Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin]   Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin] EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:42

Le temps était plutôt doux et seulement quelques nuages masquaient un soleil radieux ce jour-là. Glorfindel galopait comme toujours sur son cheval Elfique dénommé Asfaloth,cette fois-ci en Arnor ou plutôt en Eriador. Avant de quitter ce pays du Nord il avait un ami auquel il voulait rendre visite,un Elfe magicien qui avait décidé de vivre à l'écart de ses semblables pour trouver domicile dans un trou de Hobbit,dans la comté. L'Elfe Noldorin se mit à avancer au trot comme il arrivait en Comté afin de ne pas effrayer les hobbits qui s'y trouvaient. La comté,ce petit fief verdoyant à la base faisant parti entièrement à l'Arnor à été donné aux semi-homme et est à présent considérait comme une sorte de pays indépendant où les Hobbits vivent en parfaite harmonie,même si les frontières sont souvent gardées par des rôdeurs Dunedains. Peu de gens se souciaient même de l'existence des Hobbits,mais Glorfindel,lui qui s’intéressait à chaque race de cette terre trouvait les Hobbits chaleureux,amusants et imprévisibles,même si leur petite taille le faisait toujours autant sourire ! Vêtu d'une cape elfique bleue azur,d'une tunique du même bleu et de son armure en argent,il avançait tranquillement dans ce petit pays tandis que certains Hobbits sûrement intéressés par les choses ou personnes venant du "monde extérieur" le saluaient et lui souhaitaient la bienvenu. Il les salua à son tour,voyant qu'il n'était pas un inconnu de leur petit pays si tranquille.
L'Elfe s'éloigna des villes et des bourgades de la comté pour aller dans un tout autre coin reculé,car c'était là que son ami vivait. Dans un modeste trou de Hobbit situé à l'écart des autres vivait l'Elfe magicien et accessoirement guerrier,dénommé Araekin Nirokini,un de ses amis de longue date. Glorfindel descendit de sa monture et commanda en Elfique à son destrier de l'attendre ici. Il ouvrit ensuite le portail pour entrer dans la propriété de l'Elfe et ensuite toquer à la porte circulaire de couleur verte. Glorfindel croisa les bras en attendant que son ami daigne lui ouvrir et lorsque la porte s'ouvrit,le Noldo s'exclama avec joie en elfique courant :

-Salutations,mon vieil ami ! Comment te portes-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin]   Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin] EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:21

Une matinée bien remplie, voilà le quotidien d'Araekin pendant ses jours de repos, une belle journée d'été que voilà. Araekin était donc sortit, il avait pris son premier petit-déjeuner à l'intérieur bien tranquille. Puis il prit son second à l'étage et quand je dis l'étage je parle bien sûr du haut de l'arbre qui jonche le haut de sa colline.

En effet, il avait appris avec Radagast et ainsi, lorsqu'il obtint cette colline il y fit pousser un arbre, cela date maintenant d'il y a très longtemps. L'arbre est vivant, mais son intérieur a été « modeler » pour être creux, ainsi il pousse encore et fleuri. Un escalier en colimaçons a été conçu en son centre afin de permettre d'accéder au premier étage, là où l'arbre « touche terre » et le deuxième étage, dans les branches de ce dernier.

Le ciel était beau, Araekin avait passé son temps à jouer de la musique et à manger. Une matinée bien remplie, bien remplis pour une matinée de hobbit en tout cas ! Araekin s'appuya contre une rambarde en bois installé là-haut, regardants au loin et il y vue quelque chose. Il reconnut aisément le cheval et la silhouette ! C'était un de ses vieux amis, même ici il l'avait retrouvé ! Ou peut-être lui avait-il dit où il habitait ... enfin c'était sans importance. Araekin descendit donc, il entendit son ami toquer à la porte et il lui ouvrit presque aussitôt.

-Salutations, mon vieil ami ! Comment te portes-tu ?

-Salutation Glorfindel ! Cela faisait longtemps que l'on ne s'était vue, dit moi déjà comment m'as-tu trouvé ?

Araekin lui fit signe d'entrer et lorsque ce fut fait il ferma la porte et lui indiqua sa droite afin que ce dernier puisse enlever arme, cape et d'autre chose gênante à tout confort. Après que Glorfindel eut déposé Araekin lui fit signe de le suivre, continuant tout droit vers une salle centrale où au centre trônait l'escalier en colimaçon dont je parlais plutôt !

Un très bel escalier en bois blanc, tailler par des elfes à en voir sa grande beauté, une caractéristique propre à la maison d'Araekin tout ici est comme dans une maison de hobbit, mais tout le bois a été taillé de façon elfique par des elfes et toutes les parties rocheuses, taillé par des nains d'Erebor. Une grande diversité de style rendant l'endroit tout à fait charmant !

Toujours est-il donc que les deux montèrent au dernier étage, le bois blanc, utiliser pour l'escalier et les rambardes tranchaient avec le marron de l'écorce et des branches, mais rendait le tout assez esthétique. Une fois en haut Araekin s'assit donc autour d'une grande table de bois, en face de Glorfindel puis lui dit :

-Sinon vieille ami, que me vaut ta venue ici ? Juste une visite de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin]   Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin] EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:48

-Salutation Glorfindel ! Cela faisait longtemps que l'on ne s'était vue, dit moi déjà comment m'as-tu trouvé ?

La voix de son vieil ami ermite lui faisait chaud au cœur, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait plus entendue. Glorfindel lui répondit :

-Tu imagines bien qu’après tous ces siècles d’exploration, la terre du milieu n’a plus de secret pour moi !

Glorfindel entra dans la petite demeure de l’Elfe en baissant la tête pour ne pas se prendre le plafond. Cette maison était bien trop petite pour un Elfe de sa taille et il se demandait comment Araekin faisait pour vivre dans ce trou de hobbit.

L’architecture était bien typique des hobbits mais néanmoins certains éléments comme le bois blanc taillé dans un malorne montrer qu’il y avait une petite touche Elfique à ce trou de hobbit.Le Noldo remarqua aussi la présence de l'architecture naine d'Erebor et trouvait ce brassage de culture vraiment fantastique, lui qui tolérait et aimait chacune des races créées par les puissants Valar. Glorfindel ne pouvait qu’admirer la maison de son hôte qui était magnifiquement bien faite.

-C’est une jolie maison dans lequel tu vis, mon ami, même si cela ne doit pas être tous les jours de rester debout ! S’écria Glorfindel en riant.

Le Noldo continua de suivre son ami jusqu’à un escalier de bois blanc menant au dernier étage de la petite habitation.

-Sinon vieille ami, que me vaut ta venue ici ? Juste une visite de courtoisie ?

Glorfindel se mit à sourire en entendant cela, la raison pour laquelle il était venu était difficile à exprimer. Après quelques minutes de réflexion et en voyant le visage troublé de son ami, il finit par lui dire :

-J’ai entendu dire que tu es sans doute l’un des derniers mages de la Terre du milieu, après les Istari bien sûr. Comme tu le sais, j’ai eus affaire avec eux et je suis un très bon ami de Gandalf depuis que je suis arrivé en ce monde et ce n’est sûrement pas un Istar qui m’apprendrait la magie. Et tu sais aussi qu’il y a de très vieilles légendes elfiques à mon sujet et que je n’ai jamais voulus y croire, mais si elles sont vrais, mon potentiel magique est aussi exceptionnel que les premiers Elfes du Beleriand. Je ne veux en aucun cas te forcer à me l’instruire, mais j’aimerai avoir ton approbation pour pouvoir devenir ton disciple et devenir moi aussi un mage Elfe. Je ne cherche en aucun à retrouver la puissance d’un Istar, mais peut être que cette magie me fera retrouver mes vieux souvenirs, qui sait. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin]   Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentissage particulier [Flashback] [PV : Araekin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: La Comté-
Sauter vers: