Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Destin d'Idril Felagund 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destin d'Idril Felagund

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Destin d'Idril Felagund   Destin d'Idril Felagund EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:53




Idril

Felagund

Royaume actuel (depuis 2 ans) :
Lothlorien
Histoire durant cette période :
Après être retourné momentanément dans l'armée pour combattre les troupes Orques trop proches de Mirkwood, Idril songea sérieusement à se réengager. Cependant, le recul et ses propres fantômes le firent renoncer. Il ne tarda pas à apprendre que le Roi Thranduil se retirait de la fédération, et fermerait bientôt son Royaume au présences étrangères. Pris entre deux feux, il médita beaucoup, et prit finalement la décision de ne pas se retirer hors du monde avec les siens, et affronter les périples de l'extérieur. Lorsque les lourdes portes des Halls de Thranduil se fermèrent devant lui pour une durée indéterminée, son cœur fut pris d'une grande peine, et il se couvrit d'un long manteau gris en signe de deuil.
Désormais très sombre, il retourna en Lorien afin de prendre des nouvelles de la situation en Arda. Les décisions prises au conseil des peuples libres lui furent communiquées et c'est ainsi qu'il apprit que de grands travaux réunissants les savoirs Nains et Elfes avaient débutés en Eregion. Reprenant les rênes de son métier d'ébéniste, il se rendit là-bas afin d'aider comme main-d'oeuvre sur les chantiers des fortifications.
Lorsqu'il fut avéré que l'Eriador était peu à peu déserté, Idril se mit à s'inquiéter pour ses parents. Nombres d'elfes présents sur les chantiers avaient prévus de partir pour les terres immortelles, et il prit le chemin de la Comté pour rendre visite à ses géniteurs. Cependant, lorsqu'il arriva, les Shirrifs lui apprirent que ces derniers avaient déménagés à Fondcombe. Il repartit sur la route et les rejoignit. Ses parents avaient pris la décision de rester en Terre du Milieu, et de combattre dans l'ombre pour la libération des terres opprimées. Approuvant cela, Idril décida de rejoindre lui aussi les sentinelles, empruntant de ce fait la clandestinité. Accomplissant parfois des voyages et missions ensembles, ils frayèrent avec les rôdeurs, qui avaient fort à faire. Idril quittait parfois ses parents pour retourner en Lorien, car il n'oubliait pas ses responsabilités de diplomate. Il fit son possible pour tenter d'organiser les sentinelles de la Lorien et les mettre en relation sécurisée avec ceux qui parcourent les routes pour transmettre leurs informations.
Désormais, Idril quitte rarement le royaume de Lorien, depuis lequel il aide à la gestion des affaires étrangères et diplomatique d'Arda, mais il garde beaucoup le contact avec ses parents, qui sont ses yeux et ses oreilles en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Tarkin
Herboriste Scientifique

Tarkin
Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Destin d'Idril Felagund   Destin d'Idril Felagund EmptySam 20 Juin 2015 - 11:13

[ DESTIN VALIDÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
 
Destin d'Idril Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Destin du personnage :: Destin validé-
Sauter vers: