Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une nouvelle amitié des plus bizarres 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amitié des plus bizarres

Aller en bas 
AuteurMessage
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle amitié des plus bizarres   Une nouvelle amitié des plus bizarres EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:45

Il faisait nuit noir au pays où le soleil ne se lève jamais, au pays de l'obscurité incessante. Il y avait, comme d'habitude, énormément de bruits. Il faut dire que la population du Mordor était certainement la plus bruyante qui soit. On s'entraînait, on se battait, on rugissait, on mangeait, etc. Cette ressemblait donc à toutes les précédentes, sans exception.

Needa était rentré dans sa tente, offerte par Juliouk, qui faisait office de maison. L'habitation n'étai pas très grande, mais cela lui suffisait amplement, surtout que, depuis son arrivé au Mordor, il n'avait vu le temps passé, tout allait si vite, les journées défilaient sans même qu'il ne s'en rende compte. Cela faisait quelques jours qu'il vivait ici, et déjà, il avait rencontré la numéro deux du pays, l'intendante, dont il était d'ailleurs tombé amoureux. Bien-sûr, tout cela il le gardait pour lui, même si la discrétion n'était pas son fort, et jamais il n'osera révéler quoi que se soit. Beaucoup de choses avaient eu lieu, et il était déjà sur un projet confiée par la cheffe du Mordor, mais cela est une autre histoire.

Needa s'était très vite habitué au Mordor. Cela ne faisait seulement que quelques jours, mais déjà il se sentait comme chez lui. Il ne sentait bien dans ce pays, car il n'était pas ignoré, il n'était pas maltraité ou moqué. Le fait de croiser les créatures les plus terribles et cauchemardesques qui soient ne le gênait guère, enfin, un peu au début, mais maintenant, en aucun cas.

Pour la première fois depuis un certain temps, il n'était pas avec Juliouk, son grand ami orc, ce dernier ayant certaines choses à faire, tout comme lui d'ailleurs.

En cette nuit, Needa était donc dans sa tente, il était rentré assez tard aujourd'hui, mais le projet donc il s'occupait avec certaines personnes lui prenait beaucoup de temps, mais comme écrit plus haut, ceci est une autre histoire.^^

Needa était en train de se préparer, il avait ôté son équipement orc pour une tenue plus adaptée à la situation. Une simple tunique noire, et un pantalon de la même couleur. N'ayant rien sur lui, on lui avait bien-sûr donné ces vêtements. D'ailleurs, depuis son arrivé, on lui avait donné beaucoup de choses. Il était content, mais surtout, heureux.

Il était, en ce moment, couché sur son lit, pas très confortable il est vrai, mais il s'en accommodait, et comme chaque soir depuis leur rencontre, ses pensées étaient toutes tournées vers l'intendante, dont il était tombé amoureux, sans même qu'il le veuille. Nul ne peut contrôler ses sentiments, pas même les puissants de ce monde.


*Quelle beauté, quelle grâce, quelle classe. Il n'y a pas de mot pour la décrire. Malheureusement, ces sentiments ne seront jamais partagés, et ne seront d'ailleurs jamais connus, elle est la cheffe du Mordor, ce serait comme un affront de lui déclarer ma flamme. Et même si elle ne le prendrait pas mal, je ne suis personne, elle n'aurait que faire de mes sentiments.*

Needa était un peu triste suite à cette pensée, mais aussitôt il se ressaisit.

*Mais quel beau sentiment, je ne l'avais jamais ressenti. Même s'il ne sera jamais partagé, je lui serai dévoué jusqu'à ma mort, et grâce à elle, j'ai enfin trouvé mon chez moi, jamais je ne m'étais senti ainsi. Gloire au Mordor, gloire à ce pays.*

Needa pensa ensuite à son grand ami orc, Juliouk, dont c'était la première fois depuis un certain temps qu'ils étaient séparés. C'était un peu bizarre pour lui, et d'ailleurs, peut-être pour Juliouk, mais ce dernier n'était pas là, il serait très difficile de deviner ses pensées.

*Ah ah ah, cette tête d'œuf, je me demande ce qu'il est en train de faire. Je dois avouer que cet saleté d'orc me manque un peu, ah ah ah, que son mauvais, non, son sale caractère me manque aussi. ça fait bizarre de ne plus le voir me maudire à chaque instant, ah ah ah.*

Tranquillement allongé sur son lit, plongé dans ses pensées, un rugissement violent, grondant juste à côté de sa tente, le fit sursauter d'un coup.

*Mais c'est quoi ce truc, je peux pas être tranquille pour dormir ?Quoi que ce soit, il va m'entendre, ça va pas d'empêcher les gens de dormir, non mais !*

Enervé, Needa s'était levé de son lit. Bien-sûr, il n'allait pas sortir de sa tente vêtu comme il l'était à l'instant. Il se dépêcha d'enfiler son équipement orc, et sortit finalement de sa tente, pour voir qui avait fait tout ce raffut. Il resta alors sans voix, quelque peu impressionné.

"Et merde..."

*Manquait plus que ça.*

[hrp: la suite au prochain rp^^]


Dernière édition par Needa le Lun 29 Sep 2014 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié des plus bizarres   Une nouvelle amitié des plus bizarres EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:48

Quand Needa sortit de sa tente, il vit un spectacle auquel jamais il avait assisté de sa vie. Alors qu'il pensait simplement avoir à faire avec un orc ou un gobelin, et qu'il s'apprêtait à le réprimander sur le bruit, car cela l'empêchait de dormir, il se retrouva alors devant...des trolls. Non qu'il n'en avait pas déjà vu, à vrai dire, depuis son arrivée au Mordor, il avait vu pratiquement toutes les créatures de ce pays, mais il n'avait jamais vu une bagarre de ces géants.

C'était assez impressionnant à voir, mais surtout assez dangereux. Si un troll venait à tomber sur Needa, nul doute qu'il l'écrabouillerait complètement, ne lui laissant qu'une infime chance de survie.

Il y avait pas moins de quatre trolls qui se battaient. Trois créatures étaient vraiment impressionnantes, tout en muscle, enfin, des muscles de trolls, et la dernière était plus petite, plus rondouillette. Needa ignorait complètement le pourquoi du comment ils se battaient, mais en tout c'était très violent. C'était peut-être la chose la plus violente qu'il vit d'ailleurs.


*Qu'Est-ce que je dois faire ?*

Needa ne savait comment réagir, et à vrai dire, le pouvait-il vraiment. Il était planté là, immobile devant l'entrée de sa tente, à regarder la bagarre. Il n'osait intervenir, par peur de se prendre un coup, et vu les colosses, nul doute qu'une seule de leur frappe pouvait lui être fatale.

*Cette bande d'imbéciles, il m'empêche de dormir, mais je ne peux rien faire. Je demanderai d'être installé ailleurs qu'ici, il y a trop de vas et vient ici. Mais après je serai plus à côté de la tente de Juliouk !Qu'importe, il viendra me voir ailleurs s'il le veut.*

Needa continuait de regarder la bagarre, toujours très violente, en espérant que celle-ci se termine le plus vite possible, comme ça il rejoindrait son lit aussi le plus rapidement possible. Soudain, le pire arriva, la plus petite créature se prit un méchant coup qui le projeta puissamment vers la tente de Needa.

"AAAAAAAAAAH !"

Par un reflexe assez impressionnant, Needa eut juste le temps de sauter, ou plutôt plonger, sur le côté, pour éviter le corps de l'imposant troll, qui s'écrasa alors sur sa tente, la brisant complètement. La bagarre était terminée, et le jeune forgeron découvrit finalement pourquoi elle avait eu lieu. Les trois autres trolls ramassèrent alors un corps d'animal à terre, sûrement mort, et partirent comme si de rien était. Ils se battaient pour manger, tout simplement.

Needa était toujours couché par terre, et il regardait les trois trolls disparaître au loin. Il se redressa un peu et se retourna pour voir l'état de son habitation de fortune. Il fut dépité, mais surtout fou de rage quand il vit sa tente complètement brisé. Il n'avait plus de chez lui, ou Est-ce qu'il allait bien pouvoir dormir ?

Au-dessus des débris, le troll, celui plus petit, était comme assommé, se ressaisissant petit à petit, mais à peine s'était-il remis de son dernier coup que Needa arriva à sa hauteur, lui hurlant dessus, sans aucune peur de représailles.


"NON MAIS MERDE, VOUS ÊTES PAS BIEN OU QUOI ?T'AS DETRUIT MON CHEZ MOI !ESPECE D'IMBECILE, OU EST-CE QUE JE VAIS DORMIR MAINTENANT !GROS IMBECILE DE TROLL, JE VAIS ALLER ME PLAINDRE DE TOI !"

Dans son esprit, Needa, toujours inconscient, voulait aller déranger certaines connaissances du Mordor, pour aller se plaindre des dégâts causés par le troll. Mais lorsqu'il tourna le dos à la créature, bien décidé à lui faire payer, il stoppa net sa course quand il entendit...des pleurs derrière-lui. Non, il ne rêvait pas, le troll était bel et bien en larme, et ce qu'on peut dire, c'est que quand elles pleurent, ces créatures, si féroces à la base, ressemblent alors fortement à des enfants

*C'est quoi ça ?C'est...C'est un enfant ?*

Needa voulut passer outre ces pleurs, mais c'était plus fort que lui, il ne put se résoudre à laisser le troll. Il était quelqu'un de bon, et il l'avait toujours été. Ces pleurs enfantins le calmèrent alors.

*Manquait plus que ça, pauvre de moi.*

Needa se retourna alors, et timidement, avec hésitation, il se rapprocha du troll. La créature, assise sur les débris de sa tente, pleurait toujours. Il apprit d'ailleurs immédiatement le nom du troll, car ce dernier, dans ses pleurs, prononçait sans cesse son nom.


???: Gubur faim, Gubur veut manger, Gubur faim !

Needa: Euh...ça...ça va ?

Gubur: Gubur faim, Gubur voler manger !

N: Tu t'appelles Gubur ?

G: Gubur plus manger, ventre de Gubur fait mal !

N: Ok, Gubur..euh...calme-toi, maintenant, ça sert plus à rien de pleurer.

G: Gubur faim, Gubur faim !

N: Oui, j'ai compris, mais...

G: Gubur bobo, Gubur mal, Gubur faim !


Le troll, apparemment appelé Gubur, n'écoutait pas Needa, se comportant comme un bébé, et pleurant sur le repas qu'on venait de lui voler. Le jeune forgeron tenta bien de le calmer, mais rien n'y faisait, la créature pleurait toujours.


N: BON, MAINTENANT TU VAS M'ECOUTER !


Les cris de Needa stoppèrent bizarrement les pleurs de Gubur, qui, l'air choqué, s'arrêta d'un coup. Il regarda alors pour la première fois le jeune forgeron.


G: Gu...Gubur...

N: Enfin tu te calmes. Bon, Gubur, tu as détruit ma maison, mais je vais pas te dénoncer.

G: Gubur ?

N: Tu pleurs parce que tu as perdu ton repas, mais alors qu'Est-ce que moi je devrai faire vu que tu as détruit ma maison ?

G: Gubur ?

N: Laisse-moi réfléchir une seconde !


Needa cessa toute parole pour prendre du temps à la réflexion. Il commença à faire les cent pas, devant le troll, qui le regardait de ses grands yeux un peu niais. Peut-être était-il encore un enfant ?En tout cas, il se comportait comme tel. Bon, les trolls n'étaient pas spécialement réputés pour leur grande intelligence. Après quelques instants, Needa semblait avoir trouvé une solution, du moins, c'est ce que son sourire soudain sur son visage pouvait laisser croire.


N: Gubur, j'ai trouvé, alors écoute-moi attentivement. Tu as détruit ma maison, je n'ai plus d'endroit où dormir, alors...

G: Gubur faim !

N: Oui je sais. On va faire un truc. Comme je t'ai dit, je vais pas te dénoncer. Je veux bien t'aider à trouver à manger, si tu me loges pour la nuit.

G: Gubur ?

N: Tu dois bien avoir un endroit où dormir ?Tu me dois bien ça, et je te jure que tu vas te débrouiller pour m'en trouver un, sinon je te dénonce. Je te déconseille également de me frapper, je travaille en ce moment sur des projets de l'intendante, autrement dit j'ai sa protection ! *Enfin, je l'espère, mais au moins cet imbécile de troll ne s'en prendra pas à moi*.

G: Gubur aider maison, Gubur aider toi. Mais Gubur manger.

N: Tu dois connaître les environs mieux que moi. Allons te trouver à manger, et après tu m'aideras à trouver un endroit pour la nuit. De toute façon t'as pas le choix.

G: Gubur aider, Gubur d'accord !

N: Allez en route, ne perdons pas de temps, je suis fatigué.

Needa et Gubur quittèrent alors les lieux, laissant la tente de ce dernier complètement détruite. Il ne chercha même pas à reprendre ses affaires, il le ferait plus tard, car tout ce qui l'importait pour le moment, c'était d'aider ce pauvre troll à l'attitude assez peu commune, pour pouvoir enfin dormir. Needa ne le savait pas encore, mais une nouvelle aventure l'attendait.



Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié des plus bizarres   Une nouvelle amitié des plus bizarres EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:35

Needa, et son nouvel acolyte, Gubur, s'étaient un peu éloignés des sentiers battus pour emprunter des chemins un peu plus sauvages, même si tout dans ce noir pays semblait l'être. Ils croisèrent donc beaucoup moins de monde. Ce qui était impressionnant au Mordor, c'est que leur alliance de fortune n'éveillait aucune curiosité, comme si c'était tout-à-fait normal qu'un humain et un troll voyagent ensemble. Tout ce qui était, dans les autres pays, peu commun, voir rarissime, ici, dans ce pays, tout semblait normal.

Cela faisait déjà quelques temps que les deux nouveaux compagnons marchaient, mais pour le moment, aucune nourriture en vue. D'ailleurs, Needa n'avait aucune idée de ce que les trolls, autre que les humains, mangeaient. Il le suivait, sans même savoir où ils allaient, et petit à petit, un sentiment d'inquiétude s'empara du jeune forgeron.


*Et merde, et s'il voulait au fond me manger ?On est assez loin de mon ancienne habitation maintenant, et s'il venait à s'en prendre à moi, personne ne le verrait. C'est un colosse, je ne pourrai même pas me défendre, et c'est pas ma petite lame qui me sauverait. Au pire, elle le chatouillerait.*


N: Euh...Gubur, tu sais où on va ?

G: Gubur veut manger, Gubur faim.

N: Oui ok, mais là tu crois pas qu'on est suffisamment loin de notre lieu initial ?On va se perdre.

G: Gubur connait région, petit homme pas avoir peur.

N: Euh...Gubur, dis, t'as pas l'intention de me manger par hasard ?


Needa n'était pas du genre à laisser planer le suspense bien longtemps, aussi, gagner par l'inquiétude que le troll ne s'en prenne à lui, il n'hésita pas à lui poser directement la question. Au moins, comme ça, s'il devait finir comme repas, il serait fixé.


G: Petit homme pas me dénoncer, petit homme gentil.

N: *Ouf* Non mais je plaisantais, je posais juste la question comme ça.

G: Petit homme pas s'inquiéter, Gubur et petit homme bientôt arrivés.

N: *J'espère, je suis tellement fatigué.*


Finalement, après avoir marché un certain temps, loin de toute vision et civilisation, si civilisation il y avait au Mordor, les deux compagnons arrivèrent, du haut d'une petite colline sur laquelle ils se trouvaient, face à une grande plaine noire, dans laquelle diverses créatures à quatre pattes semblaient y avoir élues domicile.

Needa n'avait jamais vu pareilles créatures. Certaines étaient grosses, d'autres petites, il y en avait pour tous les goûts. C'était, apparemment, un lieu de chasse des créatures du Mordor, car Gubur commençait à saliver à leur vue.



N: Quel est le plan Gubur ?

G: GUBUUUUUR MANGEEEEER !


Rugissant comme un fou furieux, Gubur dévala la colline à vive allure, se précipitant vers les créatures. Aussi discret qu'un troupeau de Mumakils en pleine charge, le prétendu gibier ne mit pas longtemps à s'apercevoir qu'il était chassé. C'était assez impressionnant de voir toutes ces créatures s'enfuir. Gubur reparti bredouille, déçu.

*Non mais quel imbécile !*

Needa, dépité, marcha vers Gubur.


N: Dis moi, c'est ça ta technique de chasse ?

G: Gubur pas content, Gubur veut manger !

N: Tu pensais vraiment pouvoir attraper quelque chose comme ça ?T'es vraiment pas croyable !

G: Gubur pas d'autre plans, Gubur toujours chasser comme ça.

N: Laisse-moi réfléchir deux secondes, car si on continue comme ça, on va y passer toute la nuit.


Needa regarda à nouveaux les créatures, dont certaines faisaient vraiment peur. Il se disait d'ailleurs que s'il n'était pas avec le troll, certaines d'entre elles pourraient s'en prendre à lui. Il eut alors une brillante idée.


N: Gubur, j'ai une idée !

G: Gubur Gubur !

N: Calme-toi et écoute-moi. Je vais faire l'appât. J'ai comme le sentiment que certains de ces monstres voudraient bien faire de moi son quatre heure.

G: Gubur content, Gubur bonne idée.

N: C'est risqué, mais je vais attirer l'une de ces créature vers toi. Par contre, je compte sur toi pour me protéger et jouer ton rôle, je n'ai pas envie d'être dévoré vivant !

G: Petit homme compter sur Gubur, petit homme intelligent.

N: *mais petit homme inconscient.* Bon Gubur, tu vas rester en haut de la colline et je vais attirer une créature sur toi. Tu as compris, tu restes là haut caché.

G: Gubur compris, petit homme intelligent.

N: Allons-y.


Needa, comme à son habitude, était complètement inconscient. Il s'apprêtait à faire l'appât pour un troll, pour qu'il puisse manger. Il était bien loin le temps où il devait seulement satisfaire des gens par son métier de forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié des plus bizarres   Une nouvelle amitié des plus bizarres EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:40

Needa s'apprêtait donc à faire l'appât, pour un troll, un comble pour celui qui était autrefois simple forgeron. Il avait mis en route son plan, et Gubur, son nouveau compagnon, le suivait sans dire un mot, acquiesçant bizarrement à tout ce qu'il disait. Le troll se trouvait en haut de la colline, à plat ventre, caché de la vision des créatures se trouvant dans la plaine, tandis que Needa avançait lentement vers les monstres, son épée en mai bien-sûr. Il était peut-être fou, mais pas suicidaire.

*Espérons que cet imbécile de troll a bien compris mon plan, autrement je peux dire adieu à ce monde.*

Les pas de Needa étaient hésitants, car plus il se rapprochait des créatures, et plus il se disait que son idée n'était pas forcément bonne. Elles étaient vraiment terrifiantes, de redoutables prédatrices. Elles étaient chassés les trolls, qui par leur imposante carrure de les craignaient pas, mais pour un orc, un gobelin ou un humain, la situation était inversée, de chasseur, ils devenaient du gibier.

*Je les voyais pas si affreuses. Il n'y a plus qu'à espérer que je sois plus rapide qu'elles !*

Needa, étant petit et trapu, ne se fit pas tout de suite remarquer. Il en profita pour se rapprocher encore plus de l'une des créatures. Il stoppa un moment sa marche pour les observer un peu plus. Il guettait celle qui serait la cible idéale. Il en vit alors une plus grosse que la moyenne.

*Parfait, celle-là est parfaite. Si Gubur est comme ce cochon de Juliouk quand il mange, alors il lui faut une grosse créature. Celle-là lui remplira l'estomac pour une semaine au moins...enfin j'espère.*

Needa, essayant d'être le plus discret possible, se coucha alors par terre, puis rampa doucement vers la créature, non loin de lui. Cette dernière semblait occupée à quelque chose dont il ne se préoccupa pas, ce qui lui permit de se rapprocher le plus près possible. Bientôt, il pouvait entendre sa respiration et divers grognements. Des grognements qui ne le rassuraient pas le moins du monde.

*Allez, calme-toi Needa, respire et dis-toi que Gubur est là pour te couvrir.*

Needa n'était plus du tout serein, mais à présent, il ne pouvait faire marche arrière. Il ferma les yeux et prit de grandes inspirations, pour se calmer, mais surtout pour se donner le courage d'accomplir ce pourquoi il était venu, ce pour quoi il avait pris autant de risques. S'il venait à être remarqué maintenant, Gubur ne pourrait venir à temps pour le sauver, et il le savait.

*Allez mon coco, c'est maintenant qu'il faut agir !*

Needa se redressa alors le plus lentement possible, pour éviter de faire le moindre bruit. Il avait son épée en main, et d'un geste brusque, il la planta dans le corps écailleux et noir de la créature, qui poussa alors un rugissement des plus féroces, faisant frissonner Needa jusqu'au plus profond de son être. Du sang du couleur immonde sortit de la blessure.

Sans perdre une seconde plus, Needa rebroussa alors chemin, courant le plus vite possible, courant comme si les chiens de l'Enfer étaient à ses trousses. Et il avait raison, car son coup était juste pour affaiblir la créature, car bientôt, elle se retourna vers son agresseur et le poursuivit, pour le faire payer cette affront.

Blessée, elle avait perdu de sa grande vitesse, ce qui pouvait permettre à Needa de ne pas se faire rattraper trop vite.


"GUBUR, A TOI DE JOUER, GUBUR !"

Needa remontait la colline le plus vite qu'il pouvait, mais toujours pas de Gubur. Ce dernier semblait avoir disparu. Peut-être n'avait-il tout simplement rien compris au plan, auquel cas, Needa était dans une sale affaire.

"GUBUR, A TOI DE JOUER, GUBUR ! GUBUR !"

Derrière-lui, la créature s'approchait dangereusement de lui. Elle était dans un telle état de rage qu'elle le poursuivrait certainement à travers toute la Terre du Milieu, sans discontinuer, si Needa avait le cardio pour ça.

"BORDEL DE MERDE, GUBUUUUUUUUUUUUUUUUR !"

La stupeur envahit alors Needa quand il arriva sur le haut de la colline, car il vit Gubur manger une petite créature, ainsi que trois autres cadavres à ses pieds. Comment avait-il fait, où les avait-il trouver ?Il n'aurait certainement aucune réponse à ces questions. Needa resta alors planté là, immobile, regardant Gubur planter ses crocs aiguisés dans la chair morte d'une créature.

"Gu...Gubur...ESPECE DE.."

Needa n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qui aurait sans doute été une insulte, que la créature qui était à ses trousses lui sauta violemment dessus, le projetant sur une dizaine de mètres au loin. Il fit un véritable vol plané, avec le monstre, qui lui atterrit dessus à la fin, l'écrasant de tout son poids. Needa était toujours conscient, mais son corps était bloqué par la créature, et comble de malchance, il avait lâché son arme dans la chute.

La créature s'était ressaisit et elle avait maintenant son visage près de celui de Needa, s'apprêtant sûrement à le charcuter. Bien que tout semblait finit, le jeune forgeron, doté d'un grand courage, tenta vainement de se défendre. De ses bras heureusement libres, il frappa la créature sur son museau, puis tenta de lui crever les yeux en lui mettant les pouces dans ses orifices. Elle poussa alors un hurlement de douleur, car il réussit à en crever un, mais attaqua immédiatement, folle de rage. Elle voulut mordre le visage de Needa, mais il se protégea avec son bras gauche, qui fut pris alors dans les crocs du monstre. Sa mâchoire étant si puissante, elle le souleva alors du sol avant de le jeter au loin, comme un vulgaire insecte. Needa se cogna violemment sur un rocher, son crâne frappant le caillou.

Il était maintenant à demi-conscient, le bras gauche en sang, comme l'arrière de son crâne. Il perdit connaissance quand il vit la créature se rapprocher de lui pour en finir une bonne fois pour toute.

Mais alors que tout aurait dû s'arrêter là, quelques heures plus tard, quand Needa ouvrit à nouveau les yeux, il se trouvait dans une sorte de grotte, allongé sur le sol, près d'un feu. Il n'arrivait à bien distinguer les choses, comme le réel ou le rêve. Il était dans un état comateux. Il pensa un moment qu'il était mort, mais quand Gubur apparut dans son champ de vision assez flou, il comprit de suite que ce dernier lui avait sauvé la vie. Needa était peut-être stupide pour certaines choses, mais pour certaines, il se montrait vif d'esprit.



N: Gu...Gubur, tu...tu m'as sauvé ?

G: Petit homme dormir, petit homme blessé, petit homme doit se reposer.

N: Gubur...qu'Est-ce...qu'Est-ce qui s'est passé là-bas ?

G: Petit homme dormir maintenant.


Gubur s'était rapproché de lui, et le plus incroyable, il semblait inquiet pour Needa. Il tendit alors sa grosse main vers son visage, et d'un coup sec, pour son bien, il le frappa une nouvelle fois sur la tête, l'assommant aussitôt. Dans l'état de Needa, le troll aurait pu s'épargner un tel geste, surtout qu'il devait posséder une force colossale, mais il devait sûrement se dire que c'était pour son bien.


G: Petit homme se reposer maintenant, petit homme reprendre des forces. Demain petit homme ira mieux.


Pendant que Needa dormait, Gubur prépara tranquillement son repas, la créature qui s'en était prise auparavant au jeune forgeron. Ainsi, le troll avait sauvé Needa d'une mort certaine. Quel serait la suite de tous ces événements ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié des plus bizarres   Une nouvelle amitié des plus bizarres EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:58

Quelques temps plus tard, peut-être quelques heures ou quelques jours, Needa se réveilla enfin de son long sommeil. Quand il ouvrit les yeux à nouveau, il se sentait vraiment bien. Ces derniers temps, il avait accumulé beaucoup de choses, et fait supporter beaucoup d'efforts à son corps, et à son esprit également. Il avait besoin de repos, et repos il avait enfin eu.

A son réveil, il était toujours dans cette grotte assez sombre, qui était d'ailleurs le repaire de Gubur, il l'avait d'ailleurs deviné. Le troll n'était apparemment pas présent. Needa s'était assez reposé, aussi, il se releva, en prenant bien-sûr soin de le faire le plus doucement possible. Il avait un peu peur que certaines blessures se réveillent, mais il fut rassuré très vite, car il ne ressentit aucune douleur. Son bras gauche, celui qui avait été quelque peu mâchouillé par la créature terrifiante il y a peu, était couvert de pansements fait un peu maladroitement, mais cela lui convenait. Heureusement, son membre n'était pas paralysé, il pouvait le bouger à sa guise, ce qui était une très bonne nouvelle étant donné qu'il était forgeron, et qu'il avait besoin de ses deux bras.

Il n'avait plus la tête qui tournait, et à vrai dire, malgré qu'il fut proche, une nouvelle fois, de mourir, il était aujourd'hui en pleine forme. Il se sentait en état de parcourir la totalité du Mordor, au pas de course, en un temps record. C'était comme s'il n'avait subi aucune attaque.

S'étant finalement relevé, Needa inspecta un peu les alentours de ses yeux.


*Il est où Gubur, je voudrai quand même le remercier avant de partir.*

Mais Gubur n'était pas présent pour le moment. Après quelques petites minutes, il se décida de quitter les lieux. Il suivit le seul chemin qui se présentait à lui, et arriva, très vite d'ailleurs, à l'entrée de la grotte. Il ne se trouva alors éloigné de rien du tout, car aussitôt sortit, aussitôt il vit des orcs, des gobelins et des trolls. Il ne connaissait pas cet endroit, mais quand il levait les yeux au ciel, il voyait la grande tour. Il n'était pas si loin de son ancienne habitation.

*Au moins c'est une bonne chose, je m'attendais à me retrouver loin de tout, mais au fait, pas du tout. Bon, tant pis pour Gubur, je voulais le remercier, mais cet imbécile n'est pas là, je le reverrai peut-être...*

Needa ne put terminer sa pensée qu'une immense patte se posa sur tout son haut du corps, le faisant perdre quelque peu l'équilibre...c'était Gubur, arrivant...arrivant d'on ne sait où d'ailleurs.


G: Petit homme va mieux, Gubur content.

N: Eh attention Gubur, m'écrase pas avec ta main, ah ah ah !

G: Petit homme guérit, petit homme en forme.


Needa frappa alors d'un coup de poing violent le ventre du troll...qui ne bougea pas d'un millimètre. Les créatures de cette race avaient la peau dur et résistante, et malgré toute la force que pouvait avoir le forgeron, s'il en avait d'ailleurs, il aurait pu frapper toute la journée sans discontinuer, que Gubur ne sentirait rien.


G: Petit homme pas content ?

N: Non non non, petit homme en colère !Gubur, c'est à cause de toi que je me suis retrouvé dans cet état !

G: Gubur...Gubur désolé.

N: Gubur, on avait un plan, il te suffisait de le suivre.

G: Gubur désolé.


Needa lui tourna le dos alors, boudant comme un petit enfant. Gubur semblait désolé, et c'était sincère. Mais le jeune forgeron, sujet à une certaine bipolarité, changea aussitôt d'humour en revenant vers le troll. Les deux se fixèrent un petit moment, en silence. Needa le regarda de haut en bas, puis après un soupir, il avança encore plus près de lui et lui fit finalement une accolade amicale en collant à son ventre. Il fit ensuite quelques pas en arrière.


N: Je te dois la vie Gubur, tu m'as sauvé.

G: Petit homme ami ?

N: Même si tu as été stupide de ne pas suivre le plan, tu m'as sauvé la vie.

G: Gubur content, petit homme ami.

N: Oui Gubur, on...on peut dire ça.

G: Petit homme habiter où maintenant ?

N: Je n'ai plus de chez moi Gubur, et à vrai dire, je ne sais pas où aller.

G: Petit homme habiter avec Gubur ?

N: Tu...Tu m'offres d'habiter avec toi ?`

G: Petit homme plus maison, petit homme dormir où ?


Needa réfléchit alors quelques instants, ne donnant pas de réponse tout de suite.

*Habiter avec Gubur ?Jamais je ne me serais vu habiter avec un troll ?Mais il est vrai que je n'ai plus de chez moi, et je ne pense pas que cet imbécile de Juliouk m'accueillerait chez lui. Il a déjà tant fait, je ne vais pas en plus m'imposer chez lui. Qu'Est-ce que je peux faire ?*

Needa se mit à faire les cent pas devant Gubur, qui ne le lâchait pas du regard. Il était en pleine réflexion sur son avenir.

*A vrai dire, je n'ai pas vraiment le choix, je ne veux pas dormir dehors comme un sans-abri. En plus, cela faisait des années que j'avais pas aussi bien dormi. Mais bon, si j'accepte, va falloir changer certaines choses.*

Needa cessa son mutisme pour parler à Gubur, qui s'impatientait d'obtenir une réponse.


N: Gubur, j'accepte ta proposition.

G: GUBUR GUBUR GUBUR !

N: Oui oui, c'est bon, on fera la fête plus tard.

G: Petit homme ami, petit homme vivre avec Gubur.

N: Gubur, si j'accepte, tu vas devoir me laisser mon espace. Je ne peux pas dormir à même le sol. Si tu veux me voir venir chez toi, tu devras me laisser construire mon propre espace.

G: Gubur d'accord, petit homme faire comme chez lui.

N: Alors très bien Gubur, à partir de maintenant, on habitera ensemble. Par contre, tu es occupé aujourd'hui ? *A quoi peuvent bien s'occuper les trolls d'ailleurs ?*

G: Gubur libre, Gubur content !

N: Parfait, je vais avoir besoin de ton aide pour me construire un petit chez moi dans ta grotte. Il va me falloir tes bras musclés pour prendre pas mal de choses lourdes.

G: Gubur aider petit homme, petit homme ami des trolls !

N: *A...Ami des trolls ?Finalement, c'est pas si mal comme ça, ah ah ah.*


C'est ainsi que Needa et Gubur décidèrent d'emménager ensemble. Un homme et un troll, non mais quelle absurdité ?Après s'être lié d'amitié avec un orc, Juliouk, voilà que Needa venait d'en créer une nouvelle avec un troll. Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas eu de précédant dans l'histoire, mais l'histoire de ne dit pas tout, il y a bien des choses ignorées.

Needa commença alors une nouvelle vie, habitant avec Gubur, son nouvel ami.


[hrp: fin du rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié des plus bizarres   Une nouvelle amitié des plus bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié des plus bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: