Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:05

Le vent soufflait parmi les zones presque désertiques du Mordor. Le silence qui y régnait était inquiétant, mais il fut vite brisé par un doux chant qui semblait redonner vie à ces lieux.

Elle marchait doucement, drapée dans sa cape noire, la capuche baissée pour résister au souffle et à la poussière. Elle connaissait par coeur le chemin, même si elle ne l'avait emprunté qu'une seule fois ; c'était quelque chose qui ne pouvait jamais s'oublier... Oui, la route vers Minas Ruinil restait ancrée dans l'esprit de ses visiteurs, soit comme un bon souvenir, soit comme un terrible cauchemar, malheureusement réel.

Dans le cas d'Elwen, il s'agissait plutôt du premier cas. Elle avait longtemps espéré un changement dans sa vie, quelque chose qui lui permettrait d'apprendre ce qu'elle ne trouvait dans aucun livre, quelque chose qui pourrait même la faire grandir ; après tout, du haut de ses quatre-vingt ans, elle était encore jeune. Les envies de voyage sont souvent nombreuses chez les adolescents ; et la semi-elfe ne faisait pas exception à la règle, même si ce trajet ne la menait guère loin de son point de départ.

Posant enfin un pas dans le territoire du Sénéchal Noir, la traversée des marais se montra aisée, contrairement à sa première escapade, passant sans bruit et sans croiser aucune patrouille qui aurait pu la gêner. La suite allait se montrer plus difficile ; elle s'arrêta un court instant pour observer le nouveau paysage où elle venait d'arriver. Même au cœur du Mordor, il n'y avait pas de telles choses ; elle ressentait une certaine fascination, un dégoût et même une admiration pour ces lieux qui participaient grandement à la préparation psychologique de ceux qui étaient choisis pour, en premier temps, commencer une formation d'acolyte au sein du culte. Marchant doucement, tout en continuant son chant sinistre, l'ancienne prêtresse passa une main dans ses cheveux noirs pour dégager sa vision sur le côté.

Elle regarda dans un premier temps les centaines de pieux, qu'on pourrait croire plantés au hasard, mais ils semblaient suivre un ordre précis lorsqu'on s'y attardait ; bien sûr, ce n'était pas de simples pieux. Sur chacun d'entre eux résidait un corps, allant du squelette à l'état de décomposition avancée pour les plus récents ; le nombre ne grandissait pas vraiment, car en décoration, il ne faut jamais abuser trop de fois du même élément. Le Sénéchal semblait avoir bon goût, de son point de vue ; puis, alors que ses pas continuaient de la mener toujours plus près de la forteresse, elle regarda celle-ci. Imposante, semblant résister au temps et aux intempéries depuis des décennies, elle illustrait bel et bien la puissance du Mordor et de ses alliés. Elwen aimait l'architecture, et bien que celle-ci ne soit pas excessivement développée concernant cette bâtisse, la demoiselle la contempla en ralentissant.

Lorsque l'ensorceleuse s'arrêta une nouvelle fois, ce fut à plus de cinq mètres des portes et de ses gardes. Elle arrêta son chant et baissa sa capuche, méfiante ; elle n'était pas sûre de pouvoir revenir ici sans problèmes. Elle ne dit rien, attendant les premières réactions des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:29

Minas Ruinil, forteresse gardienne des terres extérieurs du Mordor, Dagorlad et le Marais des Morts. Cette région est généralement évité des voyageurs, et encore plus depuis une quarantaine d'années. Minas Ruinil à depuis la réputation de "dévorer" ceux qui oserait venir. En effet, ceux qui sont passés dans cette région et ont approchés d'un peu trop près la forteresse ne sont jamais revenu.

Lorsque Elwen approcha de la forteresse, elle avait pu admirait les pieux sur lesquelles reposaient des cadavres. La forteresse disposait aussi de bûchers ou se trouvait encore des restes calcinés. Cette vision d'horreur était ponctué par les hurlements en provenance du centre de la forteresse.

Face à Elwen, sur les murs, se trouvait des soldats orques. L'un d'eux alla ouvrir les portes car ils n'avaient pas pour habitude qu'une inconnue puisse venir seule se présenter devant une forteresse ennemie. Mais un homme vêtu de noir et portant une armure arrêta de suite l'orque avant de s'adresser à Elwen.

"Mettez-la en joue ! Identifiez-vous ! Vous avez 10 secondes avant de les rejoindre !" lui cria le Garde Noir en montrant les cadavres empalés de son doigt.

Devant Elwen se trouvait plus d'une cinquantaine d'orques qui la viser avec leurs arcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:00

Elle observa l'orque qui semblait se diriger vers les portes, et pesta intérieurement quand un être en armure qui semblait de plus haut grade l'en empêcha ; elle comprit alors que, oui, son retour allait bel et bien être compliqué.

- Mettez-la en joue ! Identifiez-vous ! Vous avez 10 secondes avant de les rejoindre ! Lui ordonna l'homme en désignant les pieux.

Elwen n'affichait, comme d'habitude, aucune expression. Elle allait s'exécuter, et vite, pour éviter de finir embrochée par une cinquantaine de flèches ou sur un pieux ; son projet n'était pas de finir comme décoration de Minas Ruinil, malheureusement. En plus, elle était proche d'atteindre le grade supérieur... Et servir enfin à quelque chose.

- Elwen Éléonore Tyndia. Acolyte en formation ; de retour après une convocation de l'Intendante du Mordor, répondit-elle d'une voix formelle, regardant l'homme en noir, cillant à peine.
Néanmoins, elle trahit ses émotions en posant sa main dans quelques mèches de ses cheveux, signe d'une légère inquiétude. Elle passa une dernière fois son regard sur la nuée de soldats prêts à tirer ; c'était la première fois qu'elle voyait ça, mais ce qui l'inquiétait principalement était la réponse du Garde Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptySam 7 Mar 2015 - 13:56

Les orques continuèrent de la viser avec leurs arcs, attendant le verdicts du Garde Noir. Le Garde Noir regarda Elwen puis sortit un parchemin qui tenait à sa ceinture.

-Vérifions si tu dis vrai. J'ai une liste des dernières recrues. Si tu as osé mentir, tu connaîtras un sort pire que la mort.

Lorsque que le Garde Noir termina sa phrase, il y eut un pique de hurlement. Le Garde regarda son parchemin avec attention. Après quelques secondes, il leva la tête vers Elwen.

-Vous êtes en retard Acolyte. Ouvrez les portes !

Le Garde s'était montrer plus respectueux qu'avant. Les portes de Minas Ruinil s'ouvrit et les orques cessèrent de la viser. Alors elle put entrer. Minas Ruinil regorger d'activité. Elle pouvait voir des chariots remplit de toutes sortes de marchandises allant des herbes rares mit soigneusement dans des bocaux en verres aux esclaves fouettés. Des jeunes adolescents se préparaient à des exercices physiques sous l'oeil sélectifs de leur instructeur en récitent engagements envers le culte. Des troupes d'orques allaient et venaient dans toute la forteresse. Des groupes d'acolytes allaient dans toutes les directions avec parchemins, livres potions ou de sacs remplit d’ingrédients de toutes sortes tendirent que d'autres dégager des cadavres dont certains étaient mutilés, le ventre ouvert et sans organes. Des Gardes Noirs marchaient vers la forge en compagnie de leur écuyers.

Alors qu'Elwen marchait aux milieux de cette activité, elle vit deux acolytes traînait un cadavre.

-La transplantation à échoué encore une fois. Le Maître ne va pas être satisfait.

-Aprash vient surement de griller sa dernière chance, répondit l'autre l'acolyte.

-Oui, après cette succession d'échec, il n'y a pas d'autre scénario possible. Le Maître tolère mal l'échec.

Les deux acolytes continuèrent leur chemin. Alors Elwen vit le groupe d'adolescents partirent vers les portes avec des sacs sur le dos remplit de pierre en compagnie de leur instructeur et quatre Gardes Noirs montaient à cheval.

-Envers qui va notre loyauté ? cria l'instructeur.

-Le Maître !!! rugirent les jeunes élèves.

-Qui servons-nous avec confiance ? continua l'instructeur.

-Le Maître !!! rugirent de nouveaux les jeunes élèves.

-Qui nous donnera la gloire ?

-Le Maître !!!

-Pour qui nous donnerons notre vie ?

-Le Maître !!!

-Et qui nous mènera à la victoire ? termina l'instructeur.

-Le Maître !!! hurlèrent en chœur les jeunes élèves de la Garde Noir.

Soudain, Elwen entendit une voix qui s'adressait à elle. Elle se retourna pour voir une homme vieux avec une longue barbes blanche grisâtre. Il portait une robe mauve au bordure vert olive et or. Il avait un bâton de conception assez spécial. Le bâton donnait l'impression qu'il était pourri, sans vie. Une incarnation de la nature morte. Le haut du bâton se terminait par une tête momifié d'un homme dans le crâne était garnie de pique.

-La profession de foi de la Garde Noir. ( Il marqua une pause ) Alors jeune femme, vous vous promenez dans cette magnifique forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:02

- Vérifions si tu dis vrai. J'ai une liste des dernières recrues. Si tu as osé mentir, tu connaîtras un sort pire que la mort, lui dit le Garde Noir en sortant un parchemin.

Elwen ne fit pas vraiment attention à l'environnement sonore, attendant avec plus ou moins de patience la suite, continuant de passer une main dans ses cheveux jusqu'à s'arrêter lorsque le garde releva finalement la tête.

- Vous êtes en retard Acolyte. Ouvrez les portes !

La semi-elfe remarqua alors qu'elle avait arrêté de respirer pendant ces quelques secondes. Voir les portes s'ouvrir et les orques baisser leurs armes lui redonna sa confiance habituelle et elle entra après avoir remercié le Garde Noir d'un geste de la tête, retrouvant enfin l'ambiance de Minas Ruinil après cette courte absence. Elle regarda tout ce qu'il y avait pendant qu'elle avançait ; la diversité des choses qui se passait en ces lieux l'étonnait toujours. Habituellement, elle restait à l'écart pour se concentrer et finir au plus vite sa formation, mais cela ne l'avait pas empêché d'être prise pour cible par ses rivaux au rang de clerc noir ; elle était impliquée dans plusieurs histoires avec d'autres acolytes, qui étaient encore dans la course ou bien déjà éliminés suite à une erreur qui n'était jamais dûe au hasard, surtout quand il y avait Elwen dans les parages.

Le regard de la jeune femme allait des bocaux aux cadavres emmenés ; puis elle écouta discrètement la conversation de deux acolytes alors qu'elle passait en ralentissant le pas, pour ensuite entendre les formations de jeunes adolescents, accompagnés de leur instructeur. Elle esquissa un sourire. Durant sa formation, Elwen semblait faire partie des rares acolytes à rester les mêmes après plusieurs mois d'entraînement, de leçons, et surtout de la lecture entière du Codex impie, qu'elle avait trouvé très intéressant ; ayant un goût assez prononcé pour la lecture, elle avait assimilé tout ce qui s'y trouvait en un rien de temps, pour devenir l'une des plus prometteuses dans sa branche. Du moins, c'est ce qu'on lui avait fait comprendre.

Perdue dans ses pensées, elle se retourna doucement lorsqu'elle sentit qu'on l'appelait. Elle fit face au vieil homme, l'observant brièvement pour s'attarder sur son sceptre. Puis, la demoiselle remarqua qu'elle manquait de politesse ; elle s'inclina pour saluer l'inconnu, gardant néanmoins sa méfiance habituelle qui était très utile, surtout à Minas Ruinil.

- La profession de foi de la Garde Noire. Alors jeune femme, vous vous promenez dans cette magnifique forteresse ? Lui demanda-t-il.

- En effet. Ce lieu se renouvelle chaque jour, répondit-elle avec un léger sourire. En particulier aujourd'hui, il faut croire...

Elle soupira en regardant d'autres personnes passer à côté d'eux ; Elwen ne savait pas à qui elle s'adressait, et cela la dérangeait, mais elle ne demanda et n'ajouta rien, toujours inquiète concernant son absence imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:21

Le vieil homme sourit.

-En effet, ce forteresse est toujours en activité. Néanmoins, je ne voudrais pas vous hâter mais il me semble que vous soyez en retard, initié Elwen. Votre instructeur, Odounos, n'est pas réputé pour sa patience. Il est fort probable que vous receviez une punition.  Je vais vous donner une chance d'éviter cela car ça n'était pas votre faute. Dites à Odounos que vous étiez en entretien avec moi. ( Il marqua une pause, réalisant qu'il ne s'était présenté. ) Oh, je ne me suis pas présenté. Je suis le Grand Baron Vorlod, bras droit du Maître. Ceci dit, dépêchez-vous. On vous attends à la bibliothèque, 4ème étage de la tour. Et aussi, le Maître souhaitera entendre votre récit au sujet de votre entretien avec l'Intendante.

Elwen savait qu'il n'attendait pas de réponse de sa part, elle suivit son conseil et partit pour la bibliothèque. Montant les étages, rencontrant, acolytes, Gardes Noirs, esclaves et orques, Elwen arriva enfin jusqu'à la bibliothèque. Elle vit des Clercs Noirs étudier, écrire sur des parchemins ou discuter. Elle continua pour remarquer une porte ouverte avec une personne qui parler avec force.

-Maintenant, prenez tous un parchemin sur l’affaiblissement mental. Vous les trouverez sur les bibliothèques au fond de la pièce pour les abrutis qui manque d'observation, dit Odounos d'un ton mauvais.

Celui ci se retourna et vit Elwen.

-Qu'est que vous fichez ici vous ? Attendez, vous êtes celle qui manque à l'appel. Vous savez ce que allez prendre pour votre retard ??? dit-il sur un ton encore plus mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:12

Le regard d'Elwen se dirigea à nouveau vers son interlocuteur lorsque celui-ci lui répondit. Au fur et à mesure de ses paroles, l'expression de la jeune femme semblait changer légèrement, en particulier lorsque le vieil homme cita son grade une première fois, et une seconde fois lorsqu'il lui annonça qu'elle allait devoir raconter ce qui c'était passé chez l'Intendante ; son coeur rata sans doute un battement, mais elle n'y fit pas attention. Elle fit un bref signe de la tête au dénommé Vorlod pour le remercier, et s'en alla pour la bibliothèque.

Elle se hâta tout en observant du coin de l'oeil les personnes qu'elle croisait, de toutes races et de tout grade, vérifiant aussi s'il y avait ou non dans le lot des visages familiers. Finalement, elle retrouva la bibliothèque, où il y avait les Clercs Noirs. Le rang qu'elle espérait obtenir sous peu ; mais avec son retard, elle risquait de l'avoir dans un peu plus de temps.

Elwen s'approcha d'une porte ouverte, plus loin, pour reconnaître la voix de son instructeur. Elle s'avança prudemment, espérant rejoindre les autres discrètement, mais elle abandonna lorsqu'il se retourna vers elle, la voyant immédiatement en train de marcher à pas de loup.

- Qu'est que vous fichez ici vous ? Attendez, vous êtes celle qui manque à l'appel. Vous savez ce que allez prendre pour votre retard ? Lui dit-il sur un ton qu'elle était habituée à entendre.

Elwen hésita un instant, peu sûre d'utiliser l'excuse conseillée par le vieil homme de tout à l'heure. Mais, après tout, elle n'allait pas dire qu'elle venait de faire un aller-retour comme ça au Mordor, surtout pour voir l'Intendante et un Grand Prêtre.

- Je m'excuse pour ce retard, dit-elle  en faisant son habituelle révérence. J'étais en entretien... Avec le Grand Baron, finit la semi-elfe sur un ton calme, même si son cœur était toujours perturbé par les précédentes paroles de l'homme croisé avant de monter à la bibliothèque.

Peu importait ce qu'elle risquait pour son retard, il y avait maintenant quelque chose de bien plus perturbant pour Elwen, mais elle ne laissa rien paraître devant l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:11

Odounos la regarda d'un air sévère.

"Avec le Grand Baron. Tssssss. Allez chercher votre parchemin sur le rituel de l'affaiblissment mental et plus vite que ça."

Il se tourna vers un acolyte cherchant un parchemin.

"Magnez vous Optimus bon sang de bonsoir !!!! Et vous vraiment un nom pas commun ! Vos parents devez vous détester !! "

Par la suite, les acolytes se trouvèrent assis à une longue table, parchemin devant eux.

"D'abord, je tiens à vous dire que si vous vous rater à l'entrainement, se sera au revoir rideau !!! Car je peux vous assurer que ceux qui oseront rater devant le Maitre sera torturer pendant plus d'un mois avant de finir sur un pieux !!!!!!!"

Il marqua une pause afin que le message passe.

"Cela étant dit, commençons. Un rituel met beaucoup de temps à se mettre en place tout comme son execution met du temps. L'afflaiblissement mental est comme son nom l'indique, et je vous le dis vu que vous êtes de sombres abruitis, le fait d'afflaiblir une personne mentalement afin qu'elle ne puisse résister à rien. Des question ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:34

Elwen acquiesça en silence et se dépêcha de récupérer un parchemin, ignorant complètement celui qui prenait son temps, au prénom en effet étrange.
Elle suivit le reste du groupe pour s'asseoir à une grande table, après avoir posé délicatement son parchemin et observé tout le groupe en une demi-seconde, méfiante comme à son habitude. Puis, son regard revint sur l'Instructeur, qui s'apprêtait à parler.

- D'abord, je tiens à vous dire que si vous vous ratez à l'entrainement, ce sera au revoir rideau ! Car je peux vous assurer que ceux qui oseront rater devant le Maitre seront torturés pendant plus d'un mois avant de finir sur un pieux ! Dit-il, marquant une pause afin que tous les apprentis se rappellent cette règle établie dès les premières leçons.

Concernant la semi-elfe, elle la connaissait plus que bien, vu ses mésaventures. Ses deux premiers ennemis au sein du culte - ou plutôt de simples adolescents jaloux de la jeune femme - décoraient en effet la devanture de Minas Ruinil pour avoir été accusés de trahison envers le culte.

- Cela étant dit, commençons. Un rituel met beaucoup de temps à se mettre en place tout comme son exécution met du temps. L'affaiblissement mental est comme son nom l'indique, et je vous le dis vu que vous êtes de sombres abrutis, le fait d'affaiblir une personne mentalement afin qu'elle ne puisse résister à rien. Des questions ? Continua l'instructeur.

Elle resta muette, regardant les autres acolytes pour voir si certains se montraient curieux. Les pensées de la demoiselle allèrent sur sa magie de chant à la suite de cette description ; elle était impatiente de voir les similitudes, et pourquoi pas combiner les deux façons, même si son pouvoir semblait plus rapide à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:32

L'instructeur tourna autour de la table en lançant des regards noirs aux initiés acolytes dont Elwen. Il lança un signe de tête à un Clerc Noir présent que les initiés acolytes n'avaient même pas remarqué.

-Nous allons vous montrer les effets de l'affaiblissement mental utilisé de manière régulière sur un individu.

Un être amené sur une chaise à roue entra dans la salle poussé par le Clerc Noir. Il bavait et ses yeux était vide comme si l'étincelle de la vie s'était éteinte. Le corps de l'être était parcouru de lésions refermés.

-Voici le sujet 1354. Un affaiblissement mental lui a était régulièrement pratiqué. Etant donné que je mets en doute vos capacités d'observation à raison, je vais vous expliqué ce qu'est devenu le sujet 1354. Un légume tout simplement. Son esprit à était annihilé. Seul ses capacités motrice sont en état de fonctionnement. Il respire, réagit à la douleur, mange bien qu'on l'aide. Mais il est incapable d'écrire, d'apprendre, de parler, de penser. Et vous savez ce qui est le plus intéressant dans l'histoire, ce que le sujet 1354 était un ex-initié Clerc Noir qui s'est lamentablement raté.

Il marqua une pause, continuant de tourner autour de la table et s'arrêta derrière la chaise d'Elwen. Il posa ses main sur ses épaules.

-Vous voilà prévenus. L'échec est un luxe que vous n'avez pas. Vous pouvez tous mourir. Rappelez vous en. Maintenant vous allez m'apprendre les arcanes de ce rituel par cœur bande d'incapable !!!

Il se retira de la salle. Trois Clercs Noirs surveillaient les initiés dans leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:52

Elwen observait l'instructeur qui s'apprêtait à reparler, après avoir fait un geste discret à un Clerc Noir, en dehors de son champ de vision.

- Nous allons vous montrer les effets de l'affaiblissement mental utilisé de manière régulière sur un individu.

Tous les acolytes observèrent ce qui semblait être anciennement un homme emmené sur une chaise roulante, plutôt devenu un sorte de créature suite à ce qu'il devait avoir subi. L'ancienne prêtresse avait une expression sceptique, devinant la suite du discours de l'instructeur.

- Voici le sujet 1354. Un affaiblissement mental lui a été régulièrement pratiqué. Etant donné que je mets en doute vos capacités d'observation à raison, je vais vous expliquer ce qu'est devenu le sujet 1354. Un légume tout simplement. Son esprit a été annihilé. Seul ses capacités motrices sont en état de fonctionnement. Il respire, réagit à la douleur, mange bien si on l'aide. Mais il est incapable d'écrire, d'apprendre, de parler, de penser. Et vous savez ce qui est le plus intéressant dans l'histoire, c'est que le sujet 1354 était un ex-initié Clerc Noir qui s'est lamentablement raté, expliqua-t-il avant de marquer une pause, tout en continuant son manège, jusqu'à s'arrêter derrière la chaise d'Elwen et poser ses mains sur ses épaules.

Celle-ci ne réagit pas, habituée à de telles attitudes. Néanmoins, elle fronça les sourcils, hésitant sur la façon d'interpréter ce geste. Cela lui fit seulement se rappeler qu'elle devait vraiment penser à chanter quelque chose à cet instructeur, un de ces jours... Mais elle n'en avait absolument jamais l'occasion.

- Vous voilà prévenus. L'échec est un luxe que vous n'avez pas. Vous pouvez tous mourir. Rappelez vous en. Maintenant vous allez m'apprendre les arcanes de ce rituel par cœur bande d'incapables !!! Finit l'homme avant de quitter les lieux, laissant trois clercs noirs surveiller les acolytes durant leur apprentissage de ce nouveau parchemin.

La plupart des acolytes se dispersèrent dans la salle pour étudier, une habitude prise vu ce qu'il pouvait se passer durant ces études - Elwen avait déjà failli tuer quelqu'un à l'aide d'une chaise. Oui, une chaise. Néanmoins, certains groupes s'étaient formés au fil des mois, des sortes d'alliances pour s'entraider. La semi-elfe fut la seule avec deux autres apprentis à rester autour de la table, et l'un de ces deux inconnus était précisément assis à la gauche de la jeune femme.

Elle croisa ses jambes tout en observant dans les moindres détails le rituel, ignorant le regard devenu soudainement insistant du jeune homme à côté, apparemment sur le collier qu'elle portait. Il s'agissait du bijou qu'elle avait pris comme trophée à ses deux premiers ennemis dans le culte. Levant son visage avec un regard innocent vers celui qu'elle considérait déjà comme un ennemi, celui-ci comprit qu'il avait son attention et fit bouger ses lèvres sans un bruit.

Je dois toujours les venger
, comprit-elle en lisant avec difficulté ses paroles.

La demoiselle esquissa un sourire tout en se concentrant une nouvelle fois sur le parchemin, plutôt satisfaite de voir qu'elle avait une nouvelle personne de qui se jouer avant la fin de son apprentissage. Et cette personne semblait prendre autant de plaisir dans cette nouvelle rivalité soudaine. Il n'avait jamais voulu venger ses camarades jusqu'à présent... Alors pourquoi maintenant ? Elwen se douta bien qu'elle l'apprendrait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:35

Il se déroula environ une heure durant laquelle les initiés travaillèrent d'arrache pied à retenir les formules et définitions du rituel tandis que d'autres trichaient et complotaient déjà. Les trois Clercs Noirs chargeaient de surveiller les initiés discutaient entre eux des faits divers de la sombres forteresse.

Un Garde Noir arriva alors, pénétrant dans la pièce. Dans son armure sombre, ses capes noirs, ses trophées fait de têtes et d'ossements, le Garde était imposant et intimidant. Ce fut le silence total à son arrivé. Même si il ne s'agissait que d'une garde personnelle, les Gardes Noirs étaient les agents exécuteurs les plus appréciés de l'Innommable. Dévoués, sans-peur, inflexible et fort, les Gardes Noirs faisait partit des meilleurs soldats de la Terre du Milieux.

Le Garde tourna son regard vers Elwen.

-Le Maître souhaite vous voir, dit-il simplement avant d'ajouter " Venez."

Sans l'attendre, le Garde sortit de la pièce. Les autres initiés ainsi que les Clercs Noirs la dévisagèrent du regard. Certains initiés s'autorisèrent des murmures à d'autres initiés. Tout les regards étaient braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptySam 2 Mai 2015 - 15:42

Elwen n’eut aucun désagrément supplémentaire après la petite altercation avec l’autre acolyte, celui-ci s'étant éloigné au bout d'une trentaine de minutes pour rejoindre un groupe. Elle passa cette heure à retenir parfaitement ce qui était noté sur le parchemin, comme d’habitude ; mais l’arrivée d’un garde noir troubla sa concentration et, tout comme ses camarades, elle releva la tête hors des écrits. Ceux qui chuchotaient étaient devenus muets ; et ceux qui étaient en train de bouger ou de se déplacer devinrent de véritables statues de pierre, tous attendant la raison de la venue de ce garde. Il était rare d'en voir, surtout à la bibliothèque.

L’ensorceleuse ne réagit pas lorsque l’homme posa son regard sur elle ; apparemment, c’était l’heure de sa convocation. Par chance, elle avait déjà fini ses révisions.

- Le Maître souhaite vous voir, lui en informa le garde. Venez.

A peine venu, il disparut presque immédiatement, ne laissant pas le temps à Elwen de le suivre. Tandis qu’elle se dépêchait pour quitter les lieux, enroulant rapidement le parchemin pour le laisser sur la grande table, elle afficha un sourire face aux regards des autres apprentis et elle ignora leurs murmures. Cependant, une fois la pièce quittée et le garde plus ou moins rattrapé, son sourire se figea et son expression passa de la confiance à l’inquiétude.

Elle s’était déjà préparée mentalement à cette rencontre et avait soigneusement choisi d’avance ses mots concernant son petit tour au Mordor ; malgré cela, son rythme cardiaque s’accélérait légèrement. Elwen jeta un rapide regard aux alentours tout en tentant de suivre le garde noir. Elle qui se pensait prête à tout… Elle n’était plus très sûre à présent. L'improvisation allait encore être de mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:00

Le Garde Noir monta les escaliers à une vitesse qu'Elwen se demandait si il avait vraiment une armure lourde. Il attendait au palier.

-Le Maître déteste attendre Initié Elwen, gronda le Garde.

Sans attendre de réponse, il continua de monter les escalier à grands pas. Lorsqu'ils arrivèrent au plus haut étage de la tour, Elwen était essoufflée. Deux Gardes Noirs étaient devant une porte. Celui qui accompagné Elwen entra. De l'autre côté de cette dernière ce trouvé une table de pierre au centre, des tables, bibliothèques, maquettes de forteresse, parchemins et potions. Assis autour de la table se trouvait 6 personnes. Les 5 barons garant d'un piliers du Culte et le Commandant en chef de la Garde Noir, le Champion de l'Innommable. Sur la table se trouvait de la nourriture, du vin et des mets sucrés. Ces derniers discutaient de la gestion du Culte. Aucun d'eux ne daignèrent lever les yeux sur Elwen. Le Garde Noir salua son frère d'arme le Commandant en chef qui le lui rendirent avant de partir pour le fond de la pièce ou se trouvait une porte gardé aussi par des membres de la Garde Noir. Il se présenta et l'un d'eux frappa à la porte. Une petite ouverture se déverrouilla pour s'ouvrir.

-L'Initié Elwen est là, dit un Garde Noir.

L'ouverture se ferma. Elwen et le Garde l'accompagnant patientèrent quelque instant avant que l'ouverture ne s'ouvre à nouveau.

-Le Maître est prêt à vous recevoir, dit une voix.

La porte s'ouvrit, une homme vêtu en noir était de l'autre côté de la porte. Derrière lui se trouvait un petit couloir ou se trouvait sur le côté une petite pièce avec un bureau, un lit et des rangements. L'homme qui leur ouvrit la porte au fond du couloir devait être certainement le majordome du Maître.
Ils pénétrèrent alors dans le sanctuaire privé du Maître. Ce dernier était assis dernière un bureau massif taillé dans plusieurs pierres dont la majeur partie était du marbre blanc. Le contours du bureau était incrustés de gemmes de différentes couleurs sur un fond de jade. Au milieux du bureau se trouvait un symbole d'étoile fait en saphir. Le "trône" de l'Innommable était de même facture.
L'innommable ou le Maître était face à elle. Dans ses capes en chairs humaines, au deux grandes épaulettes d'aciers aux trois grandes piques ainsi que son visage caché dans les ténèbres, il inspirait la peur. D'ailleurs, Elwen se rendit compte que l'air était plus lourd, elle ressentait un certain malaise. Dans toutes la pièce, on pouvait y sentir la mort, comme si la vie s'était complètement éteinte, avait disparu.

-Merci Carivus, tu peux disposer, dit calmement l'Innommable.

Le Garde Noir s'inclina et s'en alla. Pour Elwen, entendre la voix de l'Innommable fut resentit comme une claque en plein visage. Sa voix résonna dans ses oreilles. Ceux qui le côtoyait quotidiennement devait être habituer mais sur le moment, elle se demandait comment c'était possible. Elle remarqua le Grand Baron qui se trouvait au côté de son Maître.

-Initié Elwen, vous devez savoir pourquoi vous êtes là. Alors nous allons passer directement à ce qui nous intéresse. ( L'Innommable marqua une pause afin qu'Elwen puisse suivre, elle qui commençait à avoir un mal de crane. ) Veuillez bien nous conter votre péripétie au Mordor. Je suis sûr que je serais captivé par votre récit, termina l'Innommable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:54

Perdue dans ses pensées, elle prit encore du retard sur le garde noir, qui l’attendit au palier, en voyant la lenteur à laquelle elle progressait.

- Le Maître déteste attendre Initié Elwen, lui dit le garde sur un ton menaçant.

Elle ne répondit rien, tentant juste de prendre une allure constante histoire de ne pas être totalement épuisée par un escalier. La jeune femme maudissait sa magie, pour ces mauvais côtés.
Une fois arrivée en haut, elle put reprendre son souffle, et, au passage, observer en détail les lieux ainsi que les personnes installées autour d’une grande table. Elle suivit le garde noir et patienta en silence, tout en continuant à examiner ce qu’il y avait d’intéressant. C’était une façon de tenter de retrouver un certain calme, perdu depuis qu’elle avait quitté la bibliothèque.
Elwen ne sortit de son observation que lorsque quelqu’un leur annonça enfin ce qu’elle souhaitait entendre.

- Le Maître est prêt à vous recevoir, leur dit une voix.

Suivant comme toujours le garde noir, elle observait avec une mine peu rassurée l’homme qui leur avait ouvert. Après avoir passé le couloir, ils arrivèrent devant une autre porte. L’ensorceleuse savait que, dans quelques secondes, elle perdrait sans doute tous ses moyens si elle ne se concentrait pas un minimum.
Quand enfin, elle entra aux côtés du garde, son regard se posa immédiatement sur celui que tous nommaient le Maître. Elle ignora complètement le décor, cette fois-ci.

Ce qui lui semblait être de la peur était en vérité une sorte de fascination proche de la vénération ; l’ancienne prêtresse se sentait comme aux premiers jours lors de son arrivée au temple des grands seigneurs du Mordor.
Contrairement à ce qu’elle pensait, elle était en parfaite possession de son esprit, et le changement d’atmosphère lui sembla presque agréable. L’acolyte pouvait sentir une sorte de magie en ces lieux, derrière la mort. C’était vraiment comme si… Oui, comme si ce n’était pas la réalité.
Mais la voix du Maître lui fit comprendre que, non, ce n’était ni un rêve, ni un cauchemar. Du moins, pour le moment.

- Merci Carivus, tu peux disposer, dit calmement l'Innommable au garde qui s’inclina et disparut.

La semi-elfe passa brièvement sa main dans ses cheveux, signe de son inquiétude. Le regard toujours posé sur le Maître ainsi que le grand Baron, elle reprit une attitude formelle et sûre d’elle.

- Initié Elwen, vous devez savoir pourquoi vous êtes là. Alors nous allons passer directement à ce qui nous intéresse, dit-il en marquant une pause.

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait entendu une telle voix au milieu des mortels ; et à ce moment-là, sa seule envie était de chanter pour ne plus ressentir cet étrange mal de crâne qu’elle connaissait pourtant si bien.

- Veuillez bien nous conter votre péripétie au Mordor. Je suis sûr que je serais captivé par votre récit, termina l'Innommable.

En pleine réflexion, elle fit enfin son habituelle révérence pour le remercier de lui donner la parole. Le Mordor… Oui, là-bas, elle avait raconté bien des choses. La soirée finissait presque chaque fois en chanson et, bien évidemment, tout son public subissait alors quelques changements de caractères.
Mais cette fois-ci, c’était différent. Elle ne racontait pas une légende ou une histoire fantastique : il fallait qu'elle commence dans le vif du sujet.

- Eh bien... Lors de mon arrivée là-bas… On me mena immédiatement à Barad-Dûr. J’étais convoquée par l’Intendante elle-même.

Elwen décida de passer les détails qu’elle racontait habituellement pour ne garder que l’essentiel.

- En réalité, ce n’était pas l’Intendante qui souhaitait ma venue, mais un Grand Prêtre. Le Grand Prêtre de Morgoth. Il avait plusieurs raisons pour venir me chercher jusqu’ici ; tenter de comprendre pourquoi une prêtresse serait partie hors du Mordor afin de rejoindre le culte. Et aussi… Tenter de me convaincre de revenir sur ma décision.

Elle baissa pendant quelques secondes son regard de ce qui était normalement le visage de l’Innommable, troublée. Il était dur de se concentrer tout en ayant un tel public pour son court récit.

- Il y eut un dîner. Et ce fut l’occasion pour le Grand Prêtre de parler des projets religieux du Mordor, avec une petite parenthèse sur les projets militaires. Son but étant de rétablir la foi en tout être vivant sur les terres sombres, il me proposa plusieurs options ; et ainsi, je pu revoir un des grands temples… Dont il se servit pour appuyer ses arguments.

Bien sûr, l’ensorceleuse ne précisa pas ce qui se passa dans ce temple, ayant comme des souvenirs flous. Là-bas, elle avait vécu quelque chose de nouveau qui expliquait sans doute son calme devant une personne qu’elle avait longtemps espéré rencontrer.

- Concernant l’Intendante et les autres personnes que j’ai pu croiser à Barad-dûr… Je ne leur ai quasiment pas parlé – du moins, pas de choses se montrant intéressantes. Mais en tout cas, le Mordor est inquiet... A propos de vos agissements ; et surtout, à propos des méthodes de recrutement du culte. Le Grand Prêtre m’a aussi parlé de son envie de s’entretenir avec vous ; j’ignore s’il va donner suite à cette requête ou non.

Elle s’arrêta là, ne trouvant plus grand-chose à dire, préférant attendre une première réaction avant d’éventuellement donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:08

L'Innommable parut réfléchir, s'enfonçant dans son trône et tapotant son bureau de sa main aux gants de fer.

-C'était inévitable. Néanmoins, je retournerais le Grand Prêtre à mon avantage. Ce n'est qu'un simple fanatique qui pense par le biais de sa religion et non par lui-même. Il suffit de le caresser dans le sens du poil.

-Néanmoins, il s'opposera au culte, dit le Grand Baron.

-Ce n'est qu'un imbécile, aveuglé par son fanatisme. Il ne voit pas qu'elle est la réelle fonction de ce culte. Il a entendu le mot culte et il a peur qu'une autre religion se développe. D'un certain côté, n'importe quel religion serait meilleur que prier un Dieu qui veut dominer le monde par la force et la corruption et soumettre tout êtres. Je suis assez curieux de savoir comment il va développer sa petite religion hors du Mordor et quel mensonge il aura choisis. Néanmoins, revenons à vous, Initié Elwen. Vous avez attiré mon attention sur deux choses. Je veux savoir ses projets religieux et militaires. Dites-moi tout.

En effet, l'Innommable était curieux de savoir ce que le Grand Prêtre préparait. L'information est une ressource non négligeable en politique et il pourrait jouer dessus, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:20

La semi-elfe croisa les bras en attendant le verdict, plutôt satisfaite de la première partie de son récit.

- C'était inévitable. Néanmoins, je retournerai le Grand Prêtre à mon avantage. Ce n'est qu'un simple fanatique qui pense par le biais de sa religion et non par lui-même. Il suffit de le caresser dans le sens du poil, dit finalement l'Innommable.

Elwen s'apprêta à y répondre mais elle s'arrêta de justesse, consciente que ces paroles auraient bien pu lui attirer quelques problèmes.

- Néanmoins, il s'opposera au culte, intervint le Grand Baron.

- Ce n'est qu'un imbécile, aveuglé par son fanatisme. Il ne voit pas quelle est la réelle fonction de ce culte. Il a entendu le mot culte et il a peur qu'une autre religion se développe. D'un certain côté, n'importe quelle religion serait meilleure que prier un Dieu qui veut dominer le monde par la force et la corruption et soumettre tout être. Je suis assez curieux de savoir comment il va développer sa petite religion hors du Mordor et quel mensonge il aura choisi. Néanmoins, revenons à vous, Initié Elwen. Vous avez attiré mon attention sur deux choses. Je veux savoir ses projets religieux et militaires. Dites-moi tout.

Le regard fuyant, elle tentait d'éviter de dire tout haut ce qu'elle pensait intérieurement, se sentant aussi insultée par les critiques concernant son ancienne religion et ancien collègue, même s'il y avait une part de vérité. Mieux valait pour elle d'expliquer directement tout ce qu'elle savait...

- Le projet religieux est une campagne de réintroduction de la foi au sein du Mordor. Le Grand Prêtre a, pour cela, besoin d'un maximum de prêtres afin d'enseigner le culte aux orques si ceux-ci n'ont pas déjà les connaissances et la foi qui va avec, expliqua l'ancienne prêtresse tout en réussissant à regarder à nouveau le Maître. Pour le projet militaire, je n'ai entendu que peu de choses à son propos ; mais il semblerait que les armées du Mordor ne soient pas inactives pour bien longtemps. Cette campagne pour rétablir la foi précède sûrement l'envoi des troupes pour une potentielle guerre, finit Elwen, plutôt déçue de ne pas avoir eu plus d'informations durant ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:50

L'Innommable ricana d'un air moqueur. C'était limite si ce dernier allait rire aux éclats. Vorlod, lui, souriait.

- Enseigner le culte aux orques si ceux-ci n'ont pas déjà les connaissances et la foi qui va avec, répéta t-il, c'est une farce ? Voilà les grands plans d'un des Seigneurs du Mordor. Pas étonnant que le Mordor tourne au ralentit. Qu'en pense-tu mon cher Vorlod ?

Vorlod se tourna vers son maître, s’apprêtant à dire ce que l'Innommable attendait de lui.

- Les orques sont un outil qui ne nécessite pas une éducation, une entité religieuse ou un besoin de connaissance. La religion est un outil de manipulation mais les orques n'ont pas besoin de cette subtilité, répondit Vorlod bien que la réponse était pour Elwen.

-Exactement. Vous comprenez ce que je veux dire. La religion est un tour de manipulation parmi tant d'autre. Cela peut-être même le mortier d'une société car elle assure la loyauté comme je le démontre avec mon culte. Les faibles d'esprits perdent leur libre-arbitres sans qu'ils ne s'en rendent compte. Si vous voulez entendre la suite, à savoir ma proposition pour vous, il faut que vous croyez en la seule vérité unique en se monde, termina l'Innommable.

Le regard invisible de l'Innommable se posa sur Elwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptySam 9 Mai 2015 - 0:31

Elwen ne réagit pas en voyant la réaction des deux hommes, retenant tant bien que mal un sourire. Elle avait aussi l'habitude de se moquer, mais elle ne pouvait pas le faire envers un grand prêtre.

- Enseigner le culte aux orques si ceux-ci n'ont pas déjà les connaissances et la foi qui va avec, répéta-t-il, c'est une farce ? Voilà les grands plans d'un des Seigneurs du Mordor. Pas étonnant que le Mordor tourne au ralenti. Qu'en penses-tu mon cher Vorlod ?

Elle observa le concerné qui se tournait sans doute pour dire pile ce qui était attendu, tandis que le regard de la semi-elfe divaguait parmi le décor.

- Les orques sont un outil qui ne nécessite pas une éducation, une entité religieuse ou un besoin de connaissance. La religion est un outil de manipulation mais les orques n'ont pas besoin de cette subtilité, leur dit Vorlod.

- Exactement. Vous comprenez ce que je veux dire. La religion est un tour de manipulation parmi tant d'autre. Cela peut-être même le mortier d'une société car elle assure la loyauté comme je le démontre avec mon culte. Les faibles d'esprit perdent leur libre-arbitres sans qu'ils ne s'en rendent compte. Si vous voulez entendre la suite, à savoir ma proposition pour vous, il faut que vous croyez en la seule vérité unique en ce monde, finit l'Innommable.

L’ancienne prêtresse aurait voulu expliquer un peu mieux le projet concernant les orques – même si elle ne l’approuvait pas du tout –, se défendre à propos de la religion, mais… En fait, elle savait pertinemment qu’ils avaient raison sur toute la ligne, et c'était bien cela le problème. Néanmoins, sa passion pour les seigneurs du Mordor était sans limite, que cela soit religieux ou non. Elle était capable de tout pour eux ; et même d’écouter ce que son nouveau maître aurait à lui proposer, avec quand même un peu d’appréhension.
Elle frissonna en sentant un regard, détournant une fois de plus le sien encore un peu plus loin que précédemment, tout en gardant une certaine assurance. Décidément, rien n’allait comme elle l’avait espéré ; il fallait juste croiser les doigts pour que cette proposition soit bénéfique.

- Je ne suis pas sûre de pouvoir comprendre véritablement cette unique vérité, mais cela ne m’empêche en rien d’y croire, répondit finalement Elwen, avec l'espoir d'entendre cette fameuse suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:18

- Oh mais vous allez la comprendre. Elle est très simple. La seule chose compliqué est de réussir à croire en oubliant ce qu'on a appris, ricana l'Innommable.

Le Grand Baron sourit. Elwen allait faire partit d'un cercle restreint du Culte. Enfin, d'un des nombreux cercles qui tourne autour de l'Innommable. Un autre tour de manipulation de sa part. Faire croire à une personne qu'elle devient importante.

- Le monde n'est qu'un mensonge. Et cela concerne tout le monde. Même ceux qui vous déifiez. Même les peuples libres et ceux qui se disent défenseur de la liberté de leur peuple. Ils me font rire avec leur notion de bien et de mal. Si le monde est un mensonge, cela signifie que tout le monde et manipuler par quelqu'un. Vous comprenez pourquoi je n'accorde ma confiance qu'à un cercle très restreint. ( Il marqua une pause. ) Paradoxalement, si on y réfléchit, cela donne deux vérités. Le fait que le monde ment continuellement et le fait que ce qui peut être réellement vrai et le savoir et sa science. Le savoir est le pouvoir, et ceux depuis fort longtemps. Vous en saisissait l'idée général et vous entrevoyez le sens ?

L'Innommable était devenu d'un sérieux accablant et cela signifiait sûrement de bien choisir ses mots. Il l'a testait, elle en était sur maintenant. C'est à ce moment là qu'Elwen vit l'épée de l'Innommable posé sur un râtelier comme une relique. Deuil-de-tout se nommé l'épée dentelé. Elle se souvient qu'on disait au sujet de l'Innommable qu'il avait des siècles d'expériences en combat en plus d'être Mage Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]   Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terrain hostile [PV : L'Innommable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: