Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:12

Le son des trompettes des elfes retentit sur les murs de Minas Tirith et les gardes virent une armée se diriger vers les portes de La Cité Blanche.
Les hommes voyant les elfes s'approcher crurent d'abor que ce ne soit un reve,tant l'armée etait resplendissante et grandiose.
Les trompettes retentirent encore une fois et les heraults des elfes crierent

Oromë arrive en aide à Aragorn,Haur Roi de Numenor et du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:47

Les hommes n'y croyaient pas, quinze milles guerriers elfes massés là devant leur portes.
Ils voyaient une multitude de reflets dorés ce qui les éblouit, c'était magnifique.
Puis ils se déciderent enfin a ouvrir a leur amis venu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:54

Les hommes hébais par l'arrivée des elfes,resterent quelque temp à admirer cette vision sublime.
Soudain un capitaine dit à haute vois:

Le Roi Aragorn n'est pas là pour l'instant mais est partit pour La Porte Noire du Mordor.

Oromë fut stupefait par cette revelation.Aragorn etait-il dejà partis porter la guerre en Mordor??Il devait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:58

Finrod s'avanca devant ses soldats empli de bonheur a l'idée d'être en fin arrivé.

Je dois vous annoncer que nous sommes arrivé trop tard.
Le roi Aragorn et son armé sont parti pour la porte noir.
Nous devons faire au plus vite pour les rejoindre et les aider.
Nous ne pouvons rester ici plus longtemps.
Je suis vraiment désoler pour cette fause joie, mais le voyage n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:03

Oromë fit tourner l'armée et la dirigea devant les portes noires du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:21

[HRP: Alors, je rappelle. Oromé, tu n'as aucunement le droit de faire parler un Capitaine du Gondor. Seul les MJs ont le droit.
D'autre part, je suis déja parti du Mordor, et je suis en ce moment en Ithilien, avec juste une partie de l'Armée du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:23

HP pardon chef.alor tu p effacer mon post sur le topic de la porte noire?ou je p y venir? HP
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:00

Tu fais ce que tu veux, moi, j'y suis plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith   L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des Elfes de Beleriand entre à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: