Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sortie de scène pour le danseur de mots 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Sortie de scène pour le danseur de mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Le danseur de mots
Barde Rohirrim

Le danseur de mots
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Poussière d'humain
Possessions: Vos souvenirs de lui
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Sortie de scène pour le danseur de mots   Sortie de scène pour le danseur de mots EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:51

Bonjour à tous,
j'annonce ce jour mon retrait du forum, sans savoir s'il est définitif ou non. Tout dépend de choses que je ne contrôle pas vraiment, satanée fée des mots qui pose ses pattes un peu trop à son goût... selon ses humeurs et non les miennes.
Personne ne sait si le danseur est mort, moi le premier. Je remercie le joueur incarnant Tom Bombadil d'avoir engagé la procédure de modification de son dernier post pour rendre plus flous les derniers instants du danseur en l'état actuel des choses.
Je remercie toutes celles et ceux qui ont un jour posé leurs yeux sur les écrits de cet électron libre (en espérant d'abord et avant tout qu'ils ont aimé y perdre leur temps). Surtout, merci aux joueurs qui ont partagé leur temps et émotions en postant avec moi. A chaque fois, ce fut un plaisir. J'ai préféré ici privilégier la rareté, d'où mes absences parfois pour de très longues périodes. Des idées, j'en ai encore mais cela ne semble pas le bon moment. Comme on dit aux States, "waiting for the momentum".
Merci aux admins qui ont toujours été bienveillants envers mes attentes, qu'ils sachent conserver l'âme de ce lieu et l'enrichir de nouveautés stylistiques.

Djian, dans une chanson pour Eicher dit : on ne refait pas sa vie, on continue seulement. Une chanson sur l'amitié, c'est bien de cela dont il a été question ici. Le danseur garde en lui ce qui le pousse, à commencer par les motivations qui l'ont amenées ici.
Comment sont tes yeux quand ils pensent à moi ? Comme un hymne ancestral, homme aux cheveux verts.
Bonne suite les amis,  cheers


Aux autorités...:


Dernière édition par Le danseur de mots le Mer 6 Aoû 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2347-le-danseur-de-mots
Annatar
Roi-Empereur Immortel

Annatar
Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
Race: Ainur
Possessions: Innestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sortie de scène pour le danseur de mots   Sortie de scène pour le danseur de mots EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:14

Bonne pause.

Citation :
Je demande aux admins de ne pas supprimer ce compte, y compris si un nettoyage est effectué un jour dans les vieux comptes. D'avance merci à eux

Je passe ta demande dans le coin administratif pour qu'elle ne soit pas perdue dans les archives si un jour le coin " absence" est nettoyé.
Désires-tu que ton compte soit mit en gris?
Revenir en haut Aller en bas
Le danseur de mots
Barde Rohirrim

Le danseur de mots
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Poussière d'humain
Possessions: Vos souvenirs de lui
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sortie de scène pour le danseur de mots   Sortie de scène pour le danseur de mots EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:32

Bonjour, je ne sais pas bien de quoi il est question, disons que le mieux est de laisser les choses telles qu'elles sont, si une pulsion me prend, je peux réécrire de suite. Nous verrons. Le bleu rohirrim me va. et puis, tous les artistes ont besoin de retourner à l'ombre, le barde n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2347-le-danseur-de-mots
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sortie de scène pour le danseur de mots   Sortie de scène pour le danseur de mots EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:52

Bonjours aussi ( tellement peu l'habitude de le mettre sur les forums)

En fait, le gris corresponds à un groupe de joueurs inactifs ( Fea' étant absent pour une durée indéterminé, il est en gris) cela évite que des nouveaux joueurs te contactent pour un rp. Après, si tu attends une "pulsion littéraire" pour t'y remettre, il est mieux que tu restes en bleu car peut-être qu'un nouveau en te contactant pourra te donner l'envie de jouer.




Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sortie de scène pour le danseur de mots   Sortie de scène pour le danseur de mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de scène pour le danseur de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Absences-
Sauter vers: