| Problèmes forumactif | |
|
Auteur | Message |
---|
Elrohir Seigneur d'Imladris
Nombre de messages : 1435 Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Problèmes forumactif Mar 30 Sep 2014 - 19:46 | |
| Aujourd'hui, suite à une mise à jour de notre hébergeur : Forumactif, plusieurs bugs peuvent apparaitre comme les groupes totalement désorganisés etc... J'essaie d'entrer en contact avec le support mais pour le moment pas le moyens de s'inscrire sur leur foutu forum ! Ne paniquez pas donc si vous rencontrez quelques problèmes |
|
| |
La Renarde 1ère Touriste des Terres du Milieu
Nombre de messages : 1854 Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mar 30 Sep 2014 - 19:54 | |
| - Citation :
- sur leur foutu forum !
Rojo, tu vas te faire des potes chez fofactif! LOL! Toi, tu as eut une journée "agitée" au boulot A mon avis, si ça tarde (je n'ai pas eu le temps de le dire sur la cb) c'est qu'il doit y avoir beaucoup de demande d'inscription si notre souci n'est pas " isolé". |
|
| |
Juliouk Pisteur de luxe
Nombre de messages : 683 Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mar 30 Sep 2014 - 20:15 | |
| Le souci n'est pas isolé, je suis aussi sur un forum (rien à voir avec le RP, c'est du cyclisme) et il y a des gros problèmes avec forumactif. Fluidité, mise en page & Co |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 11:28 | |
| Personne n'aurait de compte sur le forum support de forumactif ?
Apparemment on peut pas s'y inscrire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 11:58 | |
| |
|
| |
Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 11:58 | |
| Alelouia ! |
|
| |
Tarkin Herboriste Scientifique
Nombre de messages : 1130 Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 12:26 | |
| Ah tant mieux |
|
| |
La Renarde 1ère Touriste des Terres du Milieu
Nombre de messages : 1854 Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 15:18 | |
| voilà qui est plaisant de venir sur un forum et de voir tout dans la bonne couleur. |
|
| |
Needa Parleur sans fin
Nombre de messages : 634 Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 15:31 | |
| Moi hier, vers les midi, j'ai flippé quand même quand j'arrivais plus à accéder au forum. ça me mettait qu'il existait pas, etc. Je me suis dit, soit il a été hacké ou soit on m'a bloqué les accès au boulot^^ heureusement tout est rentré dans l'ordre |
|
| |
Juliouk Pisteur de luxe
Nombre de messages : 683 Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Problèmes forumactif Mer 1 Oct 2014 - 16:16 | |
| J'étais dans le groupe des commandants, un aperçu de mon futur Content que tout soit rentré dans l'ordre, plus sérieusement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Problèmes forumactif | |
| |
|
| |
| Problèmes forumactif | |
|