Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Compagnie de la Barrique envahit MT 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Compagnie de la Barrique envahit MT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La Compagnie de la Barrique envahit MT   La Compagnie de la Barrique envahit MT EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:48

Eowill et Adrameör venaient enfin d'arriver dans la ville. LA jeune femme était impressionnée ... Tous ces niveaux ! Rien à voir avec Edoras ! Elle se sentit plus paysanne que jamais. Elle continua d'avancer, s'arrêtant souvent pour regarder autour d'elle. Si elle continuait comme ça, elle allait avoir un torticoli avant la fin de la journée.

- Dis Le Fou, tu étais déjà venu ici avant ? Moi non ! Et j'ai l'impression que je me suis perdue ... Où sont donc les écuries ? Ah et puis il faudrait trouver une taverne ... J'ai soif, j'ai faim, et je suis fatiguée ...

Elle fit avancer son cheval vers ce qu'elle pensait être l'écurie, mais voilà elle s'était encore trompée ! Ah décidément ! Trop de rues ici ! A Edoras, on risquait pas de se perdre au moins ! Après avoir questionné plusieurs habitants, ils finirent par trouver l'établissement. Eowill descendit de cheval et se tourna vers le Fou.

- Je crois qu'on va devoir demander à celui qui s'occuppe des écuries s'il veut bien qu'on laisse dormirr Louve avec son ... poney. Après on ira se restaurer, parce que sinon je vais agresser quelqu'un et le manger tout cru !

[suite les écuries]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie de la Barrique envahit MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: