Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mais QUI est Vagabond des Étoiles ? 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond des Étoiles

Vagabond des Étoiles
Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?   Mais QUI est Vagabond des Étoiles ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:35

Bonjour/Bonsoir joyeux larrons, elfes, orques, hommes, trolls, gnomes et autres bizarreries !

Toutes vos caractéristiques diffèrent de par votre race, mais une seule question vous lie tous : Qui est ce mystérieux (et beau) vagabond qui erre entre les pays, se trouvant partout et nulle part à la fois, suintant de perfection, sublimé par son omniscience ?

Spoiler:

Et bien en dehors de ce paradis du RP, le Vagabond n'est qu'un humble mortel ayant vécu seulement dix-sept primtemps...

_ Enfin pas encore car il est né en hiver et a fêté son anniversaire récemment !
_ Tais-toi cerveau...
_ *boude*

Bref ! Le Vagabond (Avé lui) se nomme Bastien.

Quels sont ses centres d'intérêt ? Mais c'est évident ! Vous ne le saviez pas ? Honte à vous ! Une petite liste :

- Sa copine. Eh oui ! Le Vagabond n'a jamais passé une Saint-Valentin seul et... OK, il a trouvé une fille formidable, pas trop exigeante, qui est magicienne : elle lui trouve des qualités ! Et en plus d'être adorable et intelligente, elle est magnifique et supporte ses vannes (Nilù sera d'accord pour dire que c'est une épreuve Smile ) !

- Manger (pizzas, kebabs, escargots, porc au curry, salade, crêpes... Goûts très variés !). C'est génial de manger, quelle invention extraordinaire ! \[*-*]/

- Lire (j'aime le fantastique et le merveilleux, et aussi un peu de science-fiction + quelques livres policiers). Faut que je vende des livres, mes étagères s'écroulent...  Embarassed

- Écouter du reggae (Bob, Taïro, Fantan Mojah, Alborosie, etc...) mais encore une fois, les goûts du Vagabond sont très variés en matière de musique ! Il aime un peu de tout (Sam Cooke, Alex Hepburn, Nakk, Enya, et plein d'autres).

- Écrire, poèmes ou prose, j'aime tout dans l'écriture, je crois.

Breeeef ! Cette liste n'est pas complète, mais quand je vous vois dormir et baver sur votre clavier, je me dis qu'il faut que j'arrête... Rolling Eyes

Le Vagabond vous salue !

*retourne voyager à travers les astres*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6669-silaen-chanteforet
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?   Mais QUI est Vagabond des Étoiles ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:38

C'est marrant t'as vraiment une tête de Bastien Razz

Citation :
et supporte ses vannes (Nilù sera d'accord pour dire que c'est une épreuve Smile ) !

ouais ça doit pas être facile tous les jours pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Vagabond des Étoiles

Vagabond des Étoiles
Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Race: Elfe.
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?   Mais QUI est Vagabond des Étoiles ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:01

Je dois prendre ça comment ? Les Bastien ont tous beaucoup de cheveux ? Rahlala ! Mad

Et ouiiii, mais on a le même humour pourri alors ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6669-silaen-chanteforet
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?   Mais QUI est Vagabond des Étoiles ? EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:23

non pas forcément pour les cheveux, mais je sais pas je trouve que c'est un prénom qui correspond bien à ta tête Razz (je veux pas faire de clichés aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?   Mais QUI est Vagabond des Étoiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais QUI est Vagabond des Étoiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Taverne d'Arda :: Discussions et débats :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: