "

Il riait et se grattait la tête avec son autre main en signe de malaise vis à vis de sa proposition quelque peu cavalière. Mais la belle répondit avec un petit rire tout à fait gracieux et en souriant

" J'en serais ravie ! Je me trouverais ici même demain à la même heure ! "

Ils étaient tout deux aussi pressé de se revoir et déçu de se laisser partir momentanément mais il était encore trop tôt pour l'avouer l'un à l'autre. Il se saluèrent très poliment et avec beaucoup de respect puis le Seigneur de la LothLorièn reprit son rôle de régent en remontant jusqu'au palais. Il n'arriverait jamais à attendre demain mais pourtant il fallait qu'il pense à autre chose pour le moment. Il ignorait si son idylle était réciproque mais il espérait pouvoir vite lui avouer tout ce qui se passait dans son cœur et son âme lorsqu'il pensait à elle.


Dernière édition par Elrohir le Mer 12 Fév 2014 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie [Elrohir +Pnj]   La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:21

*
* *

La journée avait parue très longue au fils d'Elrond. Surtout depuis qu'il avait quitté celle qui hantais ses pensées. Il avait un conseil avec les membres du gouvernement de la Lorièn afin qu'il soit au courant des projets en cours et des directives à entrevoir afin de gérer le royaume au mieux. Beaucoup de chose étaient à faire mais Elrohir pouvait compter sur l'un de ses meilleur ami et fidèle gardien de la Lorièn, Haldir. Pour le moment la plupart des projets seraient décidé selon l'issue de la bataille de Dol-Guldur qui se déroulait en ce moment même de l'autre coté de l'Anduin. Après ce conseil d'Etat, Elrohir dut recevoir les messagers qui venaient donner des nouvelles de la bataille. La situation semblaient plutôt confuse la-bas et sans vainqueur désigné mais il fallait qu'il garde espoir en une victoire de la coalition menée entre autre par son frère Elladan.
Après une journée éreintante en tant que Seigneur de la Lorièn, le jeune Eldar rentra dans ses quartiers pour se reposer et tenter de trouver le sommeil. Il faisait plutôt chaud dans les habitations et un peu plus frais dehors. Elrohir enleva sa tunique et se retrouva torse nu avec un pantalon court et léger en guide de vêtement de nuit. Étendu sur son lit, fatigué, il ne voyait pourtant qu'une seule image constamment. Les yeux fermés ou ouvert, seul le visage de Lalwendë troublait sa vision l’empêchant par conséquent de trouver le sommeil tant il était pressé de la revoir le lendemain. Les minutes puis les heures passèrent ainsi si bien qu'il ne entait plus les effets de la fatigue. Il avait besoin de s’aérer l'esprit et de se rafraichir un peu. Il se faisait tard et le prince d'Imladris n'avait pas le courage de remettre sa tunique pour sortir. Certainement que personne ne l'apercevrait à son balcon pour quelques minutes seulement. Il ouvrit ses portes en grand pour rafraichir la température de la pièce qu'il trouvait étouffante puis il sortit au dehors pour s'appuyer contre la rembarde du balcon en bois qui lui offrait une vue surplombant toute la cité de Caras Galadhon.
La cité entière était en sommeil et seul les lucioles et autres insectes semblaient tout à fait éveillés. Il ferma les yeux en sentant le vent doux lui souffler dans les cheveux et lui rafraichir le dos qu'il avait laissé nu. Les nuits étaient agréable en Lorièn et il se disait qu'il aurait presque pu dormir dehors tant il y faisait bon. Il ne lui resterait que peu de temps à dormir car le matin se lèverait dans quelques heures. Avant de retourner se coucher il balaya du regard les habitations une dernière fois quand il vit ce qu'il n'aurait jamais cru.
Lalwendë ! Elle était à son balcon évasive et regardant les étoiles, se tenant la tête dans une main. Au moins Elrohir savait ou elle habitait maintenant mais comment pourrait il la quitter des yeux ? Pourquoi elle non plus ne dormait elle pas ? Tant de question qui fusaient dans la tête d'Elrohir jusqu’à ce qu'elle tourne son regard en sa direction. Pour la deuxiemme fois leurs regards se croisaient mais cette fois si ils étaient plus éloignés. La jeune elfe se redressa immédiatement, étonnée de voir Elrohir debout à cette heure et torse nu. Un sourire d’embarras et de bonheur également s'afficha immédiatement sur leurs visages. Ils se disaient qu'ils étaient sans doute atteint de la même insomnie et qu'ils ne seraient pas mieux arrangés après cela mais peu importait. Elrohir fit un salut de la tête à la belle qui répondit par un petit signe de la main très discret. Puis elrohir se rendant compte de sa tenue, s'inclina comme pour saluer la jeune femme avant de rentrer dans sa chambre. Lalwendë qui riait intérieurement du comportement très gêné du Seigneur de la Lorien le salua également et décida de rentrer aussi. Ils s'étaient comme souhaité bonne nuit à distance et cela leur avait rendu le cœur léger et redonné l'envie d'essayer de s'endormir pour arriver vite au matin et se rejoindra d'un peu plus près. Le sommeil eut enfin raison des deux amoureux qui s’endormaient en rêvant au lendemain certainement.

*
* *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie [Elrohir +Pnj]   La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:11

La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] Znw8

Les premiers rayons du soleil venaient éclairer le visage du Seigneur de la Lorièn et lui réchauffer la peau. C'est ainsi qu'Elrohir fut réveillé à l'aurore par la lumière du jour filtrée par les feuillages des arbres. Il se leva rapidement et fit un rapide tour en salle d'eau pour se laver et se réveiller d'une nuit si courte en sommeil. Il n'était heureusement pas en retard et donc prenait le temps de choisir soigneusement sa tenue. Il avait opté pour une tunique blanche et scintillante ainsi que d'une étole Grise-verte un peu comme était vêtu Celeborn lorsqu'il gouvernait le royaume. Il était prêt et était pourtant encore en avance. Plutôt que de tourner en rond, il décida de sortir et d'attendre Lalwendë devant chez elle car maintenant il savait ou elle habitait depuis qu'il l'avait aperçut à son balcon pendant la nuit.
Il sortit du palais et commençait à descendre en direction de la demeure de Lalwendë. Elle habitait quasiment au sol, dans les premières demeures des arbres proches de la fontaine. Comme à son habitude, il saluait les autres habitants du royaume qui croisaient son chemin. Après quelques minutes, il arriva devant la porte présumée de la jeune elfe. Elle ne tarderais surement pas à sortir car l'heure du rendez vous approchait. Le prince elfe attendait ainsi pendant quelques minutes lorsque la porte sembla s'ouvrir. Son cœur battait la chamade et il sentait son pouls à travers sa tête et son cou. Une bouffée de chaleur et d’appréhension avant de voir apparait le visage doux et magnifique de celle qui le rendait fou amoureux. Elle se tourna vers lui et il s'échangèrent, comme à leur habitude, un sourire des plus radieux. La belle elfe s'approcha de lui qui lui tendis un bras pour qu'ils aillent ensemble sur le lieux de leur rencontre. Lalwendë hésitât un instant. Se balader aux cotés du Seigneur de la Lorièn Bras dessus bras dessous pouvait faire jaser les autres résidents de la cité sur la nature de leur relation et peut-être serait elle victime de nombreux quolibets. Mais l'envie et la passion furent plus fort et elle attrapa avec grâce et douceur le bras qui lui fut tendu. Elrohir avait remarqué son hésitation et espérait qu'elle n'était pas distante à cause de son statut mais de toute manière ils en reparleraient bien vite.

" Avez vous passez une bonne nuit ? "
demanda Elrohir avec un léger sourire ironique

" Pas vraiment mais ce fut un peu mieux après vous avoir aperçut "


Sur ses dernières paroles, Elrohir répondit tout à fait dans l'embarras :

" A ce propos, je tenais à m'excuser de ma tenue quelque peu legère ! Je pensais être le seul insomniaque et donc que personne ne me verrai "


" Ne vous excusez pas, vous êtes le seigneur du royaume ! Et puis j'avoue que cette vision ne m'étais pas des plus désagréables "

Il n'en fallait pas plus pour faire rougir le fils d'Elrond. Il c'était retrouvé torse nu sur son balcon mais ne pensait pas être vu et encore moins par Lalwendë. Mais cela n'avait pas l'air de la déranger et c'était tant mieux. Ils arrivèrent sur le sol près des fontaine. Elrohir ne savait plus quoi faire. Avouer ses sentiments à la jeune femme ou attendre encore ? L'attente était de plus en plus difficile et il ne pouvait pas lui cacher ses sentiments plus longtemps. Il prit les mains de la jeune femme lorsqu'il furent seuls dans leur coin et se tourna vers elle en plongeant son regard dans le sien. Son cœur tambourinait dans ses cotes mais il devait tout lui dire

" Lalwendë... Je sais que cela ne fait qu'un jour que, nous nous connaissons vous et moi mais... je dois vous avouer que vous m'êtes très importante déjà. A un point que je n'aurais jamais imaginé ! Depuis la première seconde ou mon regard à croisé le votre, j'ai enfin vu la beauté à l'état pur ! Je ne les ai jamais vu mais je suis certains que les silmarils étaient moins brillants et moins étincelants que votre visage illuminé par votre sourire... J'ai ressentit quelque chose d'indescriptible pour vous en vous voyant et après avoir discuté avec vous je me rend compte qu'en plus de la beauté vous êtes quelqu'un d’intéressante, rieuse, et que je voudrais connaitre par cœur. En réalité je pense avoir été frappé par l'amour en vous voyant tel un éclair foudroyant et je me devais de vous le dire car je n'ose imaginer vous le cacher si ses sentiments ne sont pas partagés et réciproques pour vous ! Mais sachez que je respecterais votre choix car s'il y a bien une chose que l'on ne peut forcer se sont les sentiments du cœur ! "

La belle elfe qui n'avait pas quittée le regarde d'Elrohir pendant tout son discours se sentit faible tout à coup. Ils avaient le même ressentit l'un envers l'autre et semblaient tout les deux s'aimer profondément comme frappés par le coup de foudre. Y avait il une place pour elle aux cotés d'un Elfe issu d'une aussi bonne famille qu'Elrohir ? elle ne le savait pas mais elle n'avait surtout pas envie d'y réfléchir ! Elle l'aimait elle aussi sans jamais avoir connu un tel sentiment envers quelqu'un. Elle lui répondit avec un regard sincère

" Je suis soulagée de ressentir que je ne suis pas la seule à avoir éprouvé de tel sentiments depuis notre rencontre ! Je sais que tout m'attire chez vous et que je ne l'explique pas ! J'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours et que nous sommes faits pour être ensemble ! Alors pourquoi ne pas nous donner une chance ?! "


Sur ces belles paroles, les deux Eldar se prirent dans les bras l'un l'autre. Ils étaient à présent les seuls sur Arda car plus rien ne comptait à cet instant. La féérie de l'amour avait opéré sur ses deux là. Ils avaient beaucoup de chose à apprendre encore mais ils savaient qu'a partir de maintenant ils feraient route ensemble sur le chemin de la vie.

FIN DU RP A L'EAU DE ROSE I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie [Elrohir +Pnj]   La rencontre d'une vie [Elrohir  +Pnj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une vie [Elrohir +Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: