Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]   Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:54

Double poste vite fait pour dire que j'ai répondu depuis plusieurs jours ( peut-être que vous ne l'aviez pas vu car Abattarik à posté 10 minute après moi sur un autre sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]   Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:48

Comment a t il ose ? Respecte rien ces pirates ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]   Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:50

[HRP : Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt sans vous prévenir tous, j'avais un gros manque de temps et surtout de motivation - qui d'ailleurs n'est pas encore revenue. Voilà, j'ai enfin édité ^^]

Naya avait beau traiter son fiancé d’alcoolique, de pochtron et de tous les autres plus sympathiques noms au monde, elle accueillit avec une certaine joie le fruit qui contenait de l’alcool, remerciant le nain. Même le semi-elfe sembla enterrer sa haine lorsqu’ils furent tous avec leur fruit, excepté Dondur, qui n’était apparemment pas d’humeur aux festivités. Le duo ne préféra pas s'en soucier, se doutant plus ou moins de la raison.

- On devrait en ramener à la maison, lança Naarak, plutôt satisfait de voir de l’alcool qui ne pourrissait pas dans un vieux tonneau prêt à se fissurer au moindre coup de vent – heureusement, il n’y en a pas trop dans les terres obscures.
Au Mordor, il lui était plus difficile de trouver les alcools qu’il préférait ; ainsi, il n’était pas rare qu’en mission, il ramenait quelques bouteilles pour lui et ses élèves du moment ; des orques exclusivement, à quelques exceptions près. Malheureusement, ceux-ci consommaient beaucoup, ce qui produisait des grandes bagarres pour savoir qui aurait le droit de finir la bière.

Ils observèrent la Renarde transformer un roseau en paille, avant de prendre à son tour la parole.

- En tout cas, pour repartir c'est simple, commença-t-elle. On a deux elfes. Les elfes savent prendre le droit chemin.

Elle s’interrompit pour boire un peu d’alcool, sous les regards toujours fixes du couple.

- C'est pour cela que Valinor n'est qu'accessible aux elfes. C'est qu'm'a expliqué un pote corsaire. Bon, par contre, faudrait réussir à retrouver tes potes nains. J'ai peut-être une petite idée : Traverser la forêt en semant un chemin de pièces d'or jusqu'ici. Ça devrait les faire revenir non ? Plaisanta une fois de plus l’elfe.

Les deux archers se regardèrent.

- Je dirais que c’est à essayer, répondit Naya sur le même ton humoristique, même si au fond, elle se disait que c’était peut-être possible que cela marche.

Naarak, lui, réfléchissait au « droit chemin » à emprunter pour repartir d’ici, même si avant cela, il allait falloir trouver le moment propice pour trouver le fameux trésor apparemment enfoui dans le coin. Peut-être à un ou deux mètres d’eux, qui sait… En tout cas, il n'avait pas l'intention de partager avec une personne de plus que sa femme. Cette Renarde risquerait sans doute d'y mettre sa patte, vu sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Gaël
Capitaine du Concasseur

Gaël
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]   Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:28

Aaran se soignait tant bien que mal, ses courbatures l'empêchaient parfois même de se pencher... Il était plus en colère que jamais, non contre ses salamandres, mais contre lui, pourquoi avait il choisi "La renard", il n'aurait pas pu prendre un mec de passage facile à choper qui aurait fait chier une personne suffisament importante pour mettre un bon prix sur sa tête ?!

bref, il allait mettre son plan, plan totalement minable à éxecution, se rendre au campement des tarés et leur laisser le choix de vie ou de mort sur nôtre chasseur... De toute façon, que pouvait-il faire d'autre ?

Il traversa la forêt en direction du camp, après tout, il serait peut-être clément... Ou alors sa vie s'achèverait...


" De toute façon, on est tous coincés ici, et pour un bon bout de temps ! "

Aaran trouva un bâton, on aurait dit qu'il avait été fait pour lui, comme s'il avait déjà été taillé par quelqu'un. Léger, pouvant servir de canne et d'arme. Il continua d'avancer à travers la broussaille, écartant les ronces, se prenant des branches dans la tronches, se faisant poursuivre par des essaims d'abeilles.

Il arriva enfin, il était tout près de la plage, le nain allait sûrement se mettre en colère, les elfes allaient peut-être le déchiqueter et la renarde utiliserait son cadavre pour pêcher. Mais bon. Il s'avança en s'appuyant sur son bâton, son visage rempli d'épines de ronces et d'écorchures...


Et là :

_ Bonjour ! Alors, vous êtes content de me voir, hein ?!

Il appuya ses paroles d'un geste du bars en signe de "SALUT" ! Voilà, il jouait sa vie sur un bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]   Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:54

[HRP] Désolé de vous avoir fait trop attendre, je pensais que Glorfindel participerait au rp, mais il a changé d'avis apparemment [HRP]

Tandis que j'étais plongé dans mes pensées, je n'arrêtais pas de penser à Orgim et aux autres compagnons de la bande. Pendant ce temps, les elfes étaient plutôt d'humeur joyeuse à faire la fête, même l'elfe du Mordor qui tout à l'heure tendait son arc sur moi voudrait ramener ces fruits d'alcool que l'on était en train de manger et de boire leurs jus. Puis, c'est alors que cette « Renarde » déclara tout en buvant le jus de ce fruit avec une tige de rousseau qu'elle avait transformé en paille :

" En tout cas, pour repartir c'est simple. On a deux elfes. Les elfes savent prendre le droit chemin. C'est pour cela que Valinor n'est qu'accessible aux elfes. C'est qu'm'a expliquer un pote corsaire. Bon, par contre, faudrait réussir à retrouver tes potes nains. J'ai peut-être une petite idée : Traverser la foret en semant un chemin de pièces d'or jusqu'ici. Ca devrait les faire revenir non?"

C'est alors que je me retournais auprès d'elle. À ce moment-là, j'avais le visage un peu attristé, il n'y avait pas de larme qui coulaient sur mon visage, mais on pouvait lire dans mes yeux le regret que j'éprouvais. Dès qu'elle m'avait parlé de mes compagnons, des milliers de souvenirs défilaient sous mes yeux, je voyais les visages de mes amis, des moments inoubliables que l'on avait passés ensemble et enfin le moment du drame où je les avais perdus dans la jungle. Je ne voulais pas répondre à la Renarde, car les souvenirs et les fantômes du passé commençaient de plus en plus à envahir mon esprit. Toutefois, il fallait bien répondre à cet elfe. Pour éviter de devenir fou, je décidais de reprendre rapidement mes esprits en mangeant et buvant le jus de vingt fruits d'alcool pour essayer d'effacer ces images qui me hantaient l'esprit. Quelques instants après, l'alcool avait pu réussir à me calmer légèrement. Mais, je n'avais toujours pas répondu à la Renarde depuis un bon bout de temps et surtout je tenais presque à peine debout à cause de l'alcool. Décidément, je n'étais pas en pleine forme. Puis, c'est alors que je vis une ombre sortant dans la forêt. Cette dernière commençait à s'approcher de plus en plus vers le camp. Soudain, un homme sortit de la jungle, ce dernier était en réalité le chasseur de prime qui s'était passé pour mort dans le but capturer cette Renarde. Il s'approcha tout en se tenant sur son bâton, son visage était couvert d'épines de ronces, d'écorchures et pleins d'autres choses. Il avait dû en chier lorsqu'il avait été dans cette jungle. C'est alors qu'il s'avança près de nous et il nous déclara :

Tout à coup, une colère monta en moi et fini par exploser. Soudain, je m'avançais vers lui et je commençais à hurler de toute force :

« Non ! Mais tu fous de notre gueule ! Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ! Ok, c'est une belle prime 25000 pièces d'or pour avoir la tête de la Renarde ! Mais, tu as trahi ma confiance et celle des autres ! De plus, même si tu aurais eu la tête de la Renarde à qui vas-tu la donner ?! L'or ne sert à rien ici ! Et il n'y a personne dans cette foutue île à par-nous ! »

Puis, je décidais de reprendre mon souffle calmement. En hurlant de toutes mes forces, j'avais vidé tout l'air dans mes poumons. De plus, comme j'avais bu énormément de jus d'alcool provenant de ces fruits que j'avais ramassés tout à l'heure, je tenais presque à peine debout. Décidément, le chasseur de prime était en mauvaise posture. Moi, j'étais gentil comparé aux trois elfes dont j'imaginais les sorts qu'ils réserveraient à ce dernier. Mais, quelque chose d'autre perturba le cours des événements.

Soudain ! Un bruit comparable à celui d'un cor retentit dans toute la forêt. Des cris comparables à ceux de primates commençaient à apparaître. C'est alors que je commençais à paniquer et à hurler à tout bout de champ :

« Non ! Pas les indigènes ! Pas ces macaques cannibales !!!!! »

C'est alors que des ombres firent leur apparition dans la jungle. Rapidement, ces derniers sortirent de l'ombre dévoilant leurs visages. Des hommes d'une taille gigantesque avec un teint très bronzé firent leurs apparitions. Ces derniers portaient des lances, des boucliers et des arcs. Ils avaient des tatouages blancs et des bouts de squelettes qui recouvraient tous leurs corps. Mais, ils n'étaient pas venus avec des intentions amicales. Ils commencèrent à nous encercler et à pointer leurs armes sur nous. Ces derniers se comptaient presque dans les environs des cents et engager un combat contre eux serait une bataille perdue d'avance. Face à cela, je commençais à me retourner vers les trois elfes et le chasseur de prime pour leur dévoiler :

« Mes amis ! J'ai une mauvaise nouvelle ! »

C'était le début du véritable cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]   Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long séjour sur une île déserte [PV Orgim, Elwen, La Renarde et Maldagath]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: