Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Flashback une sombre grotte ... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flashback une sombre grotte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Borin

Borin
Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Race: nain
Possessions: une cicatrice mental profonde
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptySam 18 Jan 2014 - 13:28

L'autre jour en Erebor, j'était en train de rattraper des orques, j'avait mal au jambe de courir après ces monstres buveur de sang quand une grotte a attirer mon attention. Elle était haute de cinq mètres environ.
Cette grotte me donne la chair de poule il faudrait que j’appelle quelqu’un pour m’accompagner dans celle ci. pensai-je.
Des crânes de squelettes était posé devant. Du sang coulait d'un cadavre, je ne voyait pas de quelle races c'était. Je ne voyer rien a l’intérieur de cette caverne. Mais une enfant était assis la sur pierre c'est habits était délavé. Une robe grise décendait aux genoux. Elle avait les pieds nu c'est long cheveux cachait son sombre visage. La, elle tenait une sorte de fiole avec du liquide vert dedans alors je lui dit:
-allons mon enfant ne reste pas la, je vais te ramenait chez toi ou habite tu ?
Mais a se moment elle leva la tête et un éclair noir surgit de nul par et m’envoie a six pied de l'emplacement de la grotte. J'ai eu peur a se moment, la petite fille n'était plus la et la potion aussi. C'est donc pour sa que je t'ai appeler. Jai t'ai envoyer uune lettre blanche comme de la neige. Je crois que tu t'ai demander qui c’était ce Nain a la barbe blanche blanche comme de la neige et a sa tunique beige avec une énorme ceinture qui l'a tenait. C'était un messager (j'espère qu'il ne t'a pas vider le garde manger).


Dernière édition par Borin le Sam 18 Jan 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5633-fiche-de-burin#550
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptySam 18 Jan 2014 - 14:06

Et j'avais répondu à ton appel,mon ami.
Arrivant au galop sur mon cheval rohirim au pelage brun clair sur les terres du royaume d'Erebor,j'avais vite remarqué cette grotte dans lequel Borin c'était engouffré. Descendant de ma monture,je me précipitais dans cette sombre caverne et sentis par son odeur pestilentielle qu'un groupe d'orques était passé par là.

Borin est passé par là,dis-je a haute voix ,il poursuivait sans doute un groupe d'orques.

Comme je ne voyais pas grand chose et que je n'avais pas de briquet sur moi,sans plus attendre,je dégainais ma lame elfique qui s'illuminait dans les autres sombres,ma visite de la grotte pouvait commencer. Tout à coup une vision d'horreur m'apparut : une petite fille avec une robe grise déchirée était face à moi. J'eus un geste de recul face à cette fillette et me préparais à me défendre comme si elle était elle-même une orque ! Puis en reprenant mon sang-froid je lui dis :

Que fais-tu ici jeune fille ? Ce n'est pas un endroit pour les enfants de ton âge ! Retournes donc vite à Dale,tes parents doivent s'inquiéter !

Mais elle ne répondit rien,et je commençais à avoir peur,moi,Waylan de Gondor qui n'avait pas reculé face à une embuscade de plusieurs dizaines orques pour sauver des innocents. Je remarquais alors qu'elle tenait dans ses petites mains une fiole qui contenait un liquide verdâtre à l'intérieur.

Qu'est-ce que tu as dans tes ...

Mais à peine avais-je prononcé ses mots qu'un fulgurant éclair noir jaillit en ma direction et m'emporta dans un endroit qui m'était inconnu mais qui n'étais plus celui où j'étais quelques instants plutôt. En me retournant je reconnus mon ami Borin,nain d'Erebor qui m'avait demander de le trouver ici par une lettre que m'avait confié un de ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Borin

Borin
Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Race: nain
Possessions: une cicatrice mental profonde
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptySam 18 Jan 2014 - 14:16

-oh mon cher ami dis-je en levant le bras Je suis heureux que tu a répondu a mon appel. Tu est venu avec un très beau cheval à se que je vois.
il te serre entre mes bras et il te dit:
-Mais tu remarquer cette sombre grotte? Au moment ou je suis retourner chez moi un groupe d'orque passait par la. Bien en t'en du je l'ai est attaquer et tuer mais un orque m'a dit qu'ils etait entrer dans cette grotte mais avant qu'il me  dit la suite de sa phrase il mourrut.
A ces mots nous parton en direction de la grotte mais avant toute choses nous allons préparer les sac de provision et affûter nos armes car je crois qu'elle ne sont plus toute neuve.
- J'ai mis cinq jambon plus cinq petit gâteau préparer par ma femme. J'ai aussi préparer mon poney, je ne vais pas courir après un cheval du Rhoan après tout.dis-je avec un forte voix car Borin aimait bien les chevaux et les poneys
Nous parton donc en direction de cette grotte...

[Edit Elrohir] Attention à l’orthographe et la grammaire Borin. Une ou deux fautes dans un RP, cela arrive à tous mais plus d'une quinzaine en moins de 10 lignes cela fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5633-fiche-de-burin#550
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptySam 18 Jan 2014 - 15:11

La voix rocailleuse mais chaleureuse de mon ami nain me réchauffait le coeur,cela faisait bien des semaines que je n'avais pas parlé à quelqu'un car je devais me hâter pour rejoindre Erebor. J'avais traversé les terres à moitié désolées du Nord-est de la terre du milieu sans trop m'arrêter,dormant quasiment sur ma monture et m'arrêtant juste pour nourrir mon cheval et lui permettre de dormir un peu.

-Quel joie de te revoir,mon ami ! Oui,en effet cette grotte est étrange,surtout la petite fille qui se trouve à l'intérieur ...

Après avoir échangé quelques paroles et avoir préparés nos quelques affaires : des vivres et un poney pour Borin -Il voulait qu'on se hâte de retourner à cette grotte pour rattraper les orques qu'il suivait- .
Une bonne heure de galop et nous étions arrivés. Borin avait eut du mal à rattraper un cavalier allant aussi vite qu'un rohirim sur sa petite monture et était déjà essoufflé. Comme la grotte était trop sombres pour nos destriers nous les laissions à l'entrée de la grotte : ils pourraient prendre peur rien qu'en voyant  la petite fille et s'enfuir pour on ne sait où.
Nous pénétrions donc une seconde fois ,cette fois ensemble,dans la grotte. Je sortis mon épée lumineuse,la brandissant comme une torche,en montrant le chemin à Borin.
Après quelques minutes  de marche nous étions arrivé dans un endroit circulaire de la grotte et ne vîmes pas la fillette,ce que nous avait étonné.

-Peut être est-elle parti ? Ou peut être était-ce une illusion ? Dis-je à Borin.

C'est alors que la lumière de ma lame vira au bleu,signe que des orques n'était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Borin

Borin
Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Race: nain
Possessions: une cicatrice mental profonde
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptySam 18 Jan 2014 - 21:31

D'un coup des centaines d'orques sortirent de nulle par, ils étaient laids mais ils avaient des lames aussi coupantes que des épées affûtés pendant des heures.
Nous n’étions pas assez (deux ne suffit pas contre des millions d'orques). Nous nous dirigions vers la sortit mais la attendait aussi des orques, la jeune fille aux vêtements troués  nous regardé mais les orques n'y faisait pas attention comme s'y les monstres ne la voyait pas.
La elle vint a moi, elle me regarder alors que Waylan était en train de décapité les monstres. Elle me donna la potion et repartit dans l'ombre mais se retourna un instant et un éclair surgit et tua les orques et nous propulse en l'air. La potion était intacte la matière a l'intérieur était remuer. Un nom inscris en dessous et une adresse de la fiole:
HENRI LA MONTAGNE l'adresse: trente six Dale.
Nous nous demandions qui c'était mais nous n'avons plus de chevaux (poney). Nous partions a pied et rencontrer l'étrange personnage. En arrivant a Dale nous nous séparions:
-Il y a trop de personne a Dale nous allons nous séparer.
Waylan partit a l'est et Borin vers l'ouest. Borin trouva un numéro trente six, il  frappa a la porte: TOC TOC personne une nouvelle fois personne: TOC TOC toujours personne alors il cassa la porte en tapant:
-Pas solide les nouvelles portes de Dale.
L’intérieur était en bazar tout les pots était renversé.
[/i]Surement un potier[/i]
L'étage était dans le même état. Je foulait partout armoire, étagère, bureau mais rien d'intéressent par apport a la bouteille. Ils y avaient surement des personne qui lui voulait du mal:
-Je ne sais pas comment se passe du coté de Waylan mais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5633-fiche-de-burin#550
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:15

Nous nous étions donc rendu à l'adresse qui était inscrite sur la fiole que nous avait donné cette étrange petite fille à la robe déchiqueté de couleur grise qui se trouvait dans la grotte : Maison numéro 36 à Dale,il y habité un certain "Henri La Montagne" dans cette maison,j'étais curieux de savoir qui c'était. Comme nos destriers s'étaient enfuit suite à l'attaque des orques,nous nous sommes dirigés vers Dale à pied le trajet dura une journée complète,nous étions arrivés à la nuit tombé du lendemain et étions crevés.
Arrivés à Dale,mon vieil ami nain d'Erebor me dit de sa voix rauque :


-Il y a trop de personne a Dale nous allons nous séparer.


J'acceptai alors et parti de mon coté. En me baladant je remarquais qu'un groupe de marchands plutôt pauvres,vêtus de lauques et de capes déchirés,vendaient un de méaras Rohirrim et un poney qui semblait de la région. Ce Méaras,je ne pouvais que le reconnaître,c'était mon destrier ! Je m'avançais à pas rapide vers les marchands,j'avais mis mon capuchon pour garder le mystère.

-Messieurs,dis-je,veuillez m'excuser,mais le cheval que vous vendez est le miens. Un groupe d'orque au nord de la région m'a attaqué et il s'est enfuit,où l'avez-vous retrouvé ?

-Peut importe où nous l'avons trouvés,il est à nous désormais ! Dit un de ses pouilleux avec une voix nasillarde,si tu tiens à le récupérer tu peux toujours l'acheter,cela fera 100 pièces d'or !

100 pièces d'or ? Ce cheval était un méaras,un des meilleurs chevaux de l'ouest de la terre du milieu et sans doute même du monde ! Comment osaient-ils vendre ce cheval à un si petit prix ? Retirant mon capuchon et montrant mon armure de capitaine de Gondor tout en dégainant mon épée,les vendeurs prirent peur et se cachèrent lâchement les uns derrières les autres.

-Je ne vous ferai aucun mal,seulement si vous me rendez mon noble destrier ! M'écriai-je sur un ton dur et sévère mais avec un semblant d'ironie.

-Tou-tout de suite,mon sei-seigneur ! Bégaya une de ces crapules.

Ils me donnèrent la bride du cheval et s'enfuirent avec le poney avec honte. Je frappais violemment du pied et ils se stoppèrent net et se retournèrent lentement avec des frissons dans le dos et un air de terreur.

-Ah oui et j'oubliais,le poney appartient à un de mes amis,il serait gentil de lui rendre ! Aller,dégagez maintenant,et si je vous reprend à faire du trafique de chevaux ...

J'avais sorti mon épée et la pointa vers,ils poussèrent un violent cri d'effroi.

-Tou-tout c'que vous voulez ! Fuyons,maintenant ! Avaient-ils hurlés.

Ils s'enfuirent en courant et plus jamais je ne les revis. Que cela leurs serve de leçon ! Montant sur ma monture et tenant la bride du poney de Borin,je me dirigeais dans une rue de Dale en cherchant la maison de ce fameux "Henri La Montagne".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Borin

Borin
Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Race: nain
Possessions: une cicatrice mental profonde
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:23

Quand je sortit de la maison un groupe d'orques étaient dans une ruelle entre deux maison. Je choisie donc de les suivre car ils avaient l'air d'être effrayer, j'avençait dans le noir.
De plus en plus noir, je n'aime pas sa.
Mais la je l'ai voit se cachait, peur. Alors la je pris ma hache en métal, et la BOUM un éclaire aveuglant m'entraîne dans une poubelle plein d'arrêtes de poissons. La fille au vêtement déchiqueté était la, regardant les orques morts.
-Cette fois sans est trop, tu me cause assez de problème comme sa, nous allons voir si tu est réelle.
Je la touche avec ma lame et elle traverse son corps. J'était scotcher a ce sortilège, la, elle dit avec une petite voix.
Tu ne voit pas Borin, Nain d'Erebor tu ne voit pas, je ne suis pas réelle, j'était crée par la lumière sombre, par le mal, mais je ne le fait pas. Ne t'inquiète pas je vais t’aidait dans cette quête.
Tu est bizarre. Je lui dit en riant.
Elle partit dans l'ombre. Moi j'était assis par-terre, je me releva et je me dirigea a l'auberge ou il fallait que j'attendent mon coéquipier. En rentrant dans l'auberge du Furet poilu, ils y avaient des personnes sombres, bourré, chanteur... Je m'assit donc a une table au fond de l'auberge elle était petite (taille nain) J'avait un sac vide dans le ventre je commanda donc le repas du jour, le plat vert (il l'appela comme sa ne me demandait pas pourquoi ? ) ils y avaient des carottes avec du persil dessus, un bifteck saignant accompagné de quelques miches de pains le tout dans une assiette de bois et une cuillère en fer. Quand jeu finit je fit un petit somme en attendant Waylan ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5633-fiche-de-burin#550
Goïli

Goïli
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:49

L'aube d'un nouveau jour ce lève, en dehors de Khazad-Dùm, Goïli après maintes soirées dans les tavernes de Khazad-Dùm à la recherche d'un ou plusieurs hypothétiques compagnons de route se décida de prendre la route vers des contrées qu'il ne connaissait pas.

J'en ai assez de chercher durant tous ces soirs des partenaires. Je vais partir seul en espérant en trouver dans mon périples.

Mais tout d'abord avant de partir faisons nos sacs avec soins et précautions. Je ne sais pas ce que je pourrais trouver une fois en dehors des murs de Khazad-Dùm.

Goïli pris le temps de choisir ces armes (2 haches) et pris toutes ces économies ainsi que de la nourriture.

Il quitta son atelier qui se configurait comme ceci : De l'entrée l'on pouvait distingué dans le fond en face de soi un grand four avec deux grands soufflets qui (en temps normal) attiser le foyer, devant ce feu a quelques pas l'on y voyait une belle enclume toute ornementée (cadeau de son ancien maître d'apprentissage) et de part et d'autre du foyer et prenant la courbure de la pièce des étals pleins d'armes de la fabrication de Goïli.

Goïli donc jeta un dernier regard emprunt de nostalgie envers sa forge puis parti a l'aventure tout en ne sachant pas quand il reviendra. Il passa dire au revoir a toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5797-fiche-de-personnag
Goïli

Goïli
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:26

Goïli en ce premier jour de quête décida de se dirigé droit vers l'Erebor. Descendant des portes de la Moria il découvrit une plaine a perte de vue scinte a l'est par les montagnes de son pays natal.

Chère et tendre cité de Khazad-Dùm qui m'a vu naître et mûrir je ne te ferai pas honte, je saurai être digne du nom de mes ancêtres et de mon peuple.

Je vais réussir a trouver de nouvelles techniques pour perpétués la remarquable tradition de notre métier et de le faire évoluer.

Mais pour celà il me faut me rendre a Elebor afin renouer le lien entre nos deux peuples que sont les nains de la Moria et d'Elebor


Ainsi sont fut Goïli a travers ses plaines acceuillantes et si hostiles pour un nain n'ayant jamais quitter la Moria.

Tout d'abord il fallait a Goïli trouver une monture car le voyage paraissait si long pour atteindre l'Elebor... et si pleins d'embuches de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5797-fiche-de-personnag
Goïli

Goïli
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... EmptySam 1 Fév 2014 - 17:36

En cette nouvelle aube Goïli se souvint qu'une ville du nom de Dimril Dale se trouvait dans le prolongement de la porte de la Moria.

Donc il décida d'abandonner la recherche de monture pour s'occuper de l’ascension des Monts Brumeux afin de voire cette ville de Dimril Dale.

Cela lui pris toute la journée mais au moment de sortir d'un défilé il fut pris dans une énorme avalanche et puis vint les bruits d'une montagne qui se fracture, et un terrible tremblement de terre se fit ressentir.

Goïli s'aggripa de toutes ces forces a la parois et dans son effroi vit alors les montagnes bouger tout au tour de lui...

Il s'agissait d'une bagarre de montagnes...

Pris entre deux montagnes qui se battaient Goïli vit qu'il ne pouvait plus rien faire et pria ces ancêtres nains de lui faire un signe.

Manquant de faire une chute mortelle de plusieurs milliers de mêtres et laissant tomber son paquetage car il s'est rattrapé in-extremis Goïli vit devant lui s'ouvrir un pan de la montagne.

Après plusieurs minutes a essayer de se hisser sur le flanc de la montagne il entra dans la grotte afin de s'abriter.

Epuiser par ses efforts et n'ayant plus de quoi se restaurer il décida de se reposer quelques minutes.

Et malgrè lui s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5797-fiche-de-personnag
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback une sombre grotte ...   Flashback une sombre grotte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback une sombre grotte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Dale-
Sauter vers: