Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SildaNombre de messages : 440

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Silda
Gamine Rohirrim

MessageSujet: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:28
Cela faisait deux jours que Silda avait quittée Edoras et n'avait nulle envie d'y retourner, de toute façon elle s'était éloignée de la route au cas où sa mère serait partie à sa recherche, même si Silda en doutait fortement car depuis la mort de Pateler, sa mère voyait la route comme l'un des plus grands dangers de ce monde.Alors que Silda, elle la voyait comme une aventure sans fin.
En partant elle avait repensé à son père qui lui, n'était pas revenu de son aventure, pour Silda c'était son souhait de ne pas revenir, elle voulait simplement vivre la vie qui ne lui était pas destinée, vivre chez les elfes.
Pendant ces deux premiers jours elle n'avait manqué de rien, il lui restait encore du pain, de l'eau et son arc.Elle chassait sans trop de résultats,mais elle ne perdait pas espoir.

Le soleil était au zénith, l'herbe était brûlante et le vent qui soufflait n'était pas plus rafraîchissant. Silda descendit de sa monture, elle chevauchait depuis tôt dans la matinée.Elle mis un pied à terre puis deux, ils étaient engourdis par ce long chemin.Elle s’allongea à l'ombre d'un rocher, autour d'elle s'étendait une grande plaine et quelque arbres venaient troubler l’horizon, tout était calme on entendait le vent souffler dans les rares branchages des alentours.Mais Silda savait bien que des orques pouvaient survenir silencieusement à chaque moment derrière elle ou pendant la nuit. Et elle avait peur de cela.Elle faisait toujours attention à ne pas s'endormir dans un endroit trop dangereux. Rocco -son cheval- restait à coté d'elle, il était autant exténué que la jeune fille.
Elle lutta longtemps contre le sommeil mais ses effort furent vains. Silda s’endormit le dos contre cet immense rocher que l'on voyait à dix kilomètre à la ronde ci ce n'est plus.

Il en faut peu pour être heureux

Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) Ubs_si10

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
EowynNombre de messages : 57

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptySam 1 Fév 2014 - 14:25
Eowyn s'était baladée dans les rues de Dunharrow avant de se décider à aller faire un petit tour dans la campagne du Rohan. Elle avait sellé son cheval rapidement avant de sortir de la citadelle. Dehors le soleil brûlait, et un petit vent soufflait de temps en temps, plus ou moins rafraîchissant.

La jeune femme était à présent sur le dos de l'animal, en train de galoper en pleine campagne. Cette sensation lui était une des plus agréable, car elle aimait sentir le vent passer entre ses cheveux. Toute l'après-midi elle resta en plein milieu du Rohan, sans rien faire d'important. Puis, lorsque le soleil commençait à baisser dans le ciel, Eowyn remarqua qu'elle était pas seul dans la prairie. Une jeune fille, une humaine certainement, était en train de s'installer près d'un énorme rocher solitaire.
Eowyn ignorait si la jeune fille avait de quoi manger, alors elle décida d'aller à sa rencontre. Quand elle arriva près de la petite, la Rohirrim aperçu qu'elle venait de s'endormir. Le poney de l'humaine regardait Eowyn étrangement. Celle-ci attacha son cheval à l'autre, puis s'éloigna un peu. Elle regarda le paysage qui l'entourait. A part cette roche, le champ était entièrement vide. Une petite coline apparaissait au loin, derrière laquelle se trouvait un petit groupe d'arbres dont les branches dépassaient au dessus de la coline. Eowyn, à pied, alla jusqu'à la coline et la grmipa puis redescendit de l'autre côté. Ici c'était un peu moins vide. La jeune femme secoua quelques pommiers pour faire tomber leurs fruits, et ramassa de l'herbe fraîche. Eowyn prit tout ça dans sa besace et retourna près du rocher. Elle déposa les provisions par terre et attendit que la petite se réveille.

Ce ne fut qu'au bout d'une heure que la fille commença à s'agiter. Eowyn n'avait pas allumé de feu et il faisait très sombre. Pour pas faire peur à l'inconnue, la jeune femme s'éloigna un peu sans faire de bruit.

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu

Feuille de personnage
Silda
Gamine Rohirrim

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:29
-Hum … Silda se réveilla doucement bien installée sur un tapis frais, une ombre se déplaçait autour d'elle, 'encore deux minutes maman …' murmura telle en gigotant, l'ombre s'en alla. La jeune fille ouvra les yeux,il faisait quasiment nuit noire elle se trouvait au beau milieu d'une plaine, allongée prés d'un immense rocher', et là elle se rappela de sa fuite en quête d'elfes, de Rocco -qui était là près d'elle- il la regardait bizarrement mais se n'est pas son regard qui intrigua Silda,c'était la présence d'un autre cheval que le sien.Il était plus grand, plus beau et plus impressionnant que Rocco, une jolie selle décorée de feuille d'or était posée sur sa croupe. Il devait appartenir à une personne de haut rang.
La jeune fille se leva.Elle remarqua alors qu'une besace remplie de pommes se trouvait prés d'elle, Silda ne voyait pas grand chose dans l'obscurité et suggéra donc que la plaine était déserte, pourquoi quelqu'un avait-il déposé de la nourriture ?Elle n’en savait rien mais avait faim. Elle prit donc une des pommes qui se trouvaient dans le petit récipient et croqua à pleine dent.
Mais elle était pas seule dans cette prairie du Rohan, des pas légers s'approchaient d'elle par l'arrière.
Silda entendit le craquement des feuilles sous le poids de la personne qui s’avançaient furtivement derrière elle, 'un orque !'

Feuille de personnage
Eowyn

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:56
Eowyn entendit la petite fille s'agiter de l'autre côté de la roche. Silencieusement, elle alla la voir. La jeune fille avait les yeux écarquillés tellement elle avait peur dans le noir, mais se rassura lorsqu'elle reconnu Eowyn. Celle-ci lui fit un joli sourire, s'assit par terre puis montra du doigt le paquet de nourriture :

" Je t'ai cherché à manger, tu m'avais l'air bien perdue."

Elle laissa la petite manger tranquillement, puis lui demanda :

"Que fais-tu là, toute seule, sans parents, sans provisions, au beau milieu du Rohan ? Es-tu perdue ? Si c'est le cas, je peux t'aider tu sais, je suis Eowyn. "

Se présenter était certainement inutile vu que l'inconnue avait été soulagée de la reconnaître. Un long moment passa, où l'on entendait que la fille croquer dans une pomme, et un petit vent souffler.

"Et toi, comment t'appelles-tu ? "

Eowyn regardait la fille droit dans les yeux, tout en faisant attention à ne pas lui faire peur même si elle ne pensait pas que son regard pouvait être effrayant.

Dernière édition par Eowyn le Ven 7 Fév 2014 - 17:30, édité 1 fois

Feuille de personnage
Silda
Gamine Rohirrim

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:37
Eowyn laissa la petite manger tranquillement, puis lui demanda :

- Que fais-tu là, toute seule, sans parents, sans provisions, au beau milieu du Rohan ? Es-tu perdue ? Si c'est le cas, je peux t'aider tu sais, je suis Eowyn.

Silda se demanda quelque instants, si elle pouvait vraiment faire confiance à la Rohirrim, peut être allait-elle la ramenait chez elle à Edoras. Mais Eowyn était connu pour sa gentillesse auprès des autres -sauf pour les orques bien sûr- la jeune fille lui répondit donc sans trop de détails :

-Je … je me rends chez les elfes, ma Dame, je ne suis pas toute seule j'ai Rocco mon cheval.

Silda montra du doigt, dans l'obscurité la silhouette de l'animal qui commençait à s'agiter.
Elle ne voyait que les yeux d'Eowyn pétiller dans la lumière de la lune, elle l'écoutait silencieusement, un long moment passa, Silda mangea une pomme avant que Eowyn lui demande :

-Et toi, comment t'appelles-tu ?

-Je m'appelle Silda, ma Dame.

La jeune fille avait honte, elle était partie de chez elle pour son plus grand rêve voir des elfes et quitter son affreuse vit de paysanne à Edoras mais à la place de cela elle s'était perdu dans l'immensité du Rohan, sans avoir aucune idée de son emplacement.
Silda pensa que Eowyn avait était envoyait là pour l'aider. Elle demanda donc :

- Ma dame, puis-je vous demander une faveur, Silda s’arrêta quelques secondes pour reprendre,je suis perdu … pouvez vous m'aider ?

Dernière édition par Silda le Sam 10 Mai 2014 - 19:19, édité 1 fois

Feuille de personnage
Eowyn

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:29
La jeune fille répondit gentiment à toutes les question qu'Eowyn lui ait posées. Puis c'est elle, la dénommée Silda, qui demanda un service à Eowyn :

- Ma dame, puis-je vous demander une faveur, je suis perdu … pouvez vous m'aider ?

La jeune femme lui sourit à nouveau, puis lui répondit du ton le plus calme possible :

-Bien sûr, bien sûr...alors, tu veux aller voir des elfes ? Préfères-tu rentrer à Dunharrow quelques temps avant de reprendre ton chemin vers un royaume elfique, ou souhaites-tu simplement aller voir ces chers êtres maintenant ?

Elle ne pensait plus à elle, à si elle avait le temps d'accompagner Silda chez les elfes, ou si elle devait vite rentrer car quelqu'un pouvait l'attendre. Mais elle se rappela que personne ne l'attendait vraiment à Dunharrow. Son ami Eothain était parti à la guerre, et les autres connaissances d'Eowyn n'avait rien à attendre d'elle en ce moment-même. Elle avait donc tout son temps pour aider Silda qui était complètement perdue au Rohan.

Eowyn attendit la réponse de son amie avant de se lever, de reprendre son cheval et d'y regrimper pour repartir avec Silda sur Rocco à côté d'elle.

Feuille de personnage
Silda
Gamine Rohirrim

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptySam 8 Fév 2014 - 19:05
Dans l'obscurité Eowyn lui répondit calmement :

-Bien sûr, bien sûr...alors, tu veux aller voir des elfes ? Préfères-tu rentrer à Dunharrow quelques temps avant de reprendre ton chemin vers un royaume elfique, ou souhaites-tu simplement aller voir ces chers êtres maintenant ?

Silda posa un genou à terre et assura :

-Ho, ma Dame menait moi chez les elfes s'il vous plait ! Je vous en serrait reconnaissante à jamais
.

Le vent soufflait toujours et la lune se trouvait seule dans ce ciel sans étoiles,Silda monta sur le dos de Rocco et suivi Eowyn dans la nuit fraiche.Les sabots de leurs destriers fouettaient la poussière du sol. Elles ne voyaient pas grand-chose mais leurs yeux s'habituèrent peut à peut à l'obscurité .

Feuille de personnage
Eowyn

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:14
Silda préféra aller voir les elfes aussitôt. Elle avait l'air en bonne santé donc nul besoin de faire un tour à Dunharrow avant.

"Bien alors, comme c'est la nuit, on ne peut pas s'orienter grâce au soleil. Mais je me souviens qu'hier le vent soufflait à l'est, cela doit être encore le cas."

Eowyn et Silda restèrent muettes un instant pour repérer de quel côté soufflait le vent.

"Là le vent va vers notre gauche, c'est-à-dire qu'on est en face du nord, tu comprends ?"

La jeune femme se remémora la carte de la Terre du Milieu en tête. Le royaume elfique le plus près était bien sûr la Lorien, qui se trouvait juste au nord du Rohan. Elle continua son explication :

"Nous allons aller en Lothlorien, c'est juste à côté d'ici, vers le nord. Nous sommes donc dans la bonne direction. "

Eowyn sourit à Silda qui semblait comprendre, puis donna un coup de talon à son cheval pour qu'il se remette au petit galop. Rocco arrivait à suivre le grand cheval d'Eowyn, même s'il avait plus de mal à garder le rythme peut-être trop rapide pour lui. Ils firent plusieurs pauses durant la journée. Pendant l'une d'elle, le matin alors que le soleil se levait, Eowyn montra à Silda qu'elles ne s'étaient pas trompées, le soleil se levait bien à leur droite, à l'est.

Feuille de personnage
Silda
Gamine Rohirrim

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:27
>>>>> suite en Lorien >>>>>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)   Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn) Empty

Une rencontre inattendue mais bienvenue. (Avec Eowyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1