Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Destin de Cahir Mer 13 Mai 2015 - 17:05
Cahir Lancan
Royaume actuel (depuis 2 ans) :
Esgaroth, en Erebor
Histoire durant cette période :
Ces deux dernières années furent profitables à l'Intendant d'Esgaroth, de même qu'à sa cité. Les projets toujours plus nombreux de construction, aussi bien commerciales que militaires, renforcèrent considérablement la puissance d'Esgaroth. Les Nains n'étaient désormais plus les seuls capable de défendre leur région face à l'envahisseur du Rhûn, toujours aussi proche et menaçant, car les Hommes disposèrent de nouveaux moyens, tout cela grâce à Cahir. En effet, ce dernier étudia longuement les dernières trouvailles et innovations, grâce à un réseau d'espionnage créé de toute pièce par l'Intendant. Mené d'une main ferme par ce dernier, la mission principale de ces espions étaient de trouver tout ce qui pourrait servir à renforcer la cause militaire d'Erebor, en prévision d'une attaque du Rhûn. L'Intendant, par la suite, put se servir des nombreuses informations récoltées pour proposer et orienter le développement. Au total, ce furent pas moins de cinq forteresses construites au sud-est d'Esgaroth, dont deux situées sur les berges du fleuve, qui vinrent renforcer la défense de la région. Mais il reste encore un projet secret, développé par Cahir et des artisans Nains, qui n'a pas vu le jour. Des fonds et du temps supplémentaires seront nécessaires pour développer une flotte de guerre, composée de galères, à même de remonter rapidement les fleuves pour porter le combat loin derrière les lignes ennemis, voir au cœur de l'empire du Rhûn. L'expansion des Nains vers l'ouest, dans les Montagnes Grises, fut aussi profitable à Esgaroth, bien que dans une moindre mesure. La connexion avec l'Anduin permit d'acheminer, petit à petit, des biens en provenance de Lorien, du Rohan et même du Gondor. Si la dissolution de l'Empire de l'Ouistrenesse marqua un tournant politique majeur dans la politique humaine, son impact fut plus que moindre dans cette région du monde. Elle fut peut-être même plus positive que négative, puisque des compagnies commerciales et des marchands vinrent s'installer dans les Montagnes Grises et à Esgaroth. Il aurait été futile de ne pas profiter de cette augmentation des rentes commerciales, et une taxe, légère mais bel et bien réelle, fut installée pour augmenter encore les revenus d'Esgaroth. La cité, petit à petit, devenait de plus en plus forte, au point que Dale s'en trouve désormais presque dépassée. Quant à Cahir, lui, il multiplia les relations diplomatiques, conscient que ses seuls actes ne suffiraient pas. S'il n'a guère changé en deux ans, physiquement, il est devenu plus ouvert mais également plus ambitieux, sur le plan psychologique. Au point que certains murmurent qu'il souhaite devenir roi de Dale à la place de l'actuel souverain, bien que cela ne dépend pas entièrement de lui. Cela dit, il ne fait rien pour les contredire.
Tarkin
Herboriste Scientifique
Nombre de messages : 1130
Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Destin de Cahir Jeu 14 Mai 2015 - 19:35
Aucun soucis
[ DESTIN VALIDÉ ]
Destin de Cahir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum