Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...  232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...    [FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:46

La guerre contre les Orientaux venait tout juste de se finir. Il y a environ deux bonnes semaines qu'Eodan ne se battait plus, il redevînt alors un homme... un simple homme sans aucun moyen de subsistance... Mais un homme rêvant de voir et découvrir la Forêt Noire. Une fois démobilisé, il ne pu résister à l'envie de découvrir ce lieu boisé. Il y alla, équipé de son cheval et d'une épée, regardant avec passion les paysages recouvrés qui désormais appartiennent au Rohan. Ces grandes plaines ne verront plus de batailles avant longtemps, du moins, l'espérait il. La forêt se dessinait peu à peu elle s'assombrissait aussi. Une fois à la lisière, le Rohanien hésita.. il hésita de longues minutes mais bon au final, qu'a t-il à perdre ? Il s'élança dans l'aventure.

Que cherche t-il au juste ? Pourquoi s'aventure t-il ici ? Aucune idée, lui non plus ne le sait pas. Mais son envie le guide, il veut savoir ce qu'il se trouve un peu plus loin. Aller, jusqu'à l'arbre là et ensuite on retourne. Bon en fait jusqu'au rocher au loin ! Bon on peut se retourner maintenant.
Mais en se retournant, il ne savait plus ou aller,tout se ressemblait: arbres, pierres, ciel !

Paniqué le jeune adulte fit courir son cheval à droite et à gauche afin de retrouver la sortie. De retrouver les plaines. Manque de chance, il se perdit davantage, paniquant à l'idée de se perdre. Que pouvait il faire ?! Pendant deux longues heures, Eodan épuisa son cheval afin de fuir. Au final, quand la lumière commençait à baisser, il posa pied à terre afin de réfléchir et surtout, se lamenter.

La nuit approche, le jeune adulte prit du bois et tenta de faire un feu, il commença par deux pierres, puis avec du bois. Cela ne fonctionnait pas, rageur, il frappa puissamment les deux pierres l'une contre l'autre et une étincelle alluma une flamèche. Eodan se précipita afin de la faire vivre et la faire se développer. Le feu prit forme oui! Le cheval, attaché à un tronc, le feu pétillant et le temps était clair. Ce n'était pas si mal. Cependant, il avait faim... et soif. Il devra faire sans. Eodan s'allongea sur le sol et ferma les yeux, le sommeil lui vînt rapidement.

Vers une heure du matin, le Rohanien se leva en catastrophe, il est trempé ! Le cheval a disparu, le feu est éteint, il fait noir, les éclairs apparurent transformant la forêt en dédale obscure ou des arbres et des ombres font office de monstres. Eodan courut encore plus loin, terrifié, ne cherchant plus à comprendre, ses jambes s'envolèrent, il ne les sentaient plus. L'objectif reste le même: fuir. Mais fuir quoi ?

Il courut, courut, courut... Plus vite, un bruit ! Une ombre, une ...!
Une pierre, une chute, une perte de connaissance.
C'est la fin, lui qui a combattu, prit des dizaines de vies, voici la mort qui le rattrape. Pourtant, Eodan sentit la vie, il sentait une présence, une brise. Lorsqu'il ouvit les yeux, les arbres avaient disparus, les plaines étaient de retour. Il tourna la tête et vit la forêt à une vingtaine de mètres. Une femme était penché au dessus de lui, une Elfe... Une Elfe Sylvestre.

"Qui... qui es-tu ?"
Dit il d'une voix faible et enrouée.
"-Je suis Vaëlia D'Eleanor, je t'ai trouvé allongé sur le sol, tu avait perdu connaissance.
-Vaëlia... Quel joli nom... Tout à ton image..."


Il délirait, disait ce qui lui passait par la tête.
"-Reprends toi. Tu dois repartir. Reprends toi !"

Légèrement secoué, le Rohanien se reprit en main en quelques minutes et pouvait se lever à nouveau.
"-Mer... merci Vaëlia... Je m'appelle Eodan... Je m'étais perdu dans la forêt... Merci
-De rien, je n'allais pas te laisser mourir.
-Rien ne t'y obligeais, je te suis redevable à jamais."


Elle le trouvait à son goût, ne serait-ce pas de l'amour qu'elle ressent ? Non, elle ne le connais pas assez, on dira de l'attirance.
"Rentre chez toi maintenant Eodan.
-Je te retrouverai Vaëlia, afin de payer ma dette.
-Pour me trouver suis la rose.
-La... je... D'accord"


Il tourna la tête vers le sud et quand il regarda à nouveau Vaëlia... eh bien il ne pu la voir, elle avait disparue. Mais elle lui avait laissé une rose sur le sol. Le Rohanien la prit et la rangea, il fut surpris de voir également son cheval à une trentaine de mètres, broutant l'herbe haute. Eodan prit ses affaires et le monta, il perçut des mouvements dans la forêt et après un sourire, il repartit vers Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...    [FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...  EmptySam 27 Sep 2014 - 11:15

Un mois a passé... Le jeune homme vivait pensif, se remettant de tout les éventuel traumatismes de la guerre comme la perte d'êtres chers. Il s'était mit à cultiver un lopin de terre afin de faire des économies pour pouvoir acheter plus de cervoise et d'hydromel. La vie se passait, le calme était revenu mais Eodan ne pouvait retirer l'image de l'Elfe de son esprit; il devait la revoir. La nuit passa, portant conseil: la revoir, juste pour la remercier en pleine conscience... la revoir pour la revoir.

Le lendemain, aux aurores Eodan monta son destrier et gambada jusqu'à la forêt de Mirkwood. Il chercha les roses, regardait les branches et cette fois, il faisait attention à ne pas se perdre.
*Aller viens....*
Eodan fouilla pendant une bonne heure avant d'entendre des bruit puis une voix.
"Pourquoi reviens-tu ici Rohirrim ?
-Pour te revoir... Pour te remercier...
-Ton heure n'est pas encore venue. Bientôt nous nous reverrons et à ce moment là, tu me remercieras.
-Mais quand ? Quoi ? Ou ?
-Quand les Orques tu vaincras, alors on se reverra. Pars maintenant !
-Non attends !"


Plus de bruit, rien. Le Rohirrim déboussolé par ces révélations retourna non sans mal jusqu'à son cheval.
*Que voulait-elle dire ?*
Remontant son destrier, il retourna vers Edoras une fois de plus, encore en étant pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
 
[FB-RP PNJ Eodan] Quand un soldat se perd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: