Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'art de forger. [Suite : PV La Renarde] 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gal'Mesh

Gal'Mesh
Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Race: Orc Uruk-Haï
Possessions: Deux épaulettes faites d'ossements animaliers ainsi qu'une hache à deux mains lourde conçue pour la guerre : Hurlesang.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]   L'art de forger. [Suite : PV La Renarde] EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:09

Cette conversation commençait très vraisemblablement à lui taper sur le système, néanmoins il faisait preuve de patience en ne se laissant pas déborder par la colère qui l'envahissait. Bien qu'il se considérait comme le mouton noir, sa nature d'orc faisait qu'il avait cette haine incontrolable prête à jaillir à tout moment. Il la controlait tant bien que mal, mais l'idée de voir cette femme valser de la forge avec un bon coup de pied au cul ne lui déplaisait pas. Cependant, le retour à la réalité ne fut pas désagréable. Elle jouait précedemment la carte de la vulnérabilité, et s'était soudainement assagi sur ses dernières paroles, faisant même preuve de compréhension et d'un jugement que Gal'Mesh ne reniait pas. Oui, les orcs avaient cette manie de vouloir montrer à leurs congénères qui avaient la plus grosse. Le seul orc n'ayant jamais tenté de jouer à ce jeu avec notre forgeron s'est retrouvé les yeux explosés après que celui-ci y est profondément enfoui ses doigts. Au lieu de continuer sur la voie de la provocation, cette femme conversait alors avec un certain entrain, ce qui déstabilisa notre orc, qui s'attendait à tout sauf à ça. Aussi resta t-il muet, jusqu'à ce que cette femme emboite le pas vers la sortie. Puis son regard se déposa vers la lettre, finement recouverte par ses outils. Il grommela, et la saisit, tentant de discerner dans cet amas de fumée opaque le symbole incrusté. Il haussa un sourcil, cherchant la relation entre l'intendance et cette femme. C'est après quelques secondes, et surtout en vérifiant le contenu de la lettre, qu'il comprit. Il voulut dans un premier temps la rattraper, puis se rétracta. Il allait devoir utiliser cette invitation si il voulait connaître la véritable raison de cette visite.

Il finit par réussir à obtenir son après-midi. Il n'eut pas à négocier très longtemps, le sceau de l'intendance intimidant grandement les orcs, à la plus grande surprise de notre forgeron. Il avait ouï certains échos sur cette femme, et préféra les ignorer afin d'émettre son propre jugement. Hurlesang dans le dos, il se rendit en direction de Barad-Dûr, où il fut accueillit par plusieurs gardes. Ceux-ci cherchant à le rabaisser. Plusieurs grognements d'orc s'en suivirent, conclut par celui de Gal'Mesh, tendant au garde l'invitation qu'il possédait. Il lui arracha finalement le papier des mains, après d'interminables secondes où le garde tentait de décrypter l'écriture, puis enchaina :

« Amène moi .. A l'intendante. »

Il accompagna cette phrase d'un rictus narquois et d'un regard provocateur, afin de mettre un terme à cette guerre psychologique qui faisait rage, concluant pour de bon sa domination. Son gabarit massif aidait en partie à créer cet effet de crainte. Il n'eut néanmoins pas à attendre longtemps, puisque cette même odeur, qui lui avait taquiné les narines à sa forge, refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6585-gal-mesh
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]   L'art de forger. [Suite : PV La Renarde] EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:07

--♦--

Le concours de testostérone entre les Uruk-hai furent de courte durée, car bien que l'orc le guidant l'entraina dans de nombreux dédales de couloirs et de salles, il dû s'arrêter, ne pouvant aller plus loin que la grand porte d'acier se dressant en travers de leur route.

De part et d'autre de la porte, huit Numénoréens noirs étaient en poste, parés de leur amure d'un noir scintillant aux formes agressives.
Un neuvième Numénoréen Noir, se distinguant par l'absence de casque, s'avança et d'un mouvement de tête exprima en bloc sans dire un mot :
Vos identités?
La raison de votre présence?
Et dépêchez-vous de répondre si vous voulez finir la journée en un seul morceau.

L'orc "guide" montra la lettre de convocation au cachet de l'Intendante.

" Oh. Je vois."
Fit du bout des lèvres le Général Numénoréen, un sourire amusé se dessinant presque sur celles-ci,
" OUVREZ LES PORTES DU DONJON."
Les deux lourdes portes d'acier pivotèrent sur leur gonds, animés par la masse musculaire de deux trolls noirs.

C'était une partie de la citadelle de Barad-Dur interdites aux communs des Mortels.
Un lieu où s'exerçait le pouvoir véritable dans le Mordor.
Un lieu d'où émanait la puissance même du Seigneur Maia dirigeant les peuples sombres.

" Arong. "
Un soldat sorti de rang.
"Accompagnes ce visiteur jusqu'à l'Intendante Loréalle.
Elle doit être dans la salle du Palentir."

Arong regarda l'Uruk et lui fit signe de le suivre.
Il n'avait aucune velléité envers Gal'Mesh, on pouvait même se demander si un jour un quelconque sentiments avaient siégé sous le crâne de ce soldat au visage froid, neutre et parfaitement impassible.

Quand au Général pouvait se targuer d'être seul à savoir exactement où se trouvait l'Intendante heure par heure. La plupart du temps, ceux la recherchant s'organisait de la façon suivante : Poser des questions à tous le monde pour savoir qui l'avait vu en dernier.
Mais ce Général avait un statut particulier, chef de la garde des portes, la femme aimait le consulter le soir avec une bouteille et deux verres, pour s'enquérir des visiteurs de la journée. Aussi, par la même occasion, le Général connaissait plus ou moins les activités qu'elle avait prévu pour le lendemain.

--♦--
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Gal'Mesh

Gal'Mesh
Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Race: Orc Uruk-Haï
Possessions: Deux épaulettes faites d'ossements animaliers ainsi qu'une hache à deux mains lourde conçue pour la guerre : Hurlesang.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]   L'art de forger. [Suite : PV La Renarde] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:04

Il n'aimait pas s'imposer à une personne de la sorte, mais c'est en grandissant dans ce monde où la loi du plus fort règne qu'il comprit qu'il n'y avait aucun autre moyen pour obtenir le respect d'autrui. Aussi sa démarche avait payé, puisque faisant suite à la présentation de sa convocation, les deux orcs se déplacèrent pour finalement se présenter face à une impressionnante porte d'acier. Lui-même forgeron, il savait reconnaître un travail de qualité, et cette porte en était clairement un. Néanmoins, il n'était pas au fait des gardes disposés de chaque côté de la porte, c'était d'ailleurs la première fois qu'il rencontrait des personnes de leur stature, et surtout des gens d'une autre race. Peu impressionnable et surtout peu impressionné par la prestance et la manière hautaine, stricte avec laquelle le garde daigna demander leur identité, l'orc qui accompagnait Gal'Mesh n'eut qu'à tendre la convocation. Un rictus apparut sur son visage, et il donna aussitôt l'ordre de les laisser passer. Une bourrasque vint à surprendre notre forgeron. Lui pourtant habitué à l'horreur et la putréfaction de ce monde, il n'en avait en réalité rien vu. Ce n'était pas une bourrasque au sens de vent, mais plutôt au terme d'énergie. Gal'Mesh se sentit à l'instant extremement mal à l'aise. Difficilement explicable, il avait la sensation que toute lumière, ou toute émotion positive n'avait pas sa place. Il secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits, grogna légèrement, comme un hymne au courage, et continua sa route.

Le soldat qui l'accompagnait restait sous silence, ne véhiculant, du peu que Gal'Mesh pouvait constater, aucune émotion. Aussi, notre orc ne tenta pas d'engager la conversation, ce n'était de toute manière pas dans ses habitudes, n'étant pas d'un naturel bavard. Cependant, ces personnages l'intriguaient. Quelles motivations des humains pouvaient-ils avoir pour servir le Mordor ? Il n'aurait probablement jamais réponse à cette question. Son cerveau l'extirpa subitement de ses pensées. Ils se rapprochaient indéniablement de l'intendante, l'odeur en témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6585-gal-mesh
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]   L'art de forger. [Suite : PV La Renarde] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:01


-- ♦ --

Avant de sentir le parfum typique de l'Intendante, il du gravir des escaliers.
Et quand il eut finit de gravir des escaliers, il dut encore gravir de nouveaux escaliers.
Si au début la largeur des premières marches aurait pu accueillir une escadrille de Rohérim chevauchant une charge, les marches se firent de plus en plus étroites aux fils des paliers et des ascensions.

A quel étage était-il arrivé quand enfin le parfum exotique de l'intendante se fit sentir?
C'était une bonne question, mais par les meurtrières éclairant l'escalier qu'ils prenaient à présent, ils avaient une vue imprenable sur l'Orodruin et les plaines de Gorgorth jusqu'au montagnes entourant le Mordor.

Un autre indice révéla la présence de l'Intendante à cet étage, un hurlement très caractéristique:
" PAR LES PANTOUFLES DE MORGOTH!"
La voix venait d'une pièce d'où sortait un éclairage bleuté aux effets stroboscopiques dès plus agaçants.

La salle en question était vaste, surmontée d'un dôme de saphirs et de turquoises.
Un pilier d'Evyth, composé d'un assemblage de pièces plus ou moins complexes, en occupait le centre.
Dans des grincements et des cliquetis, une machinerie faisait se bouger chaque pièces mobiles dans des mouvements circulaires.

L'Intendante -vêtue d'un pantalon, d'une chemise blanche protégée d'un tablier de cuir cintré d'une grosse ceinture supportant une véritable quincaillerie d'outils- était à côté d'une grosse sphère métallique immobile fixé à une barre montée sur le pilier centrale.  
" Qui est le couillon qui m'a monté cette pièce sur ce pivot?
Si j'ai mit des numéros à la craie, c'est pas pour les Trolls"


" ... bein, justement.. messire."
Fit une petite voix parmi les assistants qui désignèrent d'un bloc un Troll à l'air penaud.

" Ah?  Bob. Je vois."
Le Troll ne s'appelait pas Bob, ni Herbert, encore moins Sophie, mais comme il n'avait pas de nom, Loréalle le nommait par le premier qui lui venait à l'esprit et comme chaque jour elle oubliait comment elle l'avait appelé la veille....

-- ♦ --

Le Garde toussa pour attirer l'attention.
L'Intendante se tourna vers les deux nouveaux arrivants en relevant ses lunettes de protection devant ses yeux. C'était deux verres tintés de suie montés sur une bande de cuir ergonomique.

" Heu... "
Elle avait oublié son nom.
" Je t'entendais."
Mais jamais l'admettre !
Un bon chef n'admettait pas ses erreurs! Ils accusaient toujours l'incompétence de ses sous-fifres pour justifier l'échec!  

Elle s'avança d'un pas décidé vers Gal'Mesh.
" Bienvenu dans le Planétarium!
Ce sera la futur salle du Palentir.
J'utilise des matériaux permettant d'amplifier les pouvoirs mentaux de Sauron.
Ca devrait le faire..  Enfin, si il n'est pas grognon le jour de l'essai... "


-- ♦ --

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]   L'art de forger. [Suite : PV La Renarde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de forger. [Suite : PV La Renarde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: