Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FINI]De lourdes responsabilités... 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]De lourdes responsabilités...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:27


De lourdes responsabilités
[FINI]De lourdes responsabilités... 325885barre20separation

Kibilturg & Brogïn

Ses cheveux, tout mouillés de sueur, collaient à sa vieille peau. Ses mains tenaient encore sa petite hachette, et elles la serraient fermement. De grandes rides, profondes, marquées par un tempérament sévère et furieux, formaient de grandes entailles sur son visage humide et luisant. Ses lèvres, gercées dessinaient un grand u renversé, et de sa bouche s’échappait une forte odeur de pipe. De longues et grosses veines proéminente, vertes et violettes, se voyaient au travers de sa peau, malgré toute la graisse pendante qui formait de gros bourrelets sur son ventre.

Il venait d’ôter son casque, et sa chevelure avait pris sa forme, comme le fer fondu dans un moule de pierre. Il avançait à pas lents, et malgré sa petite taille et son apparence pataude, il émanait de lui le souffle d’une grande force et d’un certain charisme.
Il passa ses doigts engourdis sur son front, et ceux-ci furent bientôt recouverts d’une épaisse couche de transpiration grasse. Il souffla, las, puis sa respiration, jusqu'alors haletante, ralentit d’un seul coup. Sa main retomba le long de son flanc, toute flasque et détendue.
Il boitait, visiblement, et une grande tâche rouge, noire par endroit, décorait le gris pâle et morne de son armure au niveau de sa jambe. Un bandage, confectionné à la vas-vite, commençait à se détacher, et déjà des pans de tissus trainnaient derrière les pas du petit être. Quelques gouttes de sang tombèrent et souillèrent le sol de la grande salle, glissant sur la jambière métallique du soldat…


* * *

Défendre le pont et les mines des assauts constants des gobelins devenait une tâche ardue. Les offensives menées par ces créatures immondes causaient toujours plus de torts parmi les rangs des guerriers de Khazad-dûm, et la venue de quelqu’un qui puisse aider tous ces malheureux nains à élaborer quelques stratégies plus fructueuses que celles déjà employées aurait été la bienvenue.
Or Kibilturg, ayant, durant de lourdes et longues heures, supporté les raids toujours croissants des gobelins, s’approchait maintenant de Brogïn, roi sous le Caradhras, dans la salle du trône de Khazad-dûm, pour changer à jamais l’avenir militaire des mines de la Moria…


* * *

Un grand banquet se préparait déjà, et bientôt les festivités reprendraient, comme aux temps heureux de Khazad-dûm. Une accalmie des combats offrait toujours autant de joie aux malheureux habitants des mines, et ce soir-là, ils pourraient enfin se réjouir et boire tout leur saoul... seulement le lendemain les combats reprendraient, et c'est là que...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:43

Brogïn s’était pris quelques instants pour examiner les roches que lui avait emmenés le chef d’équipe des mineurs d’aujourd’hui. Un vieux personnage dont l’expérience se voyait sur ses mains aussi vielles que poussiéreuses.  Celui-ci venait de façon hebdomadaire rendre compte de l’avancement, du taux d’extraction de la semaine, et donc les revenus miniers que cela apporterait au grand royaume souterrain. Les chiffres que lui annonçaient aujourd’hui n’étaient certainement pas les meilleurs du mois, très peu de minerais ont été trouvés et extraits, l’humeur du Roi semblait dériver vers le dégout et l’inquiétude après cette annonce.

Mais il fallait rapidement se remettre dans la joie car ce soir, Brogïn, impatient, voulait remettre un rôle décisif à un de ses meilleurs soldats dénommé Kibilturg. En effet le souverain avait observé avec attention la progression et les compétences de ce nain  et en avait jugé l’importance, lui qui constituait son « gouvernement », de le faire convier ce soir-là, pour lui donner une grande promotion.

~¤¤¤¤¤¤¤~

Brogïn était souvent du type à arriver en avance, et c’est donc avec son habitude qu’il attendait la venue de son invité. Assis sur son trône, la hache appuyée en équilibre sur le côté droit, les mains sur les accoudoirs, et l’esprit ailleurs repensant, en attendant, au propos du chef mineur. Soudain, les gardes lui informèrent de l’arrivée imminente de Kibilturg, et c’est avec stupéfaction que le Roi découvrit le Nain ensanglanté, comme revenant du cœur de la bataille. Les taches de sang suivaient le parcours de Kibiturg boitant à quelques pas du trône.

Brogin fit appel à la garde :

« Qu’on emmène une infirmière ou un infirmier ! Et emmener lui une chaise, je doute qu’il puisse rester debout aussi longtemps !»

Il voulait être sûr que celui-aille bien :

« Vous allez bien mon ami ? Vous venez surement de revenir de l’assaut je présume, ne vous inquiétez pas, nous pourrons parler pendant que nous vous soignerons »

Même si le Roi accorder beaucoup de préoccupation sur sa santé, il fallait tout de même rester calme, ce n’était pas comme si, il allait mourir devant le trône pensa Brogïn, qui s’était levé du trône .

HRP : Il doit y avoir certainement des fautes, je les corrigerai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:48

Kibilturg leva les yeux. Un grand trône, orné de sculptures et de joyaux, accueillait un nain en habit royal. Il se tenait droit, sa grande hache dressée à son côté, comme l'un de ces grands souverains dont on se souvient des siècles après sa mort ; c'était un nain rempli de souvenirs, marqué par les souffrances de son peuple, et marqué par la guerre. Mais malgré tout le mal qu'il pu un jour endurer, Kibilturg voyait en lui son roi, son seul grand roi, à qui il ferait confiance en toutes circonstances. Une grande force émanait de ce personnage, et dans ses yeux l'on pouvait deviner tout l'honneur et la loyauté qui l'animait. C'était ainsi que les nains de Khazad-dûm considérait Brogïn, comme un nain actif mais sage... comme leur roi.

La salle du trône était magnifiquement sculptée. De grandes arches bordaient la salle et de grands piliers de granit donnaient un air de cathédrale à l'endroit. Un silence de mort régnait, et l'on ne pouvait entendre que le bruissement des bottes métalliques de Kibilturg et le son entêtant des fines gouttelettes de sang tombant sur le sol, et la grande voix de Brogïn :

" Vous allez bien mon ami ? Vous venez surement de revenir de l’assaut je présume, ne vous inquiétez pas, nous pourrons parler pendant que nous vous soignerons "

Puis accoururent des médecins et des infirmiers et leur matériel. Il y avait des femmes et des hommes, mais leur barbe à tous empêchait de les distinguer les uns des autres. Sans mot ils glissèrent délicatement une chaise confortable derrière le soldat, le firent s'asseoir, et s'attroupèrent autour de sa jambe ensanglantée. Ils défirent l'ancien bandage - assez sommaire d'ailleurs - et auscultèrent la plaie. C'était une grande entaille, partant du genoux pour s'estomper au niveau de la cheville. Une grosse fissure, sans doute causée par le coup adroit d'une lame de gobelin, et par l'inadvertance de Kibilturg. Le sang coulait encore un petit peu, bien qu'il ai en partie séché, et les bords de la plaie avaient horriblement gonflé. Ces bords étaient violets, et le sang avait séché dessus. La plaie allait bientôt s'infecter, et les médecins furent une aubaine pour le soldat qui, exténué, s'affala de tout son poids sur la chaise.

"Tout va bien ! Lâcha Kibilturg. Les gobelins sont de plus en plus coriaces. Depuis la disparition de leurs meilleurs soldats, leurs lames sont mieux aiguisées, et elles coupent cent fois mieux qu'à l'époque du Balrog." Puis s'adressant aux médecins il s'exclama, ne pensant absolument pas ce qu'il dit : "Oh ! Laissez ça, ce n'est qu'une petite égratignure ! Ça m'est arrivé déjà maintes fois, et je n'en suis pas mort, voyez-vous ! Mettez-y juste un petit peu de liqueur de gentiane !" Puis, s'étant assez reposé, il se leva, écartant tous les nains occupés à le guérir, leur disant, le buste droit : "Allons, voilà que je me suis avancé devant Brogïn pour recevoir un grand honneur de sa part, je ne peux me permettre de m'asseoir tranquillement pendant cet instant historique !"

En effet, l'événement qui se préparait avait tout d'historique, car il changerai assurément l'avenir de la Moria et de son peuple. Kibilturg s'avança jusqu'au pied de l'estrade sur laquelle le trône était posé. Puis, exténué malgré lui et son enthousiasme, il s'agenouilla, comme s'il allait participer à un adoubement. Il inclina la tête profondément, puis la releva, et agenouillé, dit à Brogïn :

"Voilà que je me présente à vous, Brogïn, roi de Khazad-dûm, car vous m'avez mandé. Vous savez que je suis le plus loyal de vos soldats, l'un des plus dévoués de vos serviteurs ! Que me vaut donc l'honneur de votre rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:24

Le nain s’était levé de sa chaise pour s’agenouiller de manière chevaleresque, devant Brogïn, debout à deux pas de son trône. Il regarda avec une légère stupéfaction Kibilturg, « Je pense que mon choix s’avère être le bon » pensa le Roi tout en regardant son futur général de haut en bas.

"Voilà que je me présente à vous, Brogïn, roi de Khazad-dûm, car vous m'avez mandé. Vous savez que je suis le plus loyal de vos soldats, l'un des plus dévoués de vos serviteurs ! Que me vaut donc l'honneur de votre rencontre ?"


Même si ses mots étaient forts et un peu exagérés, Brogïn ne pouvait pas contester le fait que c’était le plus loyal et dévoués de ses soldats, il l’avait remarqué depuis bien longtemps. Kibilturg était aussi sans doute l’un des plus habiles au combat, c’était d’ailleurs comme ça que le souverain avait entendu parler de lui dans son entourage mais aussi dans les tavernes, où le Roi n’hésitait pas à y aller, il trouvait que ces lieux mettait tout le monde au même niveau, et que là-bas, il n’y avait pas de Roi ou de Chefs, juste des nains qui s’amusaient.

Brogïn s’avança d’un pas comme pour marquer le début de sa phrase :

«  Je ne vous ai pas appelé pour rien Kibilturg, en effet vous êtes là  car je vais vous offrir le choix de porter une grande responsabilité au sein de notre Royaume,  en ce moment, je forme mon nouvel entourage, mes nouveaux conseillers, etc… Et comme vous le savez sans doute il me manque un général, et j’en cherche un tel qu’il soit, et c’est en vous observant que j’ai pu remarquer en vous ce poste si important… »


Le Roi patienta quelques secondes avant de dire solennellement :

« Messire Kibilturg, grand soldat du Royaume des nains et de Khazad-Dûm, je vous propose de subir la délicates taches, de général, le dirigeant des armées du Caradhras. Est-ce que ce rôle vous intéresse mon cher ami ? »

Finit le Roi, regardant impatiemment, Kibilturg, toujours agenouillé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:32

« Messire Kibilturg, grand soldat du Royaume des nains et de Khazad-Dûm, je vous propose de subir la délicate tâche de général, le dirigeant des armées du Caradhras. Est-ce que ce rôle vous intéresse mon cher ami ? » Avait-il dit.

Malgré la simplicité et la franchise des paroles et de la voix de Brogïn, Kibilturg se prit à réfléchir, profondément. Subir ? Oui, il fallait bien l'avouer, la tâche de général des armées pourrait sans doute s'avérer être un fardeau parfois insupportable. Ce rôle, comme l'avait demandé Brogïn, intéressait-il Kibilturg ? En aucun cas ! Kibilturg cherchait la tranquillité, et la solitude dans la réflexion. Il était impensable pour lui de diriger toutes les troupes de la Moria. Et sa haine envers quelque uns des soldats devait - pour un court temps malgré lui - le faire renoncer. Mais le roi de Khazad-dûm lui-même l'avait dit, Kibilturg était un bon soldat, et il était loyal bien que lâche par moment. Brogïn l'avait mentionné aussi : il était - peut être assez secrètement - un ami de son roi, et cette amitié avait dû jouer un rôle quant à la décision du roi. Sans doute y avait-il autre chose encore, comme la sagesse de Kibilturg, ou l'expérience de son âge, Eru seul savait !

La rivière de sang qui coulait le long de la jambe du soldat se dessécha, et les gouttes ne tombèrent plus. Longtemps les nains se jaugèrent, considérant l'autre avec attention. Malgré toute l'importance du moment, la grande salle du trône était vide. Personne à part Kibilturg et Brogïn ne foulait la demeure du roi. Ce devait sans doute rester un instant solennel, proche d'une confession. Entre chaque réplique, un silence de mort s'installait, ce qui rendait le dialogue lent et sans entrain. Seulement les deux nains réfléchissaient, profondément.

Kibilturg se releva - comprenant que sa nomination pouvait prendre un temps fou -, et alla prendre la vieille chaise que les médecins - prévoyants - avaient laissée là, et s'assit... une discussion s'engagea.

Tout d'abord Kibilturg dit : "Les assauts des gobelins sont de plus en plus féroces, mais nous les tenons à l'écart grâce à la grande force de nos rangs ! Il est vrai que nos forces faiblissent, et que nous avons besoin de soutien. Mais n'en trouverez-vous pas un meilleur en d'autres soldats ? Il est des guerriers dans la mine qui manient la hache ou l'épée mieux que moi, et il en est qui sont bien plus malin ! Pourquoi donc m'avoir choisi moi ? Vous aurais-je donc tant étonné au maniement de la lame ? A moins que ce ne soit mon cri de guerre qui vous effraie !"

Kibilturg rit grassement, se moquant amicalement de son roi. Il savait trop bien comment Brogïn réagirait : il rirait avec lui, et lui enverrai une autre blague plus insultante encore ! Puis il lui serrerait la poigne comme on le fait entre soldats et lui dirait : "Oh, toi ! Kibilturg ! C'est ton sens de l'humour que j'ai jugé le meilleur !" Et il aurait fini par proposer un verre d'hydromel au futur général...

Kibilturg attendit la réponse, silencieusement. Puis, comme si de rien n'était, il sortit sa pipe, la remplit tranquillement, et la fuma joyeusement ! Il la savoura, ferma les yeux, et se prit à rêver. Cependant ce fut pour un court instant, car il reprit bientôt son sérieux, son air ravagé, et sa désagréable façon de se désintéresser à la discussion... il ne mesurait visiblement pas tout l'ampleur que les paroles qui se prononceraient aujourd'hui pourraient avoir.  
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:51

(HRP : Je corrigerai les fautes plus tard ^^)


Brogïn attendait la réponse de Kibilturg, toujours blessé qui était non loin du Roi, certainement à réfléchir tout comme l’autre Nain, se demandant si Kibilturg était vraiment le bon choix. En effet ce silence de mort avait fait douter Brogïn qui par ce silence, imaginait le refus de ce bon soldat. Le Roi qui s’était avancé pour parler se rassit sur trône, puis pris sa hache pour la replacer en équilibre, appuyant contre le grand siège orné de cristaux. Il croisa les bras et s’attendait à tout moment de la part de Kibilturg un « Non je refuse ». Mais au lieu de ça Kibilturg avait interrompu ce silence en s’asseyant sur la chaise et en déclarant une autre phrase :

"Les assauts des gobelins sont de plus en plus féroces, mais nous les tenons à l'écart grâce à la grande force de nos rangs ! Il est vrai que nos forces faiblissent, et que nous avons besoin de soutien. Mais n'en trouverez-vous pas un meilleur en d'autres soldats ? Il est des guerriers dans la mine qui manient la hache ou l'épée mieux que moi, et il en est qui sont bien plus malin ! Pourquoi donc m'avoir choisi moi ? Vous aurais-je donc tant étonné au maniement de la lame ? A moins que ce ne soit mon cri de guerre qui vous effraie !"

Brogïn ria quelques secondes, l’humour chez les nains était peut-être dans les gênes, nul ne le savait, mais c’est après avoir un rigolé que le Roi, toujours assis, répondit :

« Les gobelins sont en effet une vrai vermine, et c’est pour cela que c’est capitale d’avoir quelqu’un pour organiser les soldats lors des assauts. Certes beaucoup de personne manie bien la hache, messire Kibilturg, mais il n’y a pas que ça que j’ai reconnu chez vous, votre cri de guerre est aussi formidable, quoi que un peu aigu, mais ce n’est toujours pas ça qui m’intéresse en vous,  ce que j’ai relevé c’est votre fidélité au poste, votre courage exemplaire et votre bravoure incontestable. Voilà pourquoi je vous ai choisi, il faut un général courageux pour donner  encore plus du courage aux soldats ! »


Brogïn avait dit la vérité, et sans s’en rendre compte-t-il s’était finalement levé pour s’avancer au même point qu’avant. Aussitôt il re lanca :

« Alors acceptez-vous ce poste, plus vite vous répondrai, plus vite nous pourrons allez boire un coup à la taverne, je vous avouerai que ma gorge commence à être un peu sèche. »

Brogïn toujours debout, attendit patiemment la réponse du guerrier Nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:14

" Ah vous aussi ! Je viens de subir un lourd assaut de gobelins et vous me proposez une bonne pinte à la taverne ?" Kibilturg réfléchit longuement, feignant d'hésiter, alors que la réponse dans son esprit était toute faite et décidée... "J'accepte ! Vous avez raison, je suis courageux et loyal envers mes convictions et mon roi ! Je dirigerais les armées du roi Brogïn, les armées de Khazad-dûm, dans l'espoir d'éradiquer toute menace à jamais. Puissent mes décisions à venir assurer la prospérité de notre royaume ! De votre royaume !"

Kibilturg se leva vivement de sa chaise - la faisant tomber par la même occasion - et s'agenouilla tout aussi rapidement. Puis, après quelques secondes silencieuses, il releva la tête, pour prêter serment. Le serment prêté, il se leva de nouveau, et fixa profondément Brogïn...

"Ah ! Mon cher Brogïn ! Vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureux que vous ayez remarqué mes qualités. Bien que vous ayez omis quelques défauts, je suppose que vous dites juste. Je suis fier d'avoir accepté. Voilà des années et des années que je foule cette terre à la recherche de reconnaissance, et voilà que mon roi m'offre une promotion inespérée, presque même désespérée !"

Kibilturg rit et mit dans ce rire toute la joie et toute la reconnaissance qu'il puisse donner à quelqu'un. Et ce quelqu'un était Brogïn, roi de la Moria. Kibilturg aimait beaucoup son roi et l'avait toujours respecté et écouté - et repris quand ses ambitions le menaient à s'écarter du droit chemin... Le soldat alla rejoindre Brogïn du haut de son promontoire, avec un entrain traduisant une grande et joyeuse fougue. Arrivé en haut, il ne put s'empêcher de tendre la main à son roi, en gage d'amitié et d’allégeance. Le grand sourire qui s'était tracé sur ses lèvres pouvait convaincre les déprimés, et ce sourire était ponctué de petits rires...
Kibilturg attendit. Il prenait cet instant très à cœur, et l'idée de se réjouir aux côtés de son roi et du peuple une bonne pinte à la main l'avait revigoré, et avait dissipé toutes les sombres pensées qui le tourmentaient.

La main toujours tendu devant Brogïn - une vieille main poussiéreuse, dont les nombreuses et vilaines veines s'entrelaçaient sous une peau blanchie par les années -, Kibilturg, dit fièrement :

"Ainsi je m'avance devant vous, Brogïn mon ami, pour vous témoigner mon amitié et mon dévouement ! Serrons-nous la main et allons fêter cela à la taverne, là où - comme vous le dites dans la plus grande raison - chacun est l'égal de l'autre et où aucune hiérarchie d'aucune sorte n'est plus ! J'admire vos idéaux et votre manière de gouverner. Vous vous intéressez aux désirs de chacun et agissez en conséquence, vous êtes à l'écoute de tous les opinions, et savez remarquer les vertus de vos soldats ! Voilà pourquoi je veux bien être le chef de vos armées, car je veux vous servir vous, mon roi et seul roi Brogïn, celui qui m'a recueilli dans ma détresse, celui qui m'a offert sa maison. Je veux vous servir et protéger votre cause car elle est la mienne autant que la vôtre !"

Le vieux soldat avait quitté sa joie et son sourire. Il était sérieux maintenant, fier et sérieux. Il pensait ce qu'il avait dit. Le bras toujours tendu, le regard droit et rempli d'une grande nostalgie, il attendit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:34

HRP : Des grosses fautes et des répétitions que je corrigerai ce soir ou dans la semaine


Un sourire sincère est venu se poser sur le visage du Roi Brogïn lorsque celui-ci ait entendu la phrase de Kibilturg :

"J'accepte ! Vous avez raison, je suis courageux et loyal envers mes convictions et mon roi ! Je dirigerais les armées du roi Brogïn, les armées de Khazad-dûm, dans l'espoir d'éradiquer toute menace à jamais. Puissent mes décisions à venir assurer la prospérité de notre royaume ! De votre royaume !"

Kibilturg paraissait heureux aux yeux de l’autre Naugrim et ses paroles confiantes et sincères, ainsi le Roi sous le Caradhras avait un nouveau général  talentueux.  "J’ai fait le bon choix, je savais que ce petit gars ferait un bon général et je me doutais qu’il accepterait, il ferait tout pour sa nation et son peuple…."

Pensa Brogïn avant que devant lui, s’agenouille et prête serment. Le Roi ne dit rien, content et surtout admiratif devant ces paroles. En haut des marches et les bras croisés, Brogïn souriait toujours au rire de joie du nouveau général des armées.

Brogïn développa des gestes contradictoires, en effet celui-ci riait tout en étant gêné face aux compliments de Kibilturg :

"Ainsi je m'avance devant vous, Brogïn mon ami, pour vous témoigner mon amitié et mon dévouement ! Serrons-nous la main et allons fêter cela à la taverne, là où - comme vous le dites dans la plus grande raison - chacun est l'égal de l'autre et où aucune hiérarchie d'aucune sorte n'est plus ! J'admire vos idéaux et votre manière de gouverner. Vous vous intéressez aux désirs de chacun et agissez en conséquence, vous êtes à l'écoute de tous les opinions, et savez remarquer les vertus de vos soldats ! Voilà pourquoi je veux bien être le chef de vos armées, car je veux vous servir vous, mon roi et seul roi Brogïn, celui qui m'a recueilli dans ma détresse, celui qui m'a offert sa maison. Je veux vous servir et protéger votre cause car elle est la mienne autant que la vôtre !"

Et c’est sans hésiter que le Roi lui prit la main et serra de façon amicale et non par obligation, les deux individus était heureux l’un de l’autre, Brogïn était heureux de voir sa proposition accepter, mais aussi heureux de voir Kibilturg heureux.  "Le bonheur est contagieux", pensa le Roi.

« Je suis vraiment content Kibilturg, que vous ayez accepté ma proposition et que celle-ci vous plaise, nous manquons d’homme aussi loyaux et fort que vous, je compte sur vous pour les former à partir de votre expérience, et je sais que vous ne me décevrez pas mon ami. Rejoignons nous à la taverne, soigner vos blessures et surtout profitez bien de la nuit pour vous reposer, dans la semaine vous aurez vos premiers ordres dans votre lourde tâche de Général. »

Dit-il en continuant de serrer chaleureusement la main de son nouveau coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptySam 18 Oct 2014 - 9:38

"J'ai cru comprendre que nous pourrions maintenant aller nous rafraîchir la panse !"

Kibilturg, bien qu'heureux de son nouveau poste, bavait à la pensée d'aller boire une bonne pinte à la taverne du coin, depuis maintenant un bon bout de temps. Entre chaque assaut des gobelins, rares étaient les occasions de se désaltérer, et plus rares encore les tavernes à proximité du front. Mais à l'occasion de la grande promotion de Brogïn, la taverne fut un lieu indispensable !

"Les combat assèchent mon gosier ! Allons à la taverne !"

Kibilturg savait fort bien comment Brogïn son roi savait apprécier une bonne bière, il savait d'autant plus comment il convoitait ce breuvage. Mais après avoir évoquer la taverne, Kibilturg changea de sujet. Il prit un air grave, et sa main vint se poser sur le manche de sa hache. Il dit :

"Mais si je suis maintenant général des armées, il faut que je prenne en charge les alliances militaires qui nous lient aux autres royaumes, ou qui nous opposent à eux. J'ai cru comprendre, ce que je me dois de faire, que les forces armées de la Lorien nous étaient alliées. Il serait bon sans doute d'aller rendre visite à Celeborn, le roi de la forêt, pour soutenir cette alliance et pour la renforcer. Rien de plus mauvais qu'une alliance où les chefs de guerre ne peuvent pas se sentir ! Très bonnes au contraire sont les alliances où des rapports d'amitié sont entretenus entre chefs !
Ne croyez-vous pas, même si aucune menace ne semble menacer Khazad, qu'une visite du bon Celeborn serait une bonne initiative ?"


En parlant le nain à la barbe argentée s'était déplacé. Il se trouvait à présent aux côtés du roi, presque adossé à son trône, sans aucune gêne d'aucune sorte. Puis ils s'était redressé, et à nouveau s'était tenu face à Brogïn, et l'avait fixé profondément. A présent il commençait à faire mine de partir à la taverne, voulant montrer sa hâte - et surtout sa soif - de s'offrir un dîner avec le roi et grand souverain de Cavenain !

"Même si aucune menace ne se profile, il est important de ne pas "amollir" les alliances, mais il est d'autant plus important de ne pas perdre de temps ! Ajouta Kibilturg."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:10

"Les combat assèchent mon gosier ! Allons à la taverne !"

Brogïn senti l’enthousiasme dans les paroles de Kibilturg, le Roi lui aussi avait envie d’aller boire un coup avec son peuple dont il souhaitait le bonheur quotidien comme tout bon dirigeant le souhaiterait.

Alors qu’il s’apprêtait à avertir la garde de son départ, Kibilturg prit un autre ton, une voix plus sérieuses résonnait maintenant dans la salle du trône. Brogïn écouta les paroles de Kibilturg, ces paroles était fausses, mais le Roi ne pouvait pas lui en vouloir, il était fraichement arrivé et il ne connaissait pas encore les relations diplomatiques entre les royaumes, Brogïn déclara donc pour expliquer au nouveau général les alliances vis-à-vis de Khazad-Dûm :

« Enfaite nous n’avons aucune alliance militaire avec la Lorien, du moins pour l’instant, puisqu’en ce moment nous sommes dans une phase d’accord commercial avec eux, donc c’est plutôt à notre Diplomate de s’occuper de ce genre de rapprochements avec ces elfes. Cependant vous n’avez pas tort, un général se doit de renforcer des alliances militaires et de parler avec d’autres généraux pour parler armées et armes, c’est pour cela que je ne rejette votre proposition qu’à moitié, ce n’est pas vers Celeborn que vous vous dirigerai mais plutôt Kili d’Erebor, notre souverain, notre allié de toujours, notre alliance des nains. Donc c’est à Erebor qu’il faudrait aller, d’autant plus pour souder quelques accords commerciaux et se mettre à jour technologiquement.

Même si je voulais vous parler de ça plus tard, est-ce que cet mission vous convient-elle ? »


Le Roi s’arrêta là, et en attendant que son général réponde, il continua ce qu’il était en train de faire, soit prévenir la garde de sa sortie pour la taverne.

Le Roi rajouta à Kibilturg :

« Sinon je comprends très bien le fait d’envoyer un émissaire pour ne pas  « amollir », des alliances, et je prends compte de cette idée »

A présent, un court silence s’installa , Brogïn attendit la réponse de Kibilturg avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:40

"Alors nous n'avons pas conclu d'alliance avec Celeborn et la Lothlorien ? Étrange ! Pourtant le royaume elfique est le royaume le plus proche du nôtre. Il serait bon de conclure une alliance ne pensez-vous pas ? Si la Moria est attaquée, les forces elfiques de la Lorien pourraient nous venir en aide et ce le plus rapidement possible. Seulement voilà, vous me proposez et m'incitez à rendre visite à Kili, roi sous la montagne solitaire... j'accepte ! Cela me semble propice à la bonne santé militaire de Khazad-dûm, il faut que très vite je me prépare à ce voyage mais... avant ne faudrait-il pas parler au diplomate de ce sujet-là ? Il pourrait s'en charger...

Il serait sage de renouer des liens anciens, des liens de jadis, enfouis sous les immondices des guerres lointaines ! Reforgeons une alliance, et nous combattrons ensemble à l'avenir. Peut être à ce moment-là pourrions-nous faire le ménage dans l'Ered Luin, nettoyer les mines de Nogrod et de Belegost grâce à nos forces armées et ainsi libérer les royaumes nains de l'Ouest, pour vider la Moria de tous les réfugiés qui arrivent de là-bas ! Mais j'y pense, le diplomate est aveugle à ces choses-là ou n'est-il tout simplement pas en mesure de les faire ?"


Kibilturg respira un bon coup, et attendit. En effet il ne connaissait pas très bien la distribution des pouvoirs et des droits au sein de la hiérarchie à Khazad-dûm. Et il ignorait que ce genre de chose était normalement entièrement pris en charge par le diplomate. Puis il se souvint de la taverne et de son gosier atrocement sec. Et alors il continua :

"Oh ! En attendant il faut s'occuper du présent, du jour d'aujourd'hui ! Nous ne pourrons pas aller rendre visite à Kili, et nous ne pourrons forger d'alliance si nous mourrons de soif à avoir bavarder sur l'avenir militaire des mines ! La taverne maintenant ! J'y vais de ce pas ! Je ne peux plus attendre, mon estomac me crie aux oreilles comme une truie que l'on égorge ! Et j'entend le vôtre, Brogïn, gargouiller comme le ressac d'une bouche d'égout ! Le plus important pour l'instant, c'est de vivre ! Et de continuer de vivre !

Allons mon bon roi ! Je viens d'être promu au rang de général des armées de votre royaume, et nous discutons déjà d'affaires d'état. Oh ! Après tout c'est moi qui ai engagé cette conversation... et bien maintenant je l'interrompt, sauf votre respect !"


Et là Kibilturg fit mine de descendre, après avoir serrer correctement la main de Brogïn, tout joyeux tout heureux. Il se dirigeait maintenant vers la taverne, l'endroit rêvé de tous les soldats assoiffés, l'endroit où enfin tout disparaîtrait, sauf la joie et la bière !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:23

Brogïn écouta les paroles du nouveau Général sur le Diplomate,  à vrai dire il n’y  pas encore de vrai Diplomate, c’est justement pour cela que les relations diplomatique de la Moria n’avancent pas tellement, à ce jour il n’y a qu’un accord commercial avec ses elfes, et Brogïn espérait à l’avenir continuer à parler avec eux pour d’autres accord, mais il manquait un vrai Diplomate digne de ce nom à Khazad-Dûm et le Roi préférait d’attendre le bon. Il ne voulait pas aussi mélanger les tâches et envoyer le Général s’occuper de ça.

Le Roi répondit :

« Nous n’avons pas encore de vrai Diplomate, je suis sur une piste pour en recruter un, dès lors qu’il sera recruté, ne vous inquiétez pas qu’il ira arranger des grandes relations diplomatiques avec nos voisins. L’idée que vous me dictez n’est pas une nouvelle idée dans ma tête, j’y avais déjà pensé, ne vous inquiétez pas, mais laissons faire le temps… De toute façon ne pensez plus à ça, même si j’apprécie que vous soyez investi  pour Khazad-Dûm, maintenant vous pouvez ne plus penser à cette affaire, je m’en occuperai… »


Après cela la discussion sur ce sujet prenait fin et il était temps pour les deux Naugrim de se rendre à la taverne pour dessécher leurs gorges si asséchées. Ils sortirent de la salle du trône observés par les gardes qui était dès lors prévenu par la sortie du Roi, puis ils  se dirigèrent vers la Taverne situés non loin du bâtiment royal. C’est dans celle-ci que Brogïn avait l’habitude d’aller, sans doute par sa proximité avec son lieu de travail.

Arrivés devant la porte,  ils entrèrent, la Taverne n’était pas encore totalement remplie et plusieurs tables étaient encore libres pour que les deux Nains puissent boire.

« Je vous laisse choisir la table », rigola le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:10

La taverne était spacieuse, mais ce n'était encore l'heure du souper, et elle n'était pas bondée comme aurait dû l'être une taverne digne de ce nom. Brogïn connaissait bien ces lieux, mais il laissa à Kibilturg le choix de la table :

"Je vous laisse choisir la table, dit-il."

Il y avait, au centre, une petite table pour deux. Elle était toute neuve, mais le bois avait déjà été sali. Kibilturg s'en approcha, doucement, en fit le tour et longea le meuble de ses vieux doigts endoloris par les combats de la veille. Une forte odeur de bière s'échappait de la table, mais Kibilturg s'en réjouit et il dit finalement à son roi :

"Celle-ci me semble toute apprêtée pour nous !"

Alors Kibilturg s'assit, sur une vieille chaise grinçante, et débarrassa sa table des restes de pain et de bière qui avaient été laissés. Puis il sortit sa pipe, la remplit, et la fuma en s'affalant sur le dossier de sa chaise. Puis il attrapa une petite sacoche accrochée à sa ceinture, et la posa sur la table. Il en tira un vieux sous-verre empoussiéré qu'il posa devant lui. Sur ce sous-verre étaient gravées des runes anciennes, et un visage familier. C'était le visage de Garfor, son vieil ami. En-dessous était gravé un dragon crachant les flammes, atterré, en signe de la victoire contre Smaug le Terrible. Puis Kibilturg dit à Brogïn :

"Vous savez, j'aimerais un jour créer ma propre fabrication de bière artisanale. J'ai déjà trouvé un nom, la "Smaug Bräu", ce sera la meilleure de toute la région et d'au-delà ! Dites-moi, seriez-vous connaisseur ? Je veux dire, en matière de breuvage..."

Kibilturg débarrassa son sous-verre de toute la poussière dont il est recouvert. Et il continua à fumer sa pipe. Un grand nuage de fumée blanche envahit la table et l'espace environnant. Mais le nain aimait cela. La fumée, cela lui rappelait le feu de Smaug le terrible, à Erebor. Mais cette pensée le rendit tout de même grave. Il pensa à sa mère, perdue dans les décombres d'une ville en flamme. Puis il pensa à son père, personnage qui resta un mythe pour lui. Kibilturg ne savait pas où il se trouvait à présent. Avait-il été brûlé dans les flammes du dragon, ou se serait-il enfuit... la question depuis toujours tourmentait Kibilturg, mais ce dernier savait comment s'en défaire et se réjouir et il appela le tavernier :

"Amenez-nous deux pintes bien remplie ! Brogïn, mon cher roi, ce soir, j'ai envie de me réjouir ! Cela fait trop longtemps que j'attends une telle occasion de festoyer, amenez-nous quatre pintes, finalement !"

Puis Kibilturg se rembourra dans son grand manteau, et fuma de nouveau sa vieille pipe. Le présent de Garfor. Mais, pensa-t-il, où était-il à présent Garfor ? La question vint se poser à lui, quand la réponse arriva en trombe. A la porte de la taverne, un grand attroupement de soldats et de forgerons se présentèrent. Kibilturg et le roi n'étaient point préparés à cet imprévus, mais durant la soirée ils durent bien s'y résoudre... Garfor était là, avec quelques amis. Ce dernier cria :

"Kibilturg, mon vieil ami, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour savoir où tu te trouvais ! Allons, tu festoies et ne nous convies pas à ton festin ? Quelle bonne blague !"

Et là les forgerons et les soldats entrèrent, et remplirent entièrement la taverne, sous les cris de joie de Garfor, qui vint serrer la main au nouveau général des armées de Khazad-dûm.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Brogïn
Roi de Khazad-Dûm

Brogïn
Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Armure dorée et grosse hache naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:12

Brogïn avait suivi Kibilturg dans le choix de la table, c’était une vielle table en bois semblables à toutes les autres de la taverne peu rempli. Malgré ça il y avait quand même du bruit, une sorte de brouhaha de toute taverne, cela ne gênait pas Brogïn, il avait l’habitude de cette taverne et de l’ambiance de toutes les autres en général. Le roi s’assit en face du nouveau commandant des armées qui sortit sa pipe pour commencer à la fumer, ainsi qu’un dessous de verre poussiéreux. Brogïn lui s’était installé confortablement, le dos appuyé sur la chaise, écoutant l’autre Naugrim discuter d’un breuvage dont il rêvait de faire.

« Moi connaisseur en bière ? Bien sûr que oui mon cher ami, avant d’être roi je trainais souvent dans les tavernes, aujourd’hui je le fais encore mais beaucoup moins qu’avant. Je connais pas mal de bière de la région, j’en commande même pour ma consommation personnelle et pour les buffets et repas que je réalise avec mes conseillers, et c’est là-bas que vous aurez surement la chance de gouter la meilleur bière de Khazad-Dûm, selon moi… Et je ne doute pas qu’un jour votre futur breuvage puisse remplacer celle du bâtiment royal ! »

Rigola le Roi avant d’entendre Kibiltrug, après quelques instants, commander quatre pintes au tavernier pour festoyer comme il se doit. Les pintes arrivèrent rapidement et le Roi Brogïn s’empressa de la boire tant sa gorge était sèche. Il buvait tranquillement avec son nouveau général quand rentra dans la salle une troupe de soldats.

Aux paroles de ceux-ci, ils semblaient être des amis de Kibilturg. Leur présence avait certainement fait ravir le tavernier puisque désormais la salle était remplie. A leur tête un grand ami de Kibilturg, déduis le Roi encore silencieux et observateur face aux soldats.

« Vous êtes donc un grand ami de Kibilturg à ce que je vois ! »


Lança le roi qui s’était levé et qui tendait sa main pour la serrer à la personne qui venait de saluer Kibilturg.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6085-fiche-de-brogin
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
Kibilturg
Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:44

Le roi avait été de par son passé, visiblement, un grand amateur de bières et de liqueurs diverses et variées, sûrement consommées en grande quantité. Mais il faisait un bon roi, cela se vérifiait à chacun de ses mouvements, à chacune de ses mimiques. Il aimait à serrer la poigne à ses sujets, à festoyer avec eux, et il enserra la poigne de Garfor comme s'ils avaient été les meilleurs amis du royaume ! Il se leva même, après avoir bu quelques gorgées de sa pinte dégoulinantes. Kibilturg fit de même, mais par inadvertance renversa la table. Celle-ci s'envola presque, à grande vitesse, et atterri sur le dos de Brogïn. Ce dernier s'affala ensuite sur Garfor, et ils tombèrent sur le sol violemment.

Leur chute ouvrit une brèche dans la foule qui se tenait là, et Kibilturg fut indigné de son acte peu recommandable. Un silence se fit, alors que tout le monde discutait et riait joyeusement quelques secondes auparavant. Garfor se défit du corps du roi, et se releva rapidement. Il secoua sa veste, pour enlever la poussière, et se frotta la barbe et les cheveux. Puis, comme si de rien était, il redressa la table, et aida Brogïn à se remettre sur pied. Puis il cria haut et fort, comme déjà affecté par les effets de l'alcool :

"Bah dis dont... hips !... Kibilturg tu commences à... hips !... vieillir ! Hips !... Allons, offre une nouvelle... hips !... pinte à ton roi pour te faire... hips !... pardonner !"

Et les discutions reprirent, et Kibilturg, gêné, cria :

"Une pinte pour notre roi !"

Et il aida ce dernier à se remettre en état. Il nettoya son vêtement, frotta la bière qui coulait dans son habit, puis le regarda dans les yeux... "Je suis désolé mon roi..." puis il se mit à rire grassement. Il cria :

"Allons, vous allez vous remettre ! Vous êtes vaillant et plus fort que les montagnes - il le faut bien pour être roi en-dessous -, vous déplaceriez même les grands rochers du Caradhras ! Relevez-vous, nous n'allons pas gâcher notre fête parce que je commence à vieillir !"

Puis il héla la foule et hurla au tavernier : "Une autre tournée !" Puis la porte claqua en s'ouvrant et des musiciens, tout apprêtés au-dehors visiblement, entrèrent en trombe et jouèrent des airs de fête et d'ivresse. Il y avait là clarinettes, violons, tambours, flûtes ! La soirée s'annonçait des plus animées. Cela faisait longtemps que le peuple se lamentait des attaques des gobelins, et cette occasion rêvée de boire et de ses réjouir avait attiré la foule. La taverne fut bientôt encombrée, et il n'y eut plus de place qu'à l'extérieur. Si bien que partout autour de la taverne des gens chantaient et dansaient, et des jongleurs jonglaient, et des voyous faisaient rire la foule tels de petits arlequins !

Mais Kibilturg, dans l'ivresse, dans le bruit, dans la foule, dans la fête... se mit à fumer sa pipe. Et les gens festoyèrent sous des lumières éclatantes, vertes, rouges, jaunes et bleues, et dans la brume féerique de la pipe de Kibilturg.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FINI]De lourdes responsabilités...   [FINI]De lourdes responsabilités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]De lourdes responsabilités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux-
Sauter vers: