Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Mordor réagit. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mordor réagit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Le Mordor réagit.   Le Mordor réagit. EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:19

Le Mordor, un nom qui doit faire frémir les plus téméraires et faire trembler les enfants dans leur sommeil. Par le passé, quand l'on parler du noir pays, les hommes craignaient de voir débarquer les troupes d'orques, sortant en masse par les portes du pays et venir foutre le bordel dans les contrées de la Terre du Milieu. Malheureusement, depuis trop longtemps, le nom du  Mordor et de Sauron lui-même ne faisait plus rien, certains considérait le pays comme une décharge mis à l'abandon par ses créatures et son maître. Car, le noir ennemi des peuples libres le serviteur de Melkor ne faisait plus rien pour asservir les hommes et autres peuples libres. Il fallait faire revivre le domaine et que tout le monde craignent de nouveau le domaine.

Assis sur la selle en cuir de son cheval sombre, la Bouche de Sauron passa par le porche qui devait le menait dans Barad-Dùr. LA grande forteresse noir du Mordor, siégeant au centre du pays, se dressant tel un monolithe des temps anciens. Elle passa l'immense porte métallique et entra dans le long couloir de la forteresse, son plafond soutenu par des colonnes rustiques. Des dizaines d'orques passèrent en armure intégrale, dans un vacarme assourdissant, des crébains volaient contre le plafond du couloir. La bouche quitta sa monture en laissant un gobelin inutile lui prendre les reines et menait le cheval dans les écuries plus en profondeur. Dans le couloir la chaleur intense laissait de la vapeur passer au-travers des murs. Le bras droit du noir pays, emprunta un escalier sombre menant vers une tour.

Après cinq minute de montait, la bouche entendait des grognements et insultes ineptes provenir d'une pièce. Il laissa cette affaire peu importante dans l'oublie et continua son chemin. Les escaliers derrière lui, le numénoréen s'engouffra dans un labyrinthe de couloir, pour enfin trouver la salle du conseil. Une lourde porte métallique était ouverte et à l'intérieur deux hommes vêtu d'une armure de heaumes de guerre attendaient depuis le début de la journée. Les invités se levèrent et saluèrent la bouche en s'inclinant. Le numénoréen leur demanda de se relever et vint s'asseoir. Il posa sa longue lame sur la table et commença:

Merci d'être venu rapidement. Nous devons parler de l'avenir du pays et prendre les choses en main. J'ignore ou se trouve le seigneur Sauron, cela fait bien trop longtemps qu'il dort où s'occupe d'autres choses. Mais, les orques et moi-même sommes entrain de s’encroûter. Nous devons réagir.

Le premier guerrier, un noir aux yeux jaunes se leva et retira son heaume. Laissant apparaître son visage patibulaire. Un large prenait toute la place en son centre. Ses longs cheveux en tresse descendait sur ses épaulières. Il dit d'une voie rauque:

Je vous suis en ce point mon ami. Sauron dort, laissant le pays à l'abandon. J'ai voyagé longtemps en Terre du Milieu en faisant très attention à ne pas me faire voir. Les hommes de ma race ne sont malheureusement pas les bienvenus sur les contrées des hommes libres. Nous devons agir et prendre des décisions importantes, Iglor et de mon avis également. Alors que nous attendions votre venu, un corbeaux et venu et à laisser une missive provenant du nord. Laissant entendre qu'un nouveau personnage sombre se lève. Utummo et de nouveau en branle et il serait nécessaire de former une alliance avec eux. Melkor est certes de notre côté, mais comment peut-on faire pour que nos troupes redeviennent celle du passé? Comment faire pour que les orques soient à nouveau les ennemis des peuples libres?

Autant de questions importantes, la Bouche ne savait plus comment réagir. Lui qui avant prenait ses ordres directement de Sauron. Melkor qui fait le menage dans le nord. La guerre de la dame de fer, qui avait fait beaucoup de mal et les pays de l'est capable de plongeait la Terre du Milieu dans un bain de sang. Subitement le numénoréen passant que Sauron avait prit du recul suite à tout ceci. Tous les événements récents ne lui avait pas laissé le temps pour réagir et prendre le contrôle d'un domaine et de l'annexé. Mais le monde était en guerre depuis des décennies et des idées fourmillaient dans la tête du numénoréen.

Voilà mes amis, reprit la Bouche. Le mordor n'est plus craint de quiconque et les orques se font détruire par les hommes. Il faut à tout prirs reprendre notre place dans la hiérarchie du mal. Quitte à ce mettre des alliés dans le collimateur. Le Mordor doit redevenir la grande puissance du passé. Non seulement le dieu roi mit le feu sur les terres et la dame de fer contrôlait une grande partie du monde. Mais les orques gardaient le stricte nécessaire en se terrant dans l'ombre. Nous devons réunir les généraux de notre armée et prendre le contact avec Utummo. Laissant le temps au temps, les forges et les salles de naissances sont de nouveaux actifs.

Le numénoréen coupa son monologue net et attrapa un morceau de parchemin et une coupelle avec de l'ancre rouge. Il écrit un mot rapide et siffla pour appeler un crébains. La bestiole entra par une petite fenêtre et accrocha le message à la patte de l'oiseau. Il lui souffla un mot et le crébains s'envola. La bouche reprit:

Je doit voir un des orques les plus crains et les plus dangereux de la régions. Ce crébains se dirige actuellement vers la tour de garde du Mordor. Cirith Ungol le passage. Sharknag!

un gobelin entra avec un plateau de victuailles sèches et le déposa sur la table. La bouche ordonna le soupé avant de continuer. D'ici là, l'orque serait certainement dans la cité et prendrait par à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
 
Le Mordor réagit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: