Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil de Guerre à Minas Tirith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:18

Eowill était restée en contemplation devant sa chope de bière à l'auberge, laissant ses amis partir devant. Après tout, les négociations n'étaient pas son point fort. Elle aurait sûrement dit des tas de bêtises, et se serait énervée très vite, trop vite même. Bon elle n'allait pas rester dans la taverne toute la journée quand même ! Elle décida qu'il était temps de voir comment Louve et Adrameör s'en sortaient. Il y aurait bien un garde qui pouvait la renseigner ... Elle se leva de sa chaise et sortit de l'établissement, faisant mine de ne pas remarquer les regards suspicieux du patron.

Ah enfin, à l'air libre. Elle prit la direction du palais. Facile à dire, mais à faire ! C'était une autre paire de manches ... Après s'être perdue plusieurs fois, elle se résolut à demander aux passants la direction. Elle finit par arriver devant et entra. La jeune femme hésiat un instant sur le seuil. Avit-elle bien fait ? Elle ne se sentait pas du tout à l'aise. Elle cherha quelqu'un qui pouvait la renseigner. Ah voilà, un brave garde pas loin !
Eowill s'avança.

- Bonjour soldat. Pourrais-tu m'aider ? Je cherche deux Rohirrims, un homme et une femme ... ils venaient parler au seigneur Aragorn. Les-as-tu vu ?

Le garde, aparemment pas très bavard, hocha la tête et lui indiqua de la main une direction, plutôt vague. La jeune Rohirrim, continua donc, regardant partout autour d'elle, impressionée par la décoration. Elle monta des marches, traversa d'immenses couloirs et arriva non loin d'une salle dont la porte était ouverte. Ah, ça devait être la salle du conseil, sûrement. Elle vit Adrameör à genoux devant des seigneurs. Aragorn et Hador surement ...bien qu'elle n'aurait pu distinguer l'un de l'autre. Elle vit aussi un nain, et un elfe. L'elfe, par contre, elle le reconnut. Pans. Tiens, lui qui ne voulait pas la revoir ... Bon, elle n'avait plutôt pas intérêt de venir ... Mais elle ne put voir Louve. Elle parla au garde près de l'entrée.

- Désolé de te déranger l'ami, mais aurais-tu vu passer une femme Rohirrim, assez petite, elle accompagnait l'homme du Rohan qui est maintenat dans la salle ?

Le garde, plus bavard que son collègue de l'entrée, lui répondit.

- Bien sûr que je l'ai vu, mais elle n'a pas voulu attendre ici votre ami. Elle est reparti dès qu'il est entré. Par là.

Il indiqua l'escalier d'où venait Eowill. Mince ! Ah la la mais pourquoi était-elle partie encore ? Et pour la retouver ... Ce fut pire encore quand la jeune femme entendit l'un des seigneurs, Aragorn peut-être, demander à voir Louve. Aïe ! Autant pour la réputation de leur groupe ! Bon, il fallait leur annocer que la guérisseuse n'était pas là. Elle pénétra dans la salle, s'inclina et dit.

- Messires, je suis vraiment navrée de vous déranger en pleine discussion , mais je suis venue vous dire que Louve la Guérisseuse n'est plus ici, et qu'elle est partie brusquement sans nous prévenir. Elle reste introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:16

Louve, qui attendait devant la porte avec le Fou que l'on veille bien les faire entrer, regardait avec interet les murs autour d'elle, l'immense couloir dans lequel ils patientaient, ainsi que les fenetres, la vue...

Elle fit quelques pas... Que c'était loooong! Completement absorbée par la contemplation de la vue, elle ne fit pas attention que ses pas la menait toujours plus loin dans le chateau...

Tien! Un escalier... Mais où qu'il va cet escalier? Et hop! La voilà qui monte, sans plus se préoccuper de la raison pour laquelle elle était venue...

Un nouveau couloir, d'autres escaliers, qu'est ce que c'était grand cet endroit!! Elle se pencha de nouveau apr la fenêtre, regardant dans la cour lorsqu'elle vit Eowill se diriger vers l'entrée...

Tien! Eowill! ILs l'avaient laissé pour....

NOM D'UN NAIN A NEUF JAMBES!!!!! Le Fou! Le conseil! Aragorn!! Zuuuuuttt!!!

Elle se mit a courir, cherchant a retrouver son chemin dans ce dedal de couloirs et d'escaliers, visita une nouvelle partit du chateau tout en courrant, et retrouva enfin la porte du conseil.... Le Fou n'attendait plus devant...

Deux solutions, soit il était à l'interieur, soit il c'était fait refoulé et il était repartit... Que faire.... Elle entrouvrit très légèrement la porte, et entendit la voix d'Eowill... Elle entra alors, frele et minuscule silhouette a coté de la porte, rouge comme une pivoine mourrante, essayant de reprendre son souffle.

Elle se redressa alors, essaya de faire bonne figure, aplatit ses cheveux machinalement dans lequels se trouvaient encore quelques brins de paille, et s'avança timidement vers tout ces gens...

"Excusez moi messieurs, je suis Louve, du Rohan. J'avais... Egaré mes compagnons, voilà la raison de mon retard...."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:27

Aragorn observa alors tout le monde. Il aurait mieux fait de préparer un conseil pour la Terre du Milieu toute entière. Au départ, seul le Gondor, Hador, Hanzok et Turgon devaient y assister. Maintenant s'y trouver des Elfes, des Nains et des Rohirimmes. Enfin il regarda Louve, le visage souriant

Et bien, Mylady, prenez place, et assistez au Conseil. Nous parlerons de votre histoire, je vous pris

Puis, il reporta son attention sur Hador, et dit de sa voix posée

Oui, ami, Tulkor est celui qu'il respecte le plus. Mais nous devons faire vite, car le Mal gronde en Mordor. J'ai appris qu'une embuscade avait fait perdre quelques centaines d'Orcs, en Ithilien. Mes Rôdeurs les ont pris alors qu'ils voulaient se aller prendre Dol Amroth...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:44

Histoire... Quelle histoire! A peine arrivée, elle était dééjà larguée... Enfin bon elle rattraperai bien en cour!

Elle s'installa donc a la table, dépassant un peu plus du niveau que les nains présent, mais de justesse! Alors... Qui était qui....

Le Fou, Eowill, d'accord, celui qui lui avait parloé, sans doute le roi du gondoir, donc Aragorn, et Hador, celui qui repondrait.... Car enfin, elle ne l'avait jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:07

Remarquant que Louve était un peu perdu, Flint s'avança vers elle pour se présenter et ainsi faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il parla ainsi :

"Salut, je Flint De Thorbadin et je suis le Seigneur de Nogrod pas loin du Royaume de Thrain Erebor."

Elle y comprenait de moins en moins car un nain adressant la parole à des humains c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:13

Louve commença par se retourner pour voir à qui il pouvait bien parler, avant de comprendre que c'était à elle....

Ses joues se colorèrent d'une delicate mais insistante couleur rouge, et elle se releva, sautant de sa chaise pour s'incliner devant lui en signe de salue...

Elle ne devait pas faire plus d'une tête que lui en hauteur, mais il la depassait largement en largeur! Elle semblait si frele et fragile a coté de lui...

"Salut à toi, Flint De Thorbadin...."

Que dire d'autre.... A vrai dire elle n'avais jamais parlé à un nain!
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:00

Un messager arriva a grandes enjambées dans la salle du conseil il se rua sur Hador et lui chuchota des mots a l'oreille.
Hador se leva d'un bon,

Quoi, il a attaqué, Umbar...mais il est fou !!! Et où parttent ses navires ???

Le messager repondit inquièt

En Mordor monseigneur.

Hador devint fou de rage.

Quelle bétise nous a prit de traité avec un nain !!!!!!!!!!!


Il se tourna vers Flint

Pardonnez moi mon ami, mais les gens de votre race ont décidement le gout de traitrise !!!!!!


Tous restèrent bouche bé.

Aragorn mon frère vous abrtez en votre royaume un fou qui nous trahit de surcroit. Et dire qu'il se disait notre ami.

Hanzok, l'archiforgeron de Khazad Dum vvient d'attaquer les havres d'Umabr avec sa flotte si cela ne suffisait pas, il se replit a présent, après avoir rasé une partie du port dit-on. Mais le pire c'est qu'il fuit vers Mordor. Il se livre a l'ennemis.

Aragorn avec sans votre accord j'irais raser le camps d'Ithilien qu'il a construit pour ses navires. S'il s'est cru mon ami et qu'il me trahit il doit s'attendre a la fureure d'Hador. Que ses entrailles pourissent a Gorgoroth et que les siens, maudits félons, le suivent dans le tréfond des enfers.


Hador était fou de rage.

Les traitres je les démasquerais et je les trainerais de Gondor jusqu'en Hithlum attachés derrière mon cheval. Alors remplit de poussières jusqu'au foie il cracherons leurs vissères pour me demander de les achever.


Hador se rassit et tout le monde resta ébahit devant tant de colère.

J'ai prit une décision. Que les lois des temps anciens soient rétablis sur toutes les terres des hommes au Beleriand. Tout traitre sera écarteler et son corps sera exposé au soleil et au peuple pendant 5 jours. Si des traitres sont aujourd'hui assit autour de nous priez le ciel qu'Hador Lorindol ne démasque pas.


Il se rassit et laissa la conversation reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:08

Adrameör décida qu'il était le moment d'exposer son idée. De toute évidence, la situation en Terre du Milieu empirait considérablement. Seulement... tout ce monde présent... Bien qu'ayant pleinement confiance en l'assemblée, il ne pouvait se permettre de dévoiler son plan à autant de personnes. Se levant, Adrmeör prit la parole.

"Je parle maintenant au nom de la compagnie..."

Géné, il regarda autour de lui. Louve, conversant avec Flint De Thorbadin, s'était étranglée à l'annonce de leur groupe.

"Hem... de...la... la Compagnie de la Barrique."

Eowill faisait de son coté tous les efforts possibles pour ne pas se tordre de rire.

"Bien... Nous avons, lors de notre voyage, établi un plan qui pourrait renverser la situation. Mais pour en conserver le secret, je vais, seigneur Aragorn, vous le présenter par écrit."

Adrameör s'approcha du Roi et déroula devant lui un rouleau de parchemin.

[Message en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:24

Aragorn lut le parchemin. Il le relut même plusieurs fois. Il leva la tête, regarda le Conseil, puis la Compagnie. Il sourit, puis rit. Un rire moqueur

Non mais vous ne croyez pas que je vias accepter ce traité! Les Dunedains ont un honneur, et se trouve dans l'impossibilité de vous répondre favorablement! Jamais, vous m'entendez, jamais je n'accepterais un accord de ce genre! Une telle alliance fait tout gagner votre... "compagnie", et tout perdre à la Compagnie Grise! En tant que Chef des Dunedains du Nord, je vous le dis... la réponse est NON!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:41

Hador voyant Aragorn rire continua de déverser sa colère

Si les gens de cette compagnie n'ont rien a proposer d'autre a notre conseil je propose qu'ils se retirent... Ah moins que le sire Aragorn les engage comme bouffons... dites nous que nous rions avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:51

Aragorn repris un peu son sérieux. La colère d'Hador l'affecter. Cependant, le parchemin était bien trop hilarant. Il tendit alors le parchemin à Hador

(Envoi par MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:53

Adrameör sourit légèrement. Laissant le parchemin au Roi, il se retourna vers ses compagnes et leur fit un léger signe de tête.

"Bien, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à retourner d'où nous venons.

Au roi, il adressa un regard ambigü.

"Votre refus est amer, seigneur. Peut-être d'autres trouveront en nos services un quelconque intérêt."

Adrameör se dirigea vers la sortie de la salle, invitant les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient à le suivre.

Il disparut au coin des massives portes.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:58

Hador ricanna et dit

Allez... et revenez lorsque vos idées vaudront la peine d'être entendues.


Hador se leva s'approcha de la grande cheminée et brula le parchemin.

En retourna vers sa place il lança un long regard a Aragorn. Seul le roi compris pourquoi. Puis en s'asseyant tout en regardant le roi il lacha un sourir.

Bon puisque cette entracte est terminée, je demande au Conseil l'autorisation de conduire l'armée de Beleriand en Harondor puis mettre en application les plans que je vous exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:11

Et cette demande est acceptée par le Roi du Gondor, et Intendant de l'Harondor

Aragorn avait totalement repris son sérieux, et hocha la tête. Si Hador menait son armée en Harondor, la guerre serait officiellement déclarée

Et j'attendrai votre message. Mes troupes seront postées à Osgiliath. La flotte de Numénor est déja à Pelargir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:32

Galdril repris la parole devant la tension qui etait monter lors de ce conseil.

seigneur aragorn si les hommes du beleriand partent a la guerre je souhaites que les noldors, amis de longue date du peuple d'Hador, soit à leur coté. turgon serait fier de chevauchée a coté des hommes de la maison d'Hador. je serais donc fier de confier meme ne serais ce qu'une partie de mes elfes au commandement du seigneur du beleriand.
le reste chevaucheras a vos cotés, aragorn.
les noldors ne sont ici que pour le renfort mais peuvent aussi apporter la peur dans le coeur des ennemis car notre reveil n'est pas encore connu de tous et nous sommes craint, a juste titre, par les seigneurs du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:37

(HRP : Si tu veux m'envoyer des troupes envoie les dans voyage car je suis déjà parti tu peux dire qu'elle me rejoigne sur ton ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:00

hrp: j'attends la reponse du conseil et d'aragorn, et apres j'envoi mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:33

Aragorn hocha la tête

Bien Galdril. Mais faites dire à Turgon que je souhaite grandement qu'il chevauche à mes cotés. Ainsi, si le Mordor vois un Numénorien et un Noldor chevaucher ensemble, leur plus grande crainte sera révélée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:03

2000 de mes elfes seront aux cotés d'hador et je serais aux votre avec les 8000 restants. par contre je ne puis vous assurer la presence du seigneur turgon, maitre des noldors. il est actuellement en quete mais tenterais de le contacter des a present.


(hrp:si personne n'intevient dans mon rp de quete je reviendrais en gondor les mains vides, sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:26

Flint se leva un peu débordé par tout ce qui s'était passé mais il avait comprit une chose c'était que la guerre était proche alors il demanda à Aragorn où ses troupes devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:29

Un faucon arriva par la fenaitre,Aragorn le reconnu,c'etait le faucon qui avait ammené le message de l'elfe du nom d'Oromë.
le roi prit le message du faucon et le deplia.


Ô Aragorn,Haut Roi de Numenor je vous ecris pour vous dire que mon armée est en marche.
7500 elfes arrivent vers le sud et vu à l'allure que nous allons,nous arriverons en vue de la cité Blanche dans 2 jours.
Mes plus humbles salutations,
Oromë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith   Conseil de Guerre à Minas Tirith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: