Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le début d'une nouvelle alliance  232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:39

Simor avait passé la nuit dehors, mais il n’était pas fatigué, loin de là, il ressentait une énergie débordante, ça tombait bien, car il devait à présent respectée son contrat avec Needa, celui de l’entrainer, et c’est ce que Simor comptait faire. L’aube commençait à se lever, Simor se dirigea vers la grotte où il venait d’emménager. En rentrant à l’intérieur, l’ourouk constata que Gubur n’était pas là.

*Dommage !! Le troll aurait pu s’avérer utile*

Par contre, Needa lui était là, il dormait à point fermer sur son lit, Simor décida donc de prendre un instant pour lui. Le guerrier prit donc un déjeuner à base de viande qu’il avait trouvée dans la grotte, ensuite, il se leva et contempla toute la splendeur de Needa en action, on pouvait distinguer un bruit qui ressemblait a un ronflement, ça énervait vachement l’ourouk qui ne pouvait supportée une telle vision de tranquillité et de plaisir.

*Regarder moi ça, ça dort, ça ronfle et en plus c’est content de faire cette activité, elle est nécessaire, mais inutile*

Simor venait de se rapprocher du lit de Needa et empoigna da part et d’autre la monture, et avec force et rage l’ourouk souleva le lit et le renversa au sol, Needa se réveilla donc en un clin d’œil lorsqu’il toucha le sol. Simor prit directement la parole en gueulant comme un possédé.

"Pas le temps de dormir, tu auras toute ta mort pour le faire, je dois faire de toi le guerrier le plus fort de ta race, c’est ce que tu ma demander et je le ferais, je vais donc te faire découvrir les entrainements que moi-même j’ai endurée lors de ma jeunesse, avant que j’intègre l’élite des pisteurs, haha j’espère que tu es en forme parce qu’aujourd’hui nous allons commencer intensément."
Simor ne prêta même pas attention à Needa qui se relevait. Il enleva se curasse, il roula des muscles et s’échauffa, puis il regarda Needa et dit

"Nous n’allons pas nous battre, on va juste courir… pendant 10 h"

Simor eut un rire gras et mauvais puis il attendait la réaction de Needa.

Le guerrier allait à présent donner l’entrainement que lui-même avait reçu autrefois, un entrainement qui lui a permis d’atteindre les meilleurs, il espérait simplement que Needa allait suivre le rythme, un petit doute s’installa, mais s’en plus, après tout, Needa a tenu tête a Simor.

(hrp : j’espère que ces pas trop court pour un début : premier fois pour moi ^^)


Dernière édition par Simor le Dim 23 Nov 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:32

[hrp, du moment qu'il y a tes 10 lignes de rp, tu n'as pas à te justifier, des fois certains sont longs, d'autres courts, etc Wink]

Après une grande et belle journée de travail, enfin, façon de parler, il n'existe pas de belles journées ensoleillées au Mordor, Needa était rentré dans son chez lui, la fameuse grotte qu'il partageait avec son ami Gubur et son nouvel allié Simor. Il avait, entre-temps, proposé également que ce lieu devienne un endroit de repli pour son grand ami Juliouk, au cas où cela devait mal tourner pour l'orc.

Avant de se coucher, il avait repensé aux personnes rencontrées ou côtoyées durant la journée. Il était content, il avait un but, un but pour lequel il travaillait très dur, chaque jour, mais il aimait ça, et pour rien au monde il voulait changer sa vie, du moins plus maintenant. Il fut un temps où il était envieux des Rohirrims, la grande fierté de l'armée du Rohan, mais aujourd'hui, il ne leur enviait plus rien du tout.

C'était l'âme en paix qu'il quitta le monde réel pour le pays des rêves.

Quand Simor, l'Uruk et nouvel allié de Needa, arriva dans la grotte, il était déjà tard, et le jeune forgeron dormait profondément. Cela pouvait s'entendre au son de certains de ses ronflements, même si c'était très léger, pas de quoi déranger^^. La créature s'occupa au début de se faire à manger et de dévorer ensuite sa nourriture, dans le calme le plus total.

Qui sait pourquoi, mais tout juste à la fin de son repas, Simor, comme prit d'une grande colère, se dirigea vers Needa, ou plutôt son lit, qu'il renversa violemment, afin de réveiller le jeune forgeron, qui sortit de ses rêves aussitôt. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même de réagir, car l'Uruk l'engueula pratiquement.


"Pas le temps de dormir, tu auras toute ta mort pour le faire, je dois faire de toi le guerrier le plus fort de ta race, c’est ce que tu ma demander et je le ferais, je vais donc te faire découvrir les entrainements que moi-même j’ai endurée lors de ma jeunesse, avant que j’intègre l’élite des pisteurs, haha j’espère que tu es en forme parce qu’aujourd’hui nous allons commencer intensément."

"Nous n’allons pas nous battre, on va juste courir… pendant 10 h"

Needa resta un moment silencieux, perplexe, et surtout pas encore réveillé. Il n'était pas une petite "princesse", les réveils à la dur, cela ne le choquait, ni ne l'embêtait plus que ça.

"Tu...Tu es là depuis quand Simor ?"

*C'est quoi cette question ?*

"Oublis cette question Simor, attends deux secondes !"

Needa ôta alors tous ses habits, d'un coup, pour se retrouver nu comme un vers. Il partit vers l'entrée de la grotte pour aller prendre une petite gourde, cachée derrière une pierre. Il y avait d'ailleurs plusieurs gourdes. Needa avait eu l'idée de profiter des nuits glaciales du Mordor pour faire refroidir de l'eau dans diverses petites gourdes, qu'il s'était procuré. Il adorait boire de l'eau glacée, c'était un plaisir personnel.

Il revint ensuite devant Simor et déversa alors l'eau glacée sur son corps nu, puis s'écria d'un coup:


"OOOOOOH, PUT*** !"

Needa était maintenant congelé, et sous les yeux de Simor, il commença à courir partout et faire divers exercices musculaires, le plus rapidement possible. L'Uruk devait peut-être se dire à quel fou il avait à faire, ou peut-être qu'il n'en avait absolument rien à faire. Needa arrêta de faire le clown peu de temps après, se rhabillant par la même occasion. Il afficha alors un sourire à Simor.

"Désolé, j'avais besoin de me réveiller un peu. Maintenant je suis prêt. Alors, tu disais ?"

*Ah oui, dix heures de course, c'est chaud, mais bon.*

"10 heures de course, et ben, je vais pas vraiment dormir aujourd'hui. Mais ok, je te suis, et si je t'ai demandé de m'aider pour mon entraînement, c'est pas pour contester tes choix. Quand on rentrera, je me prendrai un encas et je partirai au travail. Par contre, petite question, c'est pas un peu dangereux de courir la nuit au Mordor, non, car bon, il y a quand même tout un tas de prédateurs ici. Alors ok, avec la lumière du jour, ils peuvent pas vraiment agir à cause de la loi en vigueur, mais cachés par l'obscurité, il n'y aurait pas de témoins...Enfin bref, oublis ma paranoïa, allons-y !"

*Je compte sur lui pour me défendre au cas où.*

Needa commença à faire quelques mouvements sur place, attendant le feu vert de Simor.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:01

Needa resta un court instant silencieux avant qu’il ne prenne la parole, il semblait immerger d’un monde magnifique, puis l’homme prit la parole :

"Tu... Tu es là depuis quand Simor ?"

Simor fixa Needa, étonné par cette question

*quoi ? Il est sérieux ? Je l’égueule et ces tous se qui trouve à dire ? Je vais l’encastrer dans le mur *

"Oublis cette question Simor, attends deux secondes !"

*Ha je préfère ça, je n’ai pas à le tuer, et puis je n’ai pas envie de répondre à ça ! *

La, Simor assista à un spectacle, très particulier, Needa se mit nu, et il alla chercher une gourde derrière une pierre dans un coin de la grotte, pour revenir et se renverser de l’eau sur son corps, au contact de l’eau Needa poussa un cri qui ressemblait a : "OOOOOOH, PUT*** !"

Simor ne savait pas du tout ce que ça voulait dire, et effet il s’en foutait un peu, mais ce qui suivit fut encore plus étrange, l’humain se mit à courir dans tous les sens, en articulant ces membres d’une façon bien étrange. Après cela il se rhabilla.

*qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-il en train de faire ? C’est une coutume humaine ? Un rite ? Cette vision renforce ma haine envers eux*

"Désolé, j'avais besoin de me réveiller un peu. Maintenant je suis prêt. Alors, tu disais ?"

"10 heures de course, et ben, je vais pas vraiment dormir aujourd'hui. Mais ok, je te suis, et si je t'ai demandé de m'aider pour mon entraînement, c'est pas pour contester tes choix. Quand on rentrera, je me prendrai un encas et je partirai au travail. Par contre, petite question, c'est pas un peu dangereux de courir la nuit au Mordor, non, car bon, il y a quand même tout un tas de prédateurs ici. Alors ok, avec la lumière du jour, ils peuvent pas vraiment agir à cause de la loi en vigueur, mais cachés par l'obscurité, il n'y aurait pas de témoins... Enfin bref, oublis ma paranoïa, allons-y !"


Needa fit quelque mouvement et semblait attendre Simor, celui si se mit à courir en direction de la sortie tout en prenant la parole :

"Tu es très étrange avec tes coutumes et rites" là il venait de dépasser l’entrée de la grotte et ils poursuivaient en direction de l’ouest. "Tu n’aurais pas peur quand même ? La nuit il y a des prédateurs, mais n’oublie pas que j’en fais partie, les prédateurs ne s’attaquent pas entre eux, enfin normalement et puis si jamais on tombe sur des pourritures d’orc, ça nous fera un bon entrainement, et si on tombe sur plus gros, bas ça nous fera aussi un bon entrainement et puis dans 2 h l’aube se levé"

"Oublie pas Needa, que tu dois oublier ce sentiment, la peur, elle te rend faible, elle t’aveugle et te paralyse et parfois ton courage ne pourra rien y faire alors c’est un sentiment que nous travaillerons aussi afin d’essayer de l’éradiquer le plus possible ou la paranoïa comme tu l’appel mais c’est pareille !"


Sur ces mots, Simor accéléra le pas et a présent il courait a un bon rythme, Simor était content de courir, de plus ces la premiers fois qu’il entraine un humain, cela lui paraissait totalement anormale et contre sa volonté , mais c’était pour le bien de tous, pour une cause commune, alors il le ferait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:36

Ni une, ni deux, après la réponse de Simor, ce dernier quitta la grotte en courant pour commencer l'entraînement. Dehors, il faisait un froid glacial, la température chutant lourdement durant la nuit au Mordor. Mais apparemment, l'Uruk n'en avait que faire, sa peau épaisse dure peut-être capable de résister aux basses températures ?

*Faut que j'accélère, autrement il sera déjà loin.*

Needa dut s'activer pour rejoindre Simor, déjà parti dans l'obscurité des environs. Sa vision n'était pas la même que celle des créatures du noir pays, alors il accéléra pour arriver à hauteur de son allié, pour ne pas se perdre dans la nuit, et avec les bruits et les rugissements qui se faisaient entendre, il ne serait pas rassuré de s'égarer.

*Faut que je suive son rythme, j'ai pas envie de me perdre dans ce noir moi.*

Needa était finalement à la hauteur de Simor, et il suivait son rythme. S'étant astreint à un dur entraînement, il parvenait, pour le moment, à ne pas se fatiguer. Il suivait son allié où qu'il aille, ne le lâchant pas d'une semelle. Il était assez difficile de courir dans les environs, car il y avait beaucoup d'obstacles sur la route, des pierres à gravir, d'autres à éviter, des chemins à ne pas prendre, etc.

Pour le moment, ils étaient sur du terrain plat, alors Needa, respirant tranquillement pour ne pas s'essouffler, profita que le chemin soit calme pour revenir sur les dernières paroles de Simor.


"Oublie pas Needa, que tu dois oublier ce sentiment, la peur, elle te rend faible, elle t’aveugle et te paralyse et parfois ton courage ne pourra rien y faire alors c’est un sentiment que nous travaillerons aussi afin d’essayer de l’éradiquer le plus possible ou la paranoïa comme tu l’appel mais c’est pareille !"


Tout en courant, n'abandonnant son entraînement sous aucun prétexte, Needa répondit à Simor.

"J'ai entendu dire que vous autres, les Uruks, vous ne connaissez pas la peur. Après, concernant les trolls, les orcs ou les gobelins, je n'en ai aucune idée."

*ça doit être étrange une vie sans peur ?*

"Simor, je ne veux pas que tu m'apprennes à éradiquer ma peur, non, au contraire, ce sentiment m'appartient, il nous appartient nous autres humains, et c'est pour cela qu'on est si différent de vous. Je veux que tu m'apprennes à la maîtriser, nuance. Si je perds ce sentiment, même si d'ailleurs je me demande comment y arriver, je ne serai plus moi-même, plus ce qui me caractérise."

*Je ne peux pas devenir Uruk, il doit comprendre cela.*

"Je vais t'avouer quelque chose Simor, j'ai toujours rêvé d'être quelqu'un, d'être un grand guerrier, un guerrier respecté que tous admireraient. Mais sans peur, où est la bravoure ?Sans peur, où est le courage ?"

Needa avait été bercé durant toute sa vie, du moins de sa naissance jusqu'à la mort de son père, Neden, par les récits des grandes guerres de la Terre du Milieu, et des grands héros et ennemis qui l'ont parcouru, et certains la parcourent encore. Il avait un idéal, et il ne voulait s'en détourner.

"Simor, je comprends ce que tu essaies de faire, mais je pense que tu m'as pas compris. Je ne veux pas que tu me changes mentalement, non, je veux que tu me changes physiquement. En devenant plus fort, je parviendrai à maîtriser cette peur, et faire de moi un redoutable guerrier."

Sous ses airs de jeune adulte robuste, Needa, par certains faits, était resté un petit garçon, toujours plongé dans ses rêves, comme une fille qui croirait encore au prince charmant, alors que nous savons tous qu'il n'existait pas^^. Le jeune forgeron vivait toujours au travers des récits racontés.

*Un jour peut-être je deviendrai quelqu'un d'important, un jour peut-être tous sauront qui je suis, et tous m'admireront pour ce que je suis. Mais aujourd'hui, ce n'est que le début de mon aventure, de ma vie. Je compte sur Simor pour m'aider à la changer, et en contrepartie...ah oui, j'ai oublié de le tenir au courant, ah ah ah.*

Needa changea alors subitement de sujet pour parler de l'ancienne idée de Simor, celle de devenir le grand chef de tous les Uruks, pour les réunir tous sous un seul et même commandant.

"J'ai oublié de te dire Simor, pour ton idée, je voulais juste te dire que je crois fermement à ce projet et que je vais tout faire pour qu'il se concrétise. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'en parler, mais bientôt, je soumettrai cette idée...et pas à n'importe qui si tu vois ce que je veux dire."

Needa continuait de suivre, pour le moment sans grande peine, le rythme de course de Simor.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:37

Les deux compagnons courait a une bonne allure, Needa suivait bien, cela satisfaisait le guerrier. Needa reprit la parole, il parlait beaucoup, l’ourouk avait parfois du mal à se concentre ou même à comprendre certain de ces propos, leur vision du monde différait totalement, sa posait problème dans certain cas. Voilà un petit moment que Needa parlait et il arrivait à terme de ces paroles, il avait changé de sujet en cours de route :

"J'ai oublié de te dire Simor, pour ton idée, je voulais juste te dire que je crois fermement à ce projet et que je vais tout faire pour qu'il se concrétise. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'en parler, mais bientôt, je soumettrai cette idée...et pas à n'importe qui si tu vois ce que je veux dire."

Subitement après que Needa eu fini de parler, Simor le fixa dans les yeux, tout en continuant à courir à la même vitesse ! On pouvait lire dans le bleu des yeux de Simor, comme une étincelle de rage et de doute, Simor avait compris que c’était l’intendante, enfin, c’est-ce qu’il pensait, Simor augmentait le rythme, il commençait à allongée ses pas et a contracté tous ses muscles en même temps. Puis il prit la parole :

"Si nous parlons de la même personne, alors j’ai des doutes, parmi les ourouk on parle d’elle, on dit qu’elle n’aime pas vraiment notre espèce, même si je sais faire la différence entre rumeur et réalité, j’espère qu’elle sera du même avis, enfin tu seras la convaincre j’en suis sûr, peut être que tu ne vois pas la cotée bénéfique pour toi, mais je te l’assure que tu le saura quand ma tâche sera accompli ou du moins que j’essayerai, tu es d’une grande aide Needa, et je ferai en sorte de t’aider à mon tour en respectant tes choix."

Serait-ce de la compassion que Simor était en train d’éprouver ? Ce comportement le dégouttait, mais il sut au fond de lui qu’il le devait, car ce n’est pas en tapant sur tout le monde qu’il arrivera à ces fins, pas dans le Mordor actuelle. Mais il y avait autre chose, Simor ne savait pas lui-même, pour l’instant du moins !

Simor constata que Needa suivait sans difficulté alors il renchaina :

"Pour répondre à ta question, beaucoup d’entre nous ont été formé pour ne plus ressentir la peur, bien que ça soit totalement impossible de l’éradiquer complètement ! Pour ma part je n’aie encore jamais ressentit cette sensation, une fois peut être, étant plus jeune." Simor racla sa bouche, cracha et poursuivit "Pour nous, ourouk, notre horde doit ignorer la peur, car nous somme comme des machines de guerre, nous exécutons les ordres et répandons la morts, si tu veux garder ce sentiment, propre aux hommes, alors je n’en ferais rien pour le modifier, ces ton choix."

Simor constatait qu’il commençait à partir dans la philosophie, il n’aima pas ça, mais il ne put s’empêcher, car c’était la première fois qu’il discutait autan avec quelqu’un d’autre appartenant à une race différente. Il y avait quelque chose en Needa qui le poussait a discuté, Simor prit la décision de ne rien dire à d’autre membre de sa horde et de revenir dans des discussions plus rationnelles.

"La peur, la bravoure, le courage, tout ça n’est qu’illusion, si tu comprends ton corps, si tu comprends comment fonctionne ton être, alors tu es maitre de toi-même et rien ne peux t’arrêter, mais encore une fois ces toi qui voit, ne t’inquiète pas pour ton physique, il changera…"

L’ourouk était satisfait de ce qu’il avait dit, ce n’était pas dans ses habitude de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:45

Plus la discussion avançait, et plus Needa et Simor discutaient. Les Uruks n'étaient pas réputés pour leur grande discussion, et pourtant, il répondait au jeune forgeron, bien qu'il semblait toujours en colère quand il parait. Peut-être était-il là une caractéristique propre à cette race ?

Plus ils discutaient, et plus ils accéléraient le rythme. Needa avait eu un peu de peine au début, mais maintenant qu'il avait trouvé son deuxième souffle, il pourrait continuer ainsi sur encore des kilomètres, du moins c'est ce qu'on esprit un peu vantard qui se le disait.

Petit à petit, bizarrement, au fil de la discussion, Needa se sentait comme bien avec Simor, appréciant sa compagnie, ce qui était un comble. Leur rencontre fut faite dans le sang et la violence, puis ils avaient décidé de s'allier, mais pour des intérêts communs, et aujourd'hui ils apprenaient à se connaître. Le jeune forgeron était ainsi, il s'attachait vite aux gens, peu importe leur culture ou leur race, cela n'avait aucune importance à ses yeux.


*Finalement, il est pas si terrifiant que ça notre ami Uruk, du moins par ses propos. Il me l'a déjà dit cash, qu'il a envie de me tuer et qu'il rêverait de me voir les trippes à l'air, mais peut-être que derrière ce masque de terreur se cache un tout autre être ?*

Simor était certainement un être vil et cruel, qui avait d'ailleurs dû tuer bon nombre d'innocents par le passé, leur faisait subir les pires supplices sans une once de remord, mais Needa, pour le moment, ne pensait pas du tout à ça. Il essayait de s'intéresser à la créature, et par ses réponses, elle gagna son intéressement.

L'Uruk prononça alors ces paroles, qui allait faire réagir Needa:


"Si nous parlons de la même personne, alors j’ai des doutes, parmi les ourouk on parle d’elle, on dit qu’elle n’aime pas vraiment notre espèce, même si je sais faire la différence entre rumeur et réalité, j’espère qu’elle sera du même avis, enfin tu seras la convaincre j’en suis sûr, peut être que tu ne vois pas la cotée bénéfique pour toi, mais je te l’assure que tu le saura quand ma tâche sera accompli ou du moins que j’essayerai, tu es d’une grande aide Needa, et je ferai en sorte de t’aider à mon tour en respectant tes choix."

A présent, Needa put voir une certaine douceur chez l'Uruk, du moins c'est ce qu'il pensait, car le jeune forgeron crut voir, dans ses propos, certains sentiments propres aux humains. La compassion ?Le respect ?L'amitié ?Cela il ne le savait pas, mais il lui semblait déceler quelque chose, quelque chose qu'il apprécia grandement au fond de lui.

"Simor, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour démontrer que ton idée est ce qui pourrait élever le Mordor. C'est ton idée, pas la mienne, mais la tienne, et je n'oublierai surtout pas de dire d'où elle provient. J'espère, sincèrement, j'espère de tout cœur qu'on m'écoutera et qu'on réalisera peut-être que ce projet doit être considéré, et surtout, approuvé."

*J'espère qu'elle m'écoutera ?Je dis souvent de grosses conneries, mais pour une fois, j'aurai une chose intéressante à dire, une chose qui peut-être changera quelque chose dans ce pays ?*

"Simor, tu me dois rien, enfin me protéger un peu bien-sûr, ah ah, mais autrement tu me dois rien. Je suis entièrement acquis à ta cause, cause qui est aussi mienne, car je crois en cette idée. Enfin bref, tu m'as compris."

Cela pouvait peut-être paraître insensé que Needa ne demande rien d'autre, hormis une protection bien-sûr contre les divers dangers du Mordor. Mais le jeune forgeron était ainsi, il n'avait agit en demandant un service à chaque fois qu'il en rendait un. Il avait le cœur sur la main, et cela pouvait se voir dans son comportement avec ceux qui l'entouraient. Il était comme un "gentil" au pays des "méchants".

Needa changea ensuite complètement de sujet, pour revenir sur les dernières paroles de Simor concernant les sentiments qui ne doivent pas exister. Il parlait de bravoure, de peur ou même de courage. Il se permit alors l'audace de poser une question pour le moins surprenante, surtout envers un guerrier tel que Simor.

"Simor, j'ai une question, as-tu déjà ressenti de la peur ?En ressens-tu encore ?Si tel est le cas, dans quelles conditions êtes-vous formés vous les Uruks ?"

Ils accélérèrent encore le rythme de leur course. Il faisait tellement froid durant la nuit, que l'augmentation du rythme permettait à Needa de ressentir une certaine chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:47

"Simor, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour démontrer que ton idée est ce qui pourrait élever le Mordor. C'est ton idée, pas la mienne, mais la tienne, et je n'oublierai surtout pas de dire d'où elle provient. J'espère, sincèrement, j'espère de tout cœur qu'on m'écoutera et qu'on réalisera peut-être que ce projet doit être considéré, et surtout, approuvé."

*il est totalement avec moi, quel est sa raison qui le pousse à m’appuyer de la sorte dans mon projet ? Je ne comprendrai jamais la logique des humains, mais je ne suis pas un fourbe, et je devrais lui rendre, car ça marche comme ça cher nous ! *

"Simor, tu me dois rien, enfin me protéger un peu bien-sûr, ah ah, mais autrement tu me dois rien. Je suis entièrement acquis à ta cause, cause qui est aussi mienne, car je crois en cette idée. Enfin bref, tu m'as compris."

*Peut être que son idée est tout simplement de voir le Mordor se soulevée en puissance, ces compétences sont très remarquable, il n’est pas du Mordor et voilà qu’il va côtoyer nos dirigeants.*

"Simor, j'ai une question, as-tu déjà ressenti de la peur ? En ressens-tu encore ? Si tel est le cas, dans quelles conditions êtes-vous formés vous les Uruks ?"

Simor ne répondit pas tout de suite, il réfléchissait, il pensait, il n’aimait pas cette question, ça le tiraillait entre la vérité ou le mensonge, l’ourouk décida tout de même de dire la vérité, afin que la confiance règne, sinon jamais ils ne pourront atteindre leur objectif :

"Voilà une question a laquelle je ne m’attendais pas, pour te répondre, oui, il y a peut-être 15 cycle, la loi du Mordor sur les meurtres n’était pas encore en application, j’ai vu ma mère ce faire charcuter devant moi, pour me défendre d’un groupe d’orc qui voyait en moi quelque chose de magique à cause de mes yeux" Simor pointa du bout de son doit ces yeux puis reprit. "Sur le moment j’ai eu peur, mais les ourouk de ma horde sont venu à mon aide et on massacre tous ces sales orc, depuis ce jour je n’aie plus ressenti la peur, pas de tristesse, pas de compassion, car ces des sentiments que nous, ourouk n’éprouvons pas ! Je n’ai eu aucune tristesse pour ma mère, car c’était comme ça et je ne m’en suis jamais plein, sa ma servit et je suis devenu ce que je suis aujourd’hui"

Simor commençait à ralentir le pas, il reniflait l’aire, puis il se stoppa net, Needa se stoppas aussi. Il n’eut pas le temps de répondre à la dernière question.

"Mmmmm, orc, ils sont plusieurs, prépare toi Needa, quelque chose me dit que les ennuis arrivent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:39

*Il a vu sa mère mourir et il n'a rien ressenti autre que de la peur de mourir face aux orcs ?C'est quand-même incroyable de ne rien ressentir, aucune tristesse, aucune peine, rien...*

Needa repensa alors à sa défunte mère, Elaya était son nom, mort en le mettant au monde. Il aurait adoré la connaître. Son père, Neden, lui avait toujours raconté qu'elle était d'une beauté elfique, une personne remarquable, toujours à aider son prochain. Elle était une femme merveilleuse.

Avec le temps, Needa s'était demandé si ces compliments, si cette perfection tant décrite, pouvait être un peu enjolivée, afin qu'il voit sa mère comme une personne exceptionnelle. Elle avait sûrement des défauts, mais cela, il ne le saura jamais. Il ne l'a connaissait qu'au travers des propos de son père.

Needa n'avait jamais su à quoi elle ressemblait, il aurait tant voulu la voir au moins une fois. D'ailleurs, chose étrange, elle n'était pas enterrée au Rohan, et chose encore plus étrange, son père ne lui avait jamais révélé l'emplacement de sa tombe. Ce dernier avait toujours dit qu'elle était morte en accouchant, mais au fond, y avait-il des preuves ?

Se pourrait-il qu'elle soit en vie ?Mais alors, pourquoi avoir menti durant toutes ces années à son fils, pourquoi lui avoir caché la vérité ?Dans quel but ?Etait-ce une relation interdite ?Peut-être que sa mère était d'une autre race et que les couples interraciaux étaient mal perçus ?Tant de questions, tant d'interrogations, et aucune réponse...du moins pour le moment. Un jour peut-être Needa découvrirait la vérité, de ce qui s'est réellement passé le jour de sa naissance. Mais à vrai dire, il n'avait jamais vraiment pensé à tout cela, une ou deux fois, sans réellement approfondir ou enquêter.

Pour le moment, il était concentré avec Simor, qui stoppa sa course subitement, sentant un danger qui les guettait. Des orcs, apparemment en nombre, étaient proche d'eux. Il prévint Needa que le danger était proche.


*Ce pays n'est-il pas soumis à une loi contre le crime ?*

"Simor, pourquoi stoppes-tu notre course ?N'y a-t-il pas une loi ici qui interdit aux autres races de s'entretuer ?N'y a-t-il pas une administration qui punit même ce genre de crime ?"

*Je comprendrai si l'on se fait dévorer vivant par un animal sauvage, mais là ?!*

"Simor, je ne veux pas me battre contre les orcs, c'est..."

Needa eut alors une pensée pour Juliouk, son meilleur ami.

"C'est la race de Juliouk, je ne peux pas me comporter comme un sauvage et tous les tuer, si d'ailleurs je le peux. Juliouk est mon ami et c'est un orc, et un autre sentiment qui nous appartient, à nous les humains, c'est le respect. Par respect pour lui je ne peux pas m'en prendre à sa race."

Needa était vraiment trop sentimental, car comme les Uruks, il y avait plusieurs tribus orcs, et peut-être que même Juliouk se moquait de tuer l'un des siens. Mais le jeune forgeron se montra ferme dans ses propos. Bientôt, ils se retrouvèrent encerclés par un groupe de cinq orcs. Apparemment, ils n'avaient pas l'air très amicales. Celui qui semblait être le chef, un grand orc, très costaud, prit la parole en s'avançant devant Needa et Simor.


???: Et bien, que font un Uruk et un humain dans cette région du Mordor, et surtout, à une heure si tardive ?

N: Laisse nous passer, on ne veut pas d'ennuis.

???: Je suis Krok, et je ne vous laisserai pas passer. Cet endroit appartient à ma tribu, faîtes demi-tour et ne revenez plus !J'ai entendu parler de toi, humain, tu es celui qui vit avec un troll, et tu es celui qui a été ami avec Juliouk, avant qu'il ne disparaisse. On a entendu parler de toi parmi les orcs, car ton histoire est peu banale. Il y a des quartiers propres aux humains au Mordor, et pourtant, tu vis ici, loin des tiens, avec un troll, et apparemment un Uruk.

N: *Un quartier pour les humains, je ne le savais pas, on m'a rien dit à ce sujet, dès mon arrivée, Juliouk m'a fait installer une tente, et après la destruction de celle-ci, je me suis installé avec Gubur...*

K: Partez, je ne le répéterai pas !Je ne veux pas avoir de problèmes en te tuant humain, mais si tu ne pars pas, tu serviras de repas à ma tribu.

N: Euh...Ok, d'accord, pas de problème. Bon, Simor, je pense qu'il est temps de faire demi-tour, non ?


Needa s'exécuta alors, faisant quelques pas en arrière, doucement, pour ne pas faire de gestes brusques, qu'ils soient mal interprétés et que bagarre s'en suive. Mais pour le moment, il était le seul à bouger, car Simor restait impassible, sans faire le moindre mouvement, face aux orcs, et surtout, face au chef, l'imposant Krok.

"Euh...Simor, qu'Est-ce que tu fais, on y va non ?"

*Qu'Est-ce qu'il fait cet imbécile, on est pas armé et eux si, en plus ils sont en plus grand nombre.*




Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:33

"Simor, pourquoi stoppes-tu notre course ? N'y a-t-il pas une loi ici qui interdit aux autres races de s'entretuer ? N'y a-t-il pas une administration qui punit même ce genre de crime ?"

Simor ne répondit pas, trop concentrée a réfléchir :

*il y en a une, seulement ça reste des orc, et un accident et vite arriver ici*

Needa prononça d’autres paroles sur le faite qu’il ne voulait pas se battre, les orc étaient déjà sur eux, un dialogue s’engageait et Simor laissa parler Needa, car à présent il n’entendait plus rien, sa haine était à son maximum, Simor détestait les orc, et ça pouvait se lire dans son regard, l’ourouk avait les points fermer.

???: Et bien, que font un Uruk et un humain dans cette région du Mordor, et surtout, à une heure si tardive ?

N: Laisse nous passer, on ne veut pas d'ennuis.

???: Je suis Krok, et je ne vous laisserai pas passer. Cet endroit appartient à ma tribu, faîtes demi-tour et ne revenez plus ! J'ai entendu parler de toi, humain, tu es celui qui vit avec un troll, et tu es celui qui a été ami avec Juliouk, avant qu'il ne disparaisse. On a entendu parler de toi parmi les orcs, car ton histoire est peu banale. Il y a des quartiers propres aux humains au Mordor, et pourtant, tu vis loin des tiens, avec un troll, et apparemment un Uruk.

K: Partez, je ne le répéterai pas ! Je ne veux pas avoir de problèmes en te tuant humain, mais si tu ne pars pas, tu serviras de repas à ma tribu.

N: Euh...Ok, d'accord, pas de problème. Bon, Simor, je pense qu'il est temps de faire demi-tour, non ?


Sur ces mots, Needa fit quelque pas en arrière en douceur, mais Simor lui restât sur place, fessant face à Krok, derrière lui il entendit la voix de Needa : "Euh...Simor, qu'Est-ce que tu fais, on y va non ?" mais il n’en fit rien, pas question de plier à la volonté d’un sal orc.

Simor sentit sa puissance se décupler, il n’avait pas peur, et il savait que l’orc bluffai, il n’allait pas les tuer, faute de quoi il sera puni et les orc sont des lâches et des pleutres. Le guerrier ourouk semblait avoir oublié en partie Needa, car à présent il ne s’occupait que de sa propre colère, l’aveuglant, trop de fierté pour se soumettre à la volonté d’un vulgaire orc.

D’un geste rapide et brutale Simor mit un coup de tête a Krok qui vacilla et enchaîna directement en prenant sa tête et c’elle d’un autre orc qui semblai ne pas comprendre ce qui se passait et vint les cogner l’une contre l’autre avec une force incroyable, les deux orc tombaient au sol, évanoui par le choc. Les trois autres orc firent quelque pas en arrière, il grognait et criaient, mais semblai hésiter, Simor cria :

"Bande de larves, me donner des ordres à moi ? Vous faites les fiers en bande et maintenant ?!!" L’ourouk se tourna vers Needa et lui dit "soit tu t’entraines à leur donnée une raclée avec moi, ou soit je m’en charge tout seul ! Croit moi tu n’auras pas de représailles par la suite, j’en prends la responsabilité" à présent l’ourouk s’avançait vers les trois orc restants, c’eux si hésitaient, mais semblai ne pas vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:38

Alors que Needa voulait rebrousser chemin pour éviter une confrontation avec les orcs, Simor ne l'entendait pas de cette oreille. Ni une, ni deux, il frappa le chef Krok, ainsi qu'une autre de ces créatures. L'Uruk était un guerrier d'une puissance physique impressionnante. D'un coup, il venait de mettre deux orcs hors d'état de nuire, alors qu'ils n'étaient, enfin surtout le chef Krok, pas gringalet, au contraire.

*Et merde, moi qui ne voulait aucune histoire, me voilà dans de beaux draps.*

L'Uruk menaça alors les trois autres orcs restants, puis se tourna vers Needa pour lui adresser des mots qui se voulaient peut-être rassurants. En effet, il lui proposa de se joindre à lui pour affronter les créatures, et que s'il devait y avoir des complications par la suite, ce qui laissait entendre une morte future des adversaires, il en prendrait les pleines responsabilités.

*Que dois-je faire ?*

Alors que Needa était en pleine réflexion sur ses agissements futurs, Simor commença à se battre contre les trois orcs restants.

*Que dois-je faire, pourquoi ce genre de situation me tombe toujours dessus ?Si je n'interviens pas, Simor va les tuer, et bonjour les problèmes. Même s'il me dit qu'il en prendrait les responsabilités, je ne peux pas prendre le risque.*

Needa se devait alors d'intervenir pour empêcher qu'un mort soit à déplorer. Les lois nouvelles du Mordor étaient intransigeantes au sujet du crime, si le coupable venait à être trouvé, alors une sanction pouvant aller jusqu'à la mort était à prévoir.

Needa se saisit alors d'une pierre au sol et la lança très fort sur un orc qui venait de se faire repousser par Simor. Ce dernier se plia en deux, recevant l'impact au creux de son estomac. Needa s'était élancé sur lui et il profita que l'orc soit baissé pour lui asséner un terrible coup de genou en plein sur la tempe. Le jeune forgeron possédant lui aussi une grande force physique, par ses entraînements et aussi par son travail manuel, la créature tomba aussitôt dans l'inconscient.


*Plus que deux.*

"Simor, j'arrive !"

Simor se battait contre les deux orcs, et il donnait l'impression d'être un adulte qui corrigeait des enfants tellement il était fort et puissant. Le pire était à craindre, alors Needa sauta sur les deux créatures, les entraînant au sol avec lui. Il s'était déjà saisit d'une nouvelle pierre, récupérée au sol durant la chute, et frappa sur le crâne d'un des deux orcs, qui sombre à son tour dans un profond sommeil. Il voulut s'occuper de l'autre envie conscient, mais Simor l'avait déjà saisit, prêt à en finir.

"Non Simor, ne fais pas ça !"

Needa voulait empêcher que Simor ne tue l'orc, car c'est sûrement pas l'envie qui lui manquait.

"Simor, fais-moi confiance, si tu le tues, on pourrait compromettre bien des choses. Il fait nuit noire, qui ne nous dit pas qu'il y a d'autres orcs, cachés quelque part. Il pourrait y avoir des témoins du crime, alors ne fais pas ça. Ne t'occupe pas de ces vermines d'orcs, ne compromettons pas notre futur projet !"

Needa espérait avoir convaincu Simor, en lui faisant comprendre que s'il était impliqué et reconnu dans un crime, cela pourrait sûrement être un frein au grand projet qu'ils avaient en commun.

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:02

La réaction de Needa était c’elle que Simor voulait, l’ourouk vit que l’humain rentrait en action, il venait de jeter une pierre sur l’un des orc qui se tordait de douleur, car il l’avait reçu dans le ventre, Needa vint le frapper avec son genou dans la tempe de l’orc.

*Original, mais efficace le jet de pierre*

Il entendit la voix de Needa crier : "Simor, j'arrive !"
Needa réussit à en maitriser un autre.

Quand a Simor, il venait d’empoigner le dernier orc qui tremblai de peur, Simor avait du sang sur le visage, il l’avait goutée, il devenait fou et aveugle, son envie de tuer prenait peu a peu le dessus sur lui, il entendit encore une fois la voix de Needa résonnée dernier lui, comme un murmure, car l’ourouk était dans ça rage et ne se souciait plus de rien !

"Non Simor, ne fais pas ça !"

"Simor, fais-moi confiance, si tu le tues, on pourrait compromettre bien des choses. Il fait nuit noire, qui ne nous dit pas qu'il y a d'autres orcs, cachés quelque part. Il pourrait y avoir des témoins du crime, alors ne fais pas ça. Ne t'occupe pas de ces vermines d'orcs, ne compromettons pas notre futur projet !"


C’est sage parole eu l’effet escompté sur Simor, car peut a peut il laissait place a la réflexion même s’il était toujours en posture de tuer l’orc.

*Needa n'a pas tors, comme je peux réaliser mon avenir si je tue cette crasse d’orc*

Simor lâcha prise et laissa partir l’orc, le guerrier se tourna vers Needa.

"tes paroles son sage et je vais suivre tes conseille, je pense que tu as raison, même si c’est orcs méritent la mort, tu tes biens battus, cet entrainement était facile, mais bénéfique, est tu encore en êta pour courir ?"

L’ourouk lécha le sang qu’il avait sur son poing et se délectât.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:22

Contre toute attente, Simor laissa l'orc vivre encore quelques temps, puis se retourna vers Needa pour lui avouer que ses paroles étaient sages, et que finalement il avait raison. Comment un Uruk pouvait penser de cette façon, comment un Uruk pouvait-il suivre et écouter un simple être humain ?

*Il...Il m'a écouté ?!Incroyable !*

Il devait sûrement y avoir son objectif personnel qui l'avait fait revenir à la raison, encore fallait-il que les Uruks en ont une, mais quelque chose disait, ou du moins laissait peut-être entendre que petit à petit, Simor appréciait Needa, à sa façon certe, mais qu'il ne lui était pas indifférent.

Needa se posa alors par terre, complètement essoufflé, non par la bagarre, où d'ailleurs il avait montré l'évolution de ses compétences, se battant de mieux en mieux, même s'il lui restait encore des kilomètres et des kilomètres de chemin avant d'avoir le niveau d'un guerrier tel que Simor.


"Pfff, pfff, tu...tu m'as épuisé Simor, je suis vidé de toute énergie."

*On a eu de la chance pour cette fois, et j'espère qu'elle continuera à me sourire.*

"Simor, j'ai un service à te demander, s'il-te-plaît, ne me fais plus ce genre de coup, sérieux, tu vas me faire faire une crise cardiaque. Je vais pas vivre longtemps si je continue à trainer avec toi, ah ah ah."

Needa, après avoir repris son souffle, se mit à sourire, sourire qui se transforma soudainement en rire. En agissant ainsi, il évacua tout son stress de son corps pour finalement se sentir bien. Il se releva alors, toujours le sourire égayant son visage. Il vint vers Simor et lui fit alors une tape amicale sur l'épaule. Première fois qu'il avait ce genre de geste envers l'Uruk. Comment allait-il réagir à cela ?

"Simor, j'ai toujours entendu que ceux de ta race étaient dénués d'intelligence, et ce que j'en dis aujourd'hui, c'est qu'ils mériteraient tous qu'on leur arrache la langue. Tu viens juste de prouver tout le contraire."

*Bien-sûr, je doute que c'est pour ses intérêts personnels, mais ça n'empêche pas qu'il s'est montré bien plus intelligent dans cette situation que bien des humains.*

Needa changea alors complètement de sujet, comme à son habitude.

"T'as vu Simor, je me suis plutôt bien battu, ah ah ah, enfin tu trouves ?"

Ne laissant pas Simor répondre à sa question, il enchaîna sur d'autres paroles.

"Dis, la prochaine fois qu'on va courir, si on peut éviter les régions contrôlées par des tribus orcs, ça pourrait être pas mal non ?J'ai pas envie de me battre pour ma vie à chacun de nos entraînements."

La nuit laissa alors place petit à petit à la lumière du jour, même si au Mordor elle était quelque peu spéciale. Bien qu'il avait peu dormi, Needa n'était pas fatigué, les quelques petites heures de sommeil lui avaient suffis. Une grande journée l'attendait, mais cela est une autre histoire.

"Dis-moi Simor, tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie de tous les jours ?Tu chasses, tu te bats, tu t'entraînes ?C'est ça ?"

*Je me demande quel est le quotidien des gens de sa race ?*

"T'as des amis Simor parmi les tiens ou comme je le pense, tu t'encombres pas de ce genre de choses ?"

Cette conversation semblait irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:58

(hrp: deso pour le retard ;p)

Simor regardait les corps inanimés des orc au sol, il éprouvait une jouissance particulière à les voir gisez de la sorte, Needa semblait essoufflée, et il parlait de vide d’énergie ou quelque chose comme ça, une histoire surement en rapport avec la magie, Simor avait déjà entendu parler d’être pourvu de certain pouvoir extraordinaire, pour le guerrier, cela résultait simplement d’artifice visant a impressionné les ennemi, mais lui ça ne lui faisait aucun effet. Puis l’humain s’était mis à rire, comportement étrange que Simor constatait avec curiosité.

*Peut être qu’il aime aussi le sang et la violence, enfin il m’a l’air heureux d’avoir combattu*

Ensuite Needa avait fait une tape sur l’épaule de Simor, geste qui signifiait surement autre chose que l’interprétation de Simor.

*il me lance un duel ? C’est une sorte de rite ou je ne sais quelle fourberie humaine ? Enfin bon je ne vais pas le taper pour si peu, il ne m’a pas fait mal, a quoi ça sert de frapper pour ne pas faire mal ? *

Ensuite l’humain parlait d’un tas de chose sur l’intelligence des ourouk et d’arrachage de lange ce qui n’était pas pour le déplaire, en vérité Simor était encore sous le coup de sa rage sanguinaire, il avait du mal à se concentre sur les dire de Needa, pour au final, n’en ressortir que des propos hors contexte, mais il laissait Needa poursuivre, car il savait que celui-ci aimait bien parler.
Le jour commençait a se levée et vu que l’entrainement était interrompu, Simor pensait a retournée vers la grotte pour manger, toute cette histoire lui avait donné faim, mais a cet instant précis, Needa prononça des paroles qui interpella l’ourouk.

"Dis-moi Simor, tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ? D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie de tous les jours ? Tu chasses, tu te bats, tu t'entraînes ? C'est ça ?"
"T'as des amis Simor parmi les tiens ou comme je le pense, tu t'encombres pas de ce genre de choses ? "


*Je pense qu’il veut faire connaissance, pourquoi ?*

"L’amitié, comme tu l’appelles n’existe pas cher les ourouk, nous somme dans des relations de force, développée une amitié est une perte de temps si l’on veut se préparer à la guerre, pour ce qui est de ta dernière question, je te proposerais simplement de venir faire un tour parmi les miens et tu verras ce que je fais de mes journées !?" la Simor fixa Needa dans les yeux, il lui adressant un regard interrogatif, attendant la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:48

La réponse de Simor suite aux très nombreuses paroles de Needa, comme toujours d'ailleurs, le laissa bizarrement plongé dans le silence.

"L’amitié, comme tu l’appelles n’existe pas cher les ourouk, nous somme dans des relations de force, développée une amitié est une perte de temps si l’on veut se préparer à la guerre, pour ce qui est de ta dernière question, je te proposerais simplement de venir faire un tour parmi les miens et tu verras ce que je fais de mes journées !?"

*Venir voir le quotidien des Uruks ?ça peut être très intéressant, mais n'Est-ce pas dangereux pour moi ?Ils vont sûrement vouloir me tuer à la moindre occasion...Est-ce que Simor pourra me protéger ?*

Needa était en pleine réflexion, ce qui était normal, car il était très intéressé par cette demande de Simor, mais il lui fallait quand même des garanties. Pénétrer en territoire Uruk pouvait devenir très dangereux, surtout pour un humain. Il réfléchissait quand même à la question.

"Simor, n'Est-ce...n'Est-ce pas trop dangereux pour un humain de pénétrer en territoire Uruk ?

*Je suis peut-être curieux, mais je ne suis pas suicidaire.*

"Simor, ta proposition est très intéressante, forcément je suis un grand curieux, et j'adorerai voir le quotidien de tes congénères, afin de mieux les comprendre, mais je risque de finir sur une broche au-dessus d'un feu je pense."

Mais là n'était pas la réponse définitive de Needa, il était encore en réflexion.

"Tu vois, Juliouk est mon...était mon ami."

*Faut pas que j'oublie que tous le croit mort, faut que je l'oublie ou il risque de me tuer cet imbécile d'orc.*

"Mais c'est pas pour ça que j'allais faire de jolies ballades avec ceux de sa race. Ils m'auraient tué à la moindre occasion. Ecoute Simor, je pense que..."

Needa voulut répondre négativement, mais il se retint au dernier moment, sa curiosité étant trop grande, trop envahissante dans son esprit.

*Il faut vraiment qu'un jour je décide de me faire soigner, je suis vraiment pas bien, je dois avoir un problème quelque part, c'est pas possible autrement.*

"Simor...je...j'accepte ta proposition. Je serai ravi de venir voir ce que font les tiens de leur journée. Mais il me faut quand même des garanties. Toi-même tu ne cesses de me répéter que tu as envie de me tuer, et que cette envie ne disparaîtra pas. Mais notre alliance et notre projet est plus fort que cette pulsion. Mais quand est-il de ceux de ta race, qui haïssent sûrement autant que toi les êtres humains ?"

*Je suis vraiment pas bien d'aller directement dans la gueule du loup.*

"Simor, à toi de me prouver que tu es digne de pouvoir diriger les Uruks. Si tu parviens à les calmer, à les gérer, à les empêcher de s'en prendre à moi, alors quand je parlerai de toi, je pourrai dire ce que j'ai vu, ce en quoi j'ai assisté...qu'un Uruk a pu contrôler les siens, qu'il m'a permis de vivre parmi eux, et que nul ne contestait ses choix. Je pourrai dire qu'un Uruk, par sa prestance, par le respect qu'il imposant, et par sa puissance, s'est surélevé de tous."

*Voilà qui devrait lui donner de la motivation.*

"Simor, si tu me montres tout ça, imagine les arguments que je pourrais avoir devant les grands responsables du Mordor. S'ils apprennent qu'un Uruk peut diriger les siens, alors notre grand projet pourrait voir enfin le jour, et toi, tu pourrais réaliser tes rêves."

Needa espérait convaincre Simor par ses propos, il espérait lui insuffler encore plus de motivation qu'à l'accoutumé. Il attendait maintenant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Simor
Pisteur du Mordor

Simor
Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:21

La conversation ce poursuivait alors que le jour se levait, Simor écoutait ce que Needa disait, il avait de plus en plus facile à l’écouter et à le comprendre, peut-être du fait qu’il passe du temps avec lui.

Tout d’abord il hésitait sur la proposition de l’ourouk, on pouvait distinguer de la peur, mais aussi de la curiosité, mais on pouvait voir que la curiosité était bien plus fort que le puéril sentiment de peur, Needa finit par acceptée, d’une certaine façon :

"Simor...je...j'accepte ta proposition. Je serai ravi de venir voir ce que font les tiens de leur journée. Mais il me faut quand même des garanties. Toi-même tu ne cesses de me répéter que tu as envie de me tuer, et que cette envie ne disparaîtra pas. Mais notre alliance et notre projet est plus fort que cette pulsion. Mais quand est-il de ceux de ta race, qui haïssent sûrement autant que toi les êtres humains ?"

*oui, mais ils détestent plus le faite que je les tape*

"Simor, à toi de me prouver que tu es digne de pouvoir diriger les Uruks. Si tu parviens à les calmer, à les gérer, à les empêcher de s'en prendre à moi, alors quand je parlerai de toi, je pourrai dire ce que j'ai vu, ce en quoi j'ai assisté...qu'un Uruk a pu contrôler les siens, qu'il m'a permis de vivre parmi eux, et que nul ne contestait ses choix. Je pourrai dire qu'un Uruk, par sa prestance, par le respect qu'il imposant, et par sa puissance, s'est surélevé de tous."

*Et bien il ne sera pas déçu du résultat, je vais lui montrer qui est le patron dans ma horde.*

"Simor, si tu me montres tout ça, imagine les arguments que je pourrais avoir devant les grands responsables du Mordor. S'ils apprennent qu'un Uruk peut diriger les siens, alors notre grand projet pourrait voir enfin le jour, et toi, tu pourrais réaliser tes rêves."

Simor dans un élan de motivation enchaîna directement sur les propos de Needa :

"He bien je vois que tu es bien adaptée au Mordor haha, ne t’inquiète pas pour les miens, ils savent qui est le plus fort, depuis que je suis tout jeune je n’aie pas cessé de m’imposer, certain son même mort sous mes coups, avant que la loi soit imposée bien sûr, je fais partit des deux plus puissant de ma horde, bientôt le seul " Simor eu un ricanement et un léger sourire. "Tu veux une démonstration ? Et bien je vais te la montré, tu ne seras pas déçu l’humain. Je t’aie réservé une surprise haha"

Dans son élan de fougue, Simor fit signe a Needa de l’accompagner, tout en marchant avec l’homme a ses coté, il lui dit "Ah oui, j’ai toujours envie de te tuer pour te manger, mais ne t’en fait pas, les miens ne toucheront pas à un seul membre de ton corps, tu es a moi" Simor eu un rire, mais on ne savait pas distinguer si c’était de plaisanterie, ou de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:15

Needa eut les réponses qu'il désirait de la part de Simor.

Ainsi, même si ce n'était pas pour aujourd'hui, il allait bientôt suivre le quotidien de son nouvel allié, mais surtout découvrir le style de vie de sa tribu, et vivre parmi eux l'espace de quelques instants. Il espérait au fond de lui que tout se passerait pour le mieux, car côtoyer les plus redoutables guerriers du Mordor, ce n'était pas chose courante dans ce monde. Mais également au fond de lui, Needa était heureux, car toutes les questions qui lui venaient en tête sur les Uruks allaient trouver une réponse.

Après une dernière phrase de Simor, disant qu'il lui réservait une surprise, les deux compagnons repartirent ensemble, quittant cet endroit. Le jour s'était levé, et il était temps pour Needa de reprendre ses activités du quotidien, qui étaient d'une grande importance, mais cela est une autre histoire.


*J'ai hâte de connaître cette surprise.*

"En tout cas, merci pour cet entraînement, c'était super, même notre rencontre avec cette tribu d'orcs. On remet ça quand tu veux."

*Tant qu'il se contrôle à ne pas tuer tout le monde, j'aime vraiment être avec lui, il est...cool.*

"On rentre à la grotte Simor, enfin moi, j'ai des choses à faire aujourd'hui. Tu me tiendras juste au courant quand tu voudras que je vienne te suivre dans ton monde, histoire que je puisse m'arranger pour le projet sur lequel je travaille ces temps."

Les deux alliés quittèrent ensuite les lieux.

[Simor, je clôture notre rp, et pour celui avec ta tribu, on le fera dans un autre sujet, c'est mieux je trouve^^]
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle alliance    Le début d'une nouvelle alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: