Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retrouvailles ? (Elrohir) 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles ? (Elrohir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:12

Seule assise sur l'une des nombreuses marches d'un des nombreux escaliers de la cité de Caras Gladhon, je regardais sans réellement voir la forêt s'étendre jusqu'à perte de vue. Cela faisait déjà un moment que Hùrin m'avait raconté ce que lui avait dit la Dame de la Lorien et ses mots se ressassaient encore et toujours dans ma tête et je ne pouvais qu'essayer de remettre des mots sur des images... Ellarian Goveindel... c'était ainsi que je m'appelais, selon Galadriel. Un nom qui ne me disait rien, en soit, mais que je trouvais quand même joli. Un nom, cependant, que j'avais du mal à intégrer. Pas que je n'en voulais pas, mais jusqu'alors cela avait toujours été "Gwendael" et le fait d'enfin connaître mon vrai nom avait créé une sorte de vide en moi, à savoir pourquoi. C'était limite si je ne savais pas quoi en faire. Enfin bref, il allait falloir que je retourne voir la Dame, en espérant qu'une nouvelle crise de mémoire ne viendrait pas me faire plonger à nouveau dans l'inconscience.

J'expirais longuement avant de me lever, ne sachant pas trop quoi faire en ce tout début de matinée. Peut-être rechercher Hùrin, avec qui je parlerais certainement de tout cela. Je le connaissais assez maintenant pour savoir qu'il saurait me conseiller, tout comme un frère - enfin de ce que je pouvais voir de la relation entre frère et sœur. Vraiment, je ne regrettai aucunement le fait que nous formions une famille tous les deux... à savoir ce que cela donnerait avec ma "vraie" famille, celle d'avant mon amnésie. Peut-être qu'ils m'attendaient depuis dix ans là-bas ? Qu'ils seraient heureux de me revoir ? Ou peut-être qu'ils m'auraient oubliée... Trop de questions qui m'attiraient tout comme me retenaient loin dus Halls de Thranduil et de son immense forêt. Toutes ces interrogations en tête, je me décidais enfin à descendre les escaliers pour rejoindre la terre ferme.

Alors que je marchais tranquillement parmi les arbre, à regarder les elfes commencer à s'animer, il me sembla voir une personne qui... M'arrêtant, je le regardais avec attention vaquer à ses occupations. Il ne ressemblait pas à un soldat et je n'avais pas souvenir qu'il fasse partie de ceux qui m'avaient escortée avec Hùrin jusqu'à la cité elfique. Et pourtant... Prenant mon courage à deux mains, j'osais m'approcher du seul elfe qui me disait vaguement quelque chose ici. Je m'approchais, timide, faisant appel à tous mes souvenirs pour essayer de retrouver où j'avais pu le rencontrer. A un moment il dut certainement ressentir ma présence parce qu'il se retourna vers moi... c'est alors que je revis l'image de moi, habillée autrement qu'aujourd'hui, fasse à lui. Le souvenir que j'avais eu pendant la marche jusqu'au cœur de cette forêt... Un peu bloquée, ne sachant pas trop quoi dire, il me fallut bien préciser avec difficulté la raison pour laquelle je m'étais avancée jusqu'à lui.


"Excusez-moi, monsieur, mais... nous connaissons-nous ?"

Ou comment rater lamentablement le début de la première discussion avec un elfe d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:43

Elrohir était venu en Lorien pour affaires politiques. Il venait prévenir la Lorien de l'intention du Lindon d'entrer dans la fédération elfique et venait aussi pour parler de bien des choses encore. Après des heures de réunion en compagnie de Celeborn, il s'accorda un petit instant de détente. Le fils d'elrond en profita pour fouiller dans une petite cavité qui se trouvait dans la forêt. Son espoir était de trouver de belles pierres fines que, sa femme, Lalwendë prenait plaisir à collectionner.
Soudain une présence ce fit sentir derrière le prince d'imladris. Ce dernier se retourna et se releva hâtivement en reconnaissant le visage de l'elfe qui se trouvait devant lui. Ainsi donc, cette elfe de la forêt de Mirkwood était encore en vie et sans doute empressée de retourner chez elle. Mais cela semblait toutefois étrange à Elrohir qu'elle n'y soit pas déjà étant donné que la guerre contre les orientaux était finie depuis plusieurs mois. Lorsqu'elle lui demanda si elle le connaissait, il répondit quelque peut surpris par cette question :

" Je le crois en effet Ellarian Goveindel, fille de Hioriand ! Je suis Elrohir le fils d'Elrond d'imladris ! Souvenez vous, je vous ai accueilli lors de votre exil en terre de Lorièn ! Vous étiez en compagnie de plusieurs elfes de Mirkwood et d'un jeune blessé si j'ai bonne mémoire "

Il se souvenait très bien de cet instant où il avait fait tout ce qu'il pouvait pour empêcher cet elfe de retourner dans un combat dont l’issue ne lui serait que fatale et inutile. Et il était heureux de se rendre compte qu'il ne s'était pas trompé quand, à l'époque, il lui avait assuré qu'ils reprendraient cette forêt aux hommes du Rhun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:50

Je ne m'attendais pas à cela. Moi qui pensais à peut-être un simple oui ou un simple non de sa part, voilà que celui qui m'était inconnu m'appelait par le même nom que Galadriel avait donné à Hùrin, qu'il me disait fille de Hioriand... et surtout qu'il me parlait avec une évidence certaine, comme si je le connaissais depuis longtemps, comme s'il était plus qu'évident que je devais m'en rappeler. J'en restais un instant bouche bée face à lui, n'arrivant pour l'instant pas à répondre quoi que ce soit. Que devais-je faire après cela ? Faire comme si cela m'était revenu en mémoire ou bien le prévenir que cette mémoire avait décidé il y a de cela quelques mois de s'effacer ? Je ne savais pas et mon interlocuteur devait certainement remarquer que j'étais perdue suite à ce qu'il venait de prononcer. Mais le pire, c'était qu'il m'appelait par ce nom que j'avais encore du mal à assimiler comme mien. Sans le vouloir - enfin je suppose - il me mettait en face de cette réalité qui voulait que les gens m'appellent par un autre nom, chose naturelle pour eux mais pas pour moi. Après ce qui me parut être un long moment où j'eus du mal à essayer de prononcer une réponse à sa tirade, j'arrivais enfin à laisser des sons franchir mes lèvres pour former des mots.

"Oui... euh... Veuillez m'excuser mais je ne me souviens aucunement de ce moment, ni de votre jeune blessé. Je...

Je déglutis malgré moi avant de donner une explication rationnelle à l'elfe qui se trouvait en face de moi, adoptant un ton calme malgré mon cœur qui battait fort, la gêne qui me prenait et l'impression que des larmes voulaient remonter jusqu'à mes yeux.


-J'ai perdu la mémoire il y a plusieurs mois et je recherche un peu qui je suis. Veuillez m'excuser si je vous... importune, votre visage me disais juste quelque chose, contrairement aux autres, je ne sais pas pourquoi.

J'hésitais un moment avant de lui faire une demande qui pourrait lui sembler particulière.

-Vous semblez me connaître, du moins un peu... Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Ah et... je m'appelle Gwendael, enfin je veux dire que vous pouvez m'appeler ainsi... si vous le souhaitez."

J'avais du mal, toujours, raison pour laquelle je m'étais reprise lorsque je m'étais présentée sous mon nom d'amnésique. J'espérais qu'il accepterait, ne serait-ce qu'en me racontant ce qu'il savait sur moi, s'il avait connu ce Hioriand qui était mon père, ou tout simplement s'il pouvait me raconter quoi que ce sur les Halls de Thranduil. En somme, j'avais encore nombre de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:36

