Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Adieu, jusqu'à notre prochaine rencontre... 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu, jusqu'à notre prochaine rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

Elrond
Nombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Adieu, jusqu'à notre prochaine rencontre...   Adieu, jusqu'à notre prochaine rencontre... EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:51

  Elrond avait le regard plongé dans l'âtre de sa chambre. Malgré la puissance des flammes, des feux du soleil et du vent chaud, le semi elfe frissonnait sous sa robe de chambre en velours. Maintenant que l'Empire de l'Est n'était plus qu'un souvenir, que l'empire de l'Ouistrenesse n'avait plus de problème de succession et que le Lindon se reconstruisait en gardant le mur, il ne voyait plus quel intérêt le poussait à rester sur cette terre de souffrance. Les grands projets étaient achevés et il ne voyait pas de problèmes à résoudre... En fait il n'en cherchait pas. La lassitude c'était insinué dans son esprit et, depuis quelques temps, son souhait dés son réveil était de retrouver sa chaude et confortable chambre. Pour ne rien vous cachez il avait un autre rêve: rejoindre Aman !

  Le retour de sa femme lui avait ouvert les yeux. Revoir son visage resplendissant, miroir d'un bonheur presque parfait où si l'amour d'une vie pouvait être loin, aucun malheur ni lassitude ne donnait d'ombre à ce splendide tableau. Depuis, un âpre désir le poussait à l'ouest, au delà des hommes, des mers et des monstres... Son temps en ce monde sombre et dangereux, respirant la peur, transpirant la trahison prenait fin... Devait toucher à son terme ! L'elfe souffrait chaque secondes un peu plus dans ce macrocosme dirigé par les passions égoïstes. Chaque geste semblait, à ses yeux, enfoncé la Terre du Milieu dans une décadence à la suderone. Il avait espéré pouvoir y mettre un terme par la défaite infligée à l'empire de l'Est et repousser les mœurs "barbares" loin de ces frontières.

  Mais maintenant ça lui semblait impossible. Que peut on faire face à la nature humaine ? Il lui semblait que la perversion était inculqué au tréfonds de leur être... Et les premiers nés se faisaient toujours moins nombreux ! La population des hommes quand à elle se faisait plus nombreuse et plus puissante. Il restait un seul endroit où régnait la perfection, sans risque que cet Eden ne disparaisse dans la corruption et tous ces vices portés par l'humanité. Il tressaillit, lui même semblait atteindre de ce fléau... Si l'Avarice, la Luxure ou l’Égoïsme ne le touchait pas, le Désespoir lui était maître de son âme.

  Des larmes d'impuissances perlèrent ses joues. Ses réflexions le faisait tourner en rond. Elrond n'avait que deux choix, continuer son combat sans espoir de victoire ni d'amélioration... Rien qu'une sombre descente en enfer que rien ne peux freiner. Sinon il pouvait partir, rejoindre cet îlot de félicité. L'elfe avait déjà beaucoup réfléchit sur ce sujet et il en était toujours arriver à la conclusion: partir serait fuir. Mais maintenant il n'en était plus aussi sûr. Son regard toujours perdu dans les flammes il prit sa décision.


~*~




"- Ouvrez les portes !"


  Drapé dans une cape blanche au dessus d'une armure d'argent. Sur son front brillait un rubis sertis d'or et à son côté sa fidèle épée pendait dans son étui aux dizaines de joyaux. Devant lui les battants bougèrent et le laissèrent passer. Mais avant de quitter définitivement Imladris il donna un parchemin cacheté à un des soldats destiné à son fils. Ce dernier pourra lire ces mots:


" Je soussigné: Elrond le Peredhil, Roi d'Eregion, Chef-Fondateur de la Fédération, donne les rennes du royaume et de la Fédération à Elrohir. Mon abdication prend office dés à présent."

  Son cheval blanc partit au galop vers l'ouest et il ne se retourna pas. Ni quand Fondcombe disparut derrière une montagne, ni quand il quitta son Royaume, encore moins quand il fallut traverser ces territoires hostiles sois disant sous contrôle de l'ouistrennesse. Et enfin il atteignit Mithlond et son port immaculé où patientait un navire. Elrond ne savait si ce bateau se dirigeait vers sa destination. Toujours élégant, le roi émérite monta dans le navire et au bout de quelques minutes la nef se désolidarisa de la côte et le vent gonfla la voile, menant celui qui fut le souverain le plus puissant d'Arda vers sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
 
Adieu, jusqu'à notre prochaine rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: