Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La rivière 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
farenor
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La rivière   La rivière EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:23

La rivière est un endroit ou se regroupent les elfes,quelques humains pour fumer la pipe,et maints animaux voulants se désaltérer.
Il y vient parfois quelques seigneurs vivants aux alentours voulant se détendre et s'echaper quelques instants de leurs vie tourmenté.
D'après la légende,un ange assoifé passa par cette rivière.Il en but quelques gorgée et repartit.Depuis,l'eau est sacré.Elle a également une influence sur la terre et les arbres aux alentours:les arbres ont une écorce marron qui est protégée des maladies et ne pourrit jamais.Leurs feuilles sont vertes et la terre est meuble et fertile.C'est un endroit calme ou l'ont peut discuter et se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:18

Bjorn se promenait, en toute tranquilité près de cette rivière, à la recherche de compagnons... Ses parents avaient été tués quand il était petit, il avait alors été exclu de son village, car ses parents le protégaient des mécréants du village....
Il avait donc du fuir dans les bois et il dû apprendre a combattre, chasser et vivre seul, il cherchait depuis des compagnons, avec qui parler et vivre des aventures, il n'avait plus rien a perdre....
Il était plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit des bruits derrière lui, se retourna vivement et...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:44

Giltar Kayne revennait de sa réunion avec Orome roi de Doriath et sur la route qui le menait a Amon Obel il tomba né a né avec les deux elfes qui se trouvaient a quelques mètres l'un de l'autre.

Il s'avança avec sa petite compagnie de 50 rangers.

Salut a vous maitres elfes, je suis Giltar Kayne, intendant de Brethil et fidèle serviteur de la Dame de Haleth et du roi Hador. Que faites vous dans les bois de Brethil si loin de tous villages.


Giltar prit les deux solitaires de manière amicale, mais avant tout il voulait savoir ce que deux elfes faisait si loin de chez eux en terre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:50

[ Hors RPG : Pourquoi 2 ? je suis tout seul ^^ ]

"Bonjour, Giltar, votre présence m'honnore il s'inclina
La raison pour laquelle je ne suis pas dans mon village est que j'y ai été banni quand j'étais petit, après la mort de mes parents qui me protégeaient, j'ai été obligé d'apprendre a vivre et chasser seul dans les forêts, je vis dans une cabane non loin d'ici...
Je cherche des compagnons qui pourraient m'aider a... disons... mieux vivre...."
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:53

Giltar le ragarda et eu un sourir.

Si vous avez survecu si longtemps seul dans les bois sombre de Brethil mon maitre sera enchanter de vous prendre a ses côté et vous donner vos chance dans ce monde.

Seriez vous d'accord pour m'acompagner jusqu'a Amon Obel le centre de la Foret là nous nous restaurerons puis lorsque mon maitre reviendra de la Grande Guerre je vous préseterais a lui.


Giltar attendit la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:56

Le visage de Bjorn s'illumina, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemp...

"C'est vrai ? je... merci beaucoup !! Cela fait longtemp que je cherche un homme comme vous, je serais honoré de rencontrer votre maître, je vous suit..."

Bjorn souria a l'homme, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:02

Alors venz avec moi, nous avons encore 6 heures de marches avant d'arriver a Amon Obel.

Après la mort de la Dame Vyon, souveraine de Brethil, Hador le roi de tous les hommes, m'a nommé Intendant, aujourd'hui je veille sur la grande foret des Halladins mon peuple. Malheureusement beaucoup sont partis a la guerre avec Hador. Mais notre roi est un grand stratège, et il n'a jamais connu que des victoires sur le chant de bataille, alors ils seront bientot de retour. A ce moment lorsque Hador passera par Brethil pour rendre les enfant de la foret a son peuple je vous présenterais a lui.

Giltar et Bjorn continuèrent a parler sur la route. Bientot il serait a Amon Obel, le centre de la foret.

[SUITE A AMON OBEL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: