Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Vers les hautes destinées 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Vers les hautes destinées

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:33

Chers membres, (et la je met cher parce-que vu la rareté des membres ses temps ci, le prix est en pleine augmentation)

Il est inutile de démontrer la baisse d'activité du forum. Moi même j'ai connu une baisse de moral et d'envie au RP liée à plusieurs ennuis IRL. Seulement je voudrais relancer la machine car je suis convaincu qu'il y a encore des membres de qualité parmi nous et qui n'ont pas la chance de pouvoir faire bouger les choses ici. C'est pourquoi je voudrais rappeler deux petites choses :

1/ Certains postes de prestiges sont disponibles:

Les royaumes tels que la Lorien, Mirkwood, Khazad Dum et le Rhûn sont actuellement sans Tête ! Pour les royaumes de la fédération elfique, ce n'est pas trop grave mais si vous souhaitez , vous pouvez prétendre et postuler à un de ces trônes. Votre demande sera étudiée mais en ce moment l'offre est plus nombreuse que la demande alors n'hésitez pas tout en gardant à l'esprit qu'il s’agit quand même d'une responsabilité envers le forum. Je pense notamment aux membre assez anciens et/ou actifs comme Roja, Helluin, Tarkin, Hurin, Chaak etc... Wink

2/ Vos projets sont les bienvenus

Si vous avez des idées à soumettre n'hésitez pas.

Bref j'essaie de faire repartir ce forum comme je peux et j'espère que vous m'aiderez à y parvenir Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:32

Ah là on te reconnait bien Razz 2 smileys, 2 "Wink"

Bon pour le 1 je peux pas faire grand chose, pour le 2 bah je veux bien essayer de trouver quelques idées, sans problème ^^ mais déjà on peut relancer des anciens jeux (silda avait déjà parlé de relancer peut-être ce jeu- ) ou en lancer d'autres ! et pour ce qui est en rp, puisqu'il y a la fête de la fédé, ce serait bien que tout le monde (ou presque) fasse un p'tit effort à jouer là-bas, parce qu'il y a certains sujets un peu abandonnés... Wink 

voili voilou j'ai dit tout ce que j'avais à dire je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Helluin
Faucon au regard d'argent

Helluin
Nombre de messages : 59

Feuille de personnage
Race: elfe noldor
Possessions: son épée Calmacil, une dague, armure typique d'un soldat de la Lorien, un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:31

En ce qui me concerne, j'en profite pour re-proposer ma candidature pour le poste de la Lorien càd Celeborn ou Galadriel si un des deux postes est libre. J'en profite également de ce message pour m'excuser de cette petite baisse d'activité: des problèmes irl ainsi qu'un décès m'ont plus au moins enlever ma motivation d'écrire de bons rps, mais la motivation et l'envie sont toujours là. ^^

Maintenant niveau projets: je rejoins l'avis de Nilù. Mais je pense ce qui manque en ce moment dans ce forum c'est l'absence d'un méchant charismatique. J'ai l'impression qu'en ce moment niveau contexte on fait du surplace. Il faudrait peut-être revoir le contexte et créer une nouvelle intrigue qui permettrait de faire agir tous les membres du forum. (à l'image de la fête de la Fédération)

Pour conclure, comme l'a annoncé Nilù, certains sujets pourtant fort intéressants de la fête de la Fédé sont en ce moment l'abandon dont notamment: le combat d'épées où Glorfindel et Helluin attendent une réponse (les nains sont les bienvenus) et le concours d'arcs où il me semble que Silda et Renarde ne seraient pas contre un peu de compagnie.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5839-helluin-soldat-de-
Silda
Gamine Rohirrim

Silda
Nombre de messages : 440

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:36

Il faudrait refaire un survivor avec des nouveaux personnages, non ? Ça serait sympa je pense Wink
Et ce jeu aussi il faudrait le relancer. (comme la précisée Nilù)
Pour la fête de la fédération Helluin et Nilù on déjà tout dit, alors n'hésitez pas à y participer !
Comme perso important je veux bien jouer Thranduil si personne n'est intéressé par ce personnage. Very Happy
(Il est tout petit mon message à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:41

C'est vrai que pour le survivor, quelques persos n'ont pas été mis. On peut faire un survi entre les nouveaux persos oui ce serait bien ! moi je suis d'accord, après faut voir l'avis des pros Razz 
Silda à toi l'honneur pour relancer "Connaissances des joueurs" je crois ^^
Sinon pour la fête de la Fédé, j'avais essayé de relancer le concours de tir à l'arc, mais apparemment ça n'a pas marché x)
au fait j'avais entendu dire qu'il fallait l'autorisation d'un staffeux pour lancer de nouveaux jeux, c'est vrai ça ? parce que j'ai quelques idées de nouveaux jeux, mais je sais pas si j'ai le droit de les lancer Razz ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:32

Je voudrais préciser que d'un point de vue personnel seul l'activité RP m'importe, relancer le flood j'en ai personnellement rien à carrer ^^

Helluin et Silda > Je suis tout à fait disposé à vous laisser une chance si vous me proposez une belle fiche Smile N'hésitez pas ! Sinon pour Mirkwood, Radagast va prendre une place importante dans ce royaume en siégeant à dol guldur. Quand à Khazad Dum, Tarkin à lui aussi proposé un DC ce qui serait une bonne idée s'il fait lui aussi une belle fiche ^^

Nilu > Pour les jeux propose moi par MP Wink Sinon pour le survivor je vous laisse libre de proposer ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Helluin
Faucon au regard d'argent

Helluin
Nombre de messages : 59

Feuille de personnage
Race: elfe noldor
Possessions: son épée Calmacil, une dague, armure typique d'un soldat de la Lorien, un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:36

Relancer des jeux, c'est bon pour l'ambiance, mais je pense que le plus important à côté des jeux serait de relancer l'ambiance rp. ^^"

(édit: Elro m'a dévancé x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5839-helluin-soldat-de-
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:48

Oui oui bien sûr que c'est plus important de relancer les rps, mais un peu de jeux ça peut pas faire de mal Smile

ok elrow ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:40

HRP :
Il faudrait remettre a jours certains sujet essentiels aux nouveaux inscrits. Comme : contexte du jeu et poste a pouvoir.
Pour le moment, l'activité est réduite au niveau des membres inscrit car les partielles et autres exams ont fait leur victime. Mais tout de même, il serait bon d'envoyer un Mail général aux membres pour les relancer. ( Rojo, tu peux le faire via le panneau d'administration Wink mais tu dois déjà connaître)

RP :
Nilu a raison. Il faut motiver les troupes pour la fête. Est-ce qu'un staffeux ou un joueur peut reprendre le concours d'archerie?

Pour le moment, je suis moi même soumise à la baisse d'activité étant occupée IRL par mon expo-playmo. Donc, je ne peux pas aider car je n'ai pas le temps de parler de mes projets en tant que " sauron" pour relancer l'activité.
Mais dès le week de pentecôte passé, je reviens à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:59

J'ai remis le contexte d'aplomb très récemment (à peu près)

Après il faut créer un vrai sujet sur les postes à pourvoir mais la je n'y ai pas le temps

L'ennui étant que je suis le seul du staff. Va falloir recruter la aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vers les hautes destinées   Vers les hautes destinées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les hautes destinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces-
Sauter vers: