Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mine de mithril 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mine de mithril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Mine de mithril   Mine de mithril EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:30

[hrp : je laisse un petit mot pour dire que ce topic pourra aussi servir aux prochains qui souhaiteront bénéficier des services de la mine.]

Kahlïm venait de Nogrod pour acheter du mithril brut afin de confectionner un bijou digne d'un roi, c'est pourquoi il se rendit à la mine la plus importante de la cité. Auparavant, il avait loué un poney à l'entrée (parce qu'ils en louaient justement) afin de transporter le mithril sans le porter tout au long du trajet.
Kahlïm n'était pas habitué à l'atmosphère des mines, il eut au début de la difficulté à respirer mais il parvint à s'accomoder à l'air au bout de quelques temps.
Tout d'abord, il ne trouva pas de mineurs, il s'enfonca donc plus en profondeur, jusqu'à en une embouchure entre deux voies. Ne connaissant aucunement l'endroit, il fit une déduction au hasard du meilleur chemin. Il prit donc l'entrée de gauche, et s'engouffra dans un long tunnel caverneux aux parois humides.
Soudainement, il entendit un bruit plutôt étrange, ou plutôt un cri. L'ouïe de Kahlïm était plutôt développée, il reconnut donc des cris de gobelins. Il se cache dans un endroit sombre, à l'abri du regard des deux gobelins qui se dirigaient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mine de mithril   Mine de mithril EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:09

[hrp : je me suis trompé entre "prévisualiser" et "envoyer" tout à l'heure et en plus j'étais pressé, donc si un modérateur ou admin pouvait rassembler mes deux messages, pour ne pas que mon compte de messages ne monte trop vite, ca serait gentil Smile . Merci d'avance]

Apparemment, les deux gobelins étaient pressés, ils couraient en portant chacun sur son dos une lourde charge que Kahlïm ne put reconnaître de l'endroit où il était. Les deux créatures s'arrêtèrent près de l'endroit où il était caché, il put ainsi comprendre pourquoi ils couraient : du mithril ! Ils avaient volé du mithril, et maintenant ils cherchaient à fuir, bien que Kahlïm ne comprit pas bien comment ils pourraient partir sans être vus par des nains. En tout cas, cet affreux vol l'indignait vraiment au plus haut point !
Se levant de sa cachette avec le plus grand silence dont il pouvait faire preuve, il se jeta sur le premier gobelin et lui fendit la tête en deux d'un seul coup, avec sa hache. Il n'eut pas le temps de crier, mais maintenant l'autre était prévenu, et se tenait sur ses gardes. Kahlïm sortit sa hache plantée de la tête du mort, et la fit jouer entre ses deux mains en regardant le gobelin avec dégout.
"Ignoble créature ! Le mithril est bien trop précieux pour des monstres de ton..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le gobelin se jeta sur lui, sa courte épée en avant, en poussant un horrible cri. Heureusement Kahlïm se tenait près, mais il ne put éviter complètement l'attaque, et il fut blessé à l'avant bras. Fou de rage il lança sa hache de toute sa force pendant que son agresseur était encore de dos, et elle se planta juste en dessous du cou, le traversant presque de part en part.
Kahlïm fouilla ensuite les corps, mais il ne trouva rien d'interessant à part la mithril, qu'il prit afin de le ramener vers un nain responsable de la mine à qui il pourrait l'acheter.
Il trouva effectivement cette personne peu de temps après. Lui racontant comment il avait trouvé le mithril, le nain parut méfiant mais très vite il devint plus sympathique et finalement, par preuve de gratitude, lui offrit gratuitement le mithril qu'il avait trouvé. "Kazak-dum regorge de mithril, ce n'est pas ça qui va nous appauvrir, croyez-moi." avait-il dit. Kahlïm ne demanda pas son reste, et après être sorti de la mine et chargé le poney, il repartit en direction de Nogrod, où il en profiterait pour soigner un peu sa blessure.
C'était une belle journée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de mithril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: