Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NilùNombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:41
Nilù revenait enfin au Rohan, le royaume où leurs parents sont morts. Des souvenirs lui revenaient régulièrement en tête mais elle les chassait volontairement. Elle se promena un peu dans la cité du Gouffre de Helm pour se repérer avant de se lancer dans son commerce. Les ruelles étaient minuscules et les bâtiments moins imposants que ceux de Minas Tirith. Mais elle aimait bien cette cité, qui sentait tantôt les pommes, tantôt l'odeur des chevaux. Les Rohirrims paraissaient assez sympathiques entre eux, et une joyeuse ambiance semblait régner ici. Nilù pensait s'y faire facilement.
Elle se posa dans un coin semblable à celui qu'elle partageait avec son frère à Minas Tirith et déballa ses affaires. Son sac contenait ses provisions (elle avait acheté une nourriture elfique, du lembas, dont une bouchée suffisait pour tenir une journée), ainsi que des objets de tout genre (armes, bibelots...). Elle allait ranger tout ça pour se mettre au travail lorsqu'elle aperçu un petit sachet au fond de son sac. Nilù le prit et l'ouvrit délicatement. Elle découvrit 3 petits rubis étincelants et un canif. Ce n'était pas elle qui avait mis ceci dans ses bagages, cela ne pouvait être que son frère et Néï. Elle les remercia intérieurement puis referma le sachet qu'elle mit dans sa poche.
Lorsque la jeune fille eut rangé toutes ses affaires, elle se mit enfin au travail. Elle prit deux petites dagues et les fit tourner autour de ses doigts tout en prononçant ces paroles qu’elle connaissait par cœur :

«  De jolies dagues pour peu d’argent, venez en acheter, elles ne sont pas chères ! Regardez comme elles sont fines et brillantes !! »

Cela continua toute l’après-midi jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite de sa vente d’armes pour vendre ses pommes à présent.
La jeune fille sorti des pommes de son sac et s’assit sur une couverture parterre devant son étalage. Beaucoup de gens en achetèrent en quantité jusqu’à ce qu’il commence à faire plus sombre et qu’une pluie fine commençait à tomber. De nombreuses personnes rentrèrent chez eux. Ce fut à ce moment-là que Nilù aperçu une jeune fille brune seule et qui, elle, ne courrait pas se mettre à l’abri. Elle semblait être une elfe pourtant elle n’avait pas le caractéristique principal d’une elfe : les oreilles pointues. Oui, les oreilles de cette fille étaient parfaitement normales. Elle se dirigea vers Nilù.

Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Feaub10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Elroub10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Eldaub10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Bardeu10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Poldiu10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Zaza10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Sildau10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Xsnar10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Xtark10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
IsilNombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:09
Une petite pluie tombait quand Isil aperçut un étalage de pommes derrière lequel se tenait une jeune fille blonde. Elle avait faim, mais il ne lui restait pas d'argent ( sauf quelques petites pièces qu'elle avait depuis longtemps et qui étaient destinées à un cas d’extrême urgence et dont elle repoussait sans cesse le moment de s'en servir ). Elle avait dépensé ce qu'elle avait auparavant en eau et en fruits, il ne lui en restait plus car elle s'était laissée attendrir par une femme qui avait un regard triste et qui était restée dans la rue avec l'espoir que quelqu'un lui offre de quoi nourrir ses enfants qui avaient les même yeux et le même regard que leur mère.
La vue de cet étalage de pomme lui mit l'eau à la bouche, elle se dirigea vers la jeune marchande et son petit étalage. Isil allait demander une pomme quand la réalité la rattrapa : elle n'avait plus de sous, elle ne pourrait pas payer la fille aux cheveux blonds qui lui souriait. Elle se demanda si elle n'avait pas un objet sur elle qu'elle pourrait échanger contre quelques pommes. Mais elle n'échangerait sûrement pas son arc ni ses flèches, pas non plus son épée et jamais son beau collier bleu auquel elle tenait énormément. Elle n'avait donc rien, aucun moyen pour elle d'avoir une pomme même la plus petite et la moins belle d'entre elles. Elle finit par dire plutôt hésitante :
« Je suis désolée, je n'ai pas d'argent. »
Le sourire de la fille disparut un peu, comme si elle n'avait pas voulu dire que si on à pas d'argent, alors on ne vient pas se présenter devant l'étalage de quelqu'un, même si on à une sacrée faim.
Isil la comprenait parfaitement, cette fille était là pour vendre et pour pouvoir se nourrir elle même, pas pour donner des pommes à tout les inconnus qui viendrait la voir par un temps pluvieux.
Isil tenta de négocier une petite pomme en précisant bien sûr qu'elle n'avait rien en échange ( elle ne voulait pas prétendre le contraire ). Rien n'y fit, la petite marchande refusa, son sourire disparaissant peu à peu.
Sans réfléchir, juste poussée par sa faim, Isil saisit une pomme .
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
EothainNombre de messages : 276

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:55
> PNJ ROVAEN <

Voila quelques heures que Rovaen faisait sa ronde habituelle sur la place des marchands. En tant que garde permanent à fort le cor, il était en charge de la surveillance et de la sécurité à l'intérieur de la forteresse. Les gardes étaient en quelques sortes la force de l'ordre du rohan qui avaient même autorité sur les simples guerriers pour maintenir l'ordre entre civils mais aussi entre militaires, car il n'était pas rare que deux guerriers se battent après avoir un peu trop abusé des joies de la taverne.
Des dizaines d'exposants venaient de tous les villages pour vendre des objets aux gardes et aux soldats en garnison mais il arrivait aussi que des étrangers viennent aussi exposer leurs marchandises. C'était semble-t-il le cas de l'une d'entre eux. Une jeune fille blonde qui proposait la une marchandise des plus diversifiée et qui discutait avec une elfe toute aussi jeune. Il était plutôt rare de voir des elfes visiter le rohan surtout au gouffre de Helm mais après tout il n'allait pas se plaindre que le rohan s'ouvre à nouveau aux autres peuples.
Sa surveillance et son attention furent alertés lorsqu'il vit qu'après une petite discussion, la jeune elfe s'était emparée d'une pomme à l'étalage de l'exposante aux cheveux de la couleur des champs de blés. Elle n'avait pas l'air d'une voleuse qui faisait ça pour en tirer un quelconque profit mais le résultat était le même : Un vol à l'étalage.
A peine la jeune elfe eut le temps de se retourner pour essayer de s’éloigner du comptoir qu'elle apercevait juste devant elle la grande carrure du garde de la forteresse. Il saisit ,sans trop serrer pour autant, le poignet de l'elfe qui tenait l'objet de son larcin et s'adressa à elle en fronçant les sourcils en guide de remontrance.

" Il me semble que vous avez oublié de payer la propriétaire avant de prendre la pomme discrètement !"

L'intervention du garde avait attisé l'attention de tout les marchands autour et surtout de la jeune marchande qui semblait tout à fait étonnée de constater le vol dont elle venait d'être victime. Rovaen n'était pas un homme méchant ou à faire peur, mais sa carrure impressionnante et son timbre de voix rauque le rendait imposant et menaçant au premier regard.

" Pour le seigneur et la terre ! "
Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Signeo10
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptySam 16 Nov 2013 - 17:35
Nilù avait suivi la scène en silence. D'abord elle avait pris l'elfe pour une folle à annoncer qu'elle n'avait plus d'argent devant une marchande, puis elle s'était rendue compte que son comportement était peut-être compréhensible puisqu'elle n'avait absolument rien sur elle et qu'elle avait apparemment une énorme faim. Mais la marchande réfléchit et se résolu à ne pas donner librement des pommes à cette elfe, puisqu'elle était pour Nilù une parfaite inconnue.
L'elfe semblait avoir abandonné au bout de plusieurs négociations que la marchande refusait directement, pourtant, selon un garde de la forteresse, elle avait pris une pomme sans que Nilù ne s'en aperçoive. Celle-ci vit dans les yeux de l'elfe une parfaite confusion. Elle était très mal à l'aise d'avoir été surprise par un garde de la forteresse tellement impressionnant qu'elle ne sut quoi faire. La jeune marchande essaya de se raisonner mais sa colère s'amplifiait.

" Tu voulais me voler ma marchandise ?"

Elle s'adressait directement à la jeune voleuse sans prêter attention au garde. Celui-ci s'écarta légèrement, ce qui calma la colère grandissante de Nilù se rappelant qu'elle n'avait pas tous les droits ici.

" Explique-moi ta situation, car je ne comprend pas comment peut-on voler de la nourriture à quelqu'un qui a pour but de la vendre.
Pour ma part je me prénomme Nilù, je viens du Gondor et je suis ici pour vendre les pommes que je cultive. C'est grâce à ces pommes que je peux me nourrir. "

Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Feaub10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Elroub10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Eldaub10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Bardeu10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Poldiu10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Zaza10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Sildau10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Xsnar10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Xtark10Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Xthran10

Feuille de personnage
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:49
La honte se mêlait à la confusion d'Isil. Elle baisa la tête, comment avait-elle put faire ça, comment ? Elle reconnaissait pleinement sa faute, c'était tout à fait normal que la jeune marchande ne veuille pas lui donner de pomme mais ce n'était pas une raison pour en prendre une, en voler une. Isil avait du mal à se cerner elle-même. Tout s'embrouillait dans sa tête.
En un premier temps, elle ne répondit pas à la marchande. Mais finalement, elle songea qu'après ce qu'elle venait de faire elle devait au moins répondre,, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait.
« Je n'ai plus d'argent, c'est vrai. J'en avait dans la journée, j'ai acheté des fruits et de l'eau avec mon argent. Mais dans la rue, j'ai trouver une pauvre dame et ses enfants, leurs yeux, leurs yeux étaient si tristes. Je leurs ai donner tous ce que j’avais acheté »
Isil levait un peu plus la tête à présent. Il y eu un moment de silence pendant lequel Isil se rendit compte qu'elle avait un peu froid et que la pluie tombait à plus grosses gouttes. Elle continua :
« Moi, je me nomme Isil. Je viens de La Forêt Noire. »
Comme elle le faisait toujours, elle ne mentionna pas son père. Elle était déjà considérée comme une voleuse, il ne manquerait plus qu'on la traite de menteuse et rien que d’énoncer le lieu d'où elle venait pouvait se retourner contre elle, elle en avait déjà fait l'expérience. Des gouttes maintenant assez grosses lui tombaient sur la tête ainsi que sur la marchande et le garde. Le silence cette fois-ci était pire que le précédent, beaucoup de gens étaient rentrés chez eux, mais quelques curieux assistaient à la scène en restant à bonne distance.
Maintenant, en plus d'avoir une faim de loup elle était fatiguée, ce qui était sûrement dut à la faim, car cela faisait quelques minutes (qui lui semblait infinie) qu'elle ne bougeait plus.
Elle baisa les yeux vers la pomme, jolie et ronde bien qu'un peu petite, d'un geste simple mais entièrement contrôlé, elle renvoya la pomme juste à l'endroit où elle l'avait prise sur l'étalage. La pomme faillit tomber mais resta à sa place.

Feuille de personnage
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:25
> PNJ ROVAEN <

La jeune elfe était assez embêtée de son geste. Elle ne semblait pas tellement fière de son geste mais par contre la fatigue se lisait sur son visage et ses cheveux étaient maintenant trempés. Elle disait venir de la forêt noire ce qui était un royaume bien lointain et maintenant sous le joug des orientaux. La marchande, quand à elle, avait regagné son calme devant le désarroi de celle qui voulait lui voler sa marchandise.Elle commençait surement elle aussi à ressentir le froid de la pluie qui tombait sur son étalage. La pluie allait sans doute tomber pour longtemps encore et Rovaen devait décider de ce qu'il ferait de la jeune elfe prise la main dans le sac. Il devait prendre rapidement un décision et se racla la gorge avant de reprendre de son imposante voix

" Bien mesdemoiselles, la pluie n'est pas prête de se calmer aussi, jeune marchande du gondor, je vous invite à remballer votre étalage pour préserver votre marchandise. "

De bon coeur, il aida la jeune fille à remballer ses affaire car la malheureuse n'avait que cela pour vivre et il ne s'agissait pas que sa marchandise soit invendable car abimée par l'eau. Une fois le tout rangé, il s'adressa au deux jeunes femmes avec un sourire pour leur faire comprendre qu'il n'était pas si sévère.

" Mesdemoiselles, vous me semblez avoir toutes les deux besoin de chaleur et d'un bon repas. Je ne vais pas vous laisser trempées ici et sans un toit. Alors si vous le voulez je vous invite à l'auberge des gardes ou vous pourrez toutes les deux manger à votre faim et vous réchauffer. En rohan nous avons le respect de nos visiteurs "

Son offre était de la pure courtoisie. Il ne supportait pas de voir des gens encore moins des jeunes filles, trainer dehors alors qu'eux avaient la chance d'avoir un toit et une gamelle chaude. De plus il avait la mission de ne pas garder de mendiants dans la forteresse. Alors pour éviter à la jeune elfe de se retrouver seule dehors et pour apporter un autre repas que des pommes à la jeune fille du gondor, il leur proposa le repas.

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:29
Le soldat eut la bonne idée de proposer à Nilù de ranger son étalage. Ses pommes commençaient à être bien mouillées par les grosses gouttes d'eau. Il les conduisit ensuite dans la taverne qu'il partageait avec les autres gardes de la forteresse. Une énorme table entourée de bancs était posée au milieu de la pièce principale. Des rohirrims saluèrent l'homme par un geste de la main. Encore une fois, beaucoup de gens s'étonnèrent à voir ces 2 jeunes filles au Rohan. Le garde les amena à l'écart dans une plus petite pièce qui ressemblait à un garde-manger, il leur donna de la viande, des légumes et à boire puis partit voir les autres rohirrims. Les 2 jeunes filles mangèrent et burent en silence en s'évitant du regard. La jeune Gondorienne n'en voulait pas à Isil, elle lui avait maintenant pardonné, mais elle sentait encore chez l'elfe une pointe de gêne.

" Tu es une elfe de la forêt Noire, mais tu n'as pas d'oreilles pointues..."

L'elfe lui lança un regard qui fit comprendre à la jeune marchande que ce n'était pas la phrase à dire.

"On a dû te le dire pleins de fois, excuse-moi...cela doit être une raison que tu n'apprécies pas."

L'elfe ne parla toujours pas, s'était-elle décider à ne pas parler en la seule présence de Nilù ? Celle-ci patientait jusqu'à ce qu'Isil parla enfin.

Feuille de personnage
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:25
Les deux jeunes filles mangeaient sans se parler, sans se regarder. Le garde leur avait donné de quoi manger et boire en bonne quantité puis était partit rejoindre les autres rohirrims.
Nilù brisa le silence en demandant à Isil, pourquoi celle-ci n'avait-elle pas d'oreilles d'elfe. Elle s'étai ensuite excusée précipitamment en disant qu'on avait déjà dut le lui demander nombre de fois.
En effet, Isil appréhendait cette question. Elle ne sut quoi répondre, et songea d’ailleurs au début à ne pas répondre. Elle secoua légèrement la tête pour que ses cheveux retombent sur ses oreilles dont elle avait terriblement honte. Sans vraiment savoir pourquoi elle finit tout de même par répondre d'une voix qu'elle voulait normale mais qui trahissait sûrement son appréhension:
   "Oui, une quantité de fois... Je viens bien de la Forêt Noire, je suis...une elfe. Que tu veuille bien le croie ou non, c'est la vérité."
Elle ne dit plus rien, rien sur son père, rien sur sa famille, plus rien. Elle savait qu'un jour elle finirait par le dire à quelqu'un où qu'on lui poserait une question menant à cette réponse. Ces questions sur sa famille, son pays natal et ses oreilles, elle les redoutait. Elle espérait que son interlocuteur ne la voie pas comme une menteuse, elle détestait cela. Elle savait aussi qu'elle même aurait posé cette question si une jeune fille comme elle - avec des oreilles normales - raconte qu'elle venait de la Forêt noire, elle n'en voulait donc pas à Nilù d'avoir posé cette question, cette Gondorienne n'était pas responsable.
   Nilù avait l'air d'avoir quelques autres question dans la tête, mais elle ne dit rien non plus. Isil lui en était très reconnaissante. Le repas se finit en silence, un silence pendant lequel on entendait plus les voix des rohirrims et toutes sortes de bruits venant de la salle voisine. Des pas s'approchèrent de la pièce où elles se trouvaient. La porte s'ouvrit et le garde s'avança et leur lança un sourire.

Feuille de personnage
Eothain
Roi du Rohan

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:08
> PNJ ROVAEN <

Après avoir laissé les deux jeunes filles discuter en tête à tête dans la petite remise de l’auberge militaire. Les soldats n'avaient pas le droit de ramener des civils ici mais parfois on faisait une exception pour des honnêtes marchand, ou des voyageurs dans le besoin qui demandaient l'hospitalité pour la nuit. Il se fit servir une bonne chope de bière en attendant que ses deux invitées mangent et fassent un peu plus connaissance. L'odeur de la nourriture rendait l’atmosphère agréable et la bière journalière prévue pour les gardes se faisait bien apprécier en ses temps de froid. Il s'approcha du feu qui flamboyait dans la pièce pour se sécher et mieux apprecier le gout de sa boisson. Il se demandait bien ce qu'elle pourraient se raconter mais espérait ne pas avoir fait une erreur en les mettant dans la même pièce. Il attendit plusieurs minutes puis revint au comptoir pour demander deux parts de tarte au fruits qui seraient décomptées sur sa solde du mois. Il prit les deux dessert et se rapprocha de la petite remise qui était tout à fait calme et peut-être un peu trop. Il ouvrit la porte adroitement avec le pied et leur posa les gamelles sur la tables

" Voila jeunes aventurières, rien de tel qu'une bonne part de dessert pour vous redonner le sourire et réchauffer votre moral "

Il leur débarrassa rapidement les couverts du plat précédent puis leur resservit un peu d'eau. L'ambiance semblait plutôt calme et la discussion ne semblait pas être engagée. Alors il prit une chaise et se mit en bout de table pour leur parler à toutes les deux en même temps.

" Bien, je peux vous trouver un endroit ou dormir. Ce n'est pas une chambre de luxe mais au moins la pluie n'y tombe pas "

En tant que garde experimenté, Rovaen pouvait avoir accès à plusieurs choses et personne ne le jugerais. Il faisait ca par pur bonté et n'attendais rien en retour que le sourire et la gratitude de deux jeunes femmes qui garderaient un bon souvenir du gouffre de Helm.

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptySam 30 Nov 2013 - 19:23
Isil expliqua à la Gondorienne qu’elle était bel et bien une elfe de la fôret noire. Cependant Nilù avait tenté de connaître l’origine de cette honte, mais l’elfe ne dit rien, pas un mot sur cette anomalie.
Aucune des deux jeunes filles ne parla jusqu’au retour du garde qui apportait le dessert.

" Voila jeunes aventurières, rien de tel qu'une bonne part de dessert pour vous redonner le sourire et réchauffer votre moral "

Elles le remercièrent puis se servirent à leur faim. Le garde semblait vouloir animer l’ambiance, car il prit la parole :

" Bien, je peux vous trouver un endroit ou dormir. Ce n'est pas une chambre de luxe mais au moins la pluie n'y tombe pas "

Son ton jovial faisait sourire Nilù. Celle-ci vit qu’Isil n’allait pas répondre tout de suite, alors la gondorienne répondit à l’homme :

« Merci beaucoup ! Je pensais dormir dehors, mais vu le temps qu’il fait, un toit ne me déplairai pas »

Nilù regarda l’elfe en face d’elle. Isil semblait vraiment timide, ou alors la situation ne lui plaisait pas. Une fois que l’elfe eut répondu, Nilù demanda :

«  Où cela se trouve-t-il ? »

Feuille de personnage
Isil
Enrôl'noob

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:46
Le garde annonça jovialement qu'il pourrait leur trouver un endroit pour dormir cette nuit, en précisant que ça n'était pas une chambre de luxe.
La bonté se lisait dans les yeux de l'homme et un grand sourire s'étalait sur son visage. Isil avala un morceau de tarte aux fruits. Nilù répondit positivement à la proposition du garde. Isil, répondit à son tour :

"Oui, merci beaucoup. J'avoue que moi non plus je ne dirait pas non à un toit."

Elle sourit. Isil et Nilù finirent chacune leur part de tarte. Nilù demanda où se trouvait cette chambre, il lui répondit et ils se mirent à parler. Ils parlèrent un peu, de tout et de rien, du goût de la tarte aux fruits, du gouffre de Helm. Aucun ne connaissait vraiment les deux autres auxquels il s'adressait, mais il devenait de plus en plus facile de discuter. Même si les discutions ne s'orientaient non pas sur la vie de chacun, mais sur ce qui se passait, ici et dans les autres contrées de la Terre du Milieu.

Les rires et les voix de la salle voisine s'estompèrent peu à peu. Il se faisait déjà assez tard. Le garde s'étira et proposa d'aller leur montrer leur chambre, elles acquiescèrent, un peu fatiguées. Ils commençaient à se lever de table, quand Isil fit remarquer qu'elles ne connaissaient pas le nom du garde.

Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Eldaub10
Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Feaub110
Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Niluub10
Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Sildau11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]   Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK] Empty

Ravitaillement pour la garnison [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1