Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:03

Après avoir traversé quasiment toute la terre du milieu a cheval -de Minas Tirith jusqu'a l'Est en passant par l'ouest et le nord du Gondor,les monts brumeux et la Lorien- ,le capitaine Waylan et son écuyère Alaska ainsi que quelques soldats arrivèrent à leur destination en quelques mois : Le désert de l'est,Rhûn.
Le Gondorien avait opté pour une tenue plus légère pour lui faciliter le voyage et de s'adapter au climat : Une tunique noire avec l'arbre blanc de Minas Tirith représenté dessus,une cape blanche,un pantalon et des bottes en cuir. Il avait aussi un vieux capuchon de rodeur sur son dos pour le protéger en cas de tempête de sable et des températures arides de Rhûn. Ils étaient bientôt arrivé à une cité du peuple des Shatowars,dans les montagnes au nord de Rhûn la région était donc plus cahoteuse et rocheuse et que l'ensemble de Rhûn. La raison pour laquelle il avait fait tout ce trajet ? Des rumeurs circulaient dans le Gondor : un mystérieux ordre religieux  semblait se former dans le nord de Rhûn et le capitaine et ses hommes comptaient bien enquêter sur cette affaire. Mais aussi,c'était par curiosité que le paladin avait décidé d'aller dans le désert aride de Rhûn,jamais il n'y était aller et il était curieux de visité les cités de ce pays.
Waylan arrêta net son cheval et ses dizaines d'hommes s'arrêtèrent aussi,Alaska semblait interloquée.

-Nous serons arrivés à la nuit tomber,mais les pics de chaleurs arrivent et nous devrions nous arrêter,commença t-il en se retournant vers ses soldats. Ne prenons pas le risque d'affaiblir nos chevaux,l'eau se fait rare,dans ce pays. Montez des tentes ici et reposons nous quelques heures le temps que la forte chaleur passe.

Les Hommes montèrent alors des tentes et burent quelques gorgées d'eaux de leurs gourdes pour se raffraichir puis il se reposèrent en attendant qu'il fasse plus frais. Lorsque le soleil était descendu pour signaler la fin de l'après-midi,Waylan et ses soldats remontèrent sur leurs destriers et galopèrent jusqu'a la cité des Shatowars dans leur dernière ligne droite.
Ils arrivèrent peu après la tombée de la nuit comme l'avait annoncé leur capitaine et un mystérieux homme les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:02

Alaska était toute excitée, elle adorait les voyages aux côtés du capitaine Waylan. Assise sur sa fidèle jument Ellie elle contemplait le paysage rocailleux, limite désertique qui s'étendait autour. Elle chevauchait aux côtés du Capitaine Gondorien et de quelques soldats qu'elle ne cessait de regarder avec admiration, grand, le visage confiant, des traits durs et des cicatrices sur leurs bras musclés, elle voulait leurs ressembler. Il faisait extrêmement chaud sous le soleil de l'après-midi et elle commençait a se demander si Ellie allait tenir le coup quand elle son ''Maître'' s'arrêta net, a son grand étonnement. Puis il prononça ces mots :

-Nous serons arrivés à la nuit tomber,mais les pics de chaleurs arrivent et nous devrions nous arrêter,commença t-il en se retournant vers ses soldats. Ne prenons pas le risque d'affaiblir nos chevaux,l'eau se fait rare,dans ce pays. Montez des tentes ici et reposons nous quelques heures le temps que la forte chaleur passe.

Elle descendit d'Ellie pour aller aider les soldats a monter les tentes, puis elle troqua ses vêtements contre une tenue aux tons clairs en toile, par conséquent plus légère et moins chaude avant de rejoindre Waylan dans sa tente pour aller se reposer.
Lorsqu'Alaska ouvrit les yeux après ce court somme le soleil était descendu et l'air était désormais frais, elle sortit donc dehors pour commencer a ranger les tentes. Une fois les besognes effectuer la petite troupe remonta a cheval et ils purent reprendre leur trajet.

Je me demande ce que nous trouverons chez ces "Shatowar", Waylan semblait soucieux en me demandant de prendre mes affaires pour le voyage. J'espère qu'il s'inquiète pour rien, je n'aimerai pas qu'un nouveau problème tombe sur les bras du Gondor.

Waylan avait ordonné un déplacement rapide, c'est donc au galop que la troupe avançait. La vitesse faisait voler les cheveux d'Alaska autour derrière elle, elle se sentait bien, aux côtés de tous ces hommes fièrent d'être ici. Elle regarda le dos du capitaine, il imposait le respect et semblait agir pour le bien, faisant passer la vie de ses soldats avant toute chose, elle était fière elle-aussi d'être ici. La nuit était déja tombé quand ils arrivèrent a destination, les chevaux étaient désormais au pas, il faisait sombre et seul le bruit des sabots troublaient le silence de cette nuit couleur encre. C'est alors qu'Alaska l’aperçu, un homme grand, la peau pâle, les cheveux court et une allure froide.
"- Qui est-ce Waylan ? "


Dernière édition par Alaska le Ven 24 Jan 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:15

Cela faisait déjà quelques jours que les éclaireurs du Réseau Noir suivaient un groupe de gondoriens qui étaient entrés dans les terres de notre peuple. Le Grand Maître m'avait ordonné de les pister et de recueillir le maximum d'informations sur eux, ce qui se révélait être une tâche assez facile pour des Shatowar, habitués à vivre dans ces montagnes peu hospitalières et voyageant le plus souvent de nuit...
Un soir, l'un des éclaireurs de ma troupe, un jeune garçkn d'environ 13 ans que l'on surnommait Merle, en raison de sa petite taille, de sa silhouette élancée, et de sa voix aiguë mais mélodieuse, vint me voir en courant puis il me fit un rapport des plus intéressants: les gondoriens étaient à proximité de Denrikuyu ! Ne pas leur souhaiter la bienvenue aurait été une grave entorses aux coutumes de mon peuple, pensais-je, et sans plus attendre, je rejoignais avec ma troupe l'entrée de la ville qui était cachée à quelques mètres de là.
Demandant aux éclaireurs de se cacher et de préparer leurs arcs, je me présentai seul devant les gondoriens qui vinrent à ma portée 10 minutes plutard. Mettant la main droite sur le pommeau de mon épée et retirant mon capuchon de la gauche, je souris aux nouveaux venus en leur adressant a parole:

"Salut à vous hommes...et femmes de l'Ouest ! Que me vaut votre présence si peu attendue dans les terres de mon peuple ?"

La présence de ses gondoriens dans nos terres n'annonçait rien de bon pour mon peuple et d'un geste de la main j'ordonnais à ma troupe d'éclaireurs de se dévoiler à la vue de nos vis à vis. Formant un cercle autour de la compagnie gondorienne, mes éclaireurs étaient prêts à décocher leurs flèches sur ces hommes de l'ouest que nous considérions toujours avec méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:49

-Je n'en sais rien,avait dit Waylan à Alaska,un homme du pays sans doute.

Il s'avança ensuite vers l'homme mystérieux vêtu d'habits typiques de ce pays.

-Salut à toi,homme de Rhûn ! S'écria Waylan en descendant de son cheval rohirrim,Je suis Waylan le capitaine du Gondor. Nous venons en paix,nous voulons seulement enquêter sur vos terres pendant quelques temps :  un "mal" si on peut appeler cela comme ça inquiète quelque peu le Gondor ces temps-ci. Nous ne dérangerons par la tranquillité de votre cité,ces hommes qui m'accompagnent sont venus armés en cas d'extrême urgence comme vous pouvez le comprendre. J'imagine aussi que vous avez pris vos précautions.

Waylan scruta l'endroit du regard l'entrée de la ville : il y avait quelques arbres tropicaux et des maisons en pierres blanches . Tout les hommes de l'homme de Rhûn semblait se trouver devant eux ce qui était plutôt loyal mais il remarqua un détail : eux aussi étaient armés et un homme avait son arc dans les mains et était prêt à décocher une flèche,le capitaine le pointa donc du doigt avec un sourire moqueur.
L'oriental eut un sourire un peu gêné et retira sa main du pommeau de son épée et les hommes qui avaient leurs arcs en mains les rangèrent sur le champs.  Les soldats descendirent à leur tour de leurs montures tout comme Alaska qui semblait fatiguée par le voyage.

-Si vous pouviez nous donner votre hospitalité pour la nuit,nous ne vous remercierons jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:12

Dès qu'Alaska vit les éclaireurs sortir de leurs cachette elle posa la main sur le pommeau de son épée, prête a s'en servir si le besoin s'en ressentait et scruta les hommes qui leurs faisaient face. Ils paraissaient rapides et plus jeunes qu'elle pour la plupart car ils étaient de petite taille et leurs corps semblaient plus frêles que ceux des adultes, Alaska se demanda d'ailleurs quels âge avait-ils quand Waylan prit la parole d'une voix forte et assurée :
-Salut à toi,homme de Rhûn ! S'écria Waylan en descendant de son cheval rohirrim,Je suis Waylan le capitaine du Gondor. Nous venons en paix,nous voulons seulement enquêter sur vos terres pendant quelques temps :  un "mal" si on peut appeler cela comme ça inquiète quelque peu le Gondor ces temps-ci. Nous ne dérangerons par la tranquillité de votre cité,ces hommes qui m'accompagnent sont venus armés en cas d'extrême urgence comme vous pouvez le comprendre. J'imagine aussi que vous avez pris vos précautions.
Puis après avoir scruter un a un les hommes ainsi que le cadre dans lequel ils se trouvaient il en pointa un du doigt qui avait l'air particulièrement agressif en souriant comme pour se moquer de lui, un petit rire se propagea dans la troupe.
L'homme qui se trouvait devant eux et qui semblait être le chef de ces hommes parut se détendre alors que ses troupes rangeaient leurs armes. Les compagnons de voyage descendirent un a un de leurs destriers, la jeune femme fit donc de même, sans pour autant retirer la main du pommeau de son épée. Une fois quelle posa le pied a terre, une grande fatigue découla en elle et elle peina a garder les yeux ouverts, elle secoua donc la tete pour tenter de se ressaisir.
-Si vous pouviez nous donner votre hospitalité pour la nuit,nous ne vous remercierons jamais assez !
Tout cela ne me dit rien qui vaille.. Cet homme me semble louche..
Gênée, elle prit la parole avec une voix qui se voulait aussi assurée que celle du capitaine :
"Pardonnez moi si ma question vous ai indiscrète, mais comment vous prénommez vous ? "


Dernière édition par Alaska le Lun 20 Jan 2014 - 15:25, édité 3 fois (Raison : fautes (a)²)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:48

L'un des hommes de cette troupe, plus imposant que les autres, descendit de son cheval et m'adressa la parole avec un ton courtois et aimable:

"Salut à toi,homme de Rhûn ! Je suis Waylan le capitaine du Gondor. Nous venons en paix,nous voulons seulement enquêter sur vos terres pendant quelques temps :  un "mal" si on peut appeler cela comme ça inquiète quelque peu le Gondor ces temps-ci. Nous ne dérangerons par la tranquillité de votre cité,ces hommes qui m'accompagnent sont venus armés en cas d'extrême urgence comme vous pouvez le comprendre. J'imagine aussi que vous avez pris vos précautions."

Ce même homme pris l'insolence de pointer notre meilleur archer Sollir Vif-Plume alors que celui-ci le menaçait de son arc puis se mit à sourire comme pour se moquer de lui, sans savoir qu'en une fraction de seconde, son oeil pouvait être transpercé par la flèche hérissée et empoisonnée décochée par Sollir. L'insolence du chef se propagea à tout le groupe et les gondoriens se mirent à rire à gorge déployée...Tentant de cacher ma colère et mon malaise avec un sourire gêné, je retirai ma main du pommeau de mon épée et ordonnai à mes hommes de ranger leurs arcs. Je sentais que les homes de cette compagnie était fatigués, ils n'avaient pas notre rythme de vie, les Shatowar vivant de nuit et ne sortant que très rarement le jour. Le Capitaine du Gondor me demanda si nous pouvions leur accorder l'hospitalité et d'un air froid et sévère je répondis:

"Vous vous moquez de l'un de nos meilleurs archers et vous réclamez l'hospitalité ? Ma foi, ben que vos manières soient assez étranges..enfin cela doit être les coutumes de chez vous, au Gondor, de faire de pareils quolibets pour rire. L'homme que vous avez pointé du doigt aurez pu vous tuer en moins d'une seconde Seigneur du Gondor et je ne crois pas que vous moquer de lui arrange l'image qu'il a des hommes de l'Ouest maintenant mais bon...puisque le mal est fait, n'en parlons plus ! Les Shatowars sont peu rancuniers et j'accepte volontiers de loger vous et votre compagnie au sein de notre cité ! Et quand vous parlez d'un "mal" Seigneur Waylan, je ne crois pas que le culte de la déesse Vermina en soit un car il apporte amour et prospérité à notre peuple actuellement ! Mais sachez que je comprends les inquiétudes du Gondor face à ce culte d'un genre nouveau: les hommes de l'Ouest ont toujours eu pleins d’appréhension concernant les coutumes de Rhûn ahahahah !"

Prenant le Capitaine du Gondor dans mes bras, je remarquai alors une femme fatiguée qui l'accompagnait et semblait intriguée par mon unité d'éclaireurs. Comprenant son étonnement, je lui donnai alors quelques explications:

"Ma Dame, vous êtes étonnés par la constitution de notre corps d'éclaireurs ? Il est constitué d'enfants âgés de 9 à 15 ans et d'hommes de petite taille mais ne vous fiez pas à cette apparence frêle, ce sont les meilleurs archers de notre peuple et des pisteurs accomplis. Ils pourraient toucher avec leurs flèches une souris dans le noir de la nuit ! Et quant à moi, je me nomme Ysuran de la Maison Entreri ! Bon trêve de bavardage, nous serons mieux à l'intérieur je pense !"

Prenons le médaillon de la ville dans ma main, je le plaçai sur un petit trou situé dans le sol et un grand autel de pierre sortît alors du sol sans aucun bruit. Moi et mes hommes entrèrent dans l'autel et invitèrent les gondoriens à y entrer aussi: il y'avait assez de places pour nous tous, même s'ils avaient des chevaux ! Enlevant le médaillon du trou dans lequel je l'avais placé, l'autel s'enfonça dans la terre et se révéla être un ascenseur vers Denrikuyu pour nos invités qui purent apercevoir notre belle cité troglodyte pendant que l'ascenseur descendait. Lorsque l'ascenseur s'arrêta, je me tournai vers mes invités et m'écriai:

"Mes très chers hommes du Gondor ! Bienvenu à Denrikuyu !"

Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] Dwemer10


Dernière édition par Ysuran Entreri le Lun 20 Jan 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:29

L'homme de Rhûn semblait irrité du simple fait que Waylan lui avait fait remarqué que l'un de ses hommes s'était montré particulièrement agressif,certes les orientaux n'aimaient pas forcément les occidentaux mais ils ne se sont pas montrés hostiles à leur égard.
Il lui répondit alors d'un ton froid et sévère :

-Vous vous moquez de l'un de nos meilleurs archers et vous réclamez l'hospitalité ? Ma foi, ben que vos manières soient assez étranges..enfin cela doit être les coutumes de chez vous, au Gondor, de faire de pareils quolibets pour rire. L'homme que vous avez pointé du doigt aurez pu vous tuer en moins d'une seconde Seigneur du Gondor et je ne crois pas que vous moquer de lui arrange l'image qu'il a des hommes de l'Ouest maintenant mais bon...puisque le mal est fait, n'en parlons plus ! Les Shatowars sont peu rancuniers et j'accepte volontiers de loger vous et votre compagnie au sein de notre cité ! Et quand vous parlez d'un "mal" Seigneur Waylan, je ne crois pas que le culte de la déesse Vermina en soit un car il apporte amour et prospérité à notre peuple actuellement ! Mais sachez que je comprends les inquiétudes du Gondor face à ce culte d'un genre nouveau: les hommes de l'Ouest ont toujours eu pleins d’appréhension concernant les coutumes de Rhûn ahahahah !

Le capitaine allait lui répondre mais il s'approcha et me serra dans ses bras un peu comme à la manière des hommes de l'ouest,il ne pouvait refuser ce geste amical et fit de même.
Ses hommes furent un peu surpris mais soulagés que l'oriental ne se soit pas vexé,cela aurait pu tourner au drame.
L'oriental prit alors un étrange médaillon dans sa main qu'il plaça dans un orifice du sol de la ville,un grand autel de pierre jaillit alors instantanément. Les orientaux de Rhûn passèrent devant et rentrèrent dans l'autel,interloqués,nous avions finis par les suivre.
L'oriental reprit le médaillon et l'autel s'enfonça dans les entrailles de la terre,certains de mes soldats furent apeurés et ne savaient pas s'ils resteraient en vie longtemps ... Le capitaine du Gondor garda son sang-froid malgrès tout,cette fois sa main prête à dégainer son épée,il pensait que c'était un piège des orientaux.
Mais les secondes passèrent vite et l'autel arrêta de bouger,nous étions face à une vision plutôt réjouissante : nous étions arrivés à leur capitale alors que nous pensions être pris au piège !

L'homme de Rhûn s'écria alors en levant les bras :

"Mes très chers hommes du Gondor ! Bienvenu à Denrikuyu !"

C'était une cité souterraine semblable à celles des nains que Waylan avait pu voir dans le royaume d'Erebor : de longs et interminables escaliers de pierre avec quelques statues sans doute religieuses de la religion des orientaux,de longues colonnes en pierre différentes de celles des nains de Khazad-dûm mais pas moins similaires. Waylan parût émerveillé mais aussi très surpris,il ne s'attendait pas à cela !

-Si vous me le permettez oriental,fit Waylan,vos constructions souterraines me font beaucoup penser à celles des nains !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:08

L'orientale répondu au capitaine Waylan :

"Vous vous moquez de l'un de nos meilleurs archers et vous réclamez l'hospitalité ? Ma foi, ben que vos manières soient assez étranges..enfin cela doit être les coutumes de chez vous, au Gondor, de faire de pareils quolibets pour rire. L'homme que vous avez pointé du doigt aurez pu vous tuer en moins d'une seconde Seigneur du Gondor et je ne crois pas que vous moquer de lui arrange l'image qu'il a des hommes de l'Ouest maintenant mais bon...puisque le mal est fait, n'en parlons plus ! Les Shatowars sont peu rancuniers et j'accepte volontiers de loger vous et votre compagnie au sein de notre cité ! Et quand vous parlez d'un "mal" Seigneur Waylan, je ne crois pas que le culte de la déesse Vermina en soit un car il apporte amour et prospérité à notre peuple actuellement ! Mais sachez que je comprends les inquiétudes du Gondor face à ce culte d'un genre nouveau: les hommes de l'Ouest ont toujours eu pleins d’appréhension concernant les coutumes de Rhûn ahahahah !"

Puis il s'avança doucement vers le Gondorien avant de le prendre avec force dans ses bras, de façon a montrer que toute marque d'hostilité n'avait lieu d'être et qu'il fallait faire en sorte que le séjour des visiteurs reste agréable afin qu'ils ne repartent avec aucun doute sur la sûreté et l'innocence de ce royaume. Remarquant alors le questionnement d'Alaska sur l'âge et la maturité de sa troupe d'éclaireur il prit soin de l'éclairer :

"Ma Dame, vous êtes étonnés par la constitution de notre corps d'éclaireurs ? Il est constitué d'enfants âgés de 9 à 15 ans et d'hommes de petite taille mais ne vous fiez pas à cette apparence frêle, ce sont les meilleurs archers de notre peuple et des pisteurs accomplis. Ils pourraient toucher avec leurs flèches une souris dans le noir de la nuit ! Bon trêve de bavardage, nous serons mieux à l'intérieur je pense !"

Elle fut tout d'abord frappé par l'âge, certains avaient 9 ans. Puis par leurs prouesses, ils étaient de véritable machine a tuer si elle en croyait les paroles de leur ''chef''. La vue du sang devait leurs être totalement familière. Un frisson parcourut son échine. Infliger de telles vues a un enfant, c'était ignoble. Elle se promit de parler avec l'un deux dès qu'elle en aurait l'occasion, de toute manière les enfants seraient surement plus enclins a parler des rumeurs qui circulaient ici que les adultes.
L'homme qui ne lui avait toujours pas dit son nom sortit alors un médaillon de sa poche, couleur or et l'introduisit dans un trou présent sur la surface du sol. La terre se mit silencieusement a trembler, puis le sol s'ouvrit de lui même laissant un autel fait de pierre et graver de signes qu'Alaska n'avaient jamais vu auparavant, apparaître. Les hommes du royaume de Rhun se positionnèrent alors a l'intérieur. Alaska n'avait jamais rien vu de tel, elle était ébahit par cet ingénieux système mais aussi apeurée car elle ne savait pas où ils les emmenaient.  D'un regard sombre et mystérieux l'homme-sans-nom invita les visiteurs a les accompagner, serrant fort la bride d'Ellie dans sa main Alaska les suivit en compagnie de Waylan et des autres. Doucement l'oriental retira le médaillon de son orifice provoquant ainsi la réintroduction de l'autel dans la terre. Alaska commença a s’inquiéter et saisit doucement la manche du capitaine pour se rassurer. Les secondes s'écoulaient lentement pour elle, les murmures des soldats se questionnant sur l'endroit où ils allaient lui faisait froid dans le dos. Dans un bruit mat la descente qu'ils effectuaient jusqu'alors s'interrompit, Alaska laissa échapper un ''Ouah''. Devant eux s'étendait une ville, majestueuse, aux allures puissantes, gravée dans la pierre et marquée a jamais. Le rire des enfants jouant et tournant autour de leurs mères qui transportaient de la nourriture ou des vêtements, le bruit de sabots frappant le sol, le son des marteaux qui sculptaient la pierre, l'odeur des cuisines. La ville bouillonnaient d'agitation, ces gens vivaient cachés du monde, mais vivaient comme tout ceux qui pouvaient sentir la lumière du soleil sur leurs peaux et le vent fouetter leurs visages.
Le ''chef'' des éclaireurs s'avança et levant les bras au ciel il nous dit, fière comme un coq :

"Mes très chers hommes du Gondor ! Bienvenu à Denrikuyu !"

A laquelle le ''Maître'' d'Alaska répondit :

"-Si vous me le permettez oriental,fit Waylan,vos constructions souterraines me font beaucoup penser à celles des nains ! "
Alaska elle, ne dit pas un mot, se contentant de serrer la manche de Waylan dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:12

Une fois arrivés dans notre glorieuse cité pleine de vie, je me sentai enfin moi même, enfin Shatowar. Sentir les bonnes odeurs des plats de l'Auberge du Mort de Soif, entendre la musique venant du Temple des Ménestrels, voir les spectacles d'ombres dans les rues, se promener parmi les guerriers, les prêtres, les étrangers...Tout un monde que je ne me lassais jamais de revoir après mes nombreuses patrouilles à l'extérieur. Voir que les gondoriens étaient émerveillés devant la vision de cette ville, ce joyau perdu de Rhûn et inconnu de tous en Terre du Milieu, empli mon coeur de fierté mais je m’efforçais de garder un air qui ne reflétait pas la suffisance du moment. Le Capitaine du Gondor me regarda avec surprise et me dit :

"Si vous me le permettez oriental,fit Waylan,vos constructions souterraines me font beaucoup penser à celles des nains !"

C'est vrai que les nains et nous étions assez similaires dans le mode de vie: nous vivions sous terre, étions maître dans l'art de la forge, et étions assez méfiants envers les autres races...peu ouverts à la culture extérieure donc ! Aussi je répondis sur un ton léger:

"Capitaine Waylan, les nains et nous sommes assez similaires en fin de compte...tout est question de taille me direz-vous ahahah ! Et les nains sont surtout un peu plus cupides et attachés aux choses matérielles que nous. Notre déesse Vermina nous apprend à ne pas nous attacher aux choses matérielles et vivantes sur cette terre...la récompense viendra après notre mort. Mais bon, en toute franchise, il est dur de ne pas résister au regard aguicheur d'une superbe serveuse orientale dans une taverne ahah ! Pour loger vos hommes vous avez deux choix: aller dans les nombreuses auberges de la ville, dans ce cas je vous conseille celle du Mort de Soif qui fait des poitrines de faisans délicieuses; ou bien vous pouvez dormir dans les chambres de notre domaine un peu plus loin dans la cité."

Me tournant vers la femme qui accompagnait le Capitaine gondorien, avec un regard à la fois enjoué et mystérieux, je lui dit:

"Pour ce qui est de mon nom Ma Dame, je n'ai pas oublié de répondre à votre question...Il est juste coutume chez les Shatowars de ne jamais divulguer son nom avant celui de leurs nouvelles rencontres mais bon faisons une entorse aux règles pour cette fois vu que vous êtes assez amicales. ! Mon nom est Ysuran de la Maison Entreri, ingénieur au service du Réseau Noir, et protecteur de Denrikuyu, pour vous servir !"

Après avoir demander à mon unité d'éclaireurs de partir pour la Tour de la Lune afin de rester en faction et d'attendre mes ordres (seuls Merle et Sollir restaient avec moi), je demandais aux gondoriens où ils voulaient aller pour être au calme et discuter, et ce qu'ils voulaient faire en priorité dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:18

-Capitaine Waylan, les nains et nous sommes assez similaires en fin de compte...tout est question de taille me direz-vous ahahah ! Et les nains sont surtout un peu plus cupides et attachés aux choses matérielles que nous. Notre déesse Vermina nous apprend à ne pas nous attacher aux choses matérielles et vivantes sur cette terre...la récompense viendra après notre mort. Mais bon, en toute franchise, il est dur de ne pas résister au regard aguicheur d'une superbe serveuse orientale dans une taverne ahah ! Pour loger vos hommes vous avez deux choix: aller dans les nombreuses auberges de la ville, dans ce cas je vous conseille celle du Mort de Soif qui fait des poitrines de faisans délicieuses; ou bien vous pouvez dormir dans les chambres de notre domaine un peu plus loin dans la cité,avait dit l'homme de Rhûn.

Le paladin fut à la fois intrigué et fasciné car il savait bien qu'il n'y avait pas de nains dans ces montagnes et peu d'orientaux se sont risqués dans les royaumes d'Erebor et de Khazad Dûm,comment un tel hasard aurait pu unir deux cultures qui ne sont jamais rencontrées ? C'était fort troublant pour le capitaine mais il se contentait d'hocher la tête en écoutant les paroles de l'oriental à la peau sombre.
Pendant qu'ils marchaient dans cette splendide ville,joyau perdu de Rhûn comme le disait l'homme mystérieux de Rhûn pendant la visite,ce dernier se retourna de manière plutôt violente et inattendu vers l'écuyère de Waylan qui serrait toujours avec force la manche du capitaine.

"Pour ce qui est de mon nom Ma Dame, je n'ai pas oublié de répondre à votre question...Il est juste coutume chez les Shatowars de ne jamais divulguer son nom avant celui de leurs nouvelles rencontres mais bon faisons une entorse aux règles pour cette fois vu que vous êtes assez amicales. ! Mon nom est Ysuran de la Maison Entreri, ingénieur au service du Réseau Noir, et protecteur de Denrikuyu, pour vous servir !"

La question que lui avait posé Alaska à laquelle il a oublié de répondre semblait lui avoir resurgi à l'esprit et Waylan se demandait aussi pourquoi l'homme n'avait pas répondu plutôt.

Ce type est vraiment étrange et mystérieux,pensa le capitaine,mais pour le moment il n'a montré aucun comportement agressif et ne semble pas manigancer quelque chose.

Mais il resta tout de même méfiant car il n'y avait une chose qui lui ne savait que trop bien,peut être pas Alaska,mais lui oui : en venant ici il avait prit un énorme risque. Car en effet,c'était les orientaux qui avaient aidé le mordor,Sauron, lors de maintes guerres,les hommes de l'ouest les nommés d'ailleurs "les mauvais hommes". Les orientaux,bien que neutres et n'ayant pas Sauron pour maître,pouvait très bien encore aider le seigneur des ténèbres à mener le Gondor à sa perte.

-Dîtes-moi,Oriental,commença Waylan.

Tous sans exception s'arrêtèrent,prêts à écouter le capitaine. Ce que voulait le capitaine s'était l'expression du visage que ne pu cacher ce "Ysuran" : l'agacement,il n'en pouvait déjà plus de ses questions.

-Quelque chose vient de me ressurgir à l'esprit,n'était-ce pas vous,Hommes de Rhûn,qui avaient autrefois aidé Sauron ?

Personne ne répondit,un silence mortel, et Waylan eut un petit sourire intérieur,il savait que si Ysuran était véritablement mauvais il ne saurait pas répondre à cette question ou dans le pire des cas il était un excellent acteur,ce que gardait toujours le capitaine dans un coin de sa tête.
Alaska prit la main de Waylan car elle avait peur de ce qui allait ensuite se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:41

Alaska écoutait attentivement chaque syllabes, chaque mots, chaque phrases, décodant la signification de chacun :"Capitaine Waylan, les nains et nous sommes assez similaires en fin de compte...tout est question de taille me direz-vous ahahah ! Et les nains sont surtout un peu plus cupides et attachés aux choses matérielles que nous. Notre déesse Vermina nous apprend à ne pas nous attacher aux choses matérielles et vivantes sur cette terre...la récompense viendra après notre mort. Mais bon, en toute franchise, il est dur de ne pas résister au regard aguicheur d'une superbe serveuse orientale dans une taverne ahah ! Pour loger vos hommes vous avez deux choix: aller dans les nombreuses auberges de la ville, dans ce cas je vous conseille celle du Mort de Soif qui fait des poitrines de faisans délicieuses; ou bien vous pouvez dormir dans les chambres de notre domaine un peu plus loin dans la cité."

Puis se tournant vers elle l'homme-sans-nom répondit enfin a sa question :
Me tournant vers la femme qui accompagnait le Capitaine gondorien, avec un regard à la fois enjoué
"Pour ce qui est de mon nom Ma Dame, je n'ai pas oublié de répondre à votre question...Il est juste coutume chez les Shatowars de ne jamais divulguer son nom avant celui de leurs nouvelles rencontres mais bon faisons une entorse aux règles pour cette fois vu que vous êtes assez amicales. ! Mon nom est Ysuran de la Maison Entreri, ingénieur au service du Réseau Noir, et protecteur de Denrikuyu, pour vous servir !"

Le réseau noire.. qu'est-ce donc..? Il faudrait que je me renseigne mais ce n'est surement pas le moment. J'irais récolté des informations plus tard.

Alors que tous se remettaient en marche, observant avec admiration et extase cette ville inconnue et mystérieuse la voix forte et assurer de Waylan retendit, s'adressant a l'oriental :

"-Dîtes-moi,Oriental,commença Waylan."

Ma troupe s'arrêta tandis que Ysuran se tourna vert lui, lui présentant un visage agacé et énervé par tant que question de la part du Capitaine. Pourquoi une telle tension ? Alaska se le demandait. Marquant un temps d'arrêt afin que tout le monde soit bien concentrer sur ces mots Waylan continua :

-Quelque chose vient de me ressurgir à l'esprit,n'était-ce pas vous,Hommes de Rhûn,qui avaient autrefois aidé Sauron ?

Sauron. Sauron. Sauron. Sauron. Ce mot s'imposa a l'esprit d'Alaska et immédiatement elle attrapa on pas la manche de Waylan mais la main la serrant avec force et lui lançant un regard horrifié et inquiet. Dire-qu'ils se trouvaient peut-être dans l'antre d'un complice de Sauron.. Sauron, Mairon l’Admirable, Gorthaur, Annatar, Artano, Aulendil, Le Nécromancien, Zigûr.. Sauron que tout le monde redoutait. Un mot passa la barrière des lèvres d'Alaska, un murmure, :
-''Impossible.."
[Pardonnez c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:29

Décidément, ces gondoriens étaient bien trop curieux et posaient bien trop de questions pour être simplement venus nous faire une visite de courtoisie ! Ce Capitaine n'arrêtait pas avec toutes ses questions et je m'efforçais d'y répondre, cachant mal mon agacement: moi Ysuran Entreri, je n'étais pas un simple guide mais un homme de confiance du Réseau Noir...si ces hommes voulaient connaître un peu mieux la ville, ils n'avaient qu'à tourner les talons et partir vers une auberge ! A un moment, le Capitaine du Gondor s'arrêta derrière moi; il voulait me parler. Gardant mon calme et paraissant faussement serein, je me retournai alors en face de lui. C'est alors qu'il me dit quelque chose à faire perdre son sang froid à n'importe quel oriental:

"Quelque chose vient de me resurgir à l'esprit,n'était-ce pas vous,Hommes de Rhûn,qui avaient autrefois aidé Sauron ? "

Il est vrai que les orientaux avaient rejoints Sauron, ce traître nous avaient promis les terres arables de l'Ouest en échange de notre loyauté. Un menteur qui conduisit les hommes de Rhûn à leur perte...mais il fallait modérer la chose, les Shatowar n'avaient envoyés aucun homme se battre sous la bannière de Sauron ! Mon peuple se contentait toujours de fournir les autres peuples orientaux en armes et en armures de première qualité, sans se mêler du destin de ceux-ci, notre caractère solitaire aidant.

"Voyez-vous, Capitaine Waylan, quand vous dîtes Hommes de Rhûn, vous parlez d'une multitude de peuples. Effectivement, Rhûn avait rejoint le Seigneur Noir lors de sa guerre contre les peuples libres mais du côté de notre peuple, aucun Shatowar n'a jamais foulé les sols du Gondor pour se battre au nom de Sauron...Nous laissions cette tâche aux autres peuples inférieurs et sauvages de l'Est. Ainsi, nous nous sommes contentés de fournir les armées orientales en armes et armures de première qualité."

Voyant la détresse de la femme accompagnant le Capitaine, je m'approchai d'elle et posait ma main sur sa tête afin de la rassurer et de faire foi de bonnes intentions de mon peuple. Même si ces gondoriens étaient curieux et insupportables, le Bon Maître ne toléreraient aucune violence faite à leur encontre...

"Ne craignez rien ma Dame, vous avez l'air d'avoir peur de ma réaction ? Je ne vais tout de même pas me jeter sur vous, l'épée à la main, alors que vous êtes nos invités ! Et puis, je comprend, vous êtes fatigués de ce voyage et avez besoin de repos. Vous pourrez dormir dans la demeure de mon Ordre, elle est assez grande pour vous et vos compagnons !"

Aussitôt, je m'adressai à Sollir et lui demandai de partir en toute hâte prévenir le Bon Maître de l'arrivée de nos hôtes. Quant à Merle, je l'envoyai chercher Jerek Azrukel, le chef des Ménestrels, pour tenir une réunion de la plus haute importance ce soir.
Continuant de marcher un moment, nous arrivâmes bientôt devant la Tour de la Lune, immense tour entièrement faite en pierre de lune et en ébonite, et recouverte de sculptures tenant de magnifiques torches d'ivoire flamboyantes. Cette tour était la demeure de notre Ordre et soudain, je vis Pyat le Borgne sortir des grandes portes de bronze de la tour avec une trentaine d'hommes en armes de grande stature et équipés d'armures lourdes et d'épées longues. De son unique oeil d'un bleu qui étincelait sous la lueur des torches, Pyat observa les nouveaux arrivants et d'un geste de la tête, me fit savoir qu'ils pouvaient entrer...Une fois à l'intérieur du long corridor servant de hall au bâtiment, je m'adressai au Capitaine en ces termes:

"Cet homme est Pyat le Borgne, Grand Sénéchal du Réseau Noir, il dirige notre armée...pas très bavard le type ! Mais il excelle dans l'art de la guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:31

Ysuran répondit alors :

"Voyez-vous, Capitaine Waylan, quand vous dîtes Hommes de Rhûn, vous parlez d'une multitude de peuples. Effectivement, Rhûn avait rejoint le Seigneur Noir lors de sa guerre contre les peuples libres mais du côté de notre peuple, aucun Shatowar n'a jamais foulé les sols du Gondor pour se battre au nom de Sauron...Nous laissions cette tâche aux autres peuples inférieurs et sauvages de l'Est. Ainsi, nous nous sommes contentés de fournir les armées orientales en armes et armures de première qualité."

Ses jeunes hommes qui l'accompagnaient se mirent à rire car le "chef" venait de marquer un point,il avait gagné une manche mais le capitaine du Gondor avait encore d'autre questions à lui poser pour poursuivre son enquête : Il en était sûr,c'était de ce "réseau noir" dont parlait les rumeurs,il ne connaissait pas leur réel objectif mais il était persuadé que ce n'était pas pour le bien qu'ils coopéraient. Waylan parût alors désarmé et enchaîna avec une excuse qui le montrait bien :

-Je vois,excusez-moi,nous ne savons pas grand chose,nous,hommes de l'ouest,des vastes terres de Rhûn qui s'étendent à l'est de la terre du milieu.

Ysuran eut un petit sourire narquois et continua à avancer,les autres hommes ainsi qu'Alaska les suivirent. Après quelques minutes de marche l'homme oriental s'adressa à un des jeunes enfants qui l'accompagnait,aucun des hommes de Waylan ne purent comprendre ce qu'il lui avait dit,c'était sans doute dans la langue de leur pays. Ils continuèrent alors jusqu'à arriver a une grande tour entièrement faite en pierre de lune et d'une autre pierre noire qui était inconnue au capitaine du Gondor. L'oriental demanda aux Gondoriens d'y entrer,ils étaient arrivés à la tour de la Lune,la demeure des Shatowars. Mais alors qu'ils allaient entrer,un colosse d'au moins deux mètres et encore plus musclé que Waylan sortit de cette tour.
L'oriental qui était leur guide s'adressa au capitaine et dit :

"Cet homme est Pyat le Borgne, Grand Sénéchal du Réseau Noir, il dirige notre armée...pas très bavard le type ! Mais il excelle dans l'art de la guerre !"

Les hommes de Waylan prenaient peur face à lui mais gardèrent leur sang-froid. Le paladin,lui,n'avait pas bouger ni même cligné de l'oeil à l'approche de cet homme.

-Salut à vous,Grand Sénéchal ! Je suis le capitaine Waylan de Gondor.

Le colosse eut une approche brutale et semblait avoir vu rouge.

-G... Gondor ?! Hurla t-il en sortant une incroyable hache de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:04

Alaska se sentait vraiment mal mais la voix d'Ysuran répondit a celle de Waylan :

"Voyez-vous, Capitaine Waylan, quand vous dîtes Hommes de Rhûn, vous parlez d'une multitude de peuples. Effectivement, Rhûn avait rejoint le Seigneur Noir lors de sa guerre contre les peuples libres mais du côté de notre peuple, aucun Shatowar n'a jamais foulé les sols du Gondor pour se battre au nom de Sauron...Nous laissions cette tâche aux autres peuples inférieurs et sauvages de l'Est. Ainsi, nous nous sommes contentés de fournir les armées orientales en armes et armures de première qualité."

Alaska se détendit alors, il était vrai qu'elle avait entendu parler de cela, mais c'était le passé, l'avenir restait a constuire.. Elle secoua la tête pour chasser l'image de Sauron qu'elle avait un jour aperçue dans un livre, de sa tête puis elle reprit un sourire confiant. L'oriental s'approcha d'elle et posa alors doucement et chaleureusement la main sur ses cheveux noirs et lui précisa en souriant :

"Ne craignez rien ma Dame, vous avez l'air d'avoir peur de ma réaction ? Je ne vais tout de même pas me jeter sur vous, l'épée à la main, alors que vous êtes nos invités ! Et puis, je comprend, vous êtes fatigués de ce voyage et avez besoin de repos. Vous pourrez dormir dans la demeure de mon Ordre, elle est assez grande pour vous et vos compagnons !"

Elle lui répondit par un sourire de remerciement tandis qu'il retirait sa main doucement, leurs regards se croisèrent et durant un instant Alaska perdit pied avec la réalité. Quand elle sortit de sa transe de quelques secondes ils s'étaient remit en chemin, Alaska les suivit d'un pas trainant, un peu en retrait. Elle admirait l'architecture magnifique de cette ville, souriant a tout ceux qui la regardait en la montrant du doigt, surpris par la présence des Gondoriens. Elle jeta un coup d'oeil vers sa troupe et vit que Ysuran envoyait les deux enfants restant, on ne sait où elle accéléra donc le pas pour les rejoindre. Elle avait suffisamment traîner. Au moment où elle rattrapa les Gondoriens et Ysuran ils arrivaient devant une haute tour aux allures sombres qui dérangeait Alaska, elle ne s'y sentait pas bien, elle avait comme.. Froid. Mais cette fois elle garda son calme et suivit correctement la troupe. Ysuran s'adressa a deux gardes en leurs demandant de nous laisser passer.  Les gardes s'écartèrent avec un air grave et sombre, acceptant a contre coeur de nous laisser entrer, c'est alors qu'un mastodonte déboula, grand en taille, tout en muscle il avait une allure de gladiateur qui fit parcourir un frisson a travers le corps de tout ceux se trouvant là et le voyant pour la première fois. Sauf Waylan. Le capitaine lui resta impassible, sous l'admiration d'Alaska qui se demandait comme il faisait. Ysuran présenta le nouveau venu :

""Cet homme est Pyat le Borgne, Grand Sénéchal du Réseau Noir, il dirige notre armée...pas très bavard le type ! Mais il excelle dans l'art de la guerre !"

Waylan lui répondit d'une voix forte en lui tendant la main :

"--Salut à vous,Grand Sénéchal ! Je suis le capitaine Waylan de Gondor."

Le colosse vira au rouge, ses yeux lançaient des éclairs et un de ses bras musclés dégaina son immense hâche situé sur son dos et tenta de fendre le crane de Waylan en deux. Alaska fut plus rapide. Elle sortit son épée, poussa le capitaine en arrière et para l'attaque avec son arme, priant pour qu'elle soit assez solide. Ce fut le cas bien que son souffle fut couper par la force du coup. Elle s'exclama d'une voix forte :

"- Sénéchal, capitaine, Roi, Soldat, Paysan, Citoyen, Cavalier, qui que vous soyez je ne vous permet pas d'attaquer le Capitaine ni qui que ce soit de cette manière. N'avez pas vous honte ?! On ne tue pas sur un coup de tête ! Vous représentez votre patrie ! Sauriez vous ce qu'il se serait passer si votre attaque aurait touché son but ? Avez vous chercher a comprendre pourquoi étions-nous là ? Nous sommes ici en ami, nous voulons juste enquêter sur des faits qui nous semble suspects. Et ce n'est pas comme ça que vous nous persuaderez du contraire. Posez votre arme, je vous en prie. Nous ne voulons pas de mal aux Shatowar. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:26

La scène qui venait de se dérouler à l'instant devant moi était surréaliste ! Pyat le Borgne, à la vue des gondoriens, avait tout simplement contenu sa rage mais lorsque le Capitaine s'adressa à lui, elle éclata telle une déferlante s'écrasant sur les rivages un jour de tempête. En une fraction de seconde, je vis le bras droit de Pyat dégainer sa grande hache de guerre et assèner un grand coup en direction de la tête de notre invité...Heureusement que son écuyère fut là pour stopper le coup, avec dificulté cependant ! La force de Pyat était impressionnante, il ne força guère son coup et le fracas que sa hache fit avec l'épée de son opposante me laissa sans voix. Essayant de résister au titan, la jeune écuyère du Gondor, s'adressa au Sénéchal:

"- Sénéchal, capitaine, Roi, Soldat, Paysan, Citoyen, Cavalier, qui que vous soyez je ne vous permet pas d'attaquer le Capitaine ni qui que ce soit de cette manière. N'avez pas vous honte ?! On ne tue pas sur un coup de tête ! Vous représentez votre patrie ! Sauriez vous ce qu'il se serait passer si votre attaque aurait touché son but ? Avez vous chercher a comprendre pourquoi étions-nous là ? Nous sommes ici en ami, nous voulons juste enquêter sur des faits qui nous semble suspects. Et ce n'est pas comme ça que vous nous persuaderez du contraire. Posez votre arme, je vous en prie. Nous ne voulons pas de mal aux Shatowar. "

Le courage de cette gondorienne était admirable, mais futile face à la force de Pyat. Aussi je m'avançai vers le colosse pour lui dire de se calmer et de montrer un semblant de rescpect à nos invités. Vociférant des insultes dans notre langue tout en rangeant son arme, Pyat se dirigea vers la sortie de la Tour. Sans prêter attention au départ de Pyat et essayant de garder le sourire, même si j'étais un peu gêné, je posai la main sur l'épaule de l'écuyère gondorienne:

"Vous avez été très courageuse Ma Dame, mais mieux vaut oublier cet incident et comprendre un peu ce bon vieux Pyat...Il a reçu un coup de dague à la tête dans nos arènes de combat suite à un duel avec un homme qui avez courtisé sa femme ! Le pauvre est devenu un attardé doué uniquement pour les arts de la guerre depuis alors qu'il était autrefois notaire ! Quelle ironie n'est-ce pas ?"

Regardant le Capitaine avec un air de soulagement, je me prosternai légèrement devant lui:

"Veuillez m'excuser Seigneur Waylan pour le comportement intolérable du Sénéchal Pyat, je ferai un rapport à notre Bon Maître afin qu'il le sanctionne pour ce geste ! Notre peuple n'est pas du genre à se battre pour un oui ou pour un non ! Pardonnez-nous !"

Après m'être excusé, j'indiquai aux gondoriens la direction à prendre pour rejoindre leur chambre tandis que je rejoignais le bureau de mon maître afin de le mettre au courant sur les récents événements d'aujourd'hui. Devant le bureau de mon maître se trouvait Jerek, le chef de l'Ordre des Ménestrels, un ordre voué à la paix et à l'amour du prochain...Une bande d'imbéciles que je détestait plus que tout mais bon...Nous étions obligés de collaborer pour le bien de notre peuple ! Saluant Jerek, j'attendais que le garde personnel du Bon Maître ouvre la porte de son office et nous autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:48

Le gigantesque de colosse de Rhûn fonça en la direction du Paladin prêt à l'éventrer  avec la lame circulaire de son énorme hache. Alors que le Paladin allait dégainer sa lame elfique pour tenter de pârer cette attaque,il se passe une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Son écuyère,Alaska,fit preuve d'une incroyable témérité en dégainant sa lame la première pour parer l'attaque de ce titan !
Waylan n'en croyait pas ses yeux.

C'est dont cela que mon écuyère est capable ? Je pense que l'on à raison lorsqu'on dit que "l'élève surpasse le maître",alors ...

Elle reprit son souffle avec difficulté et cria ensuite :

- Sénéchal, capitaine, Roi, Soldat, Paysan, Citoyen, Cavalier, qui que vous soyez je ne vous permet pas d'attaquer le Capitaine ni qui que ce soit de cette manière. N'avez pas vous honte ?! On ne tue pas sur un coup de tête ! Vous représentez votre patrie ! Sauriez vous ce qu'il se serait passer si votre attaque aurait touché son but ? Avez vous chercher a comprendre pourquoi étions-nous là ? Nous sommes ici en ami, nous voulons juste enquêter sur des faits qui nous semble suspects. Et ce n'est pas comme ça que vous nous persuaderez du contraire. Posez votre arme, je vous en prie. Nous ne voulons pas de mal aux Shatowar.

Le capitaine était très fier de son écuyère,elle employait les justes mots et avait fait preuve d'un courage énorme en faisant cela. Elle était dans la bonne voix non pas pour devenir une simple soldat,mais pour seconder Waylan dans son rôle !
Ysuran après avoir longuement réprimandé le sénéchal dans sa langue posa sa main sur l'épaule de la jeune Alaska et dit ensuite :

"Vous avez été très courageuse Ma Dame, mais mieux vaut oublier cet incident et comprendre un peu ce bon vieux Pyat...Il a reçu un coup de dague à la tête dans nos arènes de combat suite à un duel avec un homme qui avez courtisé sa femme ! Le pauvre est devenu un attardé doué uniquement pour les arts de la guerre depuis alors qu'il était autrefois notaire ! Quelle ironie n'est-ce pas ?"

Puis il se tourna vers le Capitaine du Gondor avec un air soulagé mais il se courba ensuite devant lui pour s'excuser de l'attitude du sénéchal.

-Veuillez m'excuser Seigneur Waylan pour le comportement intolérable du Sénéchal Pyat, je ferai un rapport à notre Bon Maître afin qu'il le sanctionne pour ce geste ! Notre peuple n'est pas du genre à se battre pour un oui ou pour un non ! Pardonnez-nous !

Les excuses de l'homme oriental paraissait sincères aux oreilles de l'homme de Gondor,il répondit alors :

-Ce n'est rien,ce pauvre homme doit avoir des problèmes,personne n'est blessé et c'est cela le principal, -Il se tourna vers Alaska- ,tu es la plus courageuse des écuyères que je connaisse ! Bravo,jamais je ne t'aurai crû capable de tenir tête à ce titan et encore que moins que tu réussisse à bloquer son coup ! Je suis fier de toi,Alaska ! Mais fais attention à l'avenir,il aurait pu te tuer et jamais je ne me l'aurai pardonné ...

Après avoir reprit notre souffle suite à ce qui venait de se passer,la visite de la Tour de la Lune des Shatowar continua. Ysuran nous indiqua la direction à prendre pour rejoindre nos chambres,je le remercie pour tout et partit dans la direction indiquée avec ma jeune élève et mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:39

Alaska respira profondément pendant quelques secondes sans rien ressentir d'autre que de l'adrénaline puis Ysuran dit quelque chose de totalement incompréhensible au colosse. Elle se rendit compte que c'était des ordres dans leur langue natale vu la férocité de la voix, le mastodonte baissa d'ailleurs rapidement son arme avant de marmonner ce qui ressemblait a des insultes. Puis celui-ci s'éloigna des Gondoriens et de leur guide vers la sortie de la Tour. Alaska le regarda partir, détaillant ses muscles, sa grandeur, sa lourde hache. Quand Ysuran posa la main afin de lui expliquer la raison de tout ceci, elle tremblait de peur.
Comment ai-je pus tenir tête a ce Sénéchal ? Je ne suis qu'une pauvre petite écuyère, suis-je inconsciente ? J'aurais pus mourir, comme ça, d'un coup. Le monde n'aurait pas cessé de tourner, j'aurais pus mourir sans rien avoir changer. Waylan allait se défendre, j'en suis sure.. Je suis nulle.

Ysuran s'excusa auprès du Capitaine, celui-ci lui sourit l'air de le pardonner et lui répondit :

"-Ce n'est rien,ce pauvre homme doit avoir des problèmes,personne n'est blessé et c'est cela le principal, -Il se tourna vers Alaska- ,tu es la plus courageuse des écuyères que je connaisse ! Bravo,jamais je ne t'aurai crû capable de tenir tête à ce titan et encore que moins que tu réussisse à bloquer son coup ! Je suis fier de toi,Alaska ! Mais fais attention à l'avenir,il aurait pu te tuer et jamais je ne me l'aurai pardonné ..."

Alaska n'osa pas le regarder dans les yeux, elle avait peur que le fait qu'il soit fière d'elle soit un mensonge pour pouvoir mieux la punir après. Elle avait quand même protégé un homme de son envergure, c'était surement pour lui a l'encontre de son honneur ou quelque chose comme ça. Elle bredouilla d'une voix pratiquement inaudible en fixant ses pieds :

-Je..Je sais pas trop comment j'ai fais.. J'ai eu peur pour vous je pense, sinon je n'aurais pas été capable de faire ça..

Elle avait encore peur. C'est plongé dans ses pensées qu'elle assista a la suite de la visite de la Tour puis finit par suivre Waylan et ses compagnons de voyage vers les chambres. Sur le chemin vers celles-ci elle conversa avec l'un des soldats afin de se détendre et bientôt le rire clair de la jeune femme se faisait entendre dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:05

L'attente fut très brève, le garde personnel du bon maître nous ouvrit les portes de l'office du maître, qui serait aussi de salle de réunion aux membres importants du Réseau Noir. Tous les dirigeants de l'organisation était assis autour d'une table circulaire tandis que le Bon maître trônait devant nous, un peu à l'écart, sur un siège tellement haut que l'on ne pouvait distinguer son visage. Prenant place entre le Maître Ingénieur Kagrénac et le Sénéchal Pyat. Ce dernier avait l'air maussade et me regarda avec dépit et dégoût...Jerek s’assit en face de moins et, voyant le climat tendu qui régnait entre moi et Pyat, il  me sourit d'un air narquois et provocateur. Le Bon Maître commença par une prière à Vermina avant de m'adresser la parole:

"Frère Ysuran, le Frère Timur m'a dit que vous aviez invité dans notre cité des gens bien spéciaux...Des Gondoriens ! J'espère que les raisons de leur venue ici sont pacifiques ! Allons, frère Ysuran ne prenaient pas cet air gêné ! Leez-vous et expliquez nous la situation  J'ai cru savoir que notre cher Sénéchal a eu une altercation avec l'un d'eux...C'est regrettable."

Me levant devant l'assemblée, j'étais assez intimidé par tous les regards réprobateurs qui se tournaient vers moi. Balbutiant quelques mots incompréhensibles, j'aperçu alors Jerek qui paraissait satisfait de ma position de faiblesse et je repris peu à peu mon assurance, par orgueil.

"Mon Maître, mes frères, les gondoriens que se sont présentés à nous ce soir sont venus en paix ! Leur roi les a envoyé dans notre cité afin d'en savoir plus sur notre organisation et le culte de notre Déesse. Ils sont très inquiets, de vrais couards ! Ils nous croient assez puissants pour menacer le Gondor ! Cultivons cette idée de puissance chez no invités du Gondor histoire qu'ils nous laissent en paix ! Être hostile à l'Ouest n'a apporté que des ennuis aux autres peuples orientaux ! Avoir l'Ouest comme allié présente un gros avantage ! Imaginez notre peuple tenant tête à l'Empereur de Rhûn avec l'Ouest nous soutenant !"

Un silence de mort s'abattit alors sur la salle. Les Shatowars avaient toujours été des sujets difficiles de l'Empire et toutes nos rebellions s'étaient terminés par des bains de sang. En parlant de l'Empereur Krell, j'avais touché une corde sensible. Nombreux étaient ceux qui avaient perdus un frère, un père, un parent, durant l'une de nos nombreuses rebellions de notre peuple et la douleur était encore vivace dans les coeurs. Jerek avait baissé la tête, repentant, comme pour faire une prière, le Maître ingénieur Kagrénac me tirait le bras pour me faire rasseoir. Repoussant la main de mon supérieur d'un geste vif du bras, je me reprenais place sur mon siège en attendant la réponse de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:57

Waylan voyait bien que Alaska était mal à l'aise par son mutisme après le petit incident qu'il s'était produit avec le grand sénéchal de Rhûn,elle était même pétrifiée par la peur ! Ce que le paladin ne comprenait pas mais il voulut quand même la rassurer alors il lui chuchota :

-Personne n'est blessé,et c'est le principal.

Alaska semblait avoir un peu retrouvé son sourire et le capitaine était alors satisfait. Quelques minutes plus tard,ils arrivèrent aux chambres : Il y avait des chambres à plusieurs lits et des chambres à lit unique,il proposa alors à Alaska de dormir dans une chambre seule si elle le voulait par intimité. Il attribua ensuite les chambres à sa vingtaine de soldats qui l'accompagnait en les mettant par binôme,ils remplirent donc une dizaine de chambre du couloir. Quant a Waylan,lui même choisit une petite chambre sobre pour lui tout seul. Il installa ses affaires et déplia sa carte de la terre du milieu sur la table. Il inspecta l'endroit où lui et ses soldats se trouvait : l'extrême-nord de l'immense pays qu'est Rhûn. Il calcula mentalement ensuite le trajet qu'il leur faudrait pour rentrer en Gondor et ainsi les vivres qu'ils leur faudrait,vu qu'ils leur en manquait il espérait en recevoir de la part de leurs hôtes. Le capitaine,épuisé,s'allongea sur son lit pour somnoler un peu et se reposer.

-Se fut une journée épuisante,fit-il comme se parlant à lui même,mais intéressante,aussi.

C'est alors qu'il était entrain de repenser à la jeune Alaska,esperant qu'elle aille mieux,qu'il entendit un bruit sourd et violent venant du bout du couloir. Tout le monde désormais devait dormir,ce qui l'intrigua beaucoup. Il bondit de son lit et sorti en essayant de masquer ses pas pour ne pas qu'Alaska ou un de ses soldats le suive. Il dégaina son épée,non pas pour se battre mais pour éclairer son chemin car les torches étaient éteintes.
Arrivait au bout du couloir il vit la grande porte qu'avait prise Ysuran,celle qui menait à la salle d'Audience de son "Bon maître",il risqua alors d'écouter ce qu'il s'y disait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:37

Lorsqu'ils arrivèrent aux chambres l'arrangement de celles-ci était tel qu'Alaska pouvait disposé d'une chambre a elle toute seule tandis que les soldats se contentaient de chambres pour deux. Waylan lui aussi possédaient une chambre a lit unique. Les chambres était sombres, éclairés par des bougies, sans fenêtre, elle ne possédait pour mobilier qu'un lit (ou deux en fonction des chambres) et une table en bois abîmée par la présence d'invités d’antan. Alaska se promena dans les chambres des soldats afin de savoir si elle pouvait se rendre utile quelque part. Elle porta quelques paquets, délivra des messages a des soldats se trouvant dans une autre chambres, participa a quelques sujets de conversations puis elle ressentit a nouveau la fatigue qui l'avait prise lorsqu'elle était descendue d'Ellie elle se dirigea donc vers sa chambre. Passant devant celle de Waylan elle remarqua que celle-ci était entrouverte, elle risqua donc un oeil a l'intérieur, le capitaine semblait s'être assoupit sur le lit. Avec un sourire elle ferma sans un bruit la porte puis regagna sa chambre. Après s'être toiletté, coiffé et avoir revêtu une chemise de nuit de couleur noire elle éteignit plusieurs des nombreuses bougies qui projetaient des ombres inquiétantes sur les murs elle s'allongea dans son lit. C'est en pensant au voyage qu'elle venait d'effectuer, aux soldats, a Waylan, a Ysuran et au réseau noir qu'elle s'endormit.  

Un bruit sourd dérangea le sommeil d'Alaska, mais ce fut les bruits de pas de quelqu'un qui l'arracha aux bras de Morphée. Elle comprit que c'était Waylan car elle reconnaissait sa démarche pourtant atténué. Il se dirigeait vers le bout du couloir qui, elle le savait, menait a la porte qu'Ysuran avait emprunté. Il voulait espionné l'ennemi ? Mieux fallait il qu'elle ne s'en mêle pas, elle avait fait suffisamment de bêtise aujourd'hui. Elle tenta de se rendormir mais les bougies s'étaient éteins et l'obscurité de la chambre lui faisait peur elle se leva donc pour aller dans la chambre de Waylan. Les bougies de la chambre du capitaine étaient encore allumée a son grand soulagement. Après avoir longuement étudiés les annotations écrite de la main du capitaine sur la carte ainsi qu'un livre qui était posé a côté, elle s'assit sur le sol pour l'attendre afin qu'il lui raconte ce qu'il avait entendu lors de son escapade chez l'ennemi. Elle sentait que le voyage qu'ils avaient entreprit de faire allait prendre un grand tournant. Mais la fatigue la fit s'endormir malgré l'excitation.
[Ca va commencer a être intéressant avec l'espionnage de Way' a la réunion *-*]


Dernière édition par Alaska le Sam 25 Jan 2014 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptySam 25 Jan 2014 - 0:41

Le Bon Maître brisa le silence glacial qui s'était installé dans la pièce et ne semblait pas gêné, ni touché par ce que je venais de dire: en vérité, je me suis toujours demandé si cet être était bien humain tellement ses actions et ses réactions allaient parfois à contre-sens de toute humanité.

"Frère Ysuran, vos remarques concernant la politique extérieure que nous menons pour le bien de notre peuple sont particulièrement hautaines et osées ! Maître Kagrénac, vous devez modérer les propos et le comportement de votre subordonné ! S'allier au Gondor est une chose mon cher Ysuran...Contrarier l'Empereur en est une autre. Quand bien même aurions nous le soutien de l'Ouest que nous ne pourrions regagner notre liberté. Notre peuple aura perdu avant même l'arrivée des troupes alliées ! Enfin...Maintenant qu'ils sont ici, nos coutumes sur l'hospitalité sont telles que nous devrons être aux petits soins avec eux. N'est-ce pas Sénéchal ?"

Pyat poussa un grognement en hochant la tête tandis que le vieux Kagrénac me dévisageait, sans doute ne me jugeait-il pas digne de prendre sa place...Qu'importe, je les tuerai tous un jour ! Jerek quant à lui n'était pas venu pour rigoler, deux de ses hommes avaient été tués par des gens du Réseau Noir lors d'une rixe de taverne et il voulait obtenir une réparation. Ainsi, il se leva et frappa le poing contre la table, ce qui fit sursauter le Frère Timur, qui dormait depuis le début de la réunion. Foudroyant du regard les personnes assises autour de lui, il s'adressa à tous, d'une voix qui reflétait bien son état d'esprit, vengeance et amertume:

"Hier, deux de mes hommes ont trouvé la mort en combattant Ysuran Entreri ! Je réclame devant vous que justice soit faite ! Je réclame un duel selon les lois de notre peuple ! Moi contre ce vil Ysuran, le combat ne devrait pas être long et..."

"Oui il devrait être bref, j'ai entendu dire que Jerek des Ménestrels était un si mauvais combattant qu'il fut exempté de service militaire par notre cité lorsqu'il eu atteint l'âge de 16 ans !"

Ma blague, bien que vexante, fit éclater de rire mes confrères du Réseau Noir et Jerek dégaina son épée et la pointa vers moi.

"Très peu de personnes osent menacer le chef des Ménestrels Ysuran, il faut être fou...ou mentalement limité comme vous pour oser commettre un tel sacrilège ! Demain, nous verrons qui de nous deux est le plus fort fils de chien !"

Se calmant un peu, Jerek se rassit puis bu une grande gorgée de Vin de la Nuit, un breuvage de notre peuple qui ouvrait une nouvelle perception du monde à ses consommateurs et noircissait les lèvres des hommes de nature mauvaise...Jerek avait les lèvres noires comme la mer de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptySam 25 Jan 2014 - 14:38

Waylan ne comprit pas ce qu'il se passait au début car il n'entendait aucun bruit venant de l'autre coté de la porte. Il pensait que soit ils parlaient à trop basse voix pour qu'il puisse les entendre ou soit tout simplement personne ne parlait. Le silence glaça le sang du Capitaine du Gondor.

-Que peuvent-ils bien trafiquer pendant ce conseil de nuit ?

Le silence fut interrompu par une grosse voix qui semblait celle du maître de l'organisation du réseau noir :

-Frère Ysuran, vos remarques concernant la politique extérieure que nous menons pour le bien de notre peuple sont particulièrement hautaines et osées ! Maître Kagrénac, vous devez modérer les propos et le comportement de votre subordonné ! S'allier au Gondor est une chose mon cher Ysuran...Contrarier l'Empereur en est une autre. Quand bien même aurions nous le soutien de l'Ouest que nous ne pourrions regagner notre liberté. Notre peuple aura perdu avant même l'arrivée des troupes alliées ! Enfin...Maintenant qu'ils sont ici, nos coutumes sur l'hospitalité sont telles que nous devrons être aux petits soins avec eux. N'est-ce pas Sénéchal ?

Le Sénéchal avait répondu par un cri bestial,ce qui n'étonna pas Waylan qui se souvint du comportement sauvage qu'il a eut avec lui tout à l'heure,c'est homme était une vraie bête et ne semblait désirer que l'affront,c'était peut être pour cela qu'il était leur Grand Sénéchal. Un autre homme prit la parole,il ne semblait pas beaucoup apprécier Ysuran :

-Hier, deux de mes hommes ont trouvé la mort en combattant Ysuran Entreri ! Je réclame devant vous que justice soit faite ! Je réclame un duel selon les lois de notre peuple ! Moi contre ce vil Ysuran, le combat ne devrait pas être long et...

L'oriental qui avait guidé Waylan et ses hommes jusqu'ici riposta tout en lui coupant la parole :

-Oui il devrait être bref, j'ai entendu dire que Jerek des Ménestrels était un si mauvais combattant qu'il fut exempté de service militaire par notre cité lorsqu'il eu atteint l'âge de 16 ans !

Tout le monde dans la salle éclata de rire après la blague de Ysuran,même le Capitaine dû s'empêcher de rire pour ne pas révéler sa présence ! Le bruit de métalique d'une épée fut retentit et un autre homme qui avait cette fois-çi une voix plus mélodieuse que les autres attaqua aussi Ysuran avec ses mots :

-"Très peu de personnes osent menacer le chef des Ménestrels Ysuran, il faut être fou...ou mentalement limité comme vous pour oser commettre un tel sacrilège ! Demain, nous verrons qui de nous deux est le plus fort fils de chien !"

Ysuran ne semblait pas être très apprécié de son ordre avait conclut Waylan,peut être était-il le seul homme à avoir un semblant de bonté parmit tout les autres hommes présent ? Peut être voulait-il démanteler ce Réseau Noir ou bien au contraire les aider jusqu'au bout ? Le Capitaine ne voulut pas lui faire confiance tout de suite,jugeant cela trop hâtif et préféra attendre la suite de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:30

Après nous avoir calmé, le Bon Maître fit signe au Maître Ingénieur Kagrénac de se lever pour nous présenter son projet pour le développement militaire de notre peuple. Le vieil ingénieur n'arrivait pas à se lever tout seul...Si faible et pourtant si puissant par l'esprit, Kagrènac était le seul membre de notre organisation que je respectais véritablement. Chaque jour, il m'apprenait de nouvelles choses et ayant vu mon talent, il m'avait mis dans le secret de nombre de ses projets. S'appuyant sur mon bras et sa canne pour se lever, Kagrénac mis ensuite ses lunettes et me demanda les notes qui se trouvaient dans son sac. Après lui avoir donné les manuscrits en question, je vis le Maître Ingénieur redresser un peu sa silhouette courbée par les ans puis commencer à expliquer aux autres imbéciles présents dans la pièce sont nouveau projet:

"Mes Frères, mes recherches dans le domaine de l'armée, de la médecine et de la magie m'ont amené à faire plusieurs découvertes majeures qui vous plairont certainement ! Dans le domaine militaire, mon projet concernant la modernisation de nos machines de siège est un succès ! Votre serviteur...et son fidèle disciple Ysuran ont mis au point un modèle de projectile révolutionnaire pour nos catapultes. Une grosse boule de fonte remplie de poudre et munie d'une mèche à retardement. Avec une torche, vous allumez la mèche et vous disposez alors de 30 secondes pour la lancer à l'aide d'une catapulte. Lorsque la boule arrive à destination et que la mèche est consommée entièrement par les flammes, s'ensuit une explosion faisant pleuvoir du feu et des morceaux de fonte brûlée sur nos ennemis !"

Un tonnerre d'applaudissements et d'encouragements retentit alors dans la salle tandis que Kagrénac remettait ses lunettes en place sur le bout de son nez, tout en se prosternant en gage de respect. Même Jerek avait retrouvé le sourire: il imaginait sans doute nos querelles futiles par rapport au bien être de notre peuple. Une fois le silence revenu, Kagrénac sorti de sa poche un flacon renfermant un liquide verdâtre et expliqua de quoi il s'agissait:

"Dans ce flacon, j'ai le remède de la maladie qu'on appelle grise-écaille et qui frappe périodiquement l'Orient, par épidémie ! Bien que notre peuple, du fait de son isolement, ne soit pas touché par ce fléau. Notre ouverture constante à certains étrangers comme ses...gondoriens, doit être pris en considération ! Surtout que notre cité est propice au développement des épidémies ! Pour ce qui est de mes recherches dans le domaine de la magie, j'ai remarqué récemment que les runes naines renfermaient une trace d'une magie très ancienne qui interagit très bien avec les composés en métaux, les faisant bouger parfois...Il faut que j'approfondisse mes recherches, vous en saurez plus dans quelques mois mes Frères."

Se rasseyant, Kagrénac avait terminé son exposé, c'était au frère Timur de parler mais le Bon Maître annonça son intention de questionner mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:27

Waylan n'entendait à présent plus rien dans la salle de l'autre coté de la porte après la querelle entre Jerek et Ysuran,il attendait à présent la suite de la réunion avec impatience en espérant entendre des informations encore plus intéressant sur ce Réseau Noir.Quelques secondes plus tard,une voix faible de vieillard retentit de l'autre coté de la grande porte auquel le Capitaine du Gondor avait collé son oreille :

-Mes Frères, mes recherches dans le domaine de l'armée, de la médecine et de la magie m'ont amené à faire plusieurs découvertes majeures qui vous plairont certainement ! Dans le domaine militaire, mon projet concernant la modernisation de nos machines de siège est un succès ! Votre serviteur...et son fidèle disciple Ysuran ont mis au point un modèle de projectile révolutionnaire pour nos catapultes. Une grosse boule de fonte remplie de poudre et munie d'une mèche à retardement. Avec une torche, vous allumez la mèche et vous disposez alors de 30 secondes pour la lancer à l'aide d'une catapulte. Lorsque la boule arrive à destination et que la mèche est consommée entièrement par les flammes, s'ensuit une explosion faisant pleuvoir du feu et des morceaux de fonte brûlée sur nos ennemis !

Waylan était bouche bée et avait les yeux écarquillés. C'était ce genre d'armes là que les Shatowars produisaient ? Des armes de haute technologie détruisant tout sur leur passage ? Même le Mordor n'a pas de tel armes ! Comment l'empire de l'Ouistreness pourrait faire face à de telles armes si elles étaient utilisé contre lui ? Le Capitaine tenta de garder son calme bien qu'il resta sidéré et les applaudissements qui retentissaient dans la salle ne faisait qu'augmenter son angoisse : les Shatowars représenté un réel danger,si ils possèdent une grande et puissante armée cela pourrait être la fin de l'Ouest. Waylan n'attendait qu'une seule chose : connaître le camp de ses orientaux. Les applaudissement prirent fin et le vieillard parla à nouveau :

-"Dans ce flacon, j'ai le remède de la maladie qu'on appelle grise-écaille et qui frappe périodiquement l'Orient, par épidémie ! Bien que notre peuple, du fait de son isolement, ne soit pas touché par ce fléau. Notre ouverture constante à certains étrangers comme ses...gondoriens, doit être pris en considération ! Surtout que notre cité est propice au développement des épidémies ! Pour ce qui est de mes recherches dans le domaine de la magie, j'ai remarqué récemment que les runes naines renfermaient une trace d'une magie très ancienne qui interagit très bien avec les composés en métaux, les faisant bouger parfois...Il faut que j'approfondisse mes recherches, vous en saurez plus dans quelques mois mes Frères."

Il sont aussi bon dans l'art de la guerre que dans la médecine,pensa Waylan,ils pourraient être un allié à l'Empire de l'Ouistreness.

Le Capitaine du Gondor espérait pouvoir avoir Ysuran comme allié,il ne voulait pas voir la cité blanche rasée de la carte avec le Gondor ainsi que les royaumes de l'Arnor et d'Isengard bien qu'il sache que la fédération elfique et le Rohan leur viendrait en aide. Il prit un carnet de sa poche et nota brièvement ce qu'il avait entendu jusqu’à maintenant au cour de cette réunion "secrète" tout en attendant qu'un autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Ysuran Entreri
Roi de l'Ombre

Ysuran Entreri
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: Mes armes, Crindombre
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:15

Redressant la tête vers le Bon Maître, Kagrénac haussa les sourcils en guise détonnement car il pensait que son exposé avait été très clair et concis. D'une voix chevrotante, Kagrénac s'adressa au chef de notre ordre:

"Je vous écoute Maître...Avez-vous des questions ?"

"Je vous remercie Maître Ingénieur Kagrénac. Tout d'abord, en ce qui concerne votre nouvelle arme, ne comporte-elle pas de dangers pour nos artilleurs ? Et puis, vous deviez aussi travailler sur un projet de lance-flamme....Où en est le projet ?"

Sentant Kagrénac fatigué, je posai alors ma main sur son épaule afin de lui signifier que je voulais parler. Me levant de mon siège et prenant les notes du vieil ingénieur, je dis:

"Mon Bon Maître, étant l'assistant de Kagrénac, je peux aisément répondre à toute vos questions. Pour ce qui est des boulets explosifs, ils sont totalement sans risque pour nos artilleurs. Le boulet ne pouvant exploser sans que la mèche soit entièrement consommée. Et pour ce qui est du lance-flamme, nous avons trouvé la substance inflammable qu'il faut, mais il nous manque la forme de l'arme qui pourrait la contenir et le système de détonation qui va avec."

Aquiescant de la tête, le Bon Maître était content de mes explications et fit signe au frère Timur de parler tandis que je me rasseyai. Je detestai Timur, avec son visage blâfard, sans vie, ses yeux noirs décorés de cernes, son sourire édentée et ses lèvres rendues noires par la consommation excessive de Vin de la Nuit. D'une voix aigue, presque insupportable, Timur prit la parole:

"Mes Frères ! Que la bénédiction de Vermina soit avec vous, surtout avec nos deux combattants de demain...J'ai des nouvelles du Sud, de l'Ouest et même de l'Est mon Maître ! Au Sud, la ville de Zhent est désormais acquise à notre foi, le chef de la cité s'est converti et la population a suivie immédiatement après les démonstrations de nos prêtres ahah ! Cependant, la ville de Zhent est maintenant la cible de nombreux détracteurs et j'ai appris que Kozarli rassemble une armée pour renverser le seigneur de Zhent. Il faudrai que notre peuple le protège de ses agressions intolérables ! Pour ce qui est de l'Ouest mon seigneur...les ombres m'ont dit que quelque chose de maléfique se préparait à Angmar, j'ai vu beaucoup de morts, de sang, et l'Immaculé mon seigneur...Rien de bon de l'Ouest en ce moment, et la venue de ces gondoriens, rien de bon croyez moi. A l'Est un chef Variag a rassemblé les différentes tributs sous une même bannière, leur cavalerie est la meilleure du monde connu...et ils menacent l'Orient ! Nous devons faire attention ! J'ai envoyé quelques émissaires et prêtres retrouver ce chef Variag afin de lui faire connaître la foi de Vermina."

Faisant signe à Timur de rester avec lui, le Bon Maître annonça brusquement la fin de la réunion et tout le monde se levait pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5468-ysuran-entreri#532
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]   Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Shatowar [Flashback Waylan,Alaska et Ysuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rhun-
Sauter vers: