Sujet: Re: La chute du mur Dim 15 Fév 2015 - 19:26
Ok et peut-on incarner des officiers ?
Elrohir
Seigneur d'Imladris
Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Dim 15 Fév 2015 - 20:08
Oui, a ce moment là, le mieux est de contacter radagast ^^
Radagast..
Protecteur de Mirkwood
Feuille de personnage Race: Istar Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Dim 15 Fév 2015 - 20:38
Il est bien sûr possible d'incarner des officiers. Je vais jouer Manaldur qui sera le cerveau de la guerre coté Angmar mais j'aurai besoin de lieutenants pour diriger les armées
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu
Feuille de personnage Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain) Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Ven 20 Fév 2015 - 11:52
Une simple question, est-ce que les membres de l'état-major (officier, sergent, capitaine, ...) de Morgoth ont des primes chacune sur leurs têtes ?
Elrohir
Seigneur d'Imladris
Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Ven 20 Fév 2015 - 12:50
Pas spécialement car les peuples libres ne les connaissent pas personellement.
Orgim
Feuille de personnage Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain) Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Ven 20 Fév 2015 - 13:52
Mais, si on capture un membre de l'état major et qu'on le donne aux autorités des peuples libres pour pouvoir lui soustraire des informations. On pourrait gagner une récompense ?
Elrohir
Seigneur d'Imladris
Sujet: Re: La chute du mur Ven 20 Fév 2015 - 17:11
Pas vraiment c'est pas le far west ^^
Orgim
Sujet: Re: La chute du mur Ven 20 Fév 2015 - 18:30
Bon pas grave, j'aurais bien voulu m'occuper des états-majors de Morgoth pour toucher une récompense.
Elrohir
Seigneur d'Imladris
Sujet: Re: La chute du mur Sam 21 Fév 2015 - 7:43
De toute facon : 1¤ Interdiction de mener/subir une attaque contre les forces de morgoth sans accord du staff
Donc ça n'aurait probablement pas passé
Gal'Mesh
Feuille de personnage Race: Orc Uruk-Haï Possessions: Deux épaulettes faites d'ossements animaliers ainsi qu'une hache à deux mains lourde conçue pour la guerre : Hurlesang. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Mer 4 Mar 2015 - 17:58
Pour le coup, je serai pas mal interessé pour incarner un Lieutenant de ton armée, Radagast, une présentation du personnage sera t-elle nécessaire ?
Radagast..
Protecteur de Mirkwood
Feuille de personnage Race: Istar Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Mer 4 Mar 2015 - 18:08
Tu es le bienvenue! Pas besoin de présentation, tu pourras décrire ton perso et son histoire dans ton premier post.
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu
Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Lun 9 Mar 2015 - 14:47
Sympa comme event ♥
Sorry de pas être trop présente - souci de santé irl ... ( p't'être même qu'il va y avoir d'ici plusieurs mois un/une mini-renarde faut qu'on vérifie ça )
Glorfindel
Feuille de personnage Race: Noldor Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Mar 17 Mar 2015 - 8:32
Moi je peux venir pour preter main forte pour aider les Peuples Libres de la Terre du Milieu ?
Glorfindel
Feuille de personnage Race: Noldor Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Mar 7 Avr 2015 - 18:59
Moi je veux bien joué moi meme dirigeant un bataillon vu que je suis Grand Capiitaine
Snardat
Syndicaliste Orc
Feuille de personnage Race: Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: La chute du mur Jeu 30 Avr 2015 - 19:14
Je suis bien intéressé pour jouer un p'tit troufion Orque pour ma part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chute du mur
La chute du mur
Page 1 sur 1