Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Fête Naine de la nouvelle année Lun 5 Jan 2015 - 19:28
(prend l'air serieux de son père...)
Étrangers venus de terres lointaines, amis de toujours...Vous vous êtes réunis ici afin de répondre à l'invitation de la fête de la nouvelle année qui se déroule en ce moment même à Khazad-Dum ! Nul ne peut y échapper. Vous irez ou vous serez ... tout seul dans votre coin ^^ Chaque race est invitée à ce festin à ce pot hors du commun.
Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mar 6 Jan 2015 - 19:35
C'est un évent sans cadre temporel ? Concrètement, mon orque peut se pointer au milieu des nains, participer aux concours sans problème ? ^^ Et cela n'entre pas dans "l'histoire" de mon personnage ?
Elrohir
Seigneur d'Imladris
Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mar 6 Jan 2015 - 20:13
C'est intemporel mais pas du n'importe quoi pour autant. Les rats du mordor n'ont rien à faire ici
Juliouk
Pisteur de luxe
Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 7:33
Ok, merci
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien
Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 12:06
Puis-je y participer en tant que vendeur ?
Tarkin
Herboriste Scientifique
Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 12:19
Oui Idril tu peux !
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu
Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 12:53
Citation :
Les rats du mordor n'ont rien à faire ici
Donc? j'ai rien a y faire.... dommage
bon, vu mon nombre de rp a rattraper ou relancer. Je vais pas m'en plaindre j'ai de l'occupation!
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 14:58
Cette discrimination, ce racisme même ! Ok, nous on va faire anti-soirée à Barad-Dûr ! NA !!!
Et sera plus pimp que vous !
La Renarde
Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 16:38
OUAAAAAAIIIIIIIII je suis partante!!
Juliouk
Pisteur de luxe
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 17:10
Ouiiii faisons notre fête !! ^^
La Renarde
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Mer 7 Jan 2015 - 17:31
On la fait à Morgul? Y'a pas encore de sénéchal dans cette cité pour nous raler dessus si on y fou le bordel...
A moins que je la fasse chez l'imnomable? J'imagine :
" - salut! on vient pour la fête!" " - Quelle fête?" " - Bein? La fête organisé par l'Intendante!" " - Mais??? Quelle fête !!! Attendez! C'est là bas dans les geôles! J'vais pas me laisser envahir !!! "
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! J'AI DECOUVERT COMME UN GRAND TON POINT FAIBLE !!!!!!!!!!!!
Tu ne peux pas changer la musique, c'est sur un pc à mot de passe ! Allez, on part pour un retour au année 80 ! TAKE ON ME !!!!
Spoiler:
Allez Gérard ! Chauffe moi ce synthé !!!
Radagast..
Protecteur de Mirkwood
Feuille de personnage Race: Istar Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année Ven 16 Jan 2015 - 10:03
Je rappelle à tous que la fête est ouverte et pour ceux qui ne voit aucune raison à leur perso pour en être, vous pouvez créer un PNJ pour l'occasion. C'est l'opportunité de RP avec des joueurs que vous ne pourriez pas croiser en RP normal. Profitez-en
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fête Naine de la nouvelle année
Fête Naine de la nouvelle année
Page 1 sur 1