L'amnésie, voila qui répondait à toutes les questions que pouvait se poser le fils d'elrond quand au fait que la jeune femme ne se souvienne pas de lui ni de son nom. Oh, il ne se prenait pas pour un modèle de charisme, mais cette elfe avait souffert de ne pas repartir se battre jusqu'à en pleurer dans les bras du prince d'imladris. Quoi qu'il en soit, il la plaignait énormément à cet instant car ne pas se souvenir de qui l'on est doit être une des choses les plus déroutante qui soit. C'est pourquoi il plongea quelques secondes dans ses souvenirs pour se remémorer tous les détails et il raconta tout à Gwendael :
" Votre père était un maitre d'arme de renom en mirkwood ! Vous avez fuit votre royaume à regret, pour sauver un groupe de réfugiés, et votre exil vous à mené ici en Lorien. A l'époque, je n'étais qu'un jeune prince sans grand pouvoir mais j'ai réussi a vous convaincre de ne pas retourner là-bas pour en découdre avec les orientaux. Car ce que vous vouliez par dessus tout c'était de ne pas perdre votre forêt "

Il posa une main amicale sur l'épaule de la jeune elfe, comme il l'avait fait à cette époque pour la consoler. Elrohir avait bien changé depuis lors, il était passé Seigneur de Lorien puis responsable de la fédération. Il s'était marié et, même s'il ne le savait pas encore, son père venait de lui léguer toute la souveraineté de l'eregion et la fédération. Il aurait tout fait pour aider Gwendael à recouvrer la mémoire mais cela, il ne pouvait pas le décider pour elle. Il reprit alors :

" Ce jour là, je vous ai promis de récupérer, plus tard, mirkwood au mains des orientaux et c'est ce que nous avons fait. J'ignore comment vous aider aujourd'hui, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:31

Je baissais la tête alors que l'elfe me parlait de mon père, personne dont je ne me souvenais même pas le visage. Un maître d'arme de renom, disait-il ? Cela voulait dire qu'il devait être doué... peut-être avais-je appris avec lui et que ce don qu'il m'était resté alors que j'avais perdu toute notion de ce monde devait certainement être en lien avec cela. Un don que j'avais dû hériter de lui, enfin du moins c'était ce qui me paraissait logique. Il me dit que j'avais quitté ma forêt à regrets, aussi, pour sauver des réfugiés... et qu'il avait fallu qu'il me parle pour que je ne retourne pas de suite combattre les Orientaux. J'avais quelque peu entendu parler d'eux, ces Hommes de l'Est, mais je n'en avais jamais croisé.

Il posa alors la main sur mon épaule, ce qui me fit relever la tête. Mes yeux trouvèrent les siens sans problèmes et je ne pu lire que de la sincérité dans ses yeux alors qu'il me racontait qu'il m'avait promis de reprendre la Forêt noire des mains des Humains et qu'il avait tenu sa promesse. C'est alors que je le revis, habillé autrement, me regardant de la même manière, sa main appuyée sur mon épaule. Je ressentis alors de nombreuses émotions aux propos qu'il avait dû tenir à l'époque, de la colère, de l'espoir et une envie de pleurer... je baissais alors mes yeux et les fermais, puis une larme vint dessiner un trait transparent sur ma joue gauche. Je rouvris alors les yeux pour me retrouver dans le présent, face à une personne qui ne devait pas comprendre. En le regardant bien,à savoir pourquoi, un nom me revint en mémoire : Elrohir. Était-ce bien le sien ?


"C'est gentil à vous, Elrohir ? Je ne sais pas comment vous pouvez m'aider... peut-être connaissiez vous des membres de ma famille, les avez-vous rencontrés ? Ou peut-être m'avez-vous plus connue avant qu'il ne m'arrive... ? Ou bien, peut-être voudriez-vous juste me parler des Halls de Thranduil ou de la Forêt noire ? Je n'ai plus aucun souvenir de là-bas... enfin... veuillez m'excuser, je pose trop de questions."

Dans ses yeux il y avait certes de la timidité mais, surtout, le prince pouvait y lire de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:32

Visiblement, les mots d'elrohir ou le geste qu'il avait joint à ses paroles, avait reveillé l'espoir et la curiosité dans le regard et l'esprit de l'elfe. Ce devait être une horrible sensation que d'avoir oublier des centaines d'années d'existence et ne se rappeler que de ce que l'on est sur le moment. Sans savoir où aller, ni d’où l'on est partit. Malheureusement, le prince d'imladris ne pouvait pas grand chose pour elle étant donné qu'il ne la connaissait quasiment pas et qu'aucun autre détail sur elle ni sur son père ne lui venait en tête.
" Malheureusement, la seule aide que je peux vous apporter est bien infime. Si vous desirez vous rendre en Mirkwood, je peux vous faire escorter par des Galadhrims. Seulement je ne sais pas qu'elle sont vos projets. Je ne reste pas longtemps en Lorien mais si vous avez besoin d'aide pour vous rendre dans votre royaume originel, alors demandez à Haldir de ma part. Il était là le jour où vous êtes venus ici et comprendra quel sera son devoir "
En effet, elrohir ne savait pas quoi faire de mieux pour aider cette elfe. Mais il pensait que la meilleure option pour elle serait certainement de retourner sur ses terres d'antan pour raviver le souvenir d'une vie oubliée. Peut être même que son père, s'il était encore en vie, y était déjà retourné depuis la libération de la forêt. Autant de question peut évidentes à gérer auquel personne ou presque n'aurait de réponse...

" A Dol Guldur, vit le mage brune Radagast ! Peut-être en saura-t-il plus sur votre père et donc votre histoire. Je ne peux que vous conseiller de vous rendre en Mirkwood pour éclaircir toutes les zones d'ombres de votre passé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:38

Je souris à la proposition d'Elrohir de m'escorter par le biais des gardes galadhrims. C'était en effet gentil de sa part, de plus que visiblement il ne pouvait pas m'apprendre grand chose de plus que ce qu'il n'avait déjà dit... Rien sur mon père, ni sur elle, ni sur ce qu'on appelle les Halls de Thranduil (d'ailleurs qui était ce Thranduil ?). Elle avait donc bien eu souvenir d'avoir rencontré cet elfe, mais sans vraiment le connaître. Peut-être que la Dame de la Lorien en saurait plus, elle qui avait réussi à mettre un nom sur mon visage. Il me faudrait certainement me décider à la voir, peut-être en connaissait-elle encore plus sur moi ou ma famille que je ne le pensais.

"Je vous en remercie, je pense en effet que mes pas me conduiront jusque là-bas. Cependant je suis déjà accompagnée d'un guerrier humain, Hùrin, et j'ai toute confiance en lui.

Oh ça y aller, en théorie, c'était facile. Dans les faits, je me doutais qu'il allait falloir du temps pour que j'ose m'aventurer jusque là-bas, que je me prépare à rencontrer cette famille qui devait m'attendre quelque part dans la grande forêt qu'était Mirkwood. J'avais peur et je savais d'avance qu'il allait falloir que Hùrin se montre être un grand soutien pour moi. Comme d'habitude, en somme, il serait celui qui m'aiderait à avancer, qui m'empêcherait de reculer.

-Radagast... un mage brun ? Que voulez-vous dire par là ? Et Dol Guldur... est-ce une cité ?"

Je posais cette dernière question mais, intuitivement, le nom de Dol Guldur ne m'inspirait pas confiance. Peut-être avais-je eu un lien avec cet endroit avant mon amnésie, et certainement pas un bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:19

Elrohir prit une profonde inspiration avant de faire son exposé tel un professeur devant ses élèves. Puis il se mit à parler d'un rythme assez lent pour que l'elfe ai bien le temps d'assimiler les informations qu'il allait lui dire :

" Le royaume Sylvestre de Mirkwood est dirigé par le roi Thranduil. Au sud de la forêt, se trouve la forteresse de Dol guldur qui était le siège des orientaux avant la guerre. Radagast est un être puissant et sage qui n'a cure des affaires politiques. Il ne s'occupe que de protéger la faune et la flore de la forêt. Ce qui ne l’empêche pas de demeurer très puissant. Je ne sais pas s'il peut vous aider mais il me semble le plus qualifié pour le faire "


La jeune elfe avait toutes les armes en main pour retourner sur les terres de ses aïeux. Elrohir espérait sincèrement qu'elle recouvrerai la mémoire et que ses souvenirs reviendraient rapidement. Mais maintenant il avait à faire et ne pouvait perdre plus de temps. Il salua gracieusement la jeune femme et dit :

" Je vous souhaite d'être heureuse et que vous trouverez ce que vous cherchez. Puissent les valars vous accorder leur grâce "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? (Elrohir)   Retrouvailles ? (Elrohir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? (Elrohir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